Salut,
En juillet-Août il fait chaud mais il y a des canicules qui peuvent abîmer les produits.
Vous laissez vos produits dans une cave, placard?
Merci....lire la suite...
Bonjour à toutes et tous,
Nous avons eu plusieurs témoignages qui allaient dans le sens de problèmes avec la rdr à distance de la région PACA :
- des personnes n'ont eu aucune réponse malgré les multiples sollicitations ;
- des personnes étaient renvoyées vers des CAARUD alors que ça ne leur corre...lire la suite...
Bonjour à tous . à mon goût et mon humble expérience la Vanille j en suis tombé amoureux depuis des années elle apparaît et disparait plusieurs années .J aimerai savoir si quelqu'un ici voit de quoi je parle . et me donner des détails sur ses origines et la coupe qui fait qu elle sente la vanille o...lire la suite...
Bonjour à tous,
Pendant longtemps (5 ans), j'ai eu un traitement d'oxycodone (80mg suite à une opération ratée).
Du rivotril pour mon épilepsie (remplacé par de l'urbanyl)
Et du zolpidem (remplacé par de l'Havlane)
J'ai longtemps été psychologiquement addict a ces molécules et il m'en reste quelqu...lire la suite...
Salut les psycho :)
Alors j'aurais quelques questions sur la soi-disant 3-MMC qui tourne en ce moment, je sais que dans 99% des cas ce n'en n'est pas et elle n'a rien à voir avec celle que je tapais en avril 2024.
PS : https/www.psychoactif.org/forum/2024/04/11/Quelques-questions-propos-3-MMC_7629...lire la suite...
Salut,
Je consomme de la kétamine à petite dose depuis deux ou trois ans. Je ne dois pas dépasser 100 ou 150mg à chaque fois que j'avale en plusieurs doses (je me fais des sprays dosés à 8mg). Je fais ça trois ou quatre fois par mois.
J'ai du mal à vivre sans rien prendre et j'ai fait rentrer ça d...lire la suite...
Salut le team
Je voulais vous parler d’une association que j’ai fait récemment entre cocaine et camomille
J’en tapé 2g en deux jours, impossible de dormir, alors je me suis dit, et si j’essayais une bonne vieille tisane à la camomille. Il devait être 21h environ lorsque je l’ai bu.
Une trentaine...lire la suite...
Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Speed (amphétamine)
Aspect : Poudre, Blanche
Pourcentage : 68
Coupe et commentaires Amphétamine 93% équivalent sulfate
Y a-t-il un moyen de connaître la teneur en dextroamphétamine d'un échantillon ?...lire la suite...
Bien le bonjour
Dans la continuité de mon souhait de sevrage Tramadol, j'aimerais vos avis.
Je suis normalement sous Venlafaxine 75 MG LP le matin et rien d'autre.
5 ans de tramadol allant de 150/200 MG LI+LP, tout dépend de mes envies/manque, et hier j'ai craqué !
Me suis pris 100 LP + 50 LI sans...lire la suite...
D’abord bonjour à tous !
Je me permet de créer un nouveau topic car j’ai besoin qu’on puisse m’éclairer sur un point.
Je suis consommateur réguler de Lsd sous tout type de forme.
J’ai donc récemment fait l’acquisition d’une fiole chez une personne que je connais bien.
Petite nuance, les gouttes sont de couleur noir. Mon pote n’a pas su me donne...lire la suite...
Bonsoir
Pour vous faire le paysage ce que je vais vous raconter la n’a rien de rdr et je m’en excuse par avance.
Voilà je suis un gros consommateur de ké (environ 10g par semaine) ce qui m’a rendu résistant à un peu prêt toutes les prods. Pour faire simple je table sur 6g de coke (sniff) pour un...lire la suite...
Salut, je vous livre encore un extrait de mon livre
Le prix du manque
Je me souviens de cette journée comme si elle appartenait à une autre vie. Pourtant, il suffit que je ferme les yeux pour revoir chaque rue, chaque façade, chaque pavé. Certains souvenirs vieillissent avec le temps. Celui-là es...lire la suite...
1, Il y a moins d'1mn - Commentaire de Thalie dans le blog de Thalie
J'attends la confirmation que c'est bon, je peux aller récupérer mon pochon.
Posée sur le canap', je transpire derrière les genoux. Mon cerveau fume. Je n'arrête de penser.
Qu'est-ce que je garde de tous ces moments passés ? De ceux que j'ai abrités dans ce carnet et de ceux qui ont couru t...lire la suite...
1, Il y a 2h - Commentaire de cependant dans le blog de cependant
Context de consommation des 2 derniers
Mois :
Première prise en milieu / fin d’après midi à dose légère. Ça me permet de me focus et d’apprécier d’avantage travailler. Puis le soir vers 17-18h j’y vais en no limite.
Le week-end, j’essaie de ne pas fumer ou très peu avant de sortir le soir, ensui...lire la suite...
Il y a 6h - Commentaire de ancienweeder dans le blog de ancienweeder
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.