Drogues : Comment préparez vous les fetes de fin d'année ? / PsychoACTIF

Drogues : Comment préparez vous les fetes de fin d'année ?

Publié par ,
22465 vues, 28 réponses
pierre
Web-Administrateur
6500
Lieu: Paris
Inscrit le 15 Sep 2006
14411 messages
Blogs
C'est la saison des fêtes, des prises de drogues en tout genre, chacun se prépare pour le jour de l'an...

Psychoactif lance un appel à témoignage sur la préparation et la gestion des risdques dus aux fêtes de fin d'année.

Comment avez vous gérer l'achat de drogues ? (internet, en groupe, depuis longtemps,  à l'arrache...), que prévoyez vous de consommer ? Dans quel ordre ? Avez vous mis en place des stratégies de réduction des risques  pour ces fetes ? (avez vous commandez du matériel de RDR à l'avance, est ce qu'il y a un sitter dans le groupe qui ne consomme pas, aller vous faire des tests avec des petites doses ? dans quel sens aller vous faire les mélanges, comment prévoyez vous de gérer les descentes ?.....)

Passez de bonnes fetes de fin d'année !

Dernière modification par pierre (23 décembre 2018 à  19:47)

Hors ligne

 

Zazou2A 
Psycho modo / RDR dreamer
France
7800
Lieu: Bretagne/corse
Inscrit le 15 Oct 2015
2894 messages
Blogs
Yop ! Allez je me lance big_smile

Ca fait pas mal de questions, je vais essayer de pas trop en zapper !

Alors deja les vacances de noel, Pour Moi ca a toujours été un peu les vac de la defonce! Faut dire que mtn Que Les études sont finis ou presque pour tous, c'est le seul moment où on rentre tous au même moment !

Sur Tout mes amis, bcp ont arrêté de consommer régulièrement, mais de permettront quelques extra pour l'occaz
Mais on a pas encore de programme définis pour autant

Alors de mon côté:
- Oui j'ai ete au caarud récupérer du matériel de conso en quantité suffisante pour couvrir toute les vac
J'ai tres peu d'injecteurs dans mon entourage donc pas à prévoir en plus.
J'ai pris des RTP et du liquide phy Pour mes potes qui sniff mais ne fréquente pas les caarud

-suite à l'épisode naloxone en Corse, et comme il me manquait un papier Pour recup du Nalscue au csapa avant de rentrer; j ai embarqué 2 ampoules de naloxone injectable

-Avec mon frère on fume pas mal; mais en auto prod, on a ramener de quoi couvrir les vacs

-Pour les opi, Jai 7x16mg de suboxone, mais j ai switch Vers l'hero le 21.
Pour être tranquille et payer moins cher, j'ai pêcho 50g Que je paye 1000€ (au lieu de 1250 parce que je vais en reprendre bref)
Comme ça je suis à peu près tranquille Jai pas à gerer de galere d'approvisionnement ! La Came est plutot pas mal.
Au final il m'en reste deja moins de 15; il faudra donc que je renouvelle l'opération le 25 Ou 26 Pour aller JusQua debut janvier.

-Pour les stim je sais que quand je commence Avec la Coke je n'arrive pas à arrêter; j'ai donc commander 10g; ils sont la, mais je ne les mettrais à dispo qu au moment du nouvel an. Il y'a ma conso entre 1 et 2g
Le reste sera vendu; sorte de commande commune dont je m'occupe on va dire

Niveau conso je suis depuis le 21 décembre.... mmm env 15g d'hero; on à fumé 12g de weed avec mon frère, j'ai shooter 1g de C aussi le premier soir 

Au niveau de l'alcool; je bois tres peu, et j'évite pas mal les diner de famille pendant les fêtes, ce n'est pas une période Que j'aime bcp
Donc peu de "risques supplémentaires" mais au cas où il y aurai des conso, je réduit les doses d'hero et j'évite de shooter si je suis saoul

Globalement je fais tjr gaffe à la RDR, commencer par tester etc
Donc je ferais comme d'hab, pareil pour les descentes, il n'y aura pas de gros changement par rapport à mes conso général, donc j'appliquerai les mêmes règles

Il y aura toujours quelqu'un qui ne consomme pas, sauf Pour mes conso en solo Ou quand je suis seul avec un ami UD aguerris

/forum/uploads/images/1545/img_25281.jpg


drogue-peace & bonnes fêtes

Zaz

Dernière modification par Sufenta (27 décembre 2018 à  14:39)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

RandallFlag 
Tonton floodeur
8811
Inscrit le 24 Jul 2018
1896 messages
Ben en fait la préparation est plus culinaire qu'autre chose.

Homards avec mayo fait maison.
Accompagnés d'un foie gras.(fait maison aussi )
Un petit champagne Mercier a raison une bouteille par personne.

De la weed a profusion.
Pas de descente mais montage de playmobil dès 8h du mat le 25.

Noël quoi ...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Kratomman 
Psycho junior
Belgique
000
Inscrit le 13 Dec 2018
374 messages
Je serai avec ma compagne qui ne consomme rien comme drogue (alcool mis à part) elle désapprouve ma conso de rc donc, je ne prendrai rien. Difficile de faire plus rdr....

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

janis 
Modérateur
France
5000
Inscrit le 07 May 2018
1352 messages
Blogs
Perso, je prépare mon prochain voyage psychedelique pour début janvier, je prends le temps de le savourer a l avance.

Sinon je commence a vapoter du cbd, je vous donnerai mon ressenti.

Bonnes fêtes à tous !!!!

Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Agartha 
Modérateur
France
6620
Inscrit le 27 Oct 2016
1446 messages
Blogs
Hello,


Cool, un appel à témoignages!

Perso j'ai prévu de partir avec quelques potes à Bruxelles pour un festival le 31 au soir

Pour ça on a prévu du MD qui semble être de bonne qualité, qui m'a été très gentiment offert y'a de ça deux mois par un poto et que j'ai gardé pour cette occasion spéciale. Ca fait 6-8 mois que j'ai pas pris du MD, j'me suis dit que ça serait une bonne occasion

On a déjà fait les para, pesés bien comme il faut. Un para de 95mg pour mon pote de 65kgs, mais on se tâte à faire 60+35 pour qu'il puisse avoir une montée tranquille et pouvoir étaler un peu l'expérience à défaut de monter + haut

Pour mes 75kgs et oim j'ai prévu un para de 80mg et un autre de 32. (si, si^^)


Y'a un autre pote, qui, limite chaque fois qu'on va en teuf ou quoi, nous assure "ce soir, wolla je tape pas!" et qui vers 4h du mat' prend de l'ecsta, et il passe des bonnes soirées en règle générale, mais il s'en veut toujours le lendemain et c'est lui qui nous dit quand il est sobre qu'il faut pas lui donner accès à du d mdr

du coup avec un pote on s'est dit qu'on préparerait un para factice de 60mg avec du sucre :-) Et de lui révéler la supercherie le lendemain

Je pense qu'on aura une belle démonstration d'effet placebo :p

En vrai qd je l'écris j'ai l'impression qu'on passe pour des bâtards mais en vrai le lendemain il nous remerciera je le connais trop, on a déjà usé des ruses comme ça pour pas qu'il fasse des trucs que lui-même regrette le lendemain^^


Léger bémol pour le transport, on y va en blablacar, et ça signifie que va falloir transporter ça, j'pensais faire comme je fais tout le temps quand je suis en caisse avec ce genre de bail sur moi, j'entre-ouvre la fenêtre et je garde les para sur moi et au cas où, je tèj
C'est une vieille technique de blédard mais ça à déjà marché pour nous un soir en rentrant, on voit une caisse de gendarmes arrêtée à la sortie d'un village, on a le temps de voir, on avait qu'un seul pacs, un pote le prend et le jette par la fenêtre, on se fait contrôler, ni vus, ni connus. (pas de test salivaire heureusement mdr)

Mais bon du coup tout ça pour dire que j'estime personnellement que le plus gros risque lié à notre consommation ce soir là, ça sera très probablement des événements chiants qu’on peut pas contrôler, du genre, au hasard:

-Les méchants douaniers prêts à me fourrer le boule pour trouver le moindre résidu de MD
-Les keufs potentiels sur la route équipés de leurs tests salivaires, le conducteur m'a dit qu'il allait pas fumer 24h avant le trajet mais c'est un fumeur quotidien, 100% sûr il sera positif, même si pas défoncé...
-Un truc chiant sur le lieu du genre des gens qui font chier ou que sais-je.


J'estime qu'avec mes potes on commence à avoir un peu d'expérience et qu'on commence à se connaître de mieux en mieux, et qu'on a la chance de pouvoir avoir des récits/sources/écrits pour nous aider à voir plus clair dans notre consommation et à le faire bien. Bref PA c bien toussa toussa



a++

I don't need to know what's real or not no more

Hors ligne

 

Bootspoppers 
Adhérent en congé longue durée de PA
France
2410
Lieu: Ile2F, Est, à l'W & Ailleurs
Inscrit le 02 Aug 2016
1633 messages
Blogs
Eh bien moi aussi je serai avec mon épouse plutôt hostile, et mes enfants, ce sera donc sobre pour les fêtes de fin d'année.
Prochaine prise: session d'héro et ou coke en injection en janvier avec une pote photographe ( enfin j'espère un shooting !), et puis MDMA en février au concert de Massiv Attack à Paris,avec une pote également, ce sera notre dépucelage à la MDMA.

En congé longue durée de PA. cliquez pour adhérer à l'association!

Hors ligne

 

CoachMigui 
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
1200
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Moi si je trouve du LSD avec ma copine avant nouvel an, on continuera notre tradition de faire ça à deux et un peu perché ! Mais c'est possible qu'on trouve rien et dans ce cas, on a préparé les arrières avec un bon beurre-de-coco à la beuh, plus un petit café ou qqch comme ça et on pourra faire une belle soirée à deux ! On a un test kit pour vérifier le produit.

@Boots: tu as jamais testé le MDMA ? En ayant lu tes blogs je me réjouis d'avoir ton retour là dessus, on peut jamais savoir comme on réagit tous différemment mais je pense que tu pourrais totalement adoré l'expérience et l'amour inconditionnel qui vient avec ! Profite bien en tout cas big_smile


Bonnes fêtes à tous en tout cas amis psychos !

Dernière modification par CoachMigui (24 décembre 2018 à  11:40)


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Morning Glory 
Fille arc-en-ciel
1800
Lieu: AuRA
Inscrit le 10 Oct 2017
899 messages
Blogs
Idem que d'autres, "sobre" avec des non-consommateurs (enfin l'alcool et le tabac n'etant pas des drogues bien entendu wink ). Ptet à peine de canna si on m'en propose au nouvel an je dirais pas non, dépendra d'eux là-bas je peux m'en passer aussi^^

Mes achats récents (sur le net, toujours sur le net) n'ont pas grand chose à voir directement avec les fêtes, mais obtenir pour la première fois du Changa et des Torches Péruviennes; et accessoirement de la Morning Gloryyyyy à laquelle j'avais pas touché depuis des années (si le shop m'arnaque pas pour les torches et les graines, y a eu un souci dans la transaction et là ils sont en vacances xD on verra), moi je dis c'est plutôt très bien commencer l'année big_smile

Joyeuses fêtes! <3

Dernière modification par Morning Glory (24 décembre 2018 à  11:55)

Hors ligne

 

Fluche 
Psycho junior
France
1000
Inscrit le 28 Nov 2017
498 messages
Blogs
Instant RDR : je mets des draps propres sur le clic-clac et je sors une couette à mettre à côté du canap' pour éviter le "nan, mais te fatigue pas à tout sortir, je rentre en prenant les petites routes" de la famille avec 3g dans le sang ...

Hors ligne

 

Rick
Modérateur
22034
Inscrit le 18 Sep 2018
3785 messages
Blogs
Alors je me suis enfilé 5g de kétamine en IV pendant quelques jours.
Puis là je suis sobre depuis samedi, je vais manger la dinde en famille.
je me prépare toujours pour les débats.

/forum/uploads/images/1545/gilet-jaune.jpg


bonnes fêtes wink

Dernière modification par Rick (24 décembre 2018 à  12:45)


Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs
Pour ma Part j'ai pris 2g de coke et j'vais me modérer vu que je reçois de la famille, mais comme mon cousin tape aussi on vas s'échanger un peu de prod (il habite dans le sud et moi à paris) pour les comparer ... sinon 1 seul verre ! à l'apéritif et j'ai garder 2 joints pour l'aprés repas du 24 et du 25 ! en gros j'vais etes bien, mais pas l'abus ! big_smile

Hors ligne

 

azertyuiop98765 
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
000
Lieu: Franche-Comté
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Hello les psychos !

Ben pour moi ces vacances vont être synonyme de prise de prod’s en tout genre ! Enfin en restant quand même assez raisonnable !

Pour demain, alcool, noël en famille.

Jeudi soirée de prévu chez un pote ça va être C, hero et de l’alcool (alcool en petite quantité et je ne bois que de la bière, hero peut être en fin de soirée mais rien de sûr pour moi). Snif, fumer et probablement IV, matériel de côté depuis un moment pour la RDR bien évidemment.

Samedi chez un autre pote ça sera LSD, MDMA fumette et alcool (je prendrai pas de tout, je suis pas fou non plus, probablement LSD comme ça fait longtemps !!)

Et nouvel an ben ça sera alcool et fumette, avec un peu de C s’il m’en reste.

Voili voilou !

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

Zizanie 
AlwaysPsycho ?
France
000
Lieu: on center
Inscrit le 28 Apr 2011
77 messages
Blogs
Bonsoir les psychos salut

Pour ma part je viens de passer un bon réveillon avec 50mg de 3-mmc en para toutes les heures jusqu'à atteindre 0,3g.
C'était parfait.

Je ferai la même choses le 31.

Ce sera mon seul échappatoire et ça me convient.

Après plus de 3-mmc, finito !

Ceux qui suivent mon blog le savent wink

Joyeuses fête à tous smiley-gen013

drogue-peace

Muse.

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

Sarcastrophe 
Nouveau Psycho
France
000
Lieu: Constellation d'Orion
Inscrit le 18 Dec 2018
60 messages
Blogs
Hello,

Préparatif pour les fêtes :

   - Champagnes : Tsarine
   - Vodka : Absolute
   - Weed : Orange Bud & OG Kush
   - Magic mushrooms : White rabbit cubensis & Solaris
   - Et un zest de bonne humeur smile

Aventurier Explorateur

Hors ligne

 

Chêne 
Banni
France
2802
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
De mon côté, ça va être assez calme : champagne et un peu de weed.

Je comptais acheter un peu de 3-MMC et de l'étizolam pour le nouvel an mais ma compagne a estimé que la prise de drogue était incompatible avec ma toute récente promotion au rang de père responsable qui montre l'exemple, tant pis. hmm

Hors ligne

 

Onlymoi 
Nouveau Psycho
France
000
Lieu: Normandie
Inscrit le 14 May 2017
62 messages
Blogs
Bonjour !

Pour ma part j'avais prévu 1g de c pour Noël mais je l'ai fini avant et pour le nouvel an, c'est grosse soirée trance a Paname et je vais trouver sur place. Je sais pas encore quoi mais pas de sniff pck j'ai pas de quoi faire des pailles et mon nez est bien fatigué. Sûr, il y aura du LSD et de l'alcool. Je vais essayer de taxer un pet ou deux a mon père et p'tet que je vais pousser sur des amphétamines mais sans certitude.

"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 

Cris 
UnTox
France
200
Inscrit le 30 Dec 2012
25 messages
Blogs
Fête de merde!
JE FAIS LE MORT DEPUIS 3 JOURS !
et j'ai bien envie de continer!...et je vais continuer!
et si j'en avais les couilles, je passerai bien de l'autre coté!
Je me suis enfermé chez moi, à regarder le monde pleurer son agonie alors que nous avons déjà consommé 3 planètes!
Et tout le monde pleur que tout part en sucette mais personne ne fait rien!
Quand j'étais juste faire un achat urgent au leclerc  du coin, ca m'à foutu la gerbe!
Tous ces gens le caddi rempli à ras bord de merde inutile!
et tous qui vous réponde : " ha, mais s'il n'y avait pas les enfants, nous ne ferions rien!" ...l'excuse des gosses; ca m'écoeure!..c'est du pipo histoire de se donné bonne conscience!
Vous voulez continuez comme ca?...et que vos gosses continue ces traditions débile?
Normal que l'on bouffe 3 planète par ans!
Quand on sera devant l'abime faudra pas chialer!..d'ailleurs nous y sommes!
Wake up! réveillez vous! moi, je reste couché sur l'asphalte et je me laisse mourir, le monde est stone!
Bref, je passais par la pour autre chose, je voulais aller alimenter mon blog de ce qui continue à m'arriver!
Je vous écris comme tout me vient, rien est calculé!
Il y à 3 jour, j'ai repris de la dope, héro, injection, alors que ca faisait 1 an 1/2 que je n'avais rien pris!
Bof, pas trop dégueulasse pour la merde qui traine, mais plus d'acide, alors j'ai utilisé un citron plus trés jeune, mais en état, putain de mal de crane!
et aujourd'hui...qu'est ce qu'il en reste..le retour à cette réalité de merde!
Je voudrais me shooter à mort, mais je connais trop le prix de cette merde quand ca s’arrête!
et j'en ai ma claque de la métha qui embrume mon cerveau et de toutes ces merde, et aucune possibilité d'y  échappé!
Je veux plus de cette merde!
20 ans que j'en soupe! et en prenant la dope l'autre jour, je me suis senti moi même! en qlqs sorte! j'ai pu me passé de métha 2 jours en faisant duré le G.
Pour la suite je continue sur mon blog!
Ou je vais copier coller ceci, et dévelloper mon point de vu!
En fait j'en sais plus rien! Je me fait chier dans mon appart merdique, mais c'est voulu, alors je viens vous emmerdez un peu! lol
Et la nouvelle année ne sera qu'une continuité de celle ci!
MERDIQUE!
J'ai pas besoin de noël pour offrir et dire aux gens qu'on les aiment!
J'ai pas besoin de ces traditions à la con pour me défoncé!
Donc nouvel an, je continuerai à faire le mort!
j'ai pas été à 3 invitations ces jours ci !
Ma copine est dead, y à 2mois, c'est comme si c'était hier!
Alors tout m'est égal !
Sans ma concubine, je suis comme un oiseau sans ELLE ! cuit cuit cuit 
De toute les gamelles de ma vie, de celle ci, je ne peux me relevé!
La dope que j'ai prise, avec une personne de ma famille diagnostiqué schizophrénique, on à fini par s'engueuler,pour la 1ére fois, tellement rien ne peut entré dans sont cerveau étriqué! La dope aidant j'aurai du fermer ma gueule!
Il croit avoir le monopole de l'ennuie,la déprime et avons perdu notre maman il y à 7 mois et moi ma meuf (23ans ensemble) en octobre!
bref, je suis hors sujet alors venez sur mon blog! si j'en ai la force d'y retourner aussi! Je serai plus à l'aise avec un bon vieux stylo!
Nouvel an je vais me défoncer à la déprime et j'en sait rien, ca caille trop, dans mon appart et dehors c'est pire!
Peu être aller en suisse? mais j'en ai marre de toutes ces merdes!
Le prix à payer après est trop lourd, vous comprendrez quand vous aurez mon age,+50, et plus de taf depuis des lustre à survivre avec 150€/mois! soit rien !
Bonne faites quand même!
attention au revers de la médaille! ca fait très mal ! tôt ou tard!

No futur

Hors ligne

 

similana 
Psycho junior
Suisse
300
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

J'attendais d'avoir congé trois jours de suite avant de répondre pour pas avoir les bêtes à l'avance de décrire ce que j'ai prévu. Je peux gérer quand me viens l'eau à la bouche, sauf quand elle a un arôme de vanille. Et ces putains de trois jours débutent maintenant.

2g de meth : 1g à l'état brut, 1g transformé en yaba, dosé l'équivalent de 20 pièces. Le mélange est en train de sécher dans ma cuisine. Je vais pas me faire iech à comprimer avant de consommer, ça fait du bruit et il est tard. 1g + 20 thaïes, ça va me durer entre 60-72 heures, 48-60 si j'ai de la visite.

En matière de RDR, j'ai choisi de payer au tarif local pour me limiter à 2g, pour pas être tenté d'aller ailleurs au tarif pas local. Le risque c'est pas de consommer plus, ou alors si peu...mais de produire plus. Si j'étais français, j'aurais paraphraser ainsi : ma priorité n'est pas de préserver ma santé, mais me préserver de la Santé. Quoique j'ai pensé à ne pas acheter de boisson énergisante, celle qui donne te donne des ailes. La meth me donne des réacteurs de Sukhoi SU-47, mais taurine contenue dans un redbull provoque chez beaucoup, dont moi, des palpitations cardiaques. Ce n'est pas le cas de la coke, de la caféine à dose élevée.

Bonne année à vous, moi j'y serai d'ici un instant !


Un peu d'humour pour conclure mon dernier post de l'année : Oui, il paraît que les pilules thaïes sont plus pires que la meth, parce que composées de plus de produits chimiques. Ces gens en savent peut-être plus que moi sur le sujet, aussi ai-je choisi la prudence, on sait jamais. J'ai pas ajouté le mélange de colorants alimentaires qui font les WY rouges...


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

Jazmaztaz 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 28 Dec 2018
2 messages
Pour +- 5 personnes
Une petite commande groupée d'une dizaine de g de coke
20 g de beuh pour la soirée et pour la descente
pleiiiiin de chopes sinon c'est pas vraiment réveillon
un peut etre un peu de md qui traine, j'aime bien l'assoc avec la c

Bonne année à vous !

Hors ligne

 

cynique 
polytoxicoman-skyzophrène
France
000
Inscrit le 20 Jul 2016
4 messages
Pour moi sa va être 1g ou 2g de cocaïne à partagé. Avec beaucoup de rdr car je fait partie d'un sound système et j'ai des pote dj qui mix a brest dans un bar tout la nuit du 31 au 1, vue le publique que l'on risque d'ameuté je préfère être paré : éthylotest, roule ta paille, seringues propres plus toute une pharmacie pour les insuffisance respiratoire et autres imprévues. Si non pour le mec sobre on va avoir un peut de mal a le trouvé heureusement on rentre en BMWpied.

Pour ma par sa sera un peut de cocaïne sans alcool sans join avec du coup une redescente a la dure sans rien pour compensé et surement pas au calme à dormir à 15 dans un apart de 70m². l'achat des drogue sa va ce faire un gros qui a de la 0.9 (je me trompe peut être mais un collègue la basé et à la pesé 1g égale 0.88g). Après il y aura de tout des hippies défoncé au lsd, crakeu...

Hors ligne

 

Mister No 
Pussy time
9801
Inscrit le 04 Aug 2014
6951 messages
J'ai prévu un seau, ne pas confondre avec un diner de con.



Bon ptit déj et bonne teuf !

Dernière modification par Mister No (31 décembre 2018 à  09:46)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Drim 
Psycho sénior
France
1500
Lieu: Rhône
Inscrit le 27 Apr 2018
754 messages
Blogs
Hey, pour noël ca a été weed. Plein de weed. Haze xxl, blue critical, la grapefruit, la cheese et la amnesia sont encore au séchage.
Pour nouvel an ce sera alcool, J'hésite entre vodka red bull ou cuba libre. Weed, 5g de blue critical et 5g de haze xxl.
Peut être un extra de 0.5g de coke a deux avec un pote ca fait longtemps. Je vais eviter la MD et le LSD, les descentes sont trop longues chez moi.

Ahh la première prise de MDMA en février, tu va kiffer bootstraper!

Bonne soirée a tous!

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Maska 
Mentalist
102
Lieu: Heart
Inscrit le 08 Feb 2017
157 messages
Blogs
Surement passée le passage a la nouvelle année seul a hésiter a prendre une goutte et voyager toutes la nuit dans des aventures sonores et éclectique.. Ca me donne envie mais j'aimerais être avec des amies c'est + rigolos de partager et de voir dans l'oeil du voisin qu'il sourit aussi fort que ton esprit le peut.

Producteur Français Tekno & Variante experimental :

https://soundcloud.com/mentalgatheringrecords

Hors ligne

 

Funkanoïde
Soul Syndrome
100
Inscrit le 08 Sep 2017
337 messages
Biscottes sans sel et beurre allégé.

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

neo 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 10 Dec 2013
199 messages
Toujours ces boites de codeine qui trainent..mais a 10mg de bupré par jour je sais meme pas si ca vaux le coup de tenter. Du coup ca sera champagne, ptet une trace ou deux de sub en plus histoire de marquer le coup. C est pas beau de vieillir wink

I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 

Anonyme3799
Invité
J'ai passé le pire Noël de ma vie , sans même ma famille déjà et un mardi de férié = manque de méthadone 100 . Je ne le souhaite à personne . Bon été année et BON NE SANTÉ les Psycho smile
 

hilluw 
Ici prophète
Belgique
000
Lieu: Bruxelles
Inscrit le 19 May 2018
99 messages
nouvelle an sous lorazépam, smile nuit fun dehors et réveille a 19h le premier jour de l'année drapeau-blanc

Hors ligne

 

similana 
Psycho junior
Suisse
300
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

Mister No a écrit

J'ai prévu un seau,

Si c'est le genre de seau auquel je pense, tu es définitivement un barge Mr No ! Ou qu'à moitié humain parce qu'on seau plus après 25 ans ( because la tendance à merder niveau régénèrement celluraire ) big_smile  Il v de soit que si c'est pas un seau à fumer, j'ai pas besoin de plus d'explications hein...

De ce que j'ai lu entre certaines lignes, ainsi que pour ma part, une grande part de RDR durant les fêtes n'est pas seulement liée aux produits consommés, ni aux ustensiles ou circonstances. C'est le cadre général des jours de fêtes (famille, ennemis ou solitude) qui influence quoi, combien et comment.

Dans mon cas, j'ai passé mon premier Noël en famille depuis 2012. Résultat je me suis défoncé les dix jours suivants. L'environnement est l'un des facteurs qui peuvent mener à l'addiction et à des pratiques à risques.


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 5jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 9hCommentaire de Number613 (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 6jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 6hCommentaire de Gremlin-sous-Acides (441 réponses)
     Forum UP ! 
    Mode de consommation - Mélange d’un quart de taz + kétamine
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Dosage - Comment mesurer sans balance
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de SillyCone dans [Kétamine et PCP...]
    (2 réponses)
     Forum 
    [Sondage] Anciens usagers du Kratom que devenez-vous ?
    Il y a 21mnNouvelle discussion de Pierremengele dans [Kratom...]
     Forum 
    Info sur la Dermorphine ?
    Il y a 45mnCommentaire de prescripteur dans [Opiacés et opioïdes...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Crack sur le deepweb
    Il y a 56mnNouvelle discussion de Desperadoss dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Effets secondaires - Suboxone effet indésirable après 1 an de traitement.
    Il y a 57mnCommentaire de GRK dans [Suboxone...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020
    Il y a 1h
    30
    Commentaire de Desperadoss dans [Anonymat et sécurité...]
    (909 réponses)
     Forum 
    Actualité - OnionStrooper - Wiki et conseils
    Il y a 1h
    3
    Commentaire de Desperadoss dans [Anonymat et sécurité...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Actualité - Peu après injection douleur dans le bras
    Il y a 1hCommentaire de Stelli dans [Injection et réductio...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Pas de descente quand on est dépressif !
    Il y a 47mnCommentaire de VantaBlackCat dans le blog de Pinguino Zorro
    (5 commentaires)
     Blog 
    Tunk
    Il y a 5hCommentaire de Mister No dans le blog de janis
    (6 commentaires)
     Blog 
    Le Crack c'est la vie!
    Il y a 6h
    1
    Commentaire de Psilosophia dans le blog de whitejunkee
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 16:35
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    G6k, hellfish, Quiangxx, Deujn nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    par Federicoloco, le 30 May 2020
    Salut, je suis lecteur de psychoactif depuis quelques années maintenant, et ta question m'a décidé à m'inscrire il y a tout juste 5 minutes afin de répondre,(édit après écriture: vu le pavé, beaucoup plus en fin de compte) ... Et bien pour ma chérie et moi, qui prenions de l 'héro depuis...[Lire la suite]
     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Sages conseils ! / SC dans [forum] Comment mesurer sans balance
    (Il y a 27mn)
    C'est aussi la liberté de ne plus dépendre d'aucun marché. Fil dans [forum] Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    (Il y a 30mn)
    Du même avis - MM dans [commentaire de blog] Le Crack c'est la vie!
    (Il y a 4h)
    Il a répondu à ma question dans [forum] Petit sevrage, oral ou sublingual ?
    (Il y a 5h)

    Pied de page des forums