•  Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

1 … 223 224 225 226 227 … 553

Black out soudain avec comportement inconscient puis sommeil agité réveil reposé sans aucun souvenir.......depuis 6 mois alors que les doses de prod sont semblables à 4 reprises je me suis retrouvé dé ... Lire la suite
Posté par Looping66, 24 décembre 2019
Dernier commentaire : 10 janvier 2020

#3-MMC #GBL #inconscient

Des contrebandiers réalisent des affaires en or en vendant des bouteilles de vodka dans les villages du Nunavik. Enfants privés de nourriture, violence conjugale et agressions découlent de ce marché ... Lire la suite
Posté par hyrda, 09 févier 2020
Dernier commentaire : 22 févier 2020

J’en suis venue à la destruction de mon cerveau durant tout mon été après la 3e, j’avais passé mon brevet, j’ai profité. A ma rentrée en seconde, j’avais énormément d’argent, donc j’achetais des 10bal ... Lire la suite
Posté par drusky, 11 févier 2020
Dernier commentaire : 17 févier 2020

#cigarette #douleur #jeune #joints #peur #poumons #cannabis

Salut à vous, tout d'abord: pas besoin d'aimer J. Bieber pour s'intéresser à ce reportage! Je n'ai jamais vraiment apprécié le personnage de Bieber et encore moins sa musique mais je tiens ici à comm ... Lire la suite
Posté par Dextro59, 19 févier 2020
Dernier commentaire : 26 févier 2020

Bonjour, Je tente de réduire ma prise de tramadol. Consommatrice pour douleurs chroniques rebelles depuis plus de 2 ans, je monte max jusque 170mg/jour. J'ai fait un jour a 200mg une ou deux fois mais ... Lire la suite
Posté par windingroads, 18 mars 2020
Dernier commentaire : 20 mars 2020

Je rencontre en ce moment un problème de santé, inconnu, je n'en sais pas la cause, ni la nature, mais c'est assez gore et douloureux. Assez pour que je courre les examens et chirurgiens, urgences et  ... Lire la suite
Posté par ismael77, 05 avril 2020
Dernier commentaire : 06 avril 2020

#catapressan #decarboxylation #douleur #méthadonedecarboxylation #morphine #Opioïdes #rdr #traitement #TSO

Bonjour, Juste besoin de parler. Marre de mes douleurs physiques 100mg de tram repartis sur deux prises aujourd'hui. Un peu decue, J'espère que le 2eme 50mg me fera du bien
Posté par windingroads, 05 avril 2020
Dernier commentaire : 07 avril 2020

Bonjour j’ai des questions sur les Xanax j’aimerais savoir quelle dose prendre pour un débutant c’est des alprazolam de 25mg j’en ai pris que 3 hier et c’était ma première fois j’en ai pris à 0:30 un  ... Lire la suite
Posté par Luciferdubled, 20 avril 2020
Dernier commentaire : 22 avril 2020

#opiacés #opioïde #rdr #alprazolam

Bonjour,je m’appelle Angelo je suis en terminal littéraire et aujourd’hui je vais vous raconter une expérience que j’ai eu l’occasion de vivre durant cette année 2020 avec un ami. Avec cet ami on avai ... Lire la suite
Posté par AngeLove, 01 mai 2020
Dernier commentaire : 03 mai 2020

Bonjour à toutes et à tous, je vais ici copier / coller un texte que j'avais écrit il y a un an environ dans ce topic et qui me semble être un condensé de trips reports sous TAZ. Au plaisir d'être lu ... Lire la suite
Posté par LoveUDude, 01 mai 2020
Dernier commentaire : 26 mai 2020

#cannabis #hallucinations #MDMA #melanges #surdoses

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS