Bonne ou mauvaise idée

Publié par ,
1884 vues, 10 réponses
Dr greenthumb homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2020
28 messages
Bonjour les psy

Alors voilà, c'est l'anniv de mon frère le week-end prochain et je voulais lui faire essayer la md(taz)

Sachant qu'il a un problème avec l'alcool (alcoolisme ,mais je n'aime pas se mot) donc addict

Bon on est issus d'une famille heureuse , de bon gros buveurs festif. Mais depuis la mort de notre mère. Mon père fait de la merde et se sert de l'alcool comme antidépresseurs (et gére pas trop trop mal ça consommation)

Mon frère a tendance a ce désociabilisé, et malgré son addiction, il ne tient pas du tout l'alcool
Genre 2/3 Sky il a du mal a marché et ne se gère plus.  Faut dire il est tout sec et ne mange rien (et l'alcool lui coupe l'appétit)

Je lui est déjà conseillé de plutôt se fumé un ptit pétard le soir pour se détendre ( on a commencé a fumé ensemble quand on avait 16/18 ans ,aujourd'hui 42 ) Mais se n'est plus trop son délire.

Il a des problèmes de santé liés a sa consommation et la je sais qu'il se fait un semaine sans alcool.

Du coup vendredi son anniv. Je me suis dit tiens j'aurais bien fait un trip avec mon frère (et sa femme si ça lui dit)

Après je sais que les champi on un effet(sur moi) un peu antidépresseurs sur le mois qui suit. Et bizarrement la md me fait un peu le même effet de bien être de mettre ,lâcher prise, défouler et vider.

QUAND PENSEZ-VOUS ?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
J'en pense "avis perso" (mais scientifiquement prouvé) que alcool + MD c'est pas un bon combo
(si d'aventure il boit beaucoup durant la soirée de son anniv)

Le combo : alcool en quantité + MDMA c'est très souvent synonymes de gros black out

"Perso" j'ai fait de sacré connerie avec ce combo (mec ultra relou, bagarre, petit accident voiture, etc).

Et j'en avais aucun souvenir, on m'a raconté 90% de ce genre de soirée.

Après si c'est juste 2 bières (voir pas d'alcool du tout) ca peut rester comme une découverte de la MDMA (souvent un bon souvenir, et les effets dont tu parle, se libérer etc)

Maintenant te dire "oui ce serait une bonne idée de l'initier a la MD pour son anniv" thinking

La désolé mais c'est a toi d'en prendre ou non la responsabilité. Et de voir si c'est une bonne ou mauvaise idée.

merci-1

Dernière modification par LLoigor (04 octobre 2020 à  22:24)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Dr greenthumb homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2020
28 messages
Oui je connais bien ce combo. Justement ,c'était l'occasion vu qu'il fait une pose alcool.

Après je me pose la question, même si il ne boit pas beaucoup d'alcool, mais qu'il est bourré , est ce dangereux ?

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
A lui tu lui en as parlé il est tenté d essayer ?

Après je rebondis sur le fait que tu dises que tu te sens bien les jours d'après, je pense que c'est personnel à toi, c'est pas dit que lui ça lui fasse cette effet là, moi personnellement la semaine qui suis une soirée md/Taz je suis vraiment pas bien, même si la soirée a été excellente ça ne suffit pas à faire que je me sente bien les jours suivant. Donc est ce que ça ne lui donnera pas envie de boire si il se sent un coup de mou les jours qui suivent la soirée, difficile de savoir..

Hors ligne

 

Dr greenthumb homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2020
28 messages
Lui oui , j'ai déjà voulu l'emmener en teuf ,mais il n'a jamais voulu de peur d'être trop bourré et de faire de la merde.

Mais pour un taz il m'a déjà dit qu'il aimerait bien essayer un jour.  En plus là, ce serait chez lui.

Après pour mon bien être après la md (sans trop chargé la mule ?) Pour moi c'est un peu comme une grosse séance de sport, je me sens vider et défouler. Même si j'ai des courbatures toute la semaine je suis content.
Mais effectivement chacun son ressenti.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Si c'est chez lui qu'il est partant et sans alcool je dirais que c'est pas une mauvaise idée

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Mais avec de l'alcool oublie

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Attention à la descente qui peut être rude... c’est peut-être pas l’idée du siècle pour quelqu’un qui va déjà mal? Je crois que tu devrais te renseigner au Max sur la molécule et lui aussi, et en discuter ensemble ensuite, il vaut mieux que la décision soit réfléchie.
Attention à la déshydratation aussi, il faut penser à boire (de l’eau!) très régulièrement.

La page du psychowiki sur la MD :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Pour la 1ère fois :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … %A8re_fois

À propos de la descente :
https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 957_1.html

Sur le syndrome sérotoninergique :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ninergique

Sur le HPPD :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … Disorders)

Hors ligne

 

Dr greenthumb homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2020
28 messages
OK merci, je vais voir ça avec lui.

Je vous tiendrais informé si ça se fait !

Hors ligne

 

avatar
Fustigo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2017
53 messages
L'alcool est-il obligatoire dans l'équation ?

Je rejoins les autres, l'expèrience serait peut être même meilleure sans ?

Après dans tous les cas, je pense que la dose de MDMA ne doit pas être trop élevée pour profiter de ses côtés les plus sympathiques surtout en post prise.

Hors ligne

 

Dr greenthumb homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2020
28 messages
Évidement non,pour lui. Même si moi je consomme toujours beaucoup d alcool pendant mes prises de drogue (surtout la C). ? je sais bien que ce n'est pas rdr

Mais là  évidement si lui ne boit pas et que l'on se met bien, je me vois mal boire devant lui.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - CandyFlip, bonne ou mauvaise idée?
par AndrewR, dernier post 22 septembre 2014 par Laura Zerty
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 1g MDMA d'un coup, Bonne ou mauvaise idée
par Noa_Kun, dernier post 04 févier 2020 par DrSewart
  13
logo Psychoactif   4

Pied de page des forums