Le blog de Assoactis

Psychonaute intermittent, surtout porté sur les psychés...Écrire pour tenter de comprendre, écrire pour extérioriser les expériences, écrire pour avancer : les drogues psychédéliques m'ont lancé, il y a déjà 25 ans, sur un chemin de réflexion, de méditation, de doute, parfois d'angoisse aussi...Je consomme beaucoup moins mais je cogite toujours autant...Alors autant le partager.


Nombre de posts: 17 
Voir le profil 
1 2

Ce matin dans mon growkit, Y'avait comme des petites bites Qui pointaient toutes mignonnes Des bites psilocybonnes ! :lol::pompom::trompette:  ... Lire la suite
21 janvier 2019 à  13:37
dans "Poèmes" - Vues: 1362

#Mexicains #psilocybe #grow box #champignons


Hey Molly, tu m'ennuies, T'étais pourtant la dope de ma vie mais Je crois qu'j'ai vu tous tes secrets, Et que pour moi l'heure a sonné, Molly Je crois que je vais m'en aller. Hey Molly, tu m'induis ... Lire la suite
14 janvier 2019 à  04:46
dans "Poèmes" - Vues: 1435 - 1


Voilà, mes premiers growkits sont en route...Je me suis dit qu'il leur fallait les vibes adéquates, alors je leur ai mis des couleurs sud-américaines pour qu'ils se sentent un peu comme à la maison, d ... Lire la suite
13 janvier 2019 à  15:51
dans "En passant" - Vues: 1345


Haaaaa, ça fait quelques semaines que ce petit buvard, testé au réactif Erhlich comme il se doit, me fait de l'oeil dans son emballage hermétique au frigo...Et tiens, c'est le 31, bientôt minuit, p ... Lire la suite
01 janvier 2019 à  17:21
dans "Trip Report" - Vues: 1661 - 1

#dimensions #LSD #voyage


Une bise, une jolie photo et un peu de RdR en passant ;)
28 novembre 2018 à  11:30
dans "Photos-Dessins" - Vues: 1899


Nous sommes en juin 1994. L'histoire se passe pendant un festival rock dans le Puy-de-Dôme, qui était à l'époque un des grands moments de l'été et rameutait un peu tout ce que ce pays comptait de fre ... Lire la suite
21 octobre 2018 à  00:34
dans "Trip Report" - Vues: 3202 - 4

#LSD #t'en a trop pris mon vieux #trip report #bad trip


Voilà une dizaine de jours que j'ai commencé à travailler sur ma consommation d'alcool, accompagné par un service d'alcoologie. On m'a remis un carnet de route pour m'aider à faire le point et à voir  ... Lire la suite
05 octobre 2018 à  14:27
dans "Témoignages" - Vues: 1406


Marty Balin (1942-2018), co-fondateur du Jefferson Airplane, boss du club proto-psyché The Matrix, crooner confirmé, soulman inspiré, acid-head émérite (on compte parmi ses hauts-faits d'arme, d'avoir ... Lire la suite
29 septembre 2018 à  13:50
dans "Vidéos" - Vues: 1193


C'est un peu compliqué pour moi d'écrire ce texte...Autant je n'ai aucun problème pour parler de mes usages de produits psychoactifs en général, autant ça me coûte un peu d'aborder ma relation à l'alc ... Lire la suite
27 septembre 2018 à  13:06
dans "Témoignages" - Vues: 2071 - 2


Ce bout de texte est à la base un commentaire que j'ai publié dans le forum mais en fait je trouve pas mal de le publier aussi dans ce blog, il est assez dans la continuité de ce que j'ai publié jusqu ... Lire la suite
24 septembre 2018 à  18:40
dans "Témoignages" - Vues: 1416

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS