Blogs » Tomboy
Le blog de Tomboy

mes expériences avec les cathinones


Nombre de posts: 28 
Voir le profil 

Me revoilà  après 1 an d'absence...


Bonsoir à  tou-s-tes, d'abord je tiens à  présenter mes excuses pour mon absence, certains ont du s'inquiéter... Je sors à  peine d'une grosse dépression après avoir perdu mon taf. Je ne prends plus d ... Lire la suite
29 décembre 2015 à  18:59
dans "Témoignages" - Vues: 2221 - Commentaires : 8


Après 4 mois d'abstinence, c'est reparti...


Bonsoir tout le monde, après une bonne pause, me revoilà ! Pour résumer j'étais acro aux cathinones (surtout la 3mmc et la 4 mec) par injection et je commençais à  plonger bien profond. Entre les desc ... Lire la suite
18 décembre 2014 à  19:20
dans "Sevrage" - Vues: 3982 - Commentaires : 48 - 1


ça y est j'ai craqué, c'est le produit qui est venu à  moi cette fois..


Figurez vous que hier j'ai reçu une enveloppe venant de mon shop habituel avec 5 échantillons de RC dont 2 grammes de 4mec et 1 gramme de 3mmc...Les enfoirés, qu'est ce qu'ils feraient pas pour garder ... Lire la suite
20 octobre 2014 à  02:03
dans "Sevrage" - Vues: 3221 - Commentaires : 27 - 1


De retour de sevrage


Salut tout le monde! Me revoilà  de retour après 2 semaines de sevrage à  l'HP. Je vous fais un petit résumé de mon séjour. Déjà  ils savaient même pas qu'on pouvait acheter des prods sur le net, c'es ... Lire la suite
04 octobre 2014 à  18:32
dans "Témoignages" - Vues: 4925 - Commentaires : 51


Descente puis sevrage, c'est décidé!


Bonsoir tout le monde, je vous écris avec difficulté à  cause de mes tremblements. Je suis en descente de 4mec depuis hier. J'ai encore consommé un peu plus de 5 grammes ce we. Et le we d'avant c'étai ... Lire la suite
08 septembre 2014 à  21:42
dans "Témoignages" - Vues: 3069 - Commentaires : 28 - 1


Parcours d'une descente difficile...


1er jour de ma descente: Je me sens faible, j'ai du mal à  marcher, je tremble, j'ai des crampes aux jambes. Je commence à  déprimer. Pour le moment, c'est le manque le plus gênant. Je ne pense qu'à   ... Lire la suite
02 septembre 2014 à  17:29
dans "Témoignages" - Vues: 2684 - Commentaires : 34


J'ai récupéré mes 5 grammes mais je galère avec mes veines!


Bonjour tout le monde, ça y est mon amie m'a rendu mes 5 grammes mais le problème c'est que j'ai plus ma super veine qui m'a servit toute ma dernière session. J'ai trop tapé dedans. Au passage pour le ... Lire la suite
29 août 2014 à  14:53
dans "Témoignages" - Vues: 2679 - Commentaires : 23


Nouveau blog suite à  changement de pseudo


Bonsoir tout le monde! je créé un nouveau blog comme j'ai changé de pseudo. Ah oui, j'étais niglo et me voilà  tomboy maintenant. Je ne peux plus accéder à  mon ancien blog alors je vais répondre ici  ... Lire la suite
27 août 2014 à  21:52
dans "Témoignages" - Vues: 1391 - Commentaires : 0


Une nouvelle session qui sent l'abus...


Me revoilà  avec une nouvelle commande que je croyais perdue (le livreur avait détecté une anomalie et je n'ai pas reçu ma commande le jour prévu) de 10 grammes cette fois. Je vous rassure j'ai prévu  ... Lire la suite
25 août 2014 à  20:08
dans "Témoignages" - Vues: 3430 - Commentaires : 41 - 1


Une nouvelle session qui s'annonce bien


Après 15 jours d'abstinence, je viens de recevoir une nouvelle commande (seulement 5 grammes de 4mec) avec 1 jour d'avance...J'ai fait cette commande suite à  la demande de mon ex (et meilleure amie)  ... Lire la suite
08 août 2014 à  23:19
dans "Témoignages" - Vues: 2473 - Commentaires : 18

Pied de page des forums