•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 420 421 422 423 424 … 497

Salut! Bon jvais revenir sur ma conso en médoc. Depuis l'adolescence je souffre de problème de dos et d'insomnie. J'avais ponctuellement des benzo pour dormir mais sans plus. Vers 2010 quand  ... Lire la suite
Posté par Hypnos-bleu, 20 avril 2015
Dernier commentaire : 23 avril 2015


Sort dal c un peux dur avec les cachetons quu il nous filent déjà . Que .....!lmai je décroche de la. Pompe a 1400 de sken et quelque g de cam ce qu il appelle la pur .....!!et la je suis à  200 dee  ... Lire la suite
Posté par Mk ultra, 19 avril 2015


Je ne vais pas faire la fière aujourd'hui. J'ai passé la nuit dernière aux Urgences, entourée d'infirmiers en blouse blanche qui ne semblaient pas comprendre ce que je leur disais. Dimethocaine ? Cam ... Lire la suite
Posté par Marion_Lk, 18 avril 2015
Dernier commentaire : 05 juin 2015


Après 7 jours de consommation continue de Synthacaine, j'ai enfin trouvé la motivation et l'audace d'écrire un Trip Report (ou TR pour les initiés), exercice auquel j'ai toujours rêvé mais jamais osé  ... Lire la suite
Posté par Marion_Lk, 18 avril 2015
Dernier commentaire : 19 avril 2015

#diméthocaine #research chemicals


Slt à  tous toujours à  losto pour décrocher de la pompe depuis le 1 avril j ais 200 MTV en patch et 1boufait de pecfent du phantanil nazaĺe a10h et à  16het lundi je paSse à  2 bouffes je trouve ... Lire la suite
Posté par Mk ultra, 18 avril 2015
Dernier commentaire : 20 avril 2015


:punk2: Je souhaiterais aborder avec celles et ceux qui vivent leur fragilité face aux produits, leur manière de gérer, une forme de carrière de l'addiction . Sevrage, abstinence, sévère ré-abus, se ... Lire la suite
Posté par Zazou, 18 avril 2015
Dernier commentaire : 19 avril 2015


Bonsoir a tous ! Je voulait avoir des precisions et des temoignages d'autre personnes concernant une soirée qui se déroule dimanche soir on sera pas beaucoup (exactement 7) et on a beaucoup d'herbe et ... Lire la suite
Posté par JMAC FOREST666, 16 avril 2015
Dernier commentaire : 17 avril 2015


La réalité n'existe que parce qu'il existe un sujet pour la faire exister. L'objet n'existe pas en soi, c'est moi qui le fait exister, qui l'imagine. Je ne perçois pas un objet qui existe mais c'est  ... Lire la suite
Posté par Rémi, 15 avril 2015
Dernier commentaire : 16 avril 2015


A tous salut! Je cherche des témoignages :) 5ans de métha sans aucune reprise d'héroine, le seul produit que je consomme et c'est une fois par trimestre c'est de la MD,le reste ne me convient plus, en ... Lire la suite
Posté par yunalesca, 14 avril 2015
Dernier commentaire : 28 avril 2015


Nous avions l'assemblée générale de Psychoactif ce week end. L'occasion de se retrouver, de travailler mais aussi de faire la fête (autour d'un barbecue et autres goodies....) Nous avons proposé à  a ... Lire la suite
Posté par pierre, 12 avril 2015
Dernier commentaire : 16 mai 2017

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS