Cocaine pour maigrir / PsychoACTIF

Cocaine pour maigrir

Publié par ,
3023 vues, 36 réponses
Lilith667 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 23 Jun 2019
Messages: 4
Bonjour ou bonsoir , en fait voilà , je voulais savoir si la cocaine entraînait une perte de poids assez conséquente
, et si je peux en prendre avec l’abilify et la sertraline
Merci

Hors ligne


Lilith667 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 23 Jun 2019
Messages: 4
Et aussi est ce que ça pourrait calmer ma dysmorphophobie pendant juste un moment ? Car c’est une horreur à vivre , surtout qu’en ce moment je suis déprimée , je n’ai plus envie de rien..

Hors ligne


Ocram 
Adhérent PsychoACTIF
Suisse
17300
Date d'inscription: 25 Jan 2019
Messages: 2721
Blogs
Bonsoir,

La cocaïne n'est pas un produit à prendre à la légère. Elle peut agir effectivement comme un coupe faim mais, c est plus à prendre en compte comme un effet secondaire...

J'ai peur que de se servir de cocaine avec comme optique de maigrir/coupe faim ça soir la voie royale pour ne plus rien maîtriser... Et ensuite bonjours les emmerdes. L'addiction arrive vite avec une consommation de cocaïne qui part en live, s'en suit de nombreux problèmes de santé, d'argent etc.

De plus si la Coke coupe effectivement la fin pendant un moment il peut y avoir un effet rebond qui te fait avoir ensuite un craving de bouffe assez violent. Il y a des gens qui ont temoigner de ça sur PA.

Concernant la dysmorphophobie je ne sais pas, mais comme ça je dirais non... L'effet de la Coke est relativement bref... Dsl

Je ne saurais que trop te recommander de consulter un psychologue pour travailler sur tes faiblesses et réussir à les surmonter... (En partant du principe que tu ne le fasse pas deja)

Plein de courage en tout cas, prend soin de toi.

Ocram
Reputation de ce post
 
+1 Problème psy = psy pr avancer. Marla

En ligne


Marla Singer 
AmazonQueen
8600
Lieu: en transit
Date d'inscription: 25 Oct 2014
Messages: 541
Blogs
Perso les «regimes» a coup de conso de speed ou coke, ça me viendrai pas à l'idée de recommander ça.
J'en ai vu un paquet des copines aller dans ces travers : déjà qd ça fonctionne t'as un gros effet rebond après comme tt les pertes de poids brusques et restrictives.

La tu as des «problemes» avc ton poids.
Ben avc ce genre de methode tu risques surtt de cumuler ca avc une addiction aux stup.
Et pr vraiment maigrir faut vraiment consommer = risques de «délabrement physique» (dents, peau qui sencrasse, carences...)

Du coup se tourner vers une drogue pour maigrir et se conforter dans une demarche anorexigene... je vois pas comment on peut penser que ce serai une solution viable...

Tu dis toi mm avoir un prblm de dyphomophie (= se percevoir de facon déformée. Par ex se yrouver grossea 52kg...).
Donc tu as compris que tu n'as au un problème de poids, tu as un problème psy qui te f a it CROIRE que tu n'es pas assez ceci, trop celà.
Donc a regler avc un psy, aucune drogue commune ne reglera ça.

Deja pour «guerir» tu dois accepter que la graisse est dans ta tête. Donc cesser de chercher a maigrir, ça me semble le 1er pas.
C'est un peu illusoire de courir ces 2 lièvres a la fois , surtt que ces objectifs sont complètement contradictoires.


Je te recommanderai aussi, si les drogues tinterressent pour leurs effets, de facon festive... attends peut etre de regler le gros de tes prblm.
D'être dzns une bonne phase, stable, bien dans tes pompes.
En tout cas, juste consommer des drogue ca ne regle pas nos problemes. Et au contraire, dans les phases pas yop, une conso trop soutenue ou abusive risque plutôt d'ajouter des problèmes (de fric, de dependance, effets secondaires = nez, veines, poumons... physique ou psychique...)

Bref attention...
Ce serait dommage que 10ans plus tard tu carbures au crack a fond, alors qu'à la base tu voulais juste perdre 5kilos IMAGINAIRES!


Bises. Take care, :keur:
Reputation de ce post
 
bien dit Marla Hyrda
 
Je plussoie. Randall

Ces propos n'engagent que moi (et mes multiples personnalités) fume_une_joint

Hors ligne


Meumeuh 
Adhérent PsychoACTIF
France
2100
Lieu: Façe à la Grande Bleue
Date d'inscription: 21 Nov 2017
Messages: 826
Blogs
Salut Lilith667;

Ocram, & Marla  on dit l'essentiel,
juste je voudrais ajouter que si tu es dans une mauvaise passe, Pb de poids ? pas trop le moral (deprime ou autres? ? ) je te déconseillerais de consommer car au bout du compte cela ne fera qu'accentuer tes problèmes ...
Parole d'un consommateur de coke !thinking

Par contre tu peux ouvrir ton blog sur PA, et à défaut de parler à un psy ( Si tu ne le fait pas ... ) ou en complément cela te ferait du bien enfin je pense car je / on ne connaît pas ton parcours ... tu peux aussi aller dans un premier temps te présenter (  ce n'est pas une obligation, mais c'est plus sympa)

Prend soin de toi


MM

Dernière modification par Meumeuh (24 juin 2019 à  01:15)


Matériels à usage unique pour UD : Asso SAFE - RDR à Distance   
Cliquez pour :Soutenir PsychoACTIF

Hors ligne


Lilith667 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 23 Jun 2019
Messages: 4
Je suis déjà suivie par une psychiatre , c’est elle qui me prescrit abilify + sertraline
Et ma dysmorphophobie n est pas sur mon poids mais sur mon visage , mais je suis réellement en surpoids (69 kilos pour 1m65) et je cherche un remède pour pouvoir maigrir et en même temps , j’aimerai quelque chose qui me permette de me sentir libre , car j’ai trop de pression sur mes épaules , psychologiquement je suis fatiguée et aimerait même si ce n’est que pour quelques heures pouvoir contrôler cette merde qu’est la dysmorphophobie.. Je n’ai jamais prit de drogue , mais j’y pense , surtout que mon but est de devenir modèle photo ou mannequin de petite taille , et pour ça il faut être très mince , et sûr de soi et cela me permettrait de me venger de ses raclures qui se sont moquer de moi de la primaire jusqu au collège.. La cocaine pourrait m’aider à ressentir une euphorie , que pour l instant je ne ressens plus... Enfin voilà j’ai eu une enfance très compliquer , toute mon adolescence a été baser sur des crises , de violence et de jalousie , même envers mon copain que je regrette amérement , mais je n’avais plus toute ma tête.. Je me suis plonger dans un monde imaginaire depuis enfant pour me protéger de tout ce que je ressens... (oui je m’imagine être dans un manga ou autres , mais loin de ce monde sans aucune fantaisie, et méchant.) mais ça ne m a pas empêcher d avoir un trouble psychologique et de me cogner la tête ou de m arracher les cheveux ou de hurler en pleine maison ... Certains psys m ont diagnostiquer schizoïde , d’autre borderline enfin , avec un trouble de la personnalité en tout cas... Avec l abilify mes crises d hysterie se sont arrêter , mais je me sens vide en ce moment , donc à quel prix ? J’ai peur de finir par ne plus ressentir d’emotions , au moins une fois dans ma vie , je voudrai sentir de l’euphorie... Enfin voilà , je pense être dans une phase dépressive mais bon..

Hors ligne


Ocram 
Adhérent PsychoACTIF
Suisse
17300
Date d'inscription: 25 Jan 2019
Messages: 2721
Blogs

Lilith667 a écrit

je suis réellement en surpoids (69 kilos pour 1m65)

Bon je ne crois pas trop m'avancer si avec un ratio poid taille comme le tiens je pense qu'une grande partie des forumeurs sont en sur-poid...

Pour le reste de ton histoire j'ai bien l'impression que c est plus du ressort de medecin, psychologue que de PA...

Mais quoiqu'il en soit je continue à penser que la cocaïne ne sera certainement pas la solution à tes problèmes...

Courage

En ligne


Fluche 
Psycho junior
France
3200
Date d'inscription: 28 Nov 2017
Messages: 451
Blogs
Une autre façon de le dire serait de dire que tu n'es pas du tout en position d'utiliser la cocaïne, mais dans celle de te faire utiliser par elle.
As-tu parlé de ton ressenti concernant ton traitement avec ton psychiatre ? Il est peut-être possible de baisser légèrement les doses ou de passer sur d'autres molécules. C'est en tout cas avec lui de voir ça, nous ne pouvons pas t'aider de là où nous sommes.

Hors ligne


YVETTE 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 27 Jan 2019
Messages: 3
Blogs
Bonjour,
Je pense que la C n'est pas faite pour maigrir ( je n'ai pas lu toutes les réponses ). Moi perso ça me donne envie de manger du frais ( fruits, légumes en salade...) mais en aucun cas ça ne m' aide à maigrir ( ce serait trop simple ) .
Après moi je vais essayer l'ephédrine, j'attends plus de résultats de ce côté là.

Hors ligne


plotchiplocth 
Adhérent PsychoACTIF
1800
Date d'inscription: 13 Mar 2019
Messages: 607
Blogs
Je comprends bien ton souhait d aller mieux mais je crois pas que la c t aidera a maigrir
Par contre, la c peut être l occasion de sombrer si utilisée régulièrement ce qui semble être ton projet. En plus c est pas a mes yeux le produit le plus euphorisant
Je te souhaite néanmoins de trouver ce qui pourra t aider a vivre mieux, plus sereinement.

j'ai guéri de l'idée de guérir

Hors ligne


plotchiplocth 
Adhérent PsychoACTIF
1800
Date d'inscription: 13 Mar 2019
Messages: 607
Blogs
Je comprends bien ton souhait d aller mieux mais je crois pas que la c t aidera a maigrir
Par contre, la c peut être l occasion de sombrer si utilisée régulièrement ce qui semble être ton projet. En plus c est pas a mes yeux le produit le plus euphorisant
Je te souhaite néanmoins de trouver ce qui pourra t aider a vivre mieux, plus sereinement.

j'ai guéri de l'idée de guérir

Hors ligne


Vivel 
Adhérent PsychoACTIF
Netherlands
5300
Date d'inscription: 15 Apr 2019
Messages: 1113
Salut,

Je risque d'être un peu cru, mais pour maigrir il n'y a pas de secret, outre une maladie, il faut une hygiène de vie correcte, suffisamment de sommeil chaque nuit, une alimentation varié et équilibré ainsi qu'un peu d'activité physique (même de la marche ça fait l'affaire).

Alors évidement il y a toujours la facilité à les drogues et les produits dopants, mais comme dis plus haut tu vas vite perdre mais vite reprendre (effet rebond) si tu ne changes rien à la façon de faire.

La cocaïne, non seulement tu vas perdre du poids mais ce qui va être le plus léger le plus vite c'est ton porte monnaie ! Qui plus est le lendemain d'une session cock on se transforme en glouton.
La malnutrition causé par les stimulants vont te causé à terme des carences en vitamines et minéraux plus une soudaine perte de cheveux.

J'ai une connaissance qui a fait un régime au speed et elle a repris aussi vite qu'elle a perdu..

Sinon il y a les produits dopants, notamment le clenbuterol qui fais secher sans perdre de muscles, on peut manger mcdo et maigrir sur son canapé, mais une fois l'arrêt l'effet rebond te guetteras aussi.

Attention je ne te conseil surtout pas les produits dopants, bien trop nocif pour la santé et issus du marché noir donc aucune qualité de contrôle

Plutôt que de choisir la facilité et les raccourcis il serait judicieux de penser à un plan à long-terme et non juste perdre du poids bêtement sans savoir où aller....

salut

Dernière modification par Vivel (24 juin 2019 à  18:19)

Hors ligne


plotchiplocth 
Adhérent PsychoACTIF
1800
Date d'inscription: 13 Mar 2019
Messages: 607
Blogs

Vivel a écrit

mais pour maigrir il n'y a pas de secret, c'est une hygiène de vie correcte, suffisamment de sommeil chaque nuit, une alimentation varié et équilibré ainsi qu'un peu d'activité physique

Tout juste vivel
Je tempererai en ajoutant qu il y a des grandes variations inter individuelles, on a pas tous le même patrimoine génétique / physiologique, et donc on aura pas tous le même profil en suivant ces conseils...
... Qui restent de bons conseils smile


j'ai guéri de l'idée de guérir

Hors ligne


Tête de crêpe 
Tel le faon
France
300
Lieu: Paris
Date d'inscription: 09 Jul 2018
Messages: 63
Blogs
Je suis d’accord avec les avis formulés plus haut et vais me permettre de te faire part de mon expérience.

S’agissant du poids, au moment où je consommais un peu trop, j’ai effectivement perdu qq kilos (environ 3 je dirais sur qq mois).
En effet, une fois que je commence à consommer, c’est quasi impossible pour moi de manger quoique ce soit. Donc, je multipliais et enchaînais les jours sans dîner. En revanche, je me « vengeais » dès retour à un état sobre, quand mon corps réclamait son dû. Et dans ce cas, autant te dire que je mangeais en grande quantité tellement la faim me tenaillait.
Donc au delà même du fait que l’utilisation De la c en coupe faim régulier me paraît absolument pas exempte de risques plus ou moins emmerdants (certains sont listés dans les messages plus haut), c’est même pas gage de réussite sur la durée, j’ai repris les kilos « mal perdus » en même temps que mon rythme de conso s’espaçait.

Pour ce qui est d’utiliser la c comme une béquille pour aller mieux : personnellement j’ai découvert un effet final totalement contraire.
Je suis passée par une sale période niveau moral après une rupture. J’ai bcp consommé à ce moment là car ça me permettait pendant qq heures de ne plus penser à mes malheurs, d’avoir l’impression d’y voir bien plus clair, de me sentir légère ! Le souci, c’est que les lendemains, les retours à la « réalité » étaient super violents pour moi. Je déprimais encore plus (descente + tristesse qui n’était plus masquée par la c). Et plus je reproduisais l’exercice, plus les lendemains étaient hard moralement parlant.
C’est à ce moment là que j’ai compris que les produits me font moralement du bien sous réserve que j’aille déjà bien avant de commencer à consommer.

Je ne peux que rejoindre les avis précédents et te suggérer de travailler sur les sujets de fond qui te posent des difficultés autrement que par la (seule) consommation de c.

Bon courage.
Reputation de ce post
 
Témoignage interessant et probablement représentatif. Ocram
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne


lanuitnoire 
Nouveau Psycho
000
Date d'inscription: 21 Sep 2018
Messages: 55

Lilith667 a écrit

Je n’ai jamais prit de drogue , mais j’y pense , surtout que mon but est de devenir modèle photo ou mannequin

Salut Lilith.

A mon sens, l'option drogue n'est pas la bonne. Oui la cocaïne peut faire maigrir (enfin te couper l'appétit) mais si tu veux devenir mannequin, garde en tête que la drogue, ça peut aussi rendre moche. Ca abîme la peau, les dents, ca provoque de l'acnée, ca creuse les yeux et ça marque les cernes (soyons honnête). Tu risques de te créer d'autres complexes physiques en plus de celui de ton poids.

Pour l'euphorie, quand je suis dans une période creuse et difficile (par exemple en période de vache maigre où je n'ai pas de drogue parce que ça rend très triste quand il y en a plus), je vais toute seule à la fête foraine et je fais le manège le plus impressionnant. L'effet est court mais je me sens revivre un grand coup, ça remet les idées en place. Bon c'est pas la solution miracle mais c'est pas mal pour casser le rythme de la déprime en vivant un truc intense.
Et si tu as un petit ami, une petite amie ou un.e bon.ne pote, des après-midi câlins  régulierement (avec une bonne bouteille de vin choisie avec soin, enfin quelque chose de beau et de bon pour ritualiser le moment). Les orgasmes, ca fait du bien à la tête.

Je te souhaite de tout coeur de trouver ce qui t'apaisera car peu importe les raisons qui poussent ton desarroi, l'état que tu décris semble très difficile à vivre. Tu fais déjà preuve d'une grande force en venant verbaliser ici tes maux et en cherchant une solution pour te réconforter. Prends soin de toi

Courage à toi

Dernière modification par lanuitnoire (25 juin 2019 à  04:56)

Hors ligne


MaoHussein 
Banni
France
001
Date d'inscription: 25 Jun 2019
Messages: 8
La cocaïne ça peut bien faire maigrir, oui, j'avais fait la teuf pendant 2 mois avec que de la coke et de la MD par moment (j'étais totalement no rdr) et j'avais perdu 15kg

Je prends par moment de la coke et pourtant je suis sous abilify 10mg depuis 8 ans, jamais eu de problème avec la drogue et les neuroleptiques en même temps (sauf avec le LSD ou les champi)

Hors ligne


Chêne 
Banni
France
5602
Date d'inscription: 22 Nov 2018
Messages: 598
Salut,

Bon, je rejoins complètement les autres au sujet de la coke, c'est clair c'est pas une solution d'avenir...

Pour ton problème de surpoids, as-tu essayé de voir avec une diététicienne ou un nutritionniste ? Manges-tu correctement ? Fais-tu du sport ?

Si tu réponds "non" à une de ces trois questions, c'est qu'il te reste d'autres pistes à explorer que la drogue (et en plus le sport ça fait produire de la dopamine, ça booste etc etc).

Bon courage

Hors ligne


MOI1234 
Psycho junior
France
600
Date d'inscription: 21 Jun 2019
Messages: 262

Lilith667 a écrit

mais je suis réellement en surpoids (69 kilos pour 1m65)

a proprement parlé tu as un imc de 25.3 donc oui tu es en surpoids mais d'a peine 0.3% !!!

sachant que la norme c'est entre 18.5 et 25

si tu pers a peine 2 petits kilos tu aura un imc de 24.6 donc totalement dans la "norme"

crois tu que la coke soit d'un réelle interet pour a peine 2kg et ne plus etre dans le surpoids ? (surpoids qui au passage tu frole a peine !)


crois moi si je faisais ton poids je serais ravie mdr !! mais je sais que c'est facile a dire et moins a appliquer j'ai rencontré une femme disant avoir toujours eus des problème de poids, (d'apres elle) meme etant jeune adulte ou elle faisait 1m67 pour 65kg soit un imc de 23.3 !!! donc parfaitement "normale" !!! sauf que maintenant elle en fait 150kg ! (normal vu qu'elle s'est tjr vu grosse et bien maintenant elle l'est … sad )


bref tous ça pour te dire que NON tu n'as pas de problème de poids, et que si quand bien meme tu trouve que si, et bien tu n'as que quelques kg a perdre et ça se perds vite quand y-en a si peut !


donc franchement ne te mets pas dans la merde pour ça ! ça n'en vaut pas a peine !!! tu vas "peut etre" (car rien n'est sur vu que souvent ça se passe dans la tete) avoir le corps que tu veux, mais a quel prix ? a raison de 50/60e le g pour dla basse qualité ou 90/100e pour dla bonne qualité ? autant te dire que tu vas te ruiner financièrement et physiquement si tu en abuse et que tu fais nimp avec ça !!!


crois moi, je ne veux pas etre moralisatrice hin c'est pas du tout mon but, mais ici on fait de a prévention et c'est ce que j'essaie de faire wink


edith :

et pour conclure tu dis qu'on s'est moqué de toi ! et je sais ce que je sais … pour ma pars au collège lycée … je faisais 55kg pour 1m63 environs et TOUS les jours j'avais droit a des insultes, des moquerie t'es grosse, t'es un thon, on t'as platré que la cheveille car tu as de trop grosse cuisse pour qu'on platre le reste (alorq que NONNNNNN je faisais du S en vetement ! mais jai tellement entendu ça que j'ai fini par y croire, je me voyais enorme, ideuse alors que franchement j'étais tres jolie ! je le comprends maintenant quand je regarde les photos du passé sauf que maintenant je suis grosse je suis devenue ce qu'on disait que j'étais (meme si je ne l'étais pas !) et bien sur j'aimerais perdre tous mes kg en trop et sérieux moi ça se regle pas avec 2/3kg en moins ! ahahah moi j'en ai pour des mois et des mois de travail,

bien sur que j'ai songé a la C pour "m'aider" mais j'ai vite abandonné l'idée car je sais pertinament qu'au contraire ça va les aggraver !!!

si tu veux etre modele petite taille et bien fixe toi cette idée si tel est réellement ton choix mais ne le fais pas car tu es complexé, ne le fais pas car tu veux te "venger"de ceux qui ce sont moqué de toi, 

mais sérieux prends soins de toi et ne t'abime pas ! des corps on en a qu'un wink

Dernière modification par MOI1234 (30 juin 2019 à  13:39)

Hors ligne


Ocram 
Adhérent PsychoACTIF
Suisse
17300
Date d'inscription: 25 Jan 2019
Messages: 2721
Blogs

MOI1234 a écrit

a proprement parlé tu as un imc de 25.3 donc oui tu es en surpoids mais d'a peine 0.3% !!!

sachant que la norme c'est entre 18.5 et 25

Surtout que ces indices sont merdiques à souhait, il y a plein de paramètres qu'ils ne prennent pas en compte, notamment la densité osseuse etc.

Je deteste ces trucs ce sont des machines à complexe, on ne peut pas faire des maths sur le dos des humains !!! Beurk

Ocram

Reputation de ce post
 
J'approuve a 1000%. Randall

En ligne


MOI1234 
Psycho junior
France
600
Date d'inscription: 21 Jun 2019
Messages: 262

Ocram a écrit

MOI1234 a écrit

a proprement parlé tu as un imc de 25.3 donc oui tu es en surpoids mais d'a peine 0.3% !!!

sachant que la norme c'est entre 18.5 et 25

Surtout que ces indices sont merdiques à souhait, il y a plein de paramètres qu'ils ne prennent pas en compte, notamment la densité osseuse etc.

Je deteste ces trucs ce sont des machines à complexe, on ne peut pas faire des maths sur le dos des humains !!! Beurk

Ocram

on est d'accords mais je ne voulais pas faire un exposé complet ! mais bien que que ça ne prends pas en compte la taille des os, ou si la personne est bourré de muscle vu qu'on le sait, les muscle sont plus lourds que la graisses, mais j'ai fais cours encore une fois pour pas faire un long monologue mais aussi pour la rassurer et lui faire comprendre que non elle n'est pas grosse ! wink

d'ailleurs tu ne l'as peut etre pas vu mais j'ai rajouté un edith a la fin de mon message

Dernière modification par MOI1234 (30 juin 2019 à  13:42)

Hors ligne


Ocram 
Adhérent PsychoACTIF
Suisse
17300
Date d'inscription: 25 Jan 2019
Messages: 2721
Blogs

MOI1234 a écrit

MOI1234

Salut moi1234,

Je ne sous entendais pas du tout que toi tu adhérais à ce genre d'indice... Désolé si c est ce qui a transparu... Je profitais juste de ton messages pour exprimer mon point de vue...

Amicalement,

Ocram

En ligne


MOI1234 
Psycho junior
France
600
Date d'inscription: 21 Jun 2019
Messages: 262
ok pas de soucis wink

Hors ligne


RandallFlag 
PsychoHead
12710
Date d'inscription: 24 Jul 2018
Messages: 1557

Ocram a écrit

MOI1234 a écrit

a proprement parlé tu as un imc de 25.3 donc oui tu es en surpoids mais d'a peine 0.3% !!!

sachant que la norme c'est entre 18.5 et 25

Surtout que ces indices sont merdiques à souhait, il y a plein de paramètres qu'ils ne prennent pas en compte, notamment la densité osseuse etc.

Je deteste ces trucs ce sont des machines à complexe, on ne peut pas faire des maths sur le dos des humains !!! Beurk

Ocram

+1000.

Perso même si je suis gras a présent (la quarantaine n'a pas aidé), j'ai toujours eu par le passé un imc proche de 30.
Et ce sans gras. Ou très très peu. Masse musculaire oblige.

Donc je rejoins ocram
Ce genre de calcul c'est de la merde.
(Et avec mon imc de 30 je courais 25km facile, puis j'enchainais mes 100 tractions suivis de 100 pompes)

L'imc c'est valable a la limite que pour ceux qui ne font que bouffer et rester sur le canapé.

Amha.

Hors ligne


RandallFlag 
PsychoHead
12710
Date d'inscription: 24 Jul 2018
Messages: 1557
Sinon, (désolé pour le double post) les stims en général ça n'aide pas a maigrir.
A moins de taper H24 et de ne plus bouffer par conséquent.

En général quand on stim on a l'appétit coupé.

Mais en redescente on se tape des bouffes de goret.

Je me suis déjà vu ne pas bouffer pendant 3 jours sous stims, mais me taper 24h de graille en suivant, avec picole en sus.

Bref amha les stims ça aide pas a maigrir, ou tout du moins pas sur le long terme.

Hors ligne


MOI1234 
Psycho junior
France
600
Date d'inscription: 21 Jun 2019
Messages: 262

RandallFlag a écrit

L'imc c'est valable a la limite que pour ceux qui ne font que bouffer et rester sur le canapé.

Amha.

euhhhhh c'est vachement péjoratif et limite insultant tout ça !

Hors ligne


RandallFlag 
PsychoHead
12710
Date d'inscription: 24 Jul 2018
Messages: 1557

MOI1234 a écrit

RandallFlag a écrit

L'imc c'est valable a la limite que pour ceux qui ne font que bouffer et rester sur le canapé.

Amha.

euhhhhh c'est vachement péjoratif et limite insultant tout ça !

L'imc en lui même est quelque chose de péjoratif et d'insultant.

Il ne tient compte ni des morphologies, ni des modes de vie ou de l'activité des gens.

C'est une norme merdique basée sur la société actuelle.

Donc oui j'assume ce que je viens de dire.

Ça me soule de voir des gens obsédés par leur imc mais dans un état de santé déplorable.
Incapables de courir un km sans gerber leurs poumons ou de monter 3 étages sans faire un arrêt cardiaque.

Et ces gens se permettent de critiquer d'autres personnes en léger surpoids alors qu'elles sont en bien meilleure santé qu'eux dans beaucoup de cas.

La preuve.....
Certains seraient prêts a taper de la cc pour maigrir..
WTF quoi....
Le monde marche sur la tête...

Dernière modification par RandallFlag (30 juin 2019 à  17:25)

Hors ligne


Ocram 
Adhérent PsychoACTIF
Suisse
17300
Date d'inscription: 25 Jan 2019
Messages: 2721
Blogs

RandallFlag a écrit

WTF quoi....
Le monde marche sur la tête...

La pour le coup c est moi qui suis d'accord avec toi... Mais on va se faire démolir... big_smile

En ligne


janis 
Bénévole PsychoACTIF
France
5300
Date d'inscription: 07 May 2018
Messages: 1037
Blogs

Ocram a écrit

RandallFlag a écrit

WTF quoi....
Le monde marche sur la tête...

La pour le coup c est moi qui suis d'accord avec toi... Mais on va se faire démolir... big_smile

Oh les gars moi aussi je suis d accord avec vous. On parle quand de consommer des produits pour maigrir .....que ce soit de la c ou n importe quelle merde pour perdre du poids !

Après je rêve pourtant de maigrir mais mince quoi, je prendrai jamais n importe quoi pour ça. Quant a l imc, une arnaque de société.

Bisous
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne


RandallFlag 
PsychoHead
12710
Date d'inscription: 24 Jul 2018
Messages: 1557

Ocram a écrit

Mais on va se faire démolir... big_smile

T'inquiètes j'ai l'habitude ^^
(Et mon petit doigt me dit que ça ne te fais pas peur non plus)

On va s'organiser.
Je reste en première ligne, toi tu lance une salve pour me couvrir, et on laisse Janis snipper ceux qui tentent de nous abattre en latéral.
lol

Nan mais sérieux, hormis cette histoire aberrante de prendre un stim pour maigrir (car on sait tous que ça va amener plus d'emmerdes que de bénéfices), on parle de coke la.

C'est un produit a prendre pour le plaisir, un produit qui se respecte.
Spoiler
Faut pas gâcher quoi....

Des coupes faim y'en a des masses, et des plus sains, si le but de l'histoire n'est que la perte de poids.

Spoiler

Dernière modification par RandallFlag (30 juin 2019 à  22:13)

Hors ligne


Hilde 
In modo d'una marcia
France
7345
Date d'inscription: 04 Feb 2019
Messages: 832
Blogs
C'est dommage que le Mediator ait été retiré du marché, c'était un coupe-faim efficace ^^.

RandallFlag a écrit

L'imc en lui même est quelque chose de péjoratif et d'insultant.

Il ne tient compte ni des morphologies, ni des modes de vie ou de l'activité des gens.

C'est une norme merdique basée sur la société actuelle.

Là tu as tort.

Les indicateurs les plus prisés sont les plus simples et accessibles, et l'IMC a le mérite d'être ultra ultra simple à calculer, à partir de mesures hyper simples à prendre. Étant aussi simpliste il est nécessairement limité, et c'est aux utilisateurs d'en connaître les limites et donc de savoir l'apprécier dans les limites de sa pertinence et surtout avec l'éclairage que la connaissance du contexte peut apporter.

A part cela je vous rejoins, sur l'importance de la masse maigre, densité osseuse et masse musculaire. Et des produits comme l'alcool et le tabac déminéralisent bien bien méchamment sur le long terme... mur

Dernière modification par Hilde (01 juillet 2019 à  00:42)


Ils manquent seulement d'imagination

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

  58
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 24 juin 2018 à  02:30 par George Paddock
  22
[ Forum ] La coke rose ou Pink cocaine
par Zarathoustra, dernier post 02 décembre 2018 à  09:57 par Zazou2A
  10
  [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
  [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
45646 personnes ont déja passé ce quizzz !



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Atelier Psychoactif le 5 octobre sur la RDR et les psychédéliques
    03 octobre 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Participation des usagers dans les structures addicto
    Il y a 3jCommentaire de Bootspoppers (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 3jCommentaire de Elflo (17 réponses)
     Appel à témoignage 
    TSO et douleur et anesthésie
    Il y a 7jCommentaire de Meumeuh (19 réponses)
     Forum 
    Analyse de drogue - Psylocybes ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Ocram dans [Conseils généraux de...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Reconnaissance
    Il y a 13mnNouvelle discussion de Victounet dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Identification - Reconnaissant psilocybe
    Il y a 22mnCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Effets - Pas d'effet avec le Proto :(
    Il y a 22mnNouvelle discussion de Protomarchpa:( dans [Poppers, solvants et...]
     Forum 
    Sniffer - De O mg à 16/20mg en 6 mois...à l’aide
    Il y a 39mnCommentaire de Sufenta dans [Buprénorphine (Subute...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Expériences - Educateur en CSAPA, Questions sur l'accompagnement de l'alcoolo-dé...
    Il y a 41mn
    1
    Commentaire de Hilde dans [Alcool...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Identification - Champignons avec tetons sur bouze
    Il y a 46mnCommentaire de jeanbeuz dans [Psilocybe - Champigno...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Opinions - Quelles sont les valeurs les plus importante a vos yeux ?
    Il y a 1h
    2
    Commentaire de Hilde dans [Au coin du comptoir.....]
    (37 réponses)
     Blog 
    TDAH => Cannabis => Syndrome Cannabinoïde => Méthylphénidate
    Il y a 10hCommentaire de Ocram dans le blog de Viko
    (8 commentaires)
     Blog 
    Une mauvaise passe
    Il y a 10hCommentaire de Escape dans le blog de Escape
    (2 commentaires)
     Blog 
    Prises de Prods, gestuelles et semantique
    Il y a 13h
    6
    Commentaire de Ocram dans le blog de Ocram
    (20 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    LSD, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Valraven, Emma4778, LachemoilagrappeCaro nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Sevrage réussi
    par Emma4778, le 12 Nov 2019
    Bonjour, Nouvellement inscrite, je viens ici pour partager mon expérience. Il n'est pas évident de parler de ça autour de soi, mais je ressens tout de même le besoin de partager mon vécu du canna. Grosse fumeuse depuis un peu plus de 20 ans (j'ai commencé vers 18 ans), je fumais une bonne d...[Lire la suite]
     Dpt
    par PaRaLLeL, le 08 Nov 2019
    J'avais commencé à faire des retours sur cette magnifique molécule, mais c'était perdu dans un fil de discussion sur les RC. Je me permet donc un petit copier/collé suivi de mes aventures avec celle-ci par la suite. 70mg dans le cululu. Montée en 10 minutes. Le produit me met directement en...[Lire la suite]
     TSO et douleur et anesthésie
    par prescripteur, le 31 Oct 2019
    Bonjour, un article sur l'hyperalgesie induite par les opiacés. J'ai traduit le résumé et le chapitre sur la thérapeutique (avec l'aide de Google translate). Il faut préciser que les recepteurs NMDA sont un type de recepteurs au glutamate (et à la glycine) qui est activé par un produit pharma...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    D accord avec le burn out icu dans [forum] Je suis infirmier et entrain de prendre un mauvais chemin
    (Il y a 3h)
    Tu m'a tué ça va avec l'actualité ahah - TheRealSlimShady dans [forum] Le coin des drogués heureux
    (Il y a 5h)
    Très bon com Plotch! Ocram dans [forum] Je suis infirmier et entrain de prendre un mauvais chemin
    (Il y a 10h)
    Impeccable, à lire. Cusco dans [forum] Educateur en CSAPA, Questions sur l'accompagnement de l'alcoolo-dépendance.
    (Il y a 18h)

    Pied de page des forums