•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 421 422 423 424 425 … 497

hello, je croyais sincèrement m'en sortir, au bout d'un ans et demis je croyais voir arriver le bout. La métha aura eu l'avantage de m'éloigner du trafik. Mai maintenant que je suis dans une situatio ... Lire la suite
Posté par marc, 06 avril 2015


en me promenant dans les messages j'ai trouvé beaucoup de monde accro à  la codo. Je pense perso que le produit le moins toxique pour cela est le néocodion (pas de dolipran) je le lave avant ingestio ... Lire la suite
Posté par marc, 03 avril 2015


Dans mon parcours vers la maitrise de la consommation d'alcool je crois que j'atteints un nouveau stade mais pas du tout prévu celui-là . Mon objectif est de cesser de picoler mes 4 bières environ 2 ... Lire la suite
Posté par koulponk, 01 avril 2015
Dernier commentaire : 01 avril 2015


Après des années sous très fortes doses de paracétamol codéine, j'ai pris la décision d'arrêter au moins déjà  le paracétamol(bon début ...le reste on verra plus tard)et suis passée au dicodin; Rapid ... Lire la suite
Posté par docotoutou, 31 mars 2015
Dernier commentaire : 02 avril 2015


bonsoir , ptit plaisir ce soir (2 parachutes moyens 3mmc) apres 7 jours sans !!! sympa mais c est juste par gourmandise !! j ai passer une semaine pepere (9h de sommeil par nuit :-) ) c est cool je c ... Lire la suite
Posté par dvib24, 30 mars 2015
Dernier commentaire : 06 avril 2015


bonjour a tous, je viens vers vous pour avoir quelque infos, devant passer un test urinaire pour la cité administrative dans moins de deux jours, je me suis arreter de fumer le cannabis réellement il  ... Lire la suite
Posté par Calou, 28 mars 2015


Le Parlement européen se mobilise pour lutter contre les euphorisants légaux. Une table-ronde avec Monsieur MichaÅ‚ BONI, rapporteur du projet de règlement sur les nouvelles substances psychoactiv ... Lire la suite
Posté par thetripreport, 27 mars 2015
Dernier commentaire : 28 mars 2015


Je me lance besoin d'evacuer pour ne pas explosé ... Ca fait maintenant 3 mois que je suis au mali 3 mois clean et j'en suis a ramasser les morceau de mon cerveau ... J'adore la musique sous toute c ... Lire la suite
Posté par Escropro, 26 mars 2015
Dernier commentaire : 05 avril 2015

#MDMA #speed


Le changement s'est maintenant. Cette simple phrase (repris à  tord et à  travers par nos politiques ) résonne inexorablement dans ma tête... Je ne suis pas ici pour parler de nos chers représentants ... Lire la suite
Posté par kino, 25 mars 2015
Dernier commentaire : 25 mars 2015


Bonjour,:bong: Etant usagé de bang (ou pipe a eau) j'aurais voulu savoir si l'utilisation d'un bang sale (eau pas changé régulièrement) est plus nocive pour la tête ou les poumons?? J'ai comm ... Lire la suite
Posté par sa54, 24 mars 2015
Dernier commentaire : 25 mars 2015

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS