TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

Pages : 1 … 60 61 62 63 64 … 72
Discussion fermée par les modérateurs
#1831 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
21 juillet 2021 à  10:34

supertehteh a écrit

donc voila j'ai fait bref (laule iksdé) et je vous dis a bientot pour ce trip report qui me tient a coeur car j'ai failli rendre débile mon pote avec ma dope et lui a eu un bad très spirituel et flippant a la fois, a bientot et voila c'est tout

Hell'O

Pas de soucis,  j'espère que tu avais fait quelque recherches car les noïds c'est chaud..

Bienvenue sur PA.org

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

#1832 
Skofil homme
Nouveau membre
22 juillet 2021 à  12:43
Bonjour à tous et à toutes !

Nouveau sur le forum, je vous lis néanmoins depuis déjà de nombreuses années.

J'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui afin de participer aux discussions, là où j'ai longtemps été dans une posture passive. En fait surtout par rapport à une question dans le sous-forum LSD, bref.

Je suis psy, 31 ans au compteur et quelques expériences psychonautiques derrière moi (et/ou à venir, qui sait ?).

Au plaisir de continuer de vous lire.

Hors ligne

 

#1833 
Feuille non binaire
Nouveau membre France
23 juillet 2021 à  19:49
Bonjour,
Je suis une jeune personne et je consomme régulièrement diverse prods, je suis ici principalement pour les questions de rdr parfois il y a certaine question qui restes sans reponse et ici il y a toujours un début de réflexion !

Hors ligne

 

#1834 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
23 juillet 2021 à  20:42

Skofil a écrit

J'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui afin de participer aux discussions, là où j'ai longtemps été dans une posture passive. En fait surtout par rapport à une question dans le sous-forum LSD, bref.

Salut,

C'est bien d'avoir sauter le pas, pour te joindre à la communauté.. 

Bienvenue sur PA!

Au plaisir de te lire..

MM

Hors ligne

 

#1835 
Aurel13 homme
Nouveau membre
26 juillet 2021 à  14:10
Bonjour à tous. Je suis Aurel, un nouveau membre. J'ai 29 ans et je vis à Paris. Étudiant en formation, je suis passionné canabis. Je suis actuellement avec l'une de mes tentes. J'ai pour habitude de pratiquer le yoga afin d'avoir une autre vision du monde. Très heureux d'avoir rejoint ce forum.

J'adore la fleur de cbd.

Hors ligne

 

#1836 
Farmerdu99 homme
Nouveau membre France
26 juillet 2021 à  14:15
Salutation,
je suis étudiant en prépa, j'ai commencé à consommer depuis environ 1 ou 2 mois des drogues "douces", très peu, juste quand des potes proposaient. Pour être sur de faire le moins de conneries possible j'ai pas mal poncé le forum et le wiki.
Le "problème" c'est qu'au final ça m'a donné envie de tester d'autres trucs, en particulier tout ce qui est naturel (les drogues de synthèse ça me fait un peu peur donc je préfère pas y toucher) préférentiellement, tout ce que je peux récolter dans la nature ou planter assez facilement.
Ce qui est pas mal c'est que pour le moment j'ai pas vraiment envie de reprendre celles que j'ai pris (sauf la salvia que je retesterai bien pour avoir de meilleurs effets).
Du coup je décide d'enfin m'inscrire ici parsque je risque d'avoir pas mal de question à vous poser et que ce forum a l'air bien sérieux.

PS: excuser mon pseudo bien nul, mais je pouvais pas utiliser un truc qui permettrai de me retrouver, je sais pas qui lis ce forum, je préfère pas avoir de mauvaises surprises

Hors ligne

 

#1837 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
27 juillet 2021 à  00:06

Aurel13 a écrit

Bonjour à tous. Je suis Aurel, un nouveau membre. J'ai 29 ans et je vis à Paris. Étudiant en formation, je suis passionné canabis.

Cool de ta joindre à la communauté,

Bienvenue sur PsychoAcif !!

Amicalement,

MM

Farmerdu99 a écrit

PS: excuser mon pseudo bien nul, mais je pouvais pas utiliser un truc qui permettrai de me retrouver, je sais pas qui lis ce forum, je préfère pas avoir de mauvaises surprises

Pas de soucis tu fais bien de choisir un pseudo avec lesquel tu n'est pas indentifiable


Bienvenue sur PA

Amicalement


MM

Hors ligne

 

#1838 
avatar
Zaiizen homme
Nouveau membre France
27 juillet 2021 à  18:36
Salut,
Bon je me présente je m'appelle Lolo j'ai bientôt 21 balais et sa fais bien 3 ans que je traine sur le forum sans vraiment oser posté mais aujourd'hui je saute le pas big_smile
Alors mon expérience avec les drogues a commencer assez tôt vers 12 ans j'ai tester la clope ensuite tout c'est enchainer très rapidement le cannabis que j'ai essayer vers 13 ans et que je ne jamais laché. Ensuite j'ai essayer a peu près toutes les drogues festive vers 15ans (Coke speed L xta MD) tout sa en sniff et vers mes 16ans pour redescendre on m'a proposer de la que j'ai bcp aimer et dont j'ai était amoureux jusqu'à mes 18ans. Et enfin juste après mes 18piges cette bonne vieille héro dont je n'arrive pas a me debarassé sa fait bientôt 3ans (Mais est ce que j'ai vraiment envie de m'en défaire) . Et maintenant me voila 21 ans dans 1 mois sous tt de subtitution (oro bupré 8mg) et seresta (1+1/2j) mais je continue a consommer ocasionnelement (fin sa va faire 1mois que j'ai repris mur) mais bon on tiens le coup wink
Voila je voulais me présenter dans cette communaute géniale qu'est PA et qui ma bien aider lors de phase de manque assez hard.
drogue-peace LOLO

Dernière modification par Zaiizen (27 juillet 2021 à  18:39)

Hors ligne

 

#1839 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
27 juillet 2021 à  19:54

Zaiizen a écrit

Voila je voulais me présenter dans cette communaute géniale qu'est PA et qui ma bien aider lors de phase de manque assez hard.

Yo!

Cool que tu est sauter le pas,
Pour ce qui de tes extras ,
quand je consommais la rabla, et que j'ai commencé à être sous sub
Je ferais un extra chaque semaine parfois tous les jours, mais c'est quand cela me causer des problèmes dans ma vie en société ( dans mon taf ) et un peu sur ma santé ... J'ai jamais été bien épais plus jeune , mais  lors de ces années de consommation... J'avais la peau sur les os.

Et c'est après plusieurs années que j'ai vraiment décidé de m'en tenir à mon seul TSO.


Bienvenue sur PA

drogue-peace

MM

Hors ligne

 

#1840 
avatar
Zaiizen homme
Nouveau membre France
28 juillet 2021 à  15:10

Meumeuh a écrit

Zaiizen a écrit

Voila je voulais me présenter dans cette communaute géniale qu'est PA et qui ma bien aider lors de phase de manque assez hard.

Yo!

Cool que tu est sauter le pas,
Pour ce qui de tes extras ,
quand je consommais la rabla, et que j'ai commencé à être sous sub
Je ferais un extra chaque semaine parfois tous les jours, mais c'est quand cela me causer des problèmes dans ma vie en société ( dans mon taf ) et un peu sur ma santé ... J'ai jamais été bien épais plus jeune , mais  lors de ces années de consommation... J'avais la peau sur les os.

Et c'est après plusieurs années que j'ai vraiment décidé de m'en tenir à mon seul TSO.


Bienvenue sur PA

drogue-peace

MM

Salut Meumeuh et merci pour ton bienvenue ! big_smile
Alors ouisa me fait un peu près pareil dans mon adolescence j'était assez gros (98kg) et lorsque je consommais tout les jours je suis descendu assez bas (42kg) c'était assez hard après la j'ai bien repris 10kg sa fais plaisir mdr.
Ah oui sa me ferai bien plaisir de réussir comme toi a m'en tenir a mon TSO (demain je reprend le TT) mais merci pour tes conseil bro wink
Mais c'est vrai que quand tu est bien dedans c'est assez compliquer de stagner au même poids.
drogue-peace LOLO

Hors ligne

 

#1841 
avatar
Folavril femme
Nouveau membre France
29 juillet 2021 à  03:42
Bonsoir,
Il est 2h du matin et j'ai enfin le courage (sous coke) de me présenter alors que je vous lis tous depuis des années maintenant.
Je n'ai pas un parcours atypique, je suppose que beaucoup s'y reconnaîtront.

Jai commencé à boire de l'alcool fort vers mes 15-16 ans et ça a tout de suite été assez addictif pour moi, la baisse d'inhibitions, ma capacité à parler aux gens plus facilement sans me sentir coincée ou trop réservée (et bien sûr, pléthore d'autres adjectifs négatifs à mon égard : nulle, moche, imbécile sans intérêt). C'était une découverte magnifique (avec ses downs aussi : quelques blackouts, parfois de la violence/larmes, la gueule de bois du lendemain...).
J'ai continué à boire, à la fac, je buvais mes 3 ou 4 50cl de de bière tout les soirs sans pouvoir m'en empêcher.

Ensuite, j'ai découvert les prontalgines. Nouvelle découverte superbe, j'adore la sensation cotonneuse que me procure cet anti douleur. .

C'est à ce moment que je rencontre mon copain actuel. Nous sommes en couple depuis environ 6 mois quand il m'avoue être un consommateur d'héroïne. Cela me fait peur, je suis encore très naïve au niveau des substances. Mais je reste avec lui car c'est mon meilleur ami, je l'aime et je n'ai jamais eu une relation où je me sentais tellement à l'aise, aimée et en sécurité.

Nous testons beaucoup de choses ensemble, je lui fait entièrement confiance, il ne me force jamais, mais je pense que j'avais toujours eu cette envie de drogues malgré la peur.
Je découvre un monde nouveau, excitant, bien plus attirant que l'alcool. Stimulants (speed, Cathinones : 3mmc & autres), opiacés (héroïne, morphine, codéine Fentanyl..) psychédéliques (champis, LSD..) une vingtaine de substances dont beaucoup que j'oublie.

Tout ça reste à peu près contrôlé de mon côté car je ne consomme qu'avec mon copain.
Les stimulants deviennent ma drogue de prédilection et je continue de consommer des prontalgines à raison de 2 boîtes semaine environ.
Une pause difficile se fait et l'arrêt de la vente libre de produit contenant de la codéine se mets en place. Pour moi, c'est très frustrant mais plutôt bénéfique, je n'ai plus le choix d'arrêter. De toute façon, je devenais trop tolérante et cela ne m'apporte plus beaucoup à part l'espoir de revivre cette sensation.

Entre temps, deux hospitalisations pour mon copain pour dépression grave et prise de substances (Lui consommait seul chez lui). L'anxiété provoquée par la peur permanente de recevoir un appel où j'apprends qu'il est mort me plonge dans une dépression sous jacente qui me conduit à me faire suivre.

Seulement, j'avais pris l'habitude de sniffer la suboxone de mon copain pour aider des douleurs psychosomatiques et je n'arrive plus à m'en détacher. Le psychiatre qui me suit (mal..) décide que m'en prescrire serait une bonne idée... Selon lui, c'est mieux que l'alcool. Sauf que je baisse mes consommations d'alcool mais hourra, j'ai un traitement dont je suis addict..

Je change ensuite de centre après avoir enduré un an de décisions bizarres de la part de ce médecin
Ex : il me prescrit un antidépresseur en me disant qu'il est censé booster, mais comme je me sens encore plus fatiguée, je regarde sur le vidal et il s'agissait en fait d'un antidépresseur destinés à calmer et aider au sommeil. Il a refusé d'admettre qu'il s'était trompé.
Ou alors, une autre fois, il me parle d'hospitalisation très sérieusement et au rdv d'après, change son discours complètement en me proposant d'arrêter complètement les antidépresseurs...).

Bref, je suis mieux suivie au nouveau centre mais ils se retrouvent obligés de continuer à me prescrire un TSO comme je suis maintenant addict.. Heureusement, un nouveau traitement m'aide beaucoup, impossible de sniffer l'orobupré et la rapidité de prise me convient très bien.

Durant tout cela, les consommations continuent avec mon copain, tout en restant relativement espacées.
Cela dure peut-être un an puis nous commençons progressivement à augmenter les prises car nous nous ennuyons. (et ensuite, le début du covid a précipité tout)

Je suis en pleine dépression et n'ai envie de strictement rien, le seul moment où je me sens bien, c'est au travail, car j'ai réussi à trouver ma "vocation" et je ne tiens pas à perdre mon emploi et lorsque je consomme.

Nos consommations se rapprochent de plus en plus et en début d'année 2021, je teste les injections en fin de  soirée. C'était une barrière mentale à ne pas franchir pour moi, et le lendemain, je me sens horriblement mal.
Cependant, je recommence la fois d'après, toujours honteuse, puis celle d'après, jusqu'à devenir complètement accro au geste, à la sensualité de la goutte de sang qui remonte dans la seringue, au flash plus direct, au goût chimique de la c dans la bouche et à la satisfaction d'être dans la veine. C'est toute une gestuelle effrayante mais terriblement attrayante


Nous consommons à la fois de la coke et de l'héroïne. L'héroïne ne me plaît pas tellement que ça, je suis pas tellement fan d'une substance qui m'endort alors que justement, je dors déjà 15h par nuit avec plusieurs siestes dans la journée.

D'ailleurs, ayant malencontreusement sauté ma prise de TSO pendant plusieurs jours avant cette consommation qui dure 3/4 jour, j'expérimente ma première crise de manque aux opiacés. J'ai heureusement peu de tolérance aux benzos et après avoir pris mon orobupré, une trace de sub et quelques benzos (cela faisait bien 20h depuis ma dernière prise d'hero), j'ai réussi à m'endormir après ce qui m'a semblé être les quelques heures les plus longues de ma vie et qui m'ont donné envie de mourir pour y échapper. Cette expérience m'a donné un nouveau regard sur les personnes addicts aux opiacés, je pense que j'aurais fait n'importe quoi pour échapper à cette horreur. Bref, cela m'a guéri de ma déjà très vague envie de prendre de l'héro car le bénéfice/risque penchait bien trop vers le négatif (je parle pour moi même, je comprends que pour d'autres, l'envie est tellement forte qu'ils préfèrent quand même en prendre malgré le manque ).
Bref, maintenant, la peur me tenaille par rapport à l'arrêt éventuel de mon TSO car je crains tout le temps que quelqu'un soit au courant et par rapport à mon métier, ce n'est vraiment pas compatible mais je ne veux plus jamais vivre le manque.

Enfin, presque fini mon histoire, je sais que c'est un pavé mais c'est difficile de résumer 7 ans de sa vie à travers quelques paragraphes.
Récemment, mon copain à été hospitalisé 3 semaines en addicto puis 5 semaines en post cure. Il sort la semaine prochaine. Il est arrivé à un moment de sa consommation où il arrive à comprendre sa façon de consommer et à vouloir se tenir à une abstinence totale.
Je comprends , je suis très fière de lui mais pour moi, je n'ai pas encore atteint cette étape où je me vois sans consommations. Mais jamais je ne veux lui donner des cravings/être la responsable d'une rechute.

Durant son hospitalisation, je n'en suis pas fière mais j'ai consommé plusieurs fois avec un ami commun (le meilleur ami de mon copain qui est ensuite devenu mon ami aussi) et aussi une fois seule, ce qui m'inquiète, j'ai peur de plonger vraiment. Pour l'instant, mon travail très demandeur me tient à flot, me permet d'oublier mes envies/problèmes mais j'ai peur que les choses empirent et j'ai honte de mes bleus sur les bras qui risquent tout de même d'éveiller l'attention au bout d'un moment, même si je ne pense pas qu'ils se douteraient.

J'aimerais pouvoir trouver des conversations qui parlent de la relation de couple et leurs addictions ainsi que des aides pour contrôler mes cravings, surtout en face de lui. Et possiblement avoir des conversations avec des gens qui essayent ou ont réussi à arriver à l'abstinence parce que c'est ce que je veux au long terme mais je sais que si l'on me dit du jour au lendemain, c'est abstinence totale, je ne tiendrais pas.

En même temps, je suis bien consciente que pour moi, et si je ne me trompe pas, beaucoup de gens, la prise occasionnelle finit toujours par devenir beaucoup plus courante jusqu'à prendre le contrôle sur ma vie. En ce moment, lorsque je pense à un moment de détente, je ne vois que la consommation.

Mon psychologue me dit que peut-être que si je me mets une date précise une fois par mois pour consommer, j'aurais peut-être moins cette sensation de fils qui se tend (je me force à ne pas consommer) jusqu'au craquage. Je ne sais pas ce que d'autres en pensent, est ce que cela peut être une bonne idée pour un début ? Ça serait déjà un espacement concret par rapport à mes consos actuelles (1x/semaine ou au max, toutes les 2 semaines).
Je sais que je ne suis pas considérée comme une addict sévère mais c'est pour cela que je recherche de l'aide maintenant avant d'être totalement perdue..

Bref, j'ai écrit un pavé. Je suis défoncée, en attente que mon benzo agisse et je pense que j'avais vraiment psychologiquement besoin d'exposer toute cette histoire par écrit, même si je suis la seule à le lire smile
Merci d'être là, psychoactif, je me sens moins seule.
Si certains arrivent à la fin de mon histoire, je vous remercie de votre patience et n'hésitez pas à me donner des conseils, je suis prête à tenter des choses différentes !

Bonne nuit !

Hors ligne

 

#1842 
neuron homme
Nouveau membre
01 août 2021 à  07:04
Salut à toutes et à tous,

Je suis à la fois consommateur et assistant social du domain de RDR. Personnellement ayant eu expériences aux divers substances (meth, coke, GHB&GBL, ecstas, pote, pour ne pas citer que les plus fréquemment utilisés), je suis convaincu de l'efficacité et la puissance de l'effet de soulagement immédiat, physique ou psychologique. Ce soulagement est parfois, s'il n'est pas bien souvent, au secoure des souffrants à l'ombre de tous systèmes sociaux.

Au plaisir de vous lire et d’échanger avec vous!

Hors ligne

 

#1843 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
01 août 2021 à  18:15

Folavril a écrit

J'aimerais pouvoir trouver des conversations qui parlent de la relation de couple et leurs addictions ainsi que des aides pour contrôler mes cravings, surtout en face de lui. Et possiblement avoir des conversations avec des gens qui essayent ou ont réussi à arriver à l'abstinence parce que c'est ce que je veux au long terme mais je sais que si l'on me dit du jour au lendemain, c'est abstinence totale, je ne tiendrais pas

Salut ,

Bienvenue sur PA,

Perso j'ai mis un moment (pas mal d'années)
A Comprendre que les sevrages et l'abstinence n'était que des périodes ou JE me sentais pas vraiment bien ( dépression..)

Mais en gérant mes conso , sans que cela me pose problème dans ma vie ( en société , dans mie privé , et niveau de ma santé ) du coup cela fait longtemps que je me suis émancipé et n'est pas de soucis à dire que je suis un usager , si cela plaît pas , peut importe ... Après je suis bénévole dans un Carrud pr des inter en milieu festif , auprès d'une autre asso et sur Psychoactif aussi

Mais ma vie ne tourne pas non plus qu'au tour de cela...j'ai des hobbies / passions  ce qui est important aussi ...

Du coup ton Psy t'a donné peut être une bonne idée .. après c'est à toi de voir.

Mais la RdR , tu est sur un forum d'autosupport et de RDR ce n'est ni d'encourager à consommer , ni  a décourager ...

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

#1844 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
01 août 2021 à  18:18

neuron a écrit

assistant social du domain de RDR

Hello !

C'est a dire  Dans un Carrud ?

Soit le bienvenu sur PA.org

drogue-peace

MM

Hors ligne

 

Bonjour tout le monde !

Encore un ptit nouveau :)

Je suis jeune trentenaire, consommateur occasionnel de C (mais le deviens de plus en plus).

Depuis plusieurs mois je parcours le forum sans my inscrire ni participer, j'ai pu y lire beaucoup d'expériences différentes et c'est à la fois enrichissant et effrayant pour certains posts.

C'est sans attendre de louanges aucune que je le dis, je viens de filer 5€ au site en soutient, ce qui est une maigre participation pour ce site qui est d'utilité publique.
La promotion de la donation n'est sans doute pas suffisante, mais j'invite ceux qui le peuvent à participer, pour l'entretien du site géré par des bénévoles (merci à eux!) heart
https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=13

Have fun and take care !

Dernière modification par curiousexperience (01 août 2021 à  23:30)

Hors ligne

 

#1846 
BlackSpace homme
Nouveau membre France
02 août 2021 à  23:03
Bonsoir à tousse

J'ai 20ans je suis novice dans le milieu des drogue j'ai testé exta/coke/amphétamines/cannabis  depuis peut ma venue sur la plate-forme à été inévitables car trop intéressé dans savoir plus

après avoir consommer de l'extasies et avoir biens flippé comme pas possible (DÉCOUVERTE DE LA MONTÉE ) le manque de précaution de ma part de ne pas mettre renseigné avant...se gore de plateforme est indispensable

J'espère pouvoir me rendre utiles en partagent mon expérience encore jeune 

Un très grand merci à vôtre travail qui va mettre utiles pour la suite de mes expériences futures en espérant contribuer sur la plate-forme de mon mieux

Hors ligne

 

#1847 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
04 août 2021 à  17:16

curiousexperience a écrit

Je suis jeune trentenaire, consommateur occasionnel de C (mais le deviens de plus en plus).

Hell'O

Merci  pour ton soutien super 
Je suis moi-même un usager se stims et je suis un vieux quadra

Bienvenue sur Psychoactif

Au plaisir de te lire,

MM

Hors ligne

 

#1848 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
04 août 2021 à  17:19

BlackSpace a écrit

J'espère pouvoir me rendre utiles en partagent mon expérience encore jeune

.Hell'O

Oui bien sûr.... c'est  en échangeant nôtre  savoir profane que l'on avance...

Bienvenue à toi  sur PA


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

#1849 
avatar
Folavril femme
Nouveau membre France
05 août 2021 à  20:08

Meumeuh a écrit

Folavril a écrit

J'aimerais pouvoir trouver des conversations qui parlent de la relation de couple et leurs addictions ainsi que des aides pour contrôler mes cravings, surtout en face de lui. Et possiblement avoir des conversations avec des gens qui essayent ou ont réussi à arriver à l'abstinence parce que c'est ce que je veux au long terme mais je sais que si l'on me dit du jour au lendemain, c'est abstinence totale, je ne tiendrais pas

Salut ,

Bienvenue sur PA,

Perso j'ai mis un moment (pas mal d'années)
A Comprendre que les sevrages et l'abstinence n'était que des périodes ou JE me sentais pas vraiment bien ( dépression..)

Mais en gérant mes conso , sans que cela me pose problème dans ma vie ( en société , dans mie privé , et niveau de ma santé ) du coup cela fait longtemps que je me suis émancipé et n'est pas de soucis à dire que je suis un usager , si cela plaît pas , peut importe ... Après je suis bénévole dans un Carrud pr des inter en milieu festif , auprès d'une autre asso et sur Psychoactif aussi

Mais ma vie ne tourne pas non plus qu'au tour de cela...j'ai des hobbies / passions  ce qui est important aussi ...

Du coup ton Psy t'a donné peut être une bonne idée .. après c'est à toi de voir.

Mais la RdR , tu est sur un forum d'autosupport et de RDR ce n'est ni d'encourager à consommer , ni  a décourager ...

Amicalement,

MM

Tu dois avoir pas mal de détermination et d'autres activités/envies pour te permettre de rester cadré. C'est impressionnant ! Mais j'ai peut être mal compris... Tu dis que c'est durant tes moments de dépression que tu étais abstinent ? Ou bien que c'est le fait d'être déprimé qui te donnait l'impression qu'il fallait être abstinent ?

Je suis désolée si je me suis mal exprimée, je ne cherche pas de découragement/encouragement et je ne cherche pas à juger qui que ce soit.

A part mon travail et mon copain, je suis en pleine dépression, je n'ai envie de rien à part de consommer donc pour ma part, avant de plonger complètement et de risquer mon métier et mon couple, je dois probablement m'orienter vers une abstinence totale. Ce ne sera pas du jour au lendemain mais j'ai besoin de soutien, de lire les expériences des autres.. Sans que ce soit pour précher quoi que ce soit !

je ne sais pas où m'orienter pour me désencombrer l'esprit sans jugement (ou sans interférer avec la sobriété de mon copain).
Le fond religieux des groupes NA ne m'intéresse pas (encore une fois, sans jugement aucun, je sais que beaucoup y trouvent de l'aide) et je ne suis pas très sociable, je trouvais ça plus simple de partager par écrit avec d'autres personnes anonymement.
Mais si ce n'est pas le lieu, je comprends très bien et je m'en excuse !

Hors ligne

 

#1850 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
05 août 2021 à  20:20

Folavril a écrit

. Tu dis que c'est durant tes moments de dépression que tu étais abstinent ? Ou bien que c'est le fait d'être déprimé qui te donnait l'impression qu'il fallait être abstinent ?

Yo!

Non c'est suite à des sevrages que je tombais en dépression ( PAWS )... donc j'ai fait mon choix  ^^


Folavril a écrit

je ne sais pas où m'orienter pour me désencombrer l'esprit sans jugement (ou sans interférer avec la sobriété de mon copain).

Ah c est compliqué, tu peux ouvrir un topic  sur la partie forum.

perso je suis clair  avec moi et les personnes proches... je suis un usager si cela plaît pas c'est pareil...


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

#1851 
Anton homme
Nouveau membre France
05 août 2021 à  20:27
Bonjour à tous!

Je me présente, Anton, homme de 29 ans. Je suis un fervent lecteur de ce forum depuis de très nombreuses années, j'y ai trouvé des réponses à toutes sortes de questions que je me posais, principalement sur les dosages de certaines substances. Je me décide aujourd'hui à franchir le pas wink

Pour ce qui est de mes consos, je suis polyconsommateur depuis une grosse douzaine d'années. le cannabis et l'alcool restent les deux substances qui m'accompagnent au quotidien. A côté de ça, je consomme assez régulièrement du speed (il y en a toujours un peu à la maison), de la Kétamine (environ 4-5 sessions par mois, hors soirées avec les potes), et de l'héroïne (5g chaque début de mois en général, c'est assez bien réglé et ça m'évite de claquer toute ma thune là-dedans, comme j'ai déjà pu le faire auparavant roll)

Voilà pour mes consos régulières, après je suis un peu "touche à tout", une bonne affinité également avec le LSD, solo ou en session avec les potes.

A part ça, j'ai une grande passion depuis mes 12 ans qui est la musique, principalement guitare/chant et live électronique sur machines. J'aime le voyage, les copains, la lecture et la cuisine!

Au plaisir de vous croiser ici et là sur le forum big_smile

Dernière modification par Anton (05 août 2021 à  23:14)

Hors ligne

 

#1852 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
05 août 2021 à  21:07

Anton a écrit

l, c'est assez bien réglé et ça m'évite de claquer toute ma thune là-dedans, comme j'ai déjà pu le faire auparavant roll)

Hell'O !

Ah carrément je connais le sujet ^^

Sinon  c'est cool d'avoir sauter le pas..
Bienvenue sur Psychoactif !!

Bon même si je n'ai plus de cornes au doigts j'ai gratter aussi pas mal d'années... punk1


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

#1853 
Travolta homme
Nouveau membre France
06 août 2021 à  06:41
Bonjour les amis, je m'étais déjà inscrit sous un autre mail en me présentant mais je ne sais plus le pseudo que j'ai mis.
Je me présente Antho 30ans. J'ai eu beaucoup de problème dans ma vie du faite que je sois l'aîné donc j'ai tous pris mais ce serait teop long à expliquer.

J'ai fais en 2011 une Depression masqué grave c'est à dire que j'avais des douleurs de partous dans mon corps et c'était pas de la comédie vertiges, céphalées de tension le poul qui battait dans ma tampe horrible j'avais tellement mal à la tête que je pouvais pas rester debout trop longtemps. J'ai eu par la suite 1 mois après sifflements d'oreilles, j'ai eu l'impression de plus pouvoir respirer, panique sueur froide enfin tous les symptômes de spasmophilie... jai tous eu même de lhemospermie ça c'était pas nerveux c'était juste que je faisais plus rien.. mais quel peur j'ai eu la première fois. J'ai regardé c'était bénin.. ouf..

J'ai beaucoup souffert alors j'ai eu plusieurs traitement mais le traitement qui m'a sauvé ou du moins le médicament qui m'a sauvé c'est le Zolpidem dans les premières années je prenais du seroplex 10mg le matin et du lysanxia à l'époque du pipi de chat mais surtout le zolpidem 10mg. Car j'avais pris avant avec un autre docteur du noctamide 2mg mais des que j'ai vu que j'en avais plus j'ai dis je vais prendre ce fameux zolpidem que je connaissais pas et alors la pendant 2 heures plus aucune douleur.. alors je vous dit pas par la suite tous ce que j'ai fais pour avoir chaque semaine 4 boîtes ce qui faisait 16 à l'époque.. j'en prenais 6 ou 7 j'écrivais n'importe quoi j'appelais des gens j'appelais même orange pour dire de me changer la box et le pire c'est que ca marché car j'ai rappeler le soir en ne sachant pas que j'avais appelé le matin orange ma dit oui monsieur vous avez bien appelé le matin j'ai dis c'est impossible, et par la suite j'ai compris donc en faite avec le zolpidem je pouvais en mode somnambule me faire envoyer une autre box orange car la mienne était défectueuse. Incroyable.

5ans après j'ai commencé à prendre du xanax 0,50mg j'en prenais sur le dark je prenais les barres en Angleterre de 2mg et j'en prenais 6 ou 7 chaque soir donc en gros comme si je prenais une boîte se xanax 0,50mg les 30 cachets d'un coup. Par la suite j'ai vu que prendre les médicaments avec de l'eau le zolpidem faisait plus d'effets et ni le xanax.et je pouvais pas continuer comme ça a augmenter les doses. Donc super idée je me suis mis à la bière mais juste pour augmenter les effets alors au débuts ça marché du feu de dieu mais il y a eu des moments où j'ai fais blacks out et je tombais par terre et une fois j'ai failli me tuer car j'étais tomber la tête la première sur le coin de lavabo sur la tampe mais je suis passé juste juste à côté.. aujourd'hui je suis ultra résistant pour dire je prend aussi du tramadol mais j'en prend 20 ou 25 par jour 50mg LI.. mais  CA c'est à cause d'un accident grave que j'ai eu j'ai failli perdre l'usage de mes jambes je me suis endormi et j'ai atterri 10 mètre plus bas sur du béton. Bras cassé plusieurs côtés fêlés pied gauche fracturé et le pire et c'est pour ça que j'ai pas bougé car une chute de 10metre je me suis dit autant mon dos a était atteint je pouvais bien sûr bouger mes oreilles mais au scanner une verterbre la L1 était casse et le neurochirurgien a dit a ma mère je vais tout faire pour le sauver de lhandicap mais c'est pas sur que j'y arrive il y a ce risque. Finalement il a réussi car c'était un grand neurochirurgien très réputé qui a sauvé la vie à beaucoup de personne. Donc j'ai pas était handicapé.

Sinon que dire après l'accident de 2019 fin. En fin 2020 j'ai eu la magnifique idée d'arrêter d'un seul coup le xanax en sachant que je prenais 10 à 14mg par jour.. au bout du 5eme jour j'étais en mode somnambule et j'ai fais le pire effets secondaires de manque. Ma crise d'épilepsie. J'en ai fait 3 ou 4 chez moi seul. Et 3 d'affiliés à l'hôpital. Évidemment j'ai fais tous les examens et ils ont rien trouvé car j'ai compris que c'était le xanax l'arrêt brutal !

Je voulais vous poser une question sinon mes amis car on se comprend tous quand ton se lit. J'ai oublié aussi que je prend du klipal de temps en temps ...

Je suis toujours en rupture de stock de zolpidem et pour moi c'est pas possible. Acheter sur le deep au début oui mais après ça devient teop cher..
Je voulais savoir quels pays en Europe ou hors d'Europe ou le zolpidem n'ai pas considéré comme stupéfiant ? Donc qur ordonnance écrit à l'ordinateur ? Ou encore mieux zolpidem en vente libre ? Mais ça je pense que c'est pas possible aucun pays je crois à ce médicament en vente libre.

Je vous remercie par avance de vos réponses et de pouvoir discuter avec vous évidemment.

Merci pour tous
Antho

Hors ligne

 

#1854 
avatar
Folavril femme
Nouveau membre France
06 août 2021 à  12:14

Meumeuh a écrit

Folavril a écrit

. Tu dis que c'est durant tes moments de dépression que tu étais abstinent ? Ou bien que c'est le fait d'être déprimé qui te donnait l'impression qu'il fallait être abstinent ?

Yo!

Non c'est suite à des sevrages que je tombais en dépression ( PAWS )... donc j'ai fait mon choix  ^

MM

Ah, c'est surprenant, de tout les avis de médecins etc que j'ai pu avoir, on me disait que c'était justement l'abus de substances qui pouvait entretenir ma dépression..
Je suppose qu'on a chacun une façon différente de vivre les condos. Mais si ce n'est pas pas indiscret, combien de temps duraient ces périodes de sevrage au maximum ?
Et je suis peut-être naïve mais que veut dire PAWS ? (à part pattes en Anglais, je vois pas...

Merci de tes conseils, j'essaie encore de comprendre le fonctionnement du site !

Hors ligne

 

#1855 
sytka homme
Nouveau membre
08 août 2021 à  10:49
Un aventurier curieux de plus : exploration thérapeutique

Bonjour à tous et à toutes,

Grand amateur de musique, de nature, de bricolage, de pas mal d’autres choses, j’approche rapidement la trentaine, et ayant passé mes jeunes années à expérimenter beaucoup de choses dans tous les domaines, je suis aujourd’hui en phase de reconstruction, tant physique que mentale suite à de gros problèmes de santé en bonne partie dus à mon précédent travail (produits chimiques).
En phase de rétablissement à l’heure actuelle, mon metal a pris un vrai gros coup dur après quelques années à trainer un corps malade qui s’en remet doucement, et dans une optique de faciliter et d’accélérer un peu le processus je me tourne de nouveau vers les substances psychoactives, mais de façon plus raisonnée et plus structurée je dirais, en passant par de plus petites doses plus régulières, ou le microdosing par exemple (avec une efficacité discrète sur le long terme mais qui semble tout de même bien présente).
Je suis aujourd’hui beaucoup plus à la recherche du juste rapport dose/effet/apprentissage/durabilité des bénéfices, et dans la quête de substances et d’experiences à potentiel thérapeutique si je peux me permettre le terme (mais je ne suis pas contre quelques expériences mystiques au passage), et dans un futur proche je souhaite tester un peu plus sérieusement la psilocybine, mescaline, la dmt, keta, et le lsd par exemple, de différentes façons.

Lecteur assidu et curieux depuis pas mal de temps, je m’inscris au cas où, peut être aurais je l’occasion d’apporter un peu de mes expériences dans cette masse de savoirs et d’informations foisonnante, ou juste d’échanger, et peut être meme, je l'espère, pouvoir un jour de partager quelques unes des solutions qui m’auront été bénéfiques, pour que d’autres dans le même cas puissent en profiter.


Au plaisir de vous lire et de continuer d’apprendre !

Hors ligne

 

#1856 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
08 août 2021 à  20:15

Folavril a écrit

Meumeuh a écrit


Yo!

Non c'est suite à des sevrages que je tombais en dépression ( PAWS )... donc j'ai fait mon choix  ^

MM

Ah, c'est surprenant, de tout les avis de médecins etc que j'ai pu avoir, on me disait que c'était justement l'abus de substances qui pouvait entretenir ma dépression..
Je suppose qu'on a chacun une façon différente de vivre les condos. Mais si ce n'est pas pas indiscret, combien de temps duraient ces périodes de sevrage au maximum ?
Et je suis peut-être naïve mais que veut dire PAWS ? (à part pattes en Anglais, je vois pas...

Merci de tes conseils, j'essaie encore de comprendre le fonctionnement du site !

Re

Mes périodes de sevrages je n'en au eu que 3 de quelque semaines à quelques mois ( jusqu'à 1an ou un peu plus ) c'était il y a au moins 15ans a l'époque je     
fesait tout le contraire de ce que je conseille et applique moi même en terme de Réduction des risques.

Pour le PAWS  : Post Acute Withdrawal Syndrome) Ou syndrome prolonger de sevrage , apparaît après le sevrage.

Check le lien
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Syndrom … de_sevrage


Pour la Plateforme ,
Check ce lien qui est sur la première page aide =>  https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=24

Tu as une partie Avec des forums et sous forums tu n'as qu'à aller sur le widget Forum sur page d'accueil.

Ou clique sur ce lien => https://www.psychoactif.org/forum/forums.php
pour les voir, c'est bien répertoirier.

drogue-peace

MM

Hors ligne

 

#1857 
Marshzoux homme
Nouveau membre France
08 août 2021 à  23:23
Salut a tous,
Luz (surnom)
J'ai 22 ans.
Niveaux conso j'etait un grand ammateur de md / taz / medoc en tout genre mon cerveaux a un peu vrillié il ya quelque temps donc j ai arreté et je reprend en soiree de temps en temps. snort
En etude de pharmacie je m'interresse au produit psycoactif et a leur fonctionnement depuis un petit moment (pas mal de reponse trouver ici d'ailleur) mais quelque question persiste malgres mes recherche donc je vais peut etre enfin poster une question ou deux sur ce fabuleux forum.
Au plaisir d'etre integré
A+ et merci
Edit : est t'il possible de changer de nom d'utilisateur j'ai crée ce compte il ya un petit moment et je ne sais pas pourquoi je m'appelle 'marshzoux' probablement un soir un peu flou lol

Dernière modification par Marshzoux (08 août 2021 à  23:43)

Hors ligne

 

#1858 
Rexblotter homme
Nouveau membre France
11 août 2021 à  19:59
Salut à tous!

La vingtaine, curieux mais à la fois prudent,  j'ai décidé, enfin, de m'inscrire sur le forum. En effet je survole le forum et le wiki depuis plusieurs années maintenant et par simple curiosités.

Je n'ai pas testé beaucoup de produits si ce n'est le speed en sniff (problèmes nasaux -> mauvaise expérience -> plus jamais ce mode de conso), le cannabis (2ans réguliers mais maintenant très occasionnellement, 1 à 2 joint par an), pour finir l'alcool que j'abusais régulièrement et qui est loin d'être une drogue "propre", et maintenant je consomme occasionnellement sans pour autant me mettre minable.

Depuis maintenant 3 ans que je lis par curiosité le forum des lysergamides (LSD et ses rc), je réfléchis à tester le produit depuis très longtemps et aujourd'hui si je m'inscris c'est que je me lance enfin ! Je prépare mon premier trip qui aura lieu dans quelques semaines, et ainsi, peut être je partagerai mon expérience sur un TR (j'ai très longtemps hésité pour le 1P-LSD mais j'ai choisis le 1CP-LSD pour différentes raisons personnelles et la légalité du prod).

Je pense avoir fait le tour :)
Au plaisir de vous lire et de partager avec vous !

Hors ligne

 

#1859 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
11 août 2021 à  21:06

Marshzoux a écrit

Edit : est t'il possible de changer de nom d'utilisateur j'ai crée ce compte il ya un petit moment et je ne sais pas pourquoi je m'appelle 'marshzoux' probablement un soir un peu flou

HellO


Bienvenue sur PA,
En effet.tu as créé ton compte en 2019 et c'est ton 1er post.

Pour changer de pseudo, tu as la réponse encore faut il faire un minimum de recherche.


Vous pouvez aussi juste demander aux modérateurs de changer votre pseudo si vous avez peur qu’il vous identifie. Et si il y a des phrases qui vous identifient dans vos posts, vous pouvez demander également aux modérateurs de les effacer.

J’en profite aussi pour vous faire une remarque, suite à une remarque de Yog, notre expert en sécurité  : bien souvent la seule chose qui vous identifie dans vos comptes, ce sont vos adresses mail du genre prenom.nom@yyyy.xxx.
Personne ne peut à priori y avoir accès sur le serveur de Psychoactif. Mais il se peut aussi qu’un de ses jours les serveurs soit hackés, nous ne sommes à l’abris de rien.

Si vous souhaitez conserver au maximum votre vie privé, vous pouvez changer votre adresse mail en qq chose de plus anonyme. Sachant que L’adresse mail de votre compte vous sert sur Psychoactif :
- à retrouver votre mot de passe si vous l’avez perdu
- à recevoir des notifications de MP
- à recevoir des mails quand vous êtes abonné à une discussion, blog, ou forum.
- à recevoir la newsletter de Psychoactif si vous êtes abonné

https://www.psychoactif.org/forum/t2922 … .html#divx


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

#1860 
Romal homme
Nouveau membre France
13 août 2021 à  10:56
Bonjour à tous.

Romal 28 ans et récemment ré-addict au drogues..
Je vous ai découvert ya peu de temps en cherchant des réponses précises sur la ketamine et j'ai était conquis et éclairer.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ


404
TOPIC des Présentations 2024 
[Dernier message : Il y a 6h par cb.500]

5
Petit topic "Chill out"... 
[Dernier message : 30 janvier 2013 par No man's brain]

Pages : 1 … 60 61 62 63 64 … 72

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS