Blogs » elonnx » 

Ressentis LSD 

Je pose une réflexion ici concernant le LSD.

J'utilise le LSD en microdoses depuis longtemps maintenant, par périodes de quelques semaines à l'époque puis depuis janvier plus régulièrement (2 fois à 3 fois par mois), puisque cela m'aide énormément sur la fibromyalgie
-> Mon système nerveux est vraiment hypersensible, je ne supporte plus l'alcool, la coke, et les stimulants de manière générale mais cannabis oui, tabac, mdma ok (je ne sais pas pourquoi), les champis et surtout le LSD. Je suis devenu plus sensible aux dosages globalement et surtout aux microdoses du coup.

Au fil de mes expérimentations, une dose d'environ 10ug - ça reste un ressenti que je ne peux pas complètement affirmer car il me faudrait pouvoir vérifier si mes dilutions sont correctes avec analyses - mais globalement on est la dessus, et donc c'est mon sweet spot fonctionnel et thérapeutique.

J'ai actuellement deux batchs de LSD, analysés comme tel.
Au dela du dosage qui peut différer de quelques ug, les effets sont assez différents. Je répète les prises plusieurs fois sur des set and setting vraiment similaires, et j'ai noté que chaque LSD à "sa signature", qui est quasi identique d'une prise à l'autre.

Comme mes doses sont basses je note toute une variété d'effets qui seraient peut-plus difficiles à différencier à doses plus conséquentes.

Batch n°1:

- Montée assez rapide, elle arrive d'un coup, ça y est: le bruit mental incessant du tdah disparait: mon esprit est vide (sensation incroyable), je me retrouve ancré dans le moment présent. J'ai un état très très légèrement dissocié et une hyperconcentration visuelle (je peux bloquer un moment sur les choses).

- Si je bloque longtemps je perçois très ponctuellement, des frémissements de mouvement. L'ouïe par contre est clairement amplifié, les sons me viennent d'assez loin, très clairs, très limpides. Découverte des musiques, plaisir à écouter des choses expérimentales.

- L'effet est globalement introspectif, un peu flottant. C'est agréable, assez contemplatif mais je ressens de légères variations par "vagues".
- Pas de besoin d’interaction sociale.
- Très légères tensions (je le ressens aussi niveau fibromyalgie), à h+6.

- À h+7/8 plus d'effets et aucune réactivation par le cannabis le soir, fatigue présente = je sens que j'ai drop une microdose.

Batch n°2:

- Montée progressive qui se déroule sur 20/30 minutes.
- L'effet est enveloppant, l'effet est global. Si j'avais un equalizer, le batch1 aurait des potards plus hauts et d'autres très bas, avec ce batch tout est hyper aligné.
- Harmonisation sensorielle complète, pas de boost perceptif marqué sur tel ou tel sens.

- C'est vraiment impressionnant: je suis stimulé (effort physique possible au delà de ce que je peux faire d'habitude a cause de la pathologie) mais je ne ressens aucune tension liée à cette stimulation - ce qui est souvent le cas - j'ai les sens légèrement plus affutés mais tous au même niveau.

- Pas de silence mental mais une pensée bien plus alignée, linéaire, sans dispersion. Une bonne communication intérieure et des petites "pensées philosophiques" peuvent arriver typique du L.

- Hyper stable, pas de vague, l'effet est la, enveloppant, global, fidèle à lui même jusqu'à h+8 et s'estompe tellement doucement que je ne ressens pas la diff à la fin.
- Réactivation légère après les stick de cannabis du soir à h+11/+12, "pensées philo" de nouveau.

J'en ai reçu un troisième et je vais faire mes expériences.
Au delà du dosage qui peut varier je les trouve tous les deux intéressants pour différents usages et différents contextes.

Et puis ça m'intrigue toujours de comprendre pourquoi les effets sont similaires selon le batch mais aussi différents entre les deux puisqu'il s'agit de la même molécule.

Catégorie : Trip Report - Hier à  22:32

Commentaires
#1 Posté par : elonnx Hier à  22:36
Erreur commentaire

Remonter

Pied de page des forums