Nouveau Ban au pays bas

Publié par ,
2654 vues, 26 réponses
avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Désolé si ça a déjà été posté, si oui j’ai pas vu passer.

Selon les internautes un nouveau ban a été voté au Pays bas. Les tryptamines et lysergamides resteront légaux, mais les produits suivant seront illégaux en juillet (?) 2024, liste copiée de ce site:

https://www.changingperspective.info/ni … -verboden/

Fenetylamines
Amfetamines
2-FA
2-FEA
2-FMA
3-FA
3-FEA
3-FMA
3-MMA
4-CA
4-CMA
4-FMA
Fenmetrazines
3-CPM
3-FPM
4-MPM
Fenidaten
3,4-CTMP
4F-EPH
4F-MPH
HDEP-28
Ethylfenidaat
isopropylfenidaat
HDMP-28
Cathinones
2-MMC
4-MEC
α-PHP
Butylone (βk-MBDB)
Ethcathinone (ETH-CAT)
Ephylone (βk-EBDP, N-Ethylpentylone)
Ethylone (βk-MDEA)
Hexedrone
Methylone (βk-MDMA)
NEP (N-Ethylpentedrone)
Pentedrone
Pentylone (βk-MBDP)
Pyrrolidinofenonen
4-Cl-PVP
5-DBFPV
α-D2PV
α-PBP
α-PCyP
α-PiHP
α-PPP
MDPBP
MDPHP
MDPHpP (MDPEP)
MDPPP
MF-PVP
PV-8 (α-PHpP)
PV-9 (α-POP)
Pyrovalerone
Psychedelische amfetamines
DOI
DOAM
DOBU
DOEF
DOET
DON
DOPR
Empathogenen:
5-APB
5-APDB
5-MAPB
6-APB
6-APDB
MDAL (MDAA)
MMDA
MDPH
Methylone (βk-MDMA)
PEA (Phenethylamine)
DMMDA
DMMDA-2
TeMA
Psychedelische fenetylamines:
Allylescaline
Escaline
Lophophine
Methallylescaline
Proscaline
TMA
TMA-2
TMA-3
TMA-4
TMA-5
TMA-6

2C-C
2C-D
2C-E
2C-H
2C-P
2C-N
2C-O-4
2C-SE
2C-T-4
2C-T-8
2C-T-9
2C-T-13
2C-T-15
2C-T-17
2C-T-21
2C-B-FLY

3C-E
3C-P
βk-2C-B
Bromo-DragonFLY
Andere fenetylamines:
ALEPH (DOT)
ALEPH-2
ALEPH-4
ALEPH-6
ALEPH-7
ARIADNE
ASB
B
BEATRICE
BIS-TOM
BOB
BOD
BOH
BOHD
BOM
4-Br-3,5-DMA
2-Br-4,5-MDA
4-D
β-D
DESOXY
2,4-DMA
2,5-DMA
3,4-DMA
DMCPA
DME
DMMDA
DMMDA-2
DMPEA
Dimethocaine
E
EEE
EEM
EME
EMM
ETHYL-J
ETHYL-K
F-2
F-22
FLEA
G-3
G-4
G-5
GANESHA
G-N
HOT-2
HOT-7
HOT-17
IDNNA
IM
IP
IRIS
J
MADAM-6
MDAL
MDBU
MDBZ
MDCPM
MDDM
MDE
MDHOET
MDIP
MDMC
MDMEO
MDMEOET
MDMP
MDOH
MDPEA
MDPH
MDPL
MDPR
MPA
ME
MEDA
MEE
MEM
MEPEA
Mephedrene (5-MMPA)
META-DOB
META-DOB
Methyl-J
Methyl-MA
Methyl-MMDA-2
MMDA
MMDA-2
MMDA-3a
MMDA3b
MME
MP
MPM
ORTHO-DOT
P
PE
PEA
PROPYLNYL
Propylhexedrine
Prolintane
SB
TA
3-TASB
4-TASB
5-TASB
TB
3-TE
4-TE
2-TIM
3-TIM
4-TIM
3-TM
4-TM
3-TME
4-TME
5-TME
2T-MMDA-3a
4T-MMDA-2
TMPEA
2-TOET
5-TOET
2-TOM
5-TOM
TOMSO
TP
TRIS
3-TSB
4-TSB
3-T-TRIS
4-T-TRIS
Cannabinoïden
5C-AKB48
5F-AB-PINACA
5F-ADB
5F-AKB48
5F-PB-22
AB-CHMINACA
AB-FUBINACA
AB-PINACA
AKB48 (APINACA)
AM-2201
APICA (2NE1)
BB-22
EG-018
JWH-073
MAM-2201
MMB-CHMINACA
NM-2201
STS-135
THJ-018
THJ-2201
UR-144
Fentanyl-achtigen
2-methyl-AP-237
brorfine
Etodesnitazene (Etazene)
Etonitazene
Etonitazepipene
Reputation de ce post
 
Merci d'avoir pris le temps de faire cette liste. Beau travail. Nineta

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Voici une liste des drogues qui resteront légaux, donc aussi dissos et benzo, du même site

Lysergamides
1B-LSD
1cP-LSD
1D-LSD
1P-ETH-LAD
1P-LSD
1P-MiPLA
1V-LSD
AL-LAD
ALD-52
ECPLA
EiPLA
ETH-LAD
LSA
LSM-775
LSZ
MiPLA
PARGY-LAD
PRO-LAD
Tryptamines
4-AcO-DET (Ethacetin)
4-AcO-DMT (Psilacetin)
4-AcO-DPT (Pracetin)
4-AcO-DiPT (Ipracetin)
4-AcO-EPT (Epracetin)
4-AcO-MET (Metacetin)
4-AcO-MPT (Mepracetin)
4-AcO-MiPT (Mipracetin)
4-HO-DET (Ethocin)
4-HO-DPT (Procin)
4-HO-DiPT (Iprocin)
4-HO-EPT (Eprocin)
4-HO-MET (Metocin)
4-HO-MPT (Meprocin)
4-HO-MiPT (Miprocin)
5-HO-DMT (Bufotenin)
5-MeO-DALT
5-MeO-DMT
5-MeO-DiPT (Foxy)
5-MeO-MALT
5-MeO-MiPT (Moxy)
5-MeO-aMT
DET
DPT
DiPT
EPT
EiPT
MET
MPT
MiPT
PiPT
aMT
Dissociatieven
2-Fluorodeschloroketamine (2-FDCK)
2′-Oxo-PCE (O-PCE)
2′-Oxo-PCM (O-PCM / Deschloroketamine (DCK) / DXE)
3D-MXE
3-HO-PCE
3-HO-PCP
3-MeO-PCE
3-MeO-PCMo
3-Me-PCP
4-MeO-PCP
Eticyclidine (PCE)
Methoxmetamine (MXM)
DMXE
HXE
MXPr
MXiPr
(Benzo)diazepines
Bromazolam
Bromonordiazepam
Clonazolam
Deschloroetizolam
Desmethylflunitrazepam
Flubromazepam
Flubrotizolam
Flualprozolam
Flunitrazolam
Gidazepam
Metizolam
Meclonazepam
Norflurazepam
Pagoclone
Pyrazolam

Hors ligne

 

avatar
Chemsbear homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2023
70 messages
Blogs
Salut,
Et bien reste plus grand-chose….
Ça risque de devenir très compliqué de trouver de nouveaux produits
Merci pour cette information

Hors ligne

 

Exfuturaddict homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2019
103 messages
Sacré liste de chiffres et des lettres.
Merci pour l'information.
Donc l'o-dmst restera légal ?
D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait si l'o-dmst est légal en france?

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

Exfuturaddict a écrit

Sacré liste de chiffres et des lettres.
Merci pour l'information.
Donc l'o-dmst restera légal ?
D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait si l'o-dmst est légal en france?

Je trouvais ça étrange aussi que Odsmt n’est pas cité. Chais pas si c’est un oubli, car c’est sur aucune des deux listes.

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
528 messages
Les benzos sont sauvé, c’est l’essentiel pour ma* part drinks

Dernière modification par aniima (20 janvier 2024 à  18:36)

Hors ligne

 

avatar
CaTapeLeWhite homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
82 messages
oulah alors les noids on peut dire au revoir ...

toujour doucement pas se précipiter
Une bêtise est si vite arriver

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Salut !

Je connais peu les RC (1cpLSD NEP et 4fmachintruc) mais j'avoue être assez ambivalent par rapport à cette news. Je reste convaincu que la prohibition est un leur, un positionnement qui crée le problème à résoudre ... Et que la décriminalisation de l'usage et détention de toute drogue (avec éducation et soins) changerait tout.

Et en même temps cette course a la molécule "légale" avec tout ce que ça représente de risques pour les usagers, ça me fait un peu peur aussi ... Je suis tes content de trouver du LSD légalement sur internet mais j'ai l'impression qu'on manque tellement de recul sur les effets potentiels de ces nouvelles molécules a court moyen et long terme. Je me trompe peut être mais je me dis qu'il est fort probable qu'une bonne partie de cette liste soit potentiellement très dangereux pour tout un tas de raisons ...

Dans mon monde utopique, j'imagine que si comme par magie tout devenais légale partout, cette liste se réduirait naturellement. Si trouver de bons produits n'est pas un soucis alors pourquoi en chercher d'autres .... U_THIN

Bon, je suis un peu stone qd même dab

A vous cognacq-Jay !

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

Mr Collie Man a écrit

Salut !

Je connais peu les RC (1cpLSD NEP et 4fmachintruc) mais j'avoue être assez ambivalent par rapport à cette news. Je reste convaincu que la prohibition est un leur, un positionnement qui crée le problème à résoudre ... Et que la décriminalisation de l'usage et détention de toute drogue (avec éducation et soins) changerait tout.

Et en même temps cette course a la molécule "légale" avec tout ce que ça représente de risques pour les usagers, ça me fait un peu peur aussi ... Je suis tes content de trouver du LSD légalement sur internet mais j'ai l'impression qu'on manque tellement de recul sur les effets potentiels de ces nouvelles molécules a court moyen et long terme. Je me trompe peut être mais je me dis qu'il est fort probable qu'une bonne partie de cette liste soit potentiellement très dangereux pour tout un tas de raisons ...

Dans mon monde utopique, j'imagine que si comme par magie tout devenais légale partout, cette liste se réduirait naturellement. Si trouver de bons produits n'est pas un soucis alors pourquoi en chercher d'autres .... U_THIN

Bon, je suis un peu stone qd même dab

A vous cognacq-Jay !

Les RCs sont des drogues comme les autres. Le LSD et le mdma ont longtemps été des sortes de RC, pas illégaux et explorés par des psychonauts. Parmi les RCs il y a plein de produits intéressants avec des effets qui n’ont rien à voir avec les drogues classiques auxquelles on les compare. Je m’y connais pas super bien mais ayant essayé une quinzaine de ces drogues, j’en ai trouvé 3 qui sont pour moi au meme niveau des drogues classiques, mais complètement différents.

Clairement il y a des dangers associés aux RCs mais pas plus que d’autres drogues si on pratique la réduction des risques. J’espère personnellement qu’il y aura des nouvelles générations de molécules pour voir ce que ça donne.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
le problème de cest molécule  (nps) c'est l'interdit qui pousse les chimiste à produire des molécules tout de mème plus dangereuse que les classique , de plus les venduers de rc ne vende (ais) aps que des rcs.

j'ais connue la bonne epoque autour de 2010:

mxe

mdpv

méthylone

2ce

2cd

et d'autres........

c'était mieux avant + d'euphorie des molécule qui ne piquais pas, sauf exeption.

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Il y a certes plein de trucs hyper dangereux mais c’est pour ca que j’ai dit si on pratique la réduction de risques ca va. Dans toutes les classes on trouve des molécules plus ou moins bien.

Et c’est une question de goût. On trouve encore 2ce et 2cd mais je n’ai pas aimé 2ce (je vais ressayer) et j’attends pour essayer le 2cd. Par contre les tryptamines qui sont encore dispo ajdhui sont magnifiques à mes yeux.

Certains préfère les nouveaux empathogene au mdma et avec RR j’ai lu que c’est pareil voir moins neurotoxique. Plein de gens adorent les nouveaux dissos, qui sont pas plus dangereux que le PCP et la K avec les bon RR. Et ainsi de suite.

Certes certaines sont portent trop de risque par rapport aux éventuelles effects mais Parmi les classiques (connues) il y a des drogues tres dangereuses aussi, si on les traites pas avec respect. Et il y a des drogues classiques qui ont une majorité de TR négatifs, psychologiquement et/ou psychiquement (colle, delirogenes, des divers médocs de pharmacie qu’on peux abuser qui valent pas le coup, etc). Puis une personne peux détester la K et adorer le OPCE.

Bref c’est triste le ban mais le seul côté positif c’est qu’il y a encore des bijoux à synthétiser.

Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (23 janvier 2024 à  14:06)

Hors ligne

 

avatar
Kavabidiol
Nouveau Psycho
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2023
127 messages

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Les RCs sont des drogues comme les autres.

Clairement il y a des dangers associés aux RCs mais pas plus que d’autres drogues si on pratique la réduction des risques.

Le problème est que pour bien pouvoir réduire les risques, il faut les connaître !
Hors, avec les RC on a souvent pas assez de recul, pas accès à des données ou des éléments sur leurs toxicité.

Par exemple, je connais quelqu'un qui a développé une polyarthrite rhumatoïde assez grave juste après la prise de 25i-Nbome...il n'avait aucun problème avant. C'est impossible de dire que c'est ce produit qui a déclenché sa maladie, mais il a tout de même de très gros doutes.

Il y a 10 ans, beaucoup de gens tapaient de la 4F-A en veux tu en voilà, en pensant que la toxicité était égale aux amphétamines, mais il semblerait que ça doit beaucoup plus neurotoxique :

https://www.psychonaut.fr/threads/la-ne … uee.34757/

A l'époque l'info n'était pas disponible ou connue sur les forums.

J'ai plein d'exemples, mais si je commence à les énumérer ça va faire un post vraiment très long...  ^^

Mais c'était pour rappeler qu'on joue tout de même un peu aux cobayes avec ces nouvelles substances : pas d'études, peu d'usagers (en pourcentage) et peu de recul.

Dernière modification par Kavabidiol (31 janvier 2024 à  14:23)

Reputation de ce post
 
C'est frustrant, mais on manque de recul sur les RC. PTX.

Hors ligne

 

avatar
brain dead homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2024
2 messages
Date du ban 1er juillet confirmé.
les rc type lsd y compris.
Restera les benzos et les trypamines et c'est tout.

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert50champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs

Kavabidiol a écrit

Mais c'était pour rappeler qu'on joue tout de même un peu aux cobayes avec ces nouvelles substances : pas d'études, peu d'usagers (en pourcentage) et peu de recul.

Je suis complètement d'accord.. j'ai pris qqs RC par curiosité mais personnellement j'ai un peu peur de ces nouvelles molécules. Après je comprends de ouf les consommateurs, produits pas cher et potents distribués dans ta boîte aux lettres c'est classe.

Quand j'étais en cure nous étions 6, 4 pour la 3MMC ( pas encore de ban à l'époque) et 2 pour les opiacés.. ça m'a grave surprise que ça puisse accrocher autant.

Bref moi et les RCs c'est compliqué, je préfère largement les bonnes vieilles extractions wink.

Merci pour toutes vos informations !!!
Nartrouv

Dernière modification par Nineta (02 février 2024 à  08:33)

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

brain dead a écrit

les rc type lsd y compris

Ça c'est pas cool parce que c'est clairement le 1cplsd qui m'intéresse ... Ca se vend aussi en Espagne il me semble U_THIN

drogue-peace


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

brain dead a écrit

Date du ban 1er juillet confirmé

Peut on savoir d'où tiens tu cette info ?


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages
1cp dispo sur ch*****l pl***t, j'ai regardé avant hier.. Je prends là en général !

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Il y a pas mal de personnes qui en parle sur reddit et c’est la ou j’ai eu ces infos, avec liens en néerlandais. C’est pas le genre de truc dont on parle dans les journaux en dehors du pays bas.

Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (04 février 2024 à  17:47)

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages
Ya rien sur le portail de mon shop en tout cas...

Hors ligne

 

apprentischtroumpf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2024
1 message
Ah punaise ça fait grave c****

Perso je ne me vois pas me passer de cette bonne 2-FMA qui a changé ma vie (1 dose de 25mg tous les lundis à 7h du mat, productivité ++, je bosse comme un ouf toute la journée et le soir j'ai fini ma semaine de travail big_smile 

Solution ; acheter plusieurs dizaines de gramme (c'est juste pour moi, à ce rythme j'en prends max 5g par an) et la stocker, mais du coup, comment faire pour conserver ça un max de temps ? Des années ?

Sous vide + frigo ?
Congel ?
Autre chose ? Des idées ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

apprentischtroumpf a écrit

Ah punaise ça fait grave c****

Perso je ne me vois pas me passer de cette bonne 2-FMA qui a changé ma vie (1 dose de 25mg tous les lundis à 7h du mat, productivité ++, je bosse comme un ouf toute la journée et le soir j'ai fini ma semaine de travail big_smile 

Solution ; acheter plusieurs dizaines de gramme (c'est juste pour moi, à ce rythme j'en prends max 5g par an) et la stocker, mais du coup, comment faire pour conserver ça un max de temps ? Des années ?

Sous vide + frigo ?
Congel ?
Autre chose ? Des idées ?

Merci d'avance pour vos réponses.

apprentischtroumpf a écrit

Ah punaise ça fait grave c****

Perso je ne me vois pas me passer de cette bonne 2-FMA qui a changé ma vie (1 dose de 25mg tous les lundis à 7h du mat, productivité ++, je bosse comme un ouf toute la journée et le soir j'ai fini ma semaine de travail big_smile 

Solution ; acheter plusieurs dizaines de gramme (c'est juste pour moi, à ce rythme j'en prends max 5g par an) et la stocker, mais du coup, comment faire pour conserver ça un max de temps ? Des années ?

Sous vide + frigo ?
Congel ?
Autre chose ? Des idées ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Les molecule craignent la lumière, l’humidité, la chaleur, et l’oxygène.

Si tu peux sous vide c’est toujours mieux. Probablement simplement au congélateur protéger de la lumière ça durera dés décennies. Fais gaffe en le sortant du congèle, il y aura de la condensation, donc il faut attendre que ça soit à température ambiante avant de l’ouvrir, sinon ça prendra de l’humidité.

A ta place je ferrais des paquets de 5g, j’en sortirai un par an.

Fais gaffe si tu commande bcp à la fois c’est plus risqué avec la douane.

Hors ligne

 

avatar
Copelandiac homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2023
48 messages
Eh beh, j'viens de faire ma première commande de 2FMA parce que je ne trouve plus de speed, va falloir faire un stock si ca me plait!

brain dead a écrit

Date du ban 1er juillet confirmé.
les rc type lsd y compris.
Restera les benzos et les trypamines et c'est tout.

Bon la réponse est dans la question, mais plus de disso non plus alors?

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Par contre les tryptamines qui sont encore dispo ajdhui sont magnifiques à mes yeux.

Et bien pour pas mourir idiot j'ai commandé le fameux 4-ho-mipt (faudrais leur trouver un p'tit noms qd même...). Et comme je suis encore un peu faible dans ma volonté de m'éloigner des stim j'ai pris 2g de 2-mmc pour voir ... Si c'est plutôt léger ça m'ira bien !

drogue-peace


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
884 messages
Blogs

Mr Collie Man a écrit

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Par contre les tryptamines qui sont encore dispo ajdhui sont magnifiques à mes yeux.

Et bien pour pas mourir idiot j'ai commandé le fameux 4-ho-mipt (faudrais leur trouver un p'tit noms qd même...). Et comme je suis encore un peu faible dans ma volonté de m'éloigner des stim j'ai pris 2g de 2-mmc pour voir ... Si c'est plutôt léger ça m'ira bien !

drogue-peace

J'suis bien chaud que tu nous fasses un TR de ton expé au 4-ho-mipt, histoire de croiser les ressentis sur cette substance que j'ai trouvée bien classieuse wink


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

Cub3000 a écrit

J'suis bien chaud que tu nous fasses un TR de ton expé au 4-ho-mipt, histoire de croiser les ressentis sur cette substance que j'ai trouvée bien classieuse

Avec plaisir my dear ! J'attend le "bon" moment mais peut être ce soir wink


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
884 messages
Blogs

Mr Collie Man a écrit

le fameux 4-ho-mipt (faudrais leur trouver un p'tit noms qd même...)

Il en a un : c'est la Miprocine.


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

SiC homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2024
2 messages
Aaah ce fameux ban...

A moi aussi la 2-FMA va me manquer. Sauf les nuits blanches qu'elle induit peut-être ?

Voyons le positifs, nous deviendrons tous pros du DW...

- tous fous tous foutus -

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Confinement aux Pays-Bas
par just_nobody, dernier post 26 décembre 2021 par Modizzleeee
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Fin du 3-MMC aux Pays-Bas !!
par lifetruiste, dernier post 20 décembre 2021 par anonyme784532
  44
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Les NPS dans 5 pays d’Europe
par pierre, dernier post 20 avril 2016 par bighorsse
  2

Pied de page des forums