Salut,
En juillet-Août il fait chaud mais il y a des canicules qui peuvent abîmer les produits.
Vous laissez vos produits dans une cave, placard?
Merci....lire la suite...
Bonjour à toutes et tous,
Nous avons eu plusieurs témoignages qui allaient dans le sens de problèmes avec la rdr à distance de la région PACA :
- des personnes n'ont eu aucune réponse malgré les multiples sollicitations ;
- des personnes étaient renvoyées vers des CAARUD alors que ça ne leur corre...lire la suite...
Je suis à l'origine de la section Femmes du forum et étant une militante féministe convaincue j'en suis très fière.
Ce sous forum est un peu mort maintenant mais à sa création, on a vu une demande énorme, notamment sur les thématiques autour de la parentalité et la grossesse. On a aidé et soutenu d...lire la suite...
Bonjour à tous
Avec ma conjointe nous sommes amateur de festival et de drogue occasionnellement.
On a testé les champignons, les tazz, la coke pour l'instant toujours dans un but récréatif et de fun.
Mais on aimerait s'essayer a de nouvelles choses, on cherche quelque chose pour rendre le sexe inou...lire la suite...
Salut,
En juillet-Août il fait chaud mais il y a des canicules qui peuvent abîmer les produits.
Vous laissez vos produits dans une cave, placard?
Merci....lire la suite...
Bonjour, j'aimerais avoir des conseils et des informations.
Je consomme régulièrement du GHB et du « monkey smoke », mais j'ai l'impression que cette association ne me fait pas du bien. Avez-vous des informations sur cette consommation combinée ?
Je précise que je prends également du lithium et de...lire la suite...
Bonjour !
Je prends du Lorazepam depuis plus de 3 ans, la dose la plus haute, et que j’ai pris le plus longtemps a été 12,5 et 10mg/jour.
Je suis actuellement à 5mg/jour. Je bloque complètement .. J’ai baissé un peu trop rapidement la dernière fois et les symptôme de sevrage ont été un peu trop f...lire la suite...
Salut la communauté.
On m'a vendu ça comme de la beuh d'Amérique ou du shit.
On m'a dit que c'était vraiment fort mais la couleur me fait douter.
Je sais pas trop quoi en penser si vous pouviez me donner votre avis.
Pour moi c'est plutôt un cannabinoid de synthèse à cause de la couleur blanche...lire la suite...
Bonjour tout le monde
Apres êtes rester dans l'ombre un petit temps je voudrais vous faire part d'une nouvelle que j'ai eu.
J'ai été diagnostiqué TDAH par un neuropsychiatre qu'il m'a dit cela m'étonne pas que les anti depresseur ne fonctionne pas et le pourquoi du comment je me sens dépressif et toujours a l'ouest vous avez un tdah avec une hyp...lire la suite...
Bonjour à tous !
Moi, c'est Chaà et en ce moment même je suis hospitalisée pour arrêter le crack et le cannabis.
Pour le cannabis, j'ai pas envie d'arrêter net mais plutôt de passer au CBD. Malheureusement j'y connais rien et je trouve pas quelque chose qui me convienne.
J'aimerais trouver du...lire la suite...
Où va ce qui n’est plus vu par personne ?
Que reste-t-il de ce qui a compté pour nous, mais qu’on ne peut plus retrouver ?
Que deviennent les gens à qui on ne pense plus ?
À quel moment cesse-t-on de penser à quelqu'un ? Au bout de combien de temps ?
Si personne ne pense à une personne morte, est-ce...lire la suite...
2, Il y a 3h - Commentaire de Mathi dans le blog de Kaltor
Yo les psycho, et peut-être coucou à ma fille à qui j’ai expliqué que je tenais un blog ici depuis de nombreuses années, que celui-ci sera encore là même si je disparais; si tu passes par ici trésor, sache que la vie est douce grâce à toi
Voilà, le cannabis n’est plus un souci dans ma vie, c’est o...lire la suite...
2, Il y a 3h - Commentaire de linec13 dans le blog de linec13
Je ne parle pas du genre de fatigue qui s'efface avec une bonne nuit de sommeil et quelques vitamines.
Non.
Plutôt de celle qui vient du fond des os, celle que tu masques en te disant :
Je me reposerai plus tard, quand je pourrai souffler un peu, quand... quand quoi ?
Quand la charge quotidienne s...lire la suite...
Il y a 12h - Commentaire de Jessiemabrune dans le blog de Jessiemabrune
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.