Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Société / Conséquence : Mal-être


Ma vie elle a plutôt bien commencé : mes parents voulaient un garçon, ils ont eu une fille. Gauchère, on me force à  écrire de la main droite (et oui ça existe encore) dès petite. Conséquence : bégaie ... Lire la suite

Posté par Mogwaï, 05 juin 2014
Commentaires : 33 - 3
Dernier commentaire : 10 juin 2014


6 Mai 2014


Les chiens hurlent, cette phrase reprise à  Jo Nesbà¸, et à  ce très cher Harry Hole, me colle à  la peau depuis ce matin, mais je sens qu'elle va m'aider aussi. C'est exactement ça l'amour de la C,  ... Lire la suite

Posté par oldjunkie1375, 06 mai 2014
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 10 juin 2014


Cocaine c'est fini!


Bonjours, Ceux qui mon lu dans le passe se souviendront sinon bah... J'ai ete accros a la cocaine durant 6 mois de consommation a chaque jours (ca resume ma situation). J'en ai refait hier alors que ... Lire la suite

Posté par insanatorxx, 10 juin 2014
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 10 juin 2014


le subutex en sniff, comment m'en passer?


salut à  tous, je viens de découvrir ce site, je vais enfin pouvoir parler avec des personnes qui comprendront mon problème sans me juger. je sniff mon traitement, je n'arrive pas à  m'en empêcher,  ... Lire la suite

Posté par revezzzz, 16 septembre 2013
Commentaires : 66
Dernier commentaire : 09 juin 2014


5 jours sans dormir avec 24 pilules de speed


je me sens vraiment bien, depuis 5 jours que je ne dort pas avec 24 pilules de speed et une ligne de coc et je ne m'endort pas encore mais la je ne vais pas prendre d'autre pilules de speed , j'ai at ... Lire la suite

Posté par anto123, 01 juin 2014
Commentaires : 10 - 1
Dernier commentaire : 07 juin 2014


J'ai craqué mais je me sens serein pour la 1ère fois....


Alors voilà  comme je le craignais il a fallut que je commande à  nouveau (seulement de la 4mec cette fois-ci et juste 1 gramme de 3,4 DMMC, un nouveau prod que je ne connais pas)...Comme j'ai demandé ... Lire la suite

Posté par Tomboy, 02 juin 2014
Commentaires : 18
Dernier commentaire : 06 juin 2014


Bienvenue !


Ce blog a pour objectif de présenter l'association La Maison d'Ilona, un lieu d'accueil de jour pour les jeunes usagers de drogues sur Rennes. La structure, créée en septembre 2013, est entièrement  ... Lire la suite

Posté par LMI35, 03 juin 2014
Commentaires : 0


insomniaque et seul pour affronter mon sevrage Seul seul !!!!!!!


j ai arrêter a la dure un vrai cauchemar éveillé j ai pas dormi 7 jour le plus dure c est le non confort cet adire ne pas trouver la bonne position même assis a regarder un film c est impossible de pa ... Lire la suite

Posté par dark8, 05 mars 2014
Commentaires : 18 - 4
Dernier commentaire : 04 juin 2014


Itinéraire d'un projet


A l'initiative de ce projet, nous sommes deux rennais, Sven et Nathalie. Nous avons lancé ce projet à  partir de nos expériences, tant personnelles que professionnelles. De par le nombre important de  ... Lire la suite

Posté par LMI35, 03 juin 2014
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 04 juin 2014


Après 1 semaine d'abus, bilan...Dure va être la descente...


Bonsoir, encore une nuit blanche pour moi, je les enchaÎne depuis près d'1 semaine j'espère que je vais bien redescendre (suis encore sous stim: éthylphénidate) et pouvoir me reposer un peu, j'en ai b ... Lire la suite

Posté par Tomboy, 17 mai 2014
Commentaires : 40 - 1
Dernier commentaire : 04 juin 2014


Pied de page des forums