•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 358 359 360 361 362 … 497

Bonsoir a Tous ! Je galère avec mon téléphone, je ne cherche pas à  encombrer le forum pour rien...mais je dois juste créer un premier post pour pouvoir créer un blog ^^ Si j'ai bien tout compris hei ... Lire la suite
Posté par L'auré, 19 févier 2017
Dernier commentaire : 23 févier 2017


Ca fera deux semaines demain La dernière expérience s'était assez mal passée; j'étais à  l'anniversaire d'une de mes meilleures amies, j'avais déjà  pris la décision la veille d'arrêter la poudre à  c ... Lire la suite
Posté par Kaatwoman, 19 févier 2017
Dernier commentaire : 23 févier 2017


En aout je quitte mon appart, après 3 ans à  m'être fixé, 3 ans qui m'ont permis de retrouver un semblant de stabilité, 3 ans qui m'ont aussi permis de faire ce que je devais faire sur le plan médical ... Lire la suite
Posté par interopid, 18 févier 2017
Dernier commentaire : 26 févier 2017

#opiacés #cocaïne


Ce poste est plus ou moins la continuité ou en tout cas complémentaire a mon dernier poste sur mon vécu de la psychiatrie et du corps médical en tant qu'inter et UD Je suis apparement bipolaire hypo ... Lire la suite
Posté par interopid, 17 févier 2017
Dernier commentaire : 18 févier 2017


J'ai fait un burn-out il y a quelques semaines où je voulais planter 3 coups de couteaux dans le ventre d'une personne puis aller chez mon ex me faire hara-kiri devant elle. J'ai réfléchit que d'un po ... Lire la suite
Posté par mikykeupon, 16 févier 2017
Dernier commentaire : 09 novembre 2017

#alcool #oxazépam


Bjours a toute et a tous je vais faire mon deuzieme blog. celui la sera trés court puisque je vais simplement vous poser des question. -qui eu des hallucination a cause du 3mmc du genre voir des gr ... Lire la suite
Posté par inconnue, 14 févier 2017
Dernier commentaire : 07 mai 2021

#3-MMC


Quitte à  ouvrir mon blog j'aimerai parler d'un sujet qui me tient vraiment à  coeur et qui reste particulièrement traumatique et douloureux. Pour commencer il faut savoir que je suis né intersexué, ... Lire la suite
Posté par interopid, 14 févier 2017
Dernier commentaire : 27 mai 2017


Vu que je suis sur ma lancée j'avais aussi envie de partager une sorte de témoignage sur mes conso et mon expérimentation de la c. Je n'ai jamais été particulièrement attirés par les stimulants et c ... Lire la suite
Posté par interopid, 13 févier 2017
Dernier commentaire : 16 févier 2017


Bon je ne savais pas trop commencé ce blog, j'aurai beaucoup de chose à  dire sur les substances. Mais pour cette fois j'avais envie de parler de ma première expérience toute récente avec le DN qui ne ... Lire la suite
Posté par interopid, 13 févier 2017

#héroïne


Bonjours tout le monde je suis nouveau sur le groupe je vien pour faire mon trip report et aussi vous poser quelque question. désoler par avvance de l'orthographe merci. info: homme 1m70 62kilo 18 V ... Lire la suite
Posté par inconnue, 13 févier 2017
Dernier commentaire : 13 févier 2017

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS