TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
279062 vues, 2140 réponses
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

oiseau a écrit

Merci pour cette présentation sympa,
bienvenue parmi nous Oiseau et au plaisir d'échanger!

Janis

Dernière modification par plotchiplocth (27 octobre 2020 à  14:05)


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

oiseau a écrit

Bonjour,

Je suis un mec de 62 ans.

Aaah, vivement les histoires au coin du feu sur l'avancée de la réduction des risques venant d'un "simple" fumeur occasionnel de cannabis big_smile

Si tu t'es inscrit ici c'est que tu es a priori ouvert sur la RDR en général, mais par curiosité, si c'est pas trop indiscret.... comment as tu perçu, de ta fenêtre de "consommateur de divers trucs très occasionnellement" les divers avancées telles que les traitements de substitution aux opiacés, puis les seringues en vente libre, puis l'ouverture des salles de shoots, etc...?
(d'ailleurs faudra que tu nous dises c'était quoi ces divers trucs, t'as potentiellement connu des prods qui n'existent presque plus/plus du tout de nos jours big_smile )

Pour ce qui est des différences entre le cannabis inté ou exté, c'est pas aussi simple que "l'inté est plus forte en THC", car ça dépend vraiment des variétés, et de pas mal d'autres facteurs ... wink
D'après ce que tu dis, t'as l'air d'être plutôt branché sativa que indica... tout mon contraire tongue
Enfin quand j'étais ado j'étais exactement comme toi, mais maintenant je préfère les weeds plus lourds qui posent.

à bientôt sur le fofo salut

Et coucou aussi à la nouvelle fournée, on a de l'ingénieur
(salut Tryphon, bienvenue dans le club très fermé des amateurs de mangas du forum, population: LLoigor et moi)
de l'informaticien
(coucou Dr Mighty Trip, t'inquiète pas si tu commets une maladresse on n'hésitera pas à t'expliquer la situation sans t'engueuler wink )
du mécanicien
(hello KweSV02, n'hésite pas à lancer un nouveau sujet sur la MDMA, c'est justement une molécule à laquelle je n'ai pas touché depuis un moment, mais je referais bien une ptite balade avec Molly incessamment sous beuh  )

Comme quoi! Qui a dit que les drogués étaient tous soit profs en fac de L/de philo au lycée, ou cyclistes? rasta
Bienvenue à tous
Déso pour ceux que j'ai oublié, promis le cœur y était, mais ma pauvre mémoire, halala yikes
Mais merci d'avoir posté ici ,c'est important pour pouvoir débusquer les vilains bots communistes fache-non-non

à très bientôt sur l'fofo
MT

Hors ligne

 

oiseau homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2020
5 messages

Mammon Tobin a écrit

oiseau a écrit

Bonjour,

Je suis un mec de 62 ans.

Aaah, vivement les histoires au coin du feu sur l'avancée de la réduction des risques venant d'un "simple" fumeur occasionnel de cannabis big_smile

Si les flics savaient tout le cannabis que j'ai fumé, ils hallucineraient.

Si tu t'es inscrit ici c'est que tu es a priori ouvert sur la RDR en général, mais par curiosité, si c'est pas trop indiscret.... comment as tu perçu, de ta fenêtre de "consommateur de divers trucs très occasionnellement" les divers avancées telles que les traitements de substitution aux opiacés, puis les seringues en vente libre, puis l'ouverture des salles de shoots, etc...?

Les seuls personnes que je connais qui ont réussit à quitter la poudre l'ont fait par la méthode du sevrage pur et dur. Style 10 jours attaché sur un lit chez un vieux pote (variante de la méthode Narconon). Les autres se sont retrouvés crochés aux 2 substances, l'héroïne et la keta, ils ont aidé à rendre leurs toubibs millionnaires (il y en a très peu qui font ce genre de prescription en Suisse et comme il y a beaucoup de toxicos, ils font ça à la chaîne) et ils sont morts depuis longtemps.

Le sevrage pur et dur à l'avantage de mettre en jeu la mémoire corporelle, laquelle ne s'efface jamais avec le temps. Et c'est si pénible de décrocher ainsi, que ça les a vraiment aider à ne pas recrocher.

Donc je considère les méthodes de substitution comme de la foutaise complète. ça aide les poudreux à arriver à peu près à l'heure au travail, mais ça ne les aident pas à décrocher et à s'en sortir. Je n'en connait aucun qui s'en est sorti ainsi.

Par contre, pour les seringues propres et les locaux de shoot, je trouve ça très bien mais juste le minimum. Je suis pour la dépénalisation de toutes les drogues car c'est le seul moyen de contrer le crime organisé. Cela permettrait de plus d'avoir une information fiable sur les drogues. Quel jeune peut croire une seconde une personne qui lui dit que le cannabis est aussi dangereux que l'héroïne? Le législateur doit arrêter de prendre les gens pour des mongols. Cela permettrait aussi aux toxicos d'avoir accès à de l'héroïne de qualité ou coupée avec des produits inoffensifs.

(d'ailleurs faudra que tu nous dises c'était quoi ces divers trucs, t'as potentiellement connu des prods qui n'existent presque plus/plus du tout de nos jours big_smile )

Pour le cannabis, les plus rares que j'ai fumé sont du pollen afghan, du zéro zéro marocain et du noir du Mexique. Autrement charras, noirs, marocains de toutes sortes du meilleur au pire dont 2 fois un infâme truc coupé au brou de noix qui te couche, te file mal à la tête et te fais gerber. Jamais fumé du black bombay, les indiens ne le vendait qu'aux ricains et ils l'utilisaient autrement comme encens pour chasser les mouches. Des libanais aussi, du rouge et du brun. Sur l'ensemble, surtout des shits de qualité comme du charras, du noir et du libanais.

Autrement quelques acides dans la nature.

Une fois de la mescaline pendant un festival dans les Alpes. Je n'avais jamais vu des cristaux aussi gros. J'ai suivi le conseil du vendeur, la première personne que j'ai rencontré en arrivant, et je n'en ait pris que la moitié. Résultat une semaine de pied total. J'ai lu l'article sur le wiki, il doit parler de micro-doses...

De la psylo. C'est marrant la psylo car que tu en bouffe juste un ou beaucoup, tu es pété la même chose, c'est le temps pendant lequel tu es pété qui change.

J'ai aussi eu une copine qui aimait bien qu'on fasse une soirée opium par mois.

Les autres opiacés, j'ai fumé et sniffer de l'héroïne quelques fois pour avoir une vague idée de l'effet que cela peut faire. Je suis d'un naturel plutôt calme donc je n'ai jamais eu beaucoup d'intérêt pour les calmants. Quoi que j'ai bien aimé les soirées op avec la copine...

Enfin de la coke, principalement lors de jams entre musicos. C'est devenu rare les jams de nos jours. La péruvienne est celle que je préfère, ils l'a font au trichlo, ce qui laisse beaucoup moins de traces que l’éther.

Pour ce qui est des différences entre le cannabis inté ou exté, c'est pas aussi simple que "l'inté est plus forte en THC", car ça dépend vraiment des variétés, et de pas mal d'autres facteurs ... wink

Je fais plus confiance à un ami maraîcher professionnel qu'aux vendeurs d'engrais. Quelque soit la variété, ce qui fait le THC est la lumière, le soleil. L'engrais lui te permet de choisir entre quantité (si tu en mets beaucoup) et qualité (si tu en mets peu ou pas, juste pour compenser les carences du sol s'il y en a). En inté, tu peux maximiser la lumière, ce qui te permet d'avoir à la fois qualité et quantité. En exté, tu es tributaire du climat local et chaque année il est différent. De plus en Suisse, il est très changeant. Pas une année se ressemble et le temps peut changer à toute vitesse, climat continental de montagne. Le contraire de la monotonie des climats tempérés. Tu peux planter la même variété 2 années de suite dans ton jardin, elle va pas donner la même chose.

D'après ce que tu dis, t'as l'air d'être plutôt branché sativa que indica... tout mon contraire tongue
Enfin quand j'étais ado j'étais exactement comme toi, mais maintenant je préfère les weeds plus lourds qui posent.

Ma priorité est la musique. Si une herbe m'éclate trop la tête, je suis comme les autres musicos, je ne peux plus me concentrer. Et j'ai passé l'âge de prendre de la coke. De plus, si la coke permet une dextérité extrême, on perd beaucoup en feeling. Aussi je chante et la coke est le meilleur moyen pour se défoncer la voix de façon irréparable. C'est tellement facile de pousser ta voix avec qu'elle ne tient pas longtemps.

Pour le chanvre, mon produit favori est soit l'afgan, soit le charras. Des 2, le charras car il a un effet neutre sur le corps. Tu peux en fumer 15 shiloms à la suite et te retrouver presque en acide, il y a quelque chose à faire qui te branches et tu démarres au 1/4 de tour frais et dispo. Je suis calme, mais j'aime bien l'action, c'est ce qui me garde en forme. Il faudrait donc que je cultive de l'herbe à charras. Comme j'habite en plaine, pas sur que ce soit le choix idéal.

à bientôt sur le fofo salut

à plus salut

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5416 messages
Blogs

oiseau a écrit

oiseau

Cuicui oiseau smile

ok elle etais trop facile ^^

Bienvenue parmi nous


MM

Hors ligne

 

Loukad femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2020
4 messages
Bonjour à tout.e.s,

Je suis nouvelle, mais lis le forum depuis des mois. J'ai déconstruit (bousillé même !) beaucoup d'idées préconçues sur les drogues, en plus de me former à la RDR (ce qui peut toujours être utile, on sait jamais comment ça peut tourner). Donc merci pour ça!

Côté conso, justement, j'ai souffert d'une addiction à la codéine dont je me suis tirée avec difficulté. Pas toujours dans mon assiette, à faire des extractions dégueu de Codoliprane chourrés à droite à gauche. Il y a toujours cette "nostalgie" qui est là, l'envie qui revient de temps en temps comme si j'espérais retomber sur un vieil amour d'été, un peu... mais je cherche pas activement non plus (sauf cet hiver où, magie, j'ai retrouvé de l'Euphon...).
Depuis que je sais qu'on a du tramadol à la maison et qu'on m'en a filé sans savoir mes antécédents, j'ai quelques pensées intrusives.

Je turbine pas mal au Valium, mais pas des doses de ouf non plus. Sauf que je ressens de plus en plus le besoin d'en avoir sur moi, où que j'aille et ça commence à me saouler.

Ca fait un bail que je n'ai pas touché à un joint, ça m'a jamais vraiment plu à part l'odeur thinking

Alcool, j'essaie d'être raisonnable parce que j'ai vite tendance à accrocher... mais ouais, c'est raisonnable disons.

Ce qui revient souvent, c'est même si au fond de moi j'aime cette démarche de consommer, de ressentir les effets, la frontière entre "se mettre bien" et "la défonce" est poreuse, je me casse vite les dents et veux très vite "redevenir normale" si je consomme de la codé. Mais je recommence quand même (ou ne fais qu'y penser comme maintenant), et j'apprécie mieux la vie sobre un temps, et ça repart de plus belle pour moult pensées parasites... J'espère que ça sonne pas mur des lamentations neutral j'ai jamais vraiment parlé de ça avec d'autres usagers (j'en connais pas!), donc c'est peut-être banal comme ressenti, mais ça me parait important XD

Je ne sais pas si je serai d'une quelconque utilité sur ce forum, mais ça sera toujours un plaisir de discuter, de m'informer et peut-être de parler de mon expérience si certains topics s'y prêtent.

A bientôt

Dernière modification par Loukad (17 octobre 2020 à  16:35)

Hors ligne

 

Olivier eco homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2020
5 messages
Bonjour,

Olivier, je tente de m'occuper de ma dépression avec des micro dose de psylocibine.
je suis plutôt enthousiaste avec ce traitement :)

J'ai commencé récemment par un kit qui à moyennement marché et j'aimerais me mettre à la culture plus sérieusement.

Je cherche des infos, des fournisseurs de spores et des conseils pour une production personnelle.

Merci, au plaisir d'échanger :)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5416 messages
Blogs

Loukad a écrit

Je ne sais pas si je serai d'une quelconque utilité sur ce forum, mais ça sera toujours un plaisir de discuter, de m'informer et peut-être de parler de mon expérience si certains topics s'y prêtent.

*


Hell'O Loukad !

Yo j'suis persuadé, que tu trouveras tes marques assez vite... téquass ... pi' cool ta préz au passage ^_^
Sois donc la Bienvenue sur PsychoActif.

Amicalement,


MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5416 messages
Blogs

Olivier eco a écrit

Je cherche des infos, des fournisseurs de spores et des conseils pour une production personnelle.

Salut Olivier,

Si tu ne trouves pas les infos (techniques) à propos du microdosage Check ce  retour d'expérience sur le microdosage  )  :n'hésites surtout pas à ouvrir un -> Topic <-  sur la section dédiée...

Pas sur à propos des noms des fournisseurs ( à vérifier avec la Charte du forum =/= liens vers des sites commerciaux...  ) mais pour les growkits etc , tu devrais pas avoir du mal à trouver.

Sans oublier le PsychoWiki : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … nsommation

V'là sinon Bienvenue à toi sur PA.


Au plaisir ,

MM

Hors ligne

 

Remee femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2020
2 messages
Bonjour à tous! Je consulte ce forum depuis des mois et d'ailleurs depuis mes premières prises à l'adolescence, et décide enfin à inscrire, peut être même que je prendrais le temps de partager quelques TR.
Remee, (à lire remi haha), j'ai 22 ans et j'ai commencé mon parcours de psychonaute vers 15 ans, ce qui rétrospectivement me paraît jeune, bien que j'en ai compris les enjeux assez tôt, du moins je crois.
J'ai commencé avec les joints, qui pour le coup était plutôt par effet de mode, et ai continué jusque récemment jusqu'à avoir quasiment arrêté aujourd'hui parce que ça me provoquait plus d'angoisses qu'autre chose, et que la régularité de ma consommation me déplaisait.
Dépressive, de par ma lucidité, ma vision des choses, d'un sentiment de décalage, et probablement bien d'autres plaisirs, j'ai été attirée très tôt par l'univers des drogues, notamment dissociatives ou psychédéliques. J'ai vite compris que leur consommation n'était pas anodine et de devait pas le devenir pour moi, aussi bien au niveau de la fréquence que de la manière de l'aborder. J'ai connu mon premier vrai trip sous DXM à peut être 16 ans, à l'époque où il était encore disponible en vente libre, qui aujourd'hui encore reste le plus intense que j'ai connu, le plus marquant, et le plus profond que j'ai eu la chance de vivre. Depuis, j'ai testé d'autres petites choses, notamment la MD, les champis et truffes, la C et la (que je n'affectionne pas vraiment), et le LSD. Toujours dans cette recherche d'ailleurs, d'autre chose, de moi même, du monde, de découvrir et expérimenter d'autres états mentaux, d'autres visions, d'autres points de vue. Étant sous AD, je n'ai encore expérimenté qu'une infime paillette du LSD, et attends le moment opportun et le bon produit pour tester à nouveau. Vous aurez certainement droit à un trip report de ma dernière prise de truffes et de mon voyage cosmique avec les étoiles.

J'ai hâte de vous raconter ce que j'ai vu dans la beauté du monde, et d'apprécier la vôtre.
Des bisous et à bientôt ??

Hors ligne

 

Laan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2020
1 message
Hello,
Alan, 27ans.

Fumeur depuis mes 16ans, j'ai commencé le Cannabis et la résine au même age.
J'étais un gros fumeur mais je me suis calmé avec l'age, j'aime toujours autant la fume mais je fais en sorte de ne pas dépasser ma limite quotidienne qui est de 1 joint/jour (bon sauf en soirée peut-être big_smile).

Voila voila :)

Hors ligne

 

avatar
Pharm'actif homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2020
9 messages
Bonjour à tous,
je suis Pharmacien en Officine (Pharmacie de Ville) en France et j'aimerais apporter ma pierre à l'édifice pour parler des addictions aux substances ou non. Et essayer d'aider au mieux.
Deplus à côté je suis Pompier/formateur et je pense qu'il est important de sensibiliser les secours aux substances actives que nous pourrions rencontrer, toujours sans jugement mais connaitre pour mieux prendre en charge.
Bonne journée à tous

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2829 messages
Blogs

Pharm'actif a écrit

salut pharm'actif!
Merci pour ta présentation
allez je me permets une question puisque tu n'en as pas parlé: es-tu aussi usager ou ex-usager de substances psychoactives licites ou illicites?

au plaisir d'un échange ici ou là

Bienvenue sur PA!


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonjour à tous
Un petit passage pour souhaiter la bienvenue sur psychoactif à nos nouveaux forumers et merci d'avoir pris la peine de nous faire une présentation
À bientôt
Cusco

Hors ligne

 

avatar
Pharm'actif homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2020
9 messages

plotchiplocth a écrit

Pharm'actif a écrit

salut pharm'actif!
Merci pour ta présentation
allez je me permets une question puisque tu n'en as pas parlé: es-tu aussi usager ou ex-usager de substances psychoactives licites ou illicites?

au plaisir d'un échange ici ou là

Bienvenue sur PA!

J'ai été consommateur (Proto, champi, cannabis, ...) mais maintenant je ne peux plus vis à vis des pompiers et de la Pharmacie.
Je ne regrette pas du tout mes expériences et je pense même que grâce à celle-ci je peux mieux comprendre les addictions et aussi les effets de certaines drogues

Hors ligne

 

Pisha homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2020
2 messages
Bonjour / Bonsoir,

J'ai commencé à fumer du cannabis à l'âge de 21 ans et j'ai arrêté il y à quelques mois suite à un pneumothorax (plus communément appelé décollement de la plèvre). J'ai 32 ans désormais.

Le sevrage est difficile et je pense à re consommer mais sous une autre forme. C'est mon addictologue qui m'a parlé de ce site.

Je viens ici pour trouver des conseils quand à des modes de consommation alternatif possible.

Peace.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5416 messages
Blogs

Remee a écrit

Remee

Hell'O Remee !

Bienvenue à toi sur PA  bravo

Remee a écrit

etant sous AD, je n'ai encore expérimenté qu'une infime paillette du LSD, et attends le moment opportun et le bon produit pour tester à nouveau.

Je ne sais pas quel type d'AD on t'as prescrit. Les inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine ( ISRS) , Les inhibiteurs de monoamine oxydase (inhibiteurs MAO ou IMAO) etc...
Certains antidépresseurs peuvent atténuer ou exacerber les effets du LSD.


Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (22 octobre 2020 à  03:12)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2829 messages
Blogs
Salut Pisha et bienvenue sur PA!

Pisha a écrit

C'est mon addictologue qui m'a parlé de ce site.

je te souhaite une bonne visite et de trouver l'alternative de mode de consommation recherchée. n'hesite pas à ouvrir un nouveau fil de discussion si tu ne trouves pas certaines infos

A bientot ici ou la :)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Tortue Géniale homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2020
3 messages
Salut,
vous me connaissez surement, je suis Tortue Géniale … je commence à me faire vieux et c’est pour cela que j’aurais besoin de conseils sur ma consommation de substances … wink
Bon, plus sérieusement, je suis un jeune adulte préférant rester anonyme. Plutôt aventurier, j’ai envie de voyager dans ma tête, de découvrir des choses que je ne pouvais imaginer étant sous autorité parentale et dont les seules expériences psychotropes étaient des joints le week-end. drogue-peace
Mais attention, tout en restant en parfaite santé (tout est relatif), c’est pourquoi mes choix actuels se portent sur les champis et le LSD, qui offrent de plus des trips parmi les plus puissants, à ce que l’on dit.
Bref, je vous souhaite à tous de rester au maximum en bonne santé, d’essayer de ne pas tomber dans l’addiction (au point où ça devient nocif), et je vous remercie pour vos conseils, présents et futurs, qui sauront me guider dans ces aventures.

Dernière modification par Tortue Géniale (25 octobre 2020 à  18:27)

Hors ligne

 

avatar
mikelive77 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2020
1 message
Bonjour, merci pour l'inscription ?
Bonjour à tout le monde ! Je m'appelle Mike
43 ans de Belgique. 
Je consomme depuis l'âge de 18 ans, je suis un vrai passionné de musique ! J'ai traversé les 4 continents par amour de la musique, des festivals et du public unique rencontré ?????Maintenant, je bouge beaucoup moins... Disons que maintenant, j'utilise les substances, bien souvent à la maison 3 à 4 fois l'année, accompagné de ma femme... (MDMA, xtc, cocaïne) À faible dose... Plutôt dans un contexte Fun...??? merci pour vos partages, au plaisir de vous lire !
Mike 

Dernière modification par mikelive77 (26 octobre 2020 à  06:14)

Hors ligne

 

avatar
Superdupontfanclub homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2020
10 messages
Bonjour bonjour !
Je suis un jeune français qui a eu ses 18 ans il n'y a pas longtemps, c'est pour ça que je me crée mon compte maintenant.
Je suis quelqu'un qui à toujours été assez ouvert d'esprit dans le monde des drogues, j'ai fumé mon premier joint à 16 ans avec des amis sans pour autant avoir ma propre conso.
Plutôt intéressé à l'idée de prendre des drogues assez ""fortes"" comme le lsd sans pour autant faire de conneries j'ai eu la chance de tomber sur ce site qui fourni des informations vraiment précieuses sur les dosages les effets secondaires et les redescentes.
Grâce à vous j'ai pu passer deux trips sans aucun problèmes au lsd et plusieurs bonne soirée en club à l'exta en sachant comment prendre, quelle dose et en sachant à peu près à quoi m'attendre!
C'est toujours un plaisir de lire vos articles, les blogs et les posts du forum :)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Superdupontfc...

À 18 ans tu connais notre super Dupont national thinking cool?
Bienvenu à toi jeune forumer tu as ta place parmi nous.
Lsdtaz and CO ou autres substances renseigne toi bien surtout si tu as des questions les vieux Jedi de psychoactif se feront une joie de te montrer la voie.
Bon je déconne un peu mais ça reste sérieux n hésite pas à te joindre aux discussions
Porte toi bien

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2829 messages
Blogs

Superdupontfanclub a écrit

salut à toi superdupontfanclub

ca tombes bien que tu sois là car
https://img.over-blog.com/300x279/1/89/33/48/PUBLIES/SUPERDUPONT/superdupont-we-need-you.jpg

sympa de passer le pas de l'inscription et de la présentation, et puis pour nous partager ton retour d'usage de psychoactif wink
a bientot pour échanger ici ou la

YOP!


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Jerimadeth,
Salut à toi et soit le bienvenu parmi nous.
Merci surtout pour cette présentation si bien détaillée.
Au plaisir de te lire

Hors ligne

 

avatar
Superdupontfanclub homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2020
10 messages

plotchiplocth a écrit

Hé oui c'est mon père qui m'a donné ses bandes dessinées ^^ je dois avoir tout de Gotlib

Dernière modification par Superdupontfanclub (27 octobre 2020 à  14:09)

Hors ligne

 

avatar
rigalan2 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2020
9 messages

plotchiplocth a écrit

rigalan2 a écrit

Salut à toi !
j'espere que tu trouveras des échanges enrichissants ici
bienvenue sur PA

Merci de ton gentil Accueil
Rigalan


quand la route est dure le dur poursuit sa route
vaut mieux régner en enfer que servir au paradis
et ma devise : satan nous à peint mais le sapin nous attend

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2829 messages
Blogs

mikelive77 a écrit

salut et bienvenue sur PA
a ta présentation je dirais... soit le bienvenue mon alter-ego de belgique! wink


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2829 messages
Blogs

Tortue Géniale a écrit

Et bienvenue à toi aussi Tortue géniale;
n'hesite pas à créer une nouvelle discussion pour profiter de tes "aventures", si tu ne trouves pas reponses a certaines questions

welcome


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
frankie homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2020
96 messages
Bonjour à tous!

Je suis Frankie, 43 ans, petit fumeur de cannabis occasionnel et intéressé dans la conso de truffes ou champi. C'est d'ailleurs en cherchant à m'informer sur les psylos que je suis tombé par hasard sur la mine d'or que représente ce forum, aussi bien sur le fond que sur la forme. Des sujets abordés sans tabou, des intervenants plus qu'intéressants, un ton et une lucidité rassurants... on se prend vite à lire les différents sujets telle une encyclopédie de référence, toujours dans le vrai :)

Je vais continuer à lire les sujets sur les champis car je cherche à revivre le trip que j'avais pu vivre il y a une vingtaine d'année lorsque j'avais eu la chance d'essayer les psylos...un excellent souvenir! Depuis, avec un ami, ne sachant pas comment nous procurer les fameux champi, nous avons bien essayé à diverses reprises les truffes, mais bon, l'effet escompté n'a jamais vraiment été au rdv...

Pour ce qui est des autres drogues, même si certains récits sont plus qu'intéressants et rassurants, je n'ai pas envie de m'y essayer; je pense connaître mes limites en toute humilité et c'est pour ça entre autre que je ne souhaite pas tomber dans le plaisir des drogues diverses et variées.

Niveau fumette, je reste raisonnable en consommant un petit joint par soir et encore, lorsque j'ai de quoi... Ce qui est plutot rarement le cas, et je peux rester plusieurs mois sans toucher un joint et sans aucun manque. Je ne suis pas fan du shit, même si c'est plaisant parfois, je préfère l'herbe. L'âge aidant, je cherche de l'herbe de qualité, des goûts, des senteurs, avec une préférence pour les sativa niveau effet.
Ce forum a également aiguisé ma curiosité quant aux vaporisateurs. Je vais continuer à m'y intéresser.

Et comme je vis dans un (superbe) endroit où la drogue est assez tabou (bien que largement consommée, cocaine et cannabis surtout) et où il ne m'est pas simple de m'approvisionner car je tiens à ma discrétion, j'ai pu approfondir sur ce forum mes faibles connaissances du DW. J'ai parcouru avec attention les divers sujets y faisant référence et j'ai envie d'essayer quelques achats sur le DW. Je ne suis pas encore prêt car j'ai encore pas mal à apprendre, mais j'en profite pour saluer les intervenants s'étant fendu du super tutos (je pense notamment à Yog-Sothoth merci-1) qui me donnent envie de franchir le pas. Je pense avoir compris l'essentiel, mais j'aurais bientôt quelques questions wink

bien à vous salut

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
Bienvenue à vous Rigalan2 et Frankie
Merci d'être passé par la case présentation, prenez soin de vous et au plaisir de discuter
À bientôt

Hors ligne

 

Unmangeurdesteak homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2020
1 message
Bien le bonjour,
Je suis un jeune de 19 ans, et ouai,
J’ai commencé a l’âge de 14 ans ma carrière de consommateur, j’avais même pas le brevet des collèges quand j’ai fumé mes premiers joints et mon premier space yaourt au collège ( le meilleur cours de math a 8heures de ma vie), ensuite ma première ivresse alcoolique en cours d’svt,j’ai aussi après le brevet cette fois ci goûté a l’opium via l’extraction d’izalgi(très mauvaise expérience) et codéine , et bah bravo la jeunesse moi j’dis,
Ensuite les choses sérieuses ont commencé: j’ai eu 16 ans mdr, et là j’en j’ai testé des choses voici la liste :
- benzo( 5-6 sorte, mais c’est surtout le xanax/vodka en iv que je retiens et en iv t’avais aussi un benzo utilisé  en réanimation, bon 2 ml ma mère ma crame déchirer et j’ai juste ronfler )
-ritaline
-nautamine( rien de spécial, a part que j’ai réveillé mon frère a 3h du mat car il y avait des araignées et serpents dans mon lits)
-opium mais cette fois ci récolte a la main dans un magnifique hectare de pavot
-mdma(oral et plug)
-speed en iv ( directement j’ai meme pas essayer de le sniffer)
-cocaïne en iv
-acupan iv et plug( je déconseille le plug ca dépote le fiak et douleur en bas du dos)
-tramdol( oral et plug)
-adrénaline ( j’ai littéralement failli crèvé sur les chiottes)
-ketamine ( pareil pourquoi snif quand on peut directement se l’injecter et faire des k-holes le soir dans sa chambre
-trace de melatonine ( super rêve)
Après 16 ans plus rien testé de nouveau
Enfin bon, j’ai un peu beaucoup raconté ma vie, j’ai peut-être besoin de me sentir exister.
Non sans blague j’ai pas beaucoup d’expérience en long terme sur la drogue ou les addictions mais c’est grâce à internet et surtout a psychoactif que j’ai pu faire mes expériences en « sécurité » notamment sur le dosage ou pour les injections le matos et tous( malgré des choses pas RDR surtout que je vous déconseille de faire comme l’idée de tester keta ou speed directement en iv, comme disais mon arrière grand-père; fait ce que je dis mais pas ce que je fait)j’ai donc finalement décidé de m’inscrire pour toutes les personnes qui auront besoin de conseils ou autres pour les aider, puis j’aime aussi ce site je m’y sent bien super
Bisous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post 12 décembre 2023 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 11h par cb.500
  404
logo Psychoactif
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
par No man's brain, dernier post 30 janvier 2013 par No man's brain
  5

Pied de page des forums