Recherche » Forums » Auteur : guygeorges

Codéine et dihydrocodéine » 600mg codeine et 7mg xanax une prise  » 22 juin 2021 à  01:09

[quote]Voilà ce qui arrive quand on a pas d’argent on se drogue avec tout et n’importe quoi quitte à prendre des risques, je te remercie pour ton aide et dans tous les cas demain je go toubib tu as pas a t’inquiéter l’ami ^^[/quote]
Tu peux te droguer à tout et n'importe quoi et pas risquer ta vie avec une extraction qui dure 30min à tout péter. Y'a des tutos sur ce site. Ne néglige pas ce risque. C'est un des buts principaux de PA. On est pas là pour juger ta conso. Tu mélange opiacé et benzo soit. C'est risqué. Mais le risque du paracetamol t'as aucune excuse. Tu broie tes cachets, tu les fou dans l'eau froide, tu filtre, point. On devrai plus avoir ce genre de poste. Je sais pas combien d'OD mortelle en france sont dues au paracetamol de la codéine, peut être même plus que le nombre d'OD d'héroine. Alors que c'est totalement évitable !

Défonce toi si c'est ton choix ! Mais laisse toi le temps de pouvoir survivre à ton comportement si ce n'est pas dans un but suicidaire. Si tu veux …

Cocaïne-Crack » parano après la 1ère fumette de crack » 22 juin 2021 à  00:41

[quote]On ne te conseille pas de prendre de benzo.[/quote]
Je plussoie meumeu ! On te conseille rien ici. Prendre un benzo en "préventif" va niquer le high de ta cocaine. J'ai même lu a un moment que ça pouvais potentialiser les crises épilleptiques.

Prendre un benzo après la coke calmera la machine, c'est sûr, c'est utilisé en cas d'OD de stimulant. Mais c'est un cercle vicieux.

Le mot de la fin :

[quote]Oui de toute façon on ne peut se soustraire a un avis médical. C'est le médecin ou l'addicto ou un caarud (qui sera peut-être plus a même de comprendre la situation) de choisir et prescrire quel benzo te conviendrait le mieux.[/quote]

Cocaïne-Crack » parano après la 1ère fumette de crack » 20 juin 2021 à  15:35

Moi, je ne suis pas aussi sûr que Meumeu que la qualité soit forcément en cause. Ça peut aussi venir de ta consommation au long cours. Quand on prend une drogue de façon répétée, il y a un mécanisme de tolérance qui se met en jeu, ce mécanisme est bien connu. Mais parallèlement à ça, il peut y avoir un mécanisme de sensibilisation : c’est-à-dire que tu deviens plus fragile et ressent certains effets secondaires de façon plus importante. C'est peut-être tout simplement ton système nerveux qui commence à te dire "stop".

[quote]Et maintenant t'angoisses à chaque prise.
C'est psychologique, essaye d'avoir un benzo avec toi pour te rassurer.[/quote]
Et pas non plus sûr que ça soit psychologique. La consommation de coke doit dérégler tout le système glutamergique, GABAergique et j'en passe. Ça pourrai expliquer ces tremblements, ce stress, qui n'était pas ressenti au tout début de la consommation lorsque le corps était bien équilibré. Bien sur un benzo aidera, mais je sais pas si c'est la b …

MDMA/Ecstasy » La MDMA peut soigner l'addiction à l'alcool ? » 17 juin 2021 à  21:49

Il faut tracer (snnnnnnniffff) la différence entre un psychédélique et une drogue euphorique. C'est aussi différent que la lune et le soleil. La MDMA brouille les pistes, comme elle peut être utilisée dans les 2 sens.

Si la personne a des traumatismes qui la poussent à consommer, et qu'elle tente de gérer ces traumatismes dans un cadre sérieux avec MDMA et suivi psychologique, je vois mal le sens du message "L'addiction est bien plus complexe qu'une histoire de molécules à mon avis.". Les psychédéliques sont bien plus complexes qu'une histoire de molécules. La MDMA a aussi des vertues psychédéliques et curatives.

LSD 25 » Microdosing et effet psy vs placebo » 16 juin 2021 à  23:18

[quote]Ensuite après quelques mois vous pourrez comparer votre vie avant le micro dosing et celle du pendant. Mais il n'y aura pas de possibilités de placebo étant donné que vous n'y penserez pas, vous ferez votre vie comme d'habitude sans vous dire "j'ai pris ça donc c'est peut-être pour ça que je suis plus heureux ou que j'ai eu cet instant de joie etc.."[/quote]
Je ne suis pas expert de l'effet placebo, mais je ne crois pas que tu as compris le truc. L'effet placebo ça doit venir de mécanismes inconscients, et même si tu "oublie" que t'as pris ta dose de MD, ton esprit lui ne l'oubliera pas, tu seras toujours susceptible d'avoir un effet placebo.

LSD 25 » Microdosing et effet psy vs placebo » 16 juin 2021 à  01:05

[quote=Maelys]Vous avez beau dire le lsd est une des molecules psychedelique les plus étudier au monde ! et sa depuis sa decouverte :) Sa a jamais rien donner c'est un fait ! aprés si vous penser que c'est un complot ou si vous vous pensez plus malin que les chercheurs c'est votre problème.. mais en vrai c'est que sa a aucune utilité medicale a par etre perché pendant des heures et bien faire rire il y a rien a en tirer sinon sa se serait.
et les labo ferais de l'oseille avec mais bon c'est bien de rêver et se prendre pour un chercheur je comprend mais sa repose sur rien vos espoir[/quote]
Ta méconnaissance du sujet est mignonne. C'est l'avenir de la psychiatrie. Pour le traitement de la dépression, du PTSD, de l'addiction. Moi qui avais fait mes études pour participer à ce renouveau, et il est en train de se passer devant nos yeux. J'arrive presque trop tard haha. Ça me fait un effet bizarre. Mais l'impact sur nos sociétés est potentiellement énorme. Ça me donne de l'espoir.

RC dissociatifs » Trompé dans les dosages de ma première prise... j'ai décollé ^^  » 16 juin 2021 à  00:54

[quote]Pour la dissolution volu jai pas de seringue[/quote]
Une pharmacie, 35 centimes et c'est plié. ;)

[quote]Vous savez comment je peux faire redescendre les effets secondaires que j'ai actuellement ?
(un peu mal à la tête, je vois un peu flou et je tremble beaucoup.)[/quote]
Mal à la tête : 1. Flotte, ça déshydrate. 2 si ça passe pas : Doliprane.
Vois floue : Attendre. Molécule assez hydrophobe, ça reste longtemps dans le corps.
Trembler : Repos. Ou benzodiazépine mais c'est overkill. Perso j'aime bien en prendre à la fin du trip mais ça n'engage que moi et hautement addictif.

La gueule dans le cul, tu peux tenter de la diminuer avec du piracetam.

Codéine et dihydrocodéine » Overdose de Codéine sous injection  » 15 juin 2021 à  20:38

[quote=Radagast_LeCamé]surment, mais en tout cas j'était complètement détruit et pas beau à voir[/quote]
Avec des cachets à 0.25 mg, 6/7g d'alprazolam, tu serai pas marseillais par hasard ? En plus avec de l'injection de codéine... T'as mangé du crack, injecté du hash et fumé du GBL aussi ?

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » DW : Vos Markets * favoris DE 2020 à AUJOURD'HUI » 15 juin 2021 à  19:30

[quote]Vous savez entre l'enthousiasme de recevoir son prod et le tester et l'enthousiasme de restez en vie plus longtemps perso j'ai choisis !!![/quote]
Tu peux avoir les 2, il suffit de glisser un petit test colorimétrique trouvable à 20 balle sur le net entre les 2 premiers steps du protocole... et tout de même y aller molo, car certaines classes de produit réagissent pareil mais sont plus ou moins potentes. La prudence de base doit évidemment toujours être de mise, mais c'est un bon pare feu.

Si ton amis avais fait un test colorimétrique, il aurai direct capté que son produit c'était pas de la coke mais de la kétamine, ou tout du moins un RC de la même famille ! [préférence perso] Et il aurai pu savourer en avance le plaisir d'avoir reçu de la kétamine au lieu d'un stimulant, s'isoler de toute interaction sociale délétère. Haha.

Chemsex, Slam, Sexe et drogues » Aphrodisiaque ! » 15 juin 2021 à  19:23

4MMC ! C'est aussi un sacré stimulant sexuel. Mais l'ivresse propre aux cathinones rends moins "sobrement" obnubilé que les substances plus adré/dopa style MDPV et meth.

Balance Silly-cone, te fait pas prier !

Quelqu'un a testé le 2CB ? J'en ai un peu en stock mais jamais testé et apparement c'est efficace. Un mélange 2CB / GHB doit cartonner.

MDMA/Ecstasy » Prix MDMA Douteux  » 15 juin 2021 à  19:14

Ces quelques dernières années, ils ont trouvé une nouvelle voie de synthèse avec un nouveau précurseur facilement dispo. Je n’ai pas creusé, mais maintenant synthétiser de la MDMA ça coute aussi cher que le speed. Comme MG j'ai commandé l'année dernière 10 g pour 42€ frais de port compris. Test colorimétrique avec mandelin qui a viré au mauve foncé direct. Je ne peux pas quantifier la pureté avec un test colorimétrique, mais quand j'ai stupidement pété un câble en m'enfilant ~4g en 2 jours, j'ai eu tous les effets secondaires importants de la MDMA à haute dose, je peux t'assurer que j'étais complètement fracassé. Aucun effet speed. Que de la pure MDMA.

(ce message, c'est un peu pour t'avertir que si t'es grave débile comme moi, ce prix si faible, c'est pas forcément un bon plan à chopper par 10 ou 25 g).

Médicaments psychotropes » Défonce benzo + renfermer chez moi depuis plus d'un an » 14 juin 2021 à  18:57

[quote=XgP_9k56][quote=Anonyme2021]
Alors, je dois avouer que ce témoignage sonne étonnamment d'actualité avec ce qui s'est passé pour un ami.

Il y a environ 4 mois, j'ai conseillé à cet ami alcoolo-dépendant de se diriger vers un CSAPA. On lui a d'abord donné un neuroleptique, puis 2 mois plus tard environ, suppression du neuro et venlafaxine.

Il y a 15 jours environ, l'ami en question s'est tailladé le poignet, se sectionnant au passage un tendon...mais il doit avoir un ange gardien, car il a survécu !

Depuis des années que je le connais, ça ne lui ressemble absolument pas. Lui-même ne comprends pas trop...il dit ne pas avoir prémédité son geste, et que d'un coup, il s'est dit qu'il en avait ras-le bol et il l'a fait.

Par expérience et en épluchant la littérature scientifique sur le sujet, ce n'est pas rare que des patients sous ISRS (ou ISRNA) fassent des tentatives de suicide. Selon une étude, les gens sous ISRS ont même 6 fois plus de chance qu'un placebo de passer à l'acte. …

GBL, GHB, 1.4-BD » Je me suis fait droguer » 14 juin 2021 à  18:48

[quote=Maelotek]Bonjour il y a deux jours on ma mis du g dans mon verre et je me sens mal (nausée mal de tete vertige) et je voulais savoir si c'est a cause de ca.
Merci d'avance pour vos réponses.[/quote]
[img width=368 height=160]/forum/uploads/images/1623/duration_chart_ghb.gif[/img]

Voici ta réponse. Si a un certain moment on t'as mis du GHB dans ton verre, c'est surement pas la cause de tes nausées, maux de tête et vertiges si ça date de 2 jours. Par contre les abus de MDMA ça peut donner des vertiges, dans certains cas plusieurs jours voir semaines (dans les cas de gros abus).

Nootropiques ou nootropes » Étonné de l'effet du café » 13 juin 2021 à  12:14

[quote=Marco 68]J'adore le café pour son goût et pas pour l'effet de la caféine, c'est pour ça que mon café est toujours très serré, je garde seulement les premières gouttes qui tombent du percolateur et que ne sont pas chargées de caféine...
C'est vrai il y'en a des dégueu avec un goût horrible, surtout dans les robustas 100%, et quand c'est le cas j'hésite pas à jeter le paquet à la poubelle[/quote]
La caféine s'extrait bien plus rapidement que les autres composés du café. D'ailleurs tu peux faire ça avec un sachet de thé, tu l'infuse 30s dans de l'eau chaude, tu tej l'eau, et tu le réinfuse dans une nouvelle flotte : ça te fait un thé décaf maison avec la majeure partie de la caféine virée, mais avec toujours des arômes, des tanins...

https://coffee.stackexchange.com/questions/1649/what-is-the-optimal-brewing-technique-for-extracting-caffeine

Opiacés et opioïdes » Se faire un plaisir, sous metha et en sécurité ? » 12 juin 2021 à  00:19

Avec le DXM, ça peut potentialiser fortement ta dose de méthadone quotidienne. C'est un combo risqué, surtout à haut dosages. Je ne sais pas si beaucoup l'ont pratiqué, mais c'est comme kétamine ou tout dissociatif et opiacé. Il faut s'attendre à une forte potentialisation.

Cocaïne-Crack » Coke après le Vaccin Covid de la marque "pfizer" » 11 juin 2021 à  22:42

[quote=HUMA_NOlDS][quote=hank_chinaski]Bon, y a des gens plus raisonnables que moi.

Je sors à l'instant de la première injection pfizer, et je suis en mode vodka-coca + traces de 2F-DCK. C'est clairement pas malin, mais - pour être honnête - ça ressemble juste à un jour comme un autre[/quote]
vodka cocaïne ou vodka coca cola ?[/quote]
Lol. L'enchainement des posts est rigolo. On est bien sur psychoactif pas de soucis de phishing à se faire xD

RC dissociatifs » j'ai fait un voyage intérieur » 11 juin 2021 à  22:37

[quote]j'ai pris un peu de 3-meo-pcp, peut-être entre 20 et 30 milligrammes.[/quote]
Tu as pris ENORMEMENT de 3-meo-pcp, petite précision qui as son importance. Bon atterrissage. ;)

DMT, changa et ayahuasca » DMT fumarate » 10 juin 2021 à  19:16

Et le sniff de DMT furamate ?

By the way, injecter du DMT furamate extrait à partir de plante, c'est très dangereux. Le produit n'est tout simplement pas assez pur pour cette utilisation.

Au coin du comptoir.... » Neurchi de Psychoactif » 04 juin 2021 à  21:51

[quote]T'as une "réputation" à tenir avec ton compte facebook original qu'il ne faut pas entâcher avec des posts sur un truc qui parle de drogue^^?[/quote]
Franchement Morning Glory t'es ridicule tu poste pas des photos du neurchi psychoactif sur ta page facebook ? T'es pas une vraie ! Hahahah

Kétamine et PCP » Ketamine liquide » 31 mai 2021 à  22:03

Les demandes de plan sont interdites. Quant à tester le liquide, avec une seringue sans aiguille, tu dois pouvoir t'administrer quelque 10 aines de milligrammes suivant ta tolérance et savoir une 10 aine de minute plus tard si c'est de la kétamine. Le fait qu'il soit pressé, à ta place je me méfierai. Bonne continuation sur le forum si tu te fait pas bannir avant.

Cocaïne-Crack » Cocaine et Parkinson  » 31 mai 2021 à  21:49

Avant tout je veux bien préciser que j’y connais rien au TDAH, je ne parle pas en tant que spécialiste de quoi que ce soit (j’ai des connaissances en bio/neuro, légère au niveau global, et plus poussé sur les récepteurs couplés aux protéines G comme je travaille dessus). Tout au plus, je sais que dans certains cas la méditation peut guérir du trouble, mais dans d’autres cas cela ne suffi pas et les médicaments sont nécessaires.

Mon message est principalement une réaction a ton ton un peu trop sur de ses assomptions. Plus on ponce un domaine, plus on perçoit l’ampleur de sa méconnaissance de celui-ci, c’est vrai pour tout champ de la connaissance. Je réagis seulement au ton sur de soi qui se dégage de tes messages, ici ou dans d’autres discussions. C’est ça qui m’as poussé à poster. J’ai pas vraiment le temps ou l’énergie pour fouiller un domaine que je ne connais pas, je parle ici juste avec mes connaissances de bio suite à mon cursus, et je sonde que tu va vite en besogne parfois.

Cocaïne-Crack » Cocaine et Parkinson  » 30 mai 2021 à  19:03

En fait vous ne comprenez pas grand-chose parce que c'est d'une complexité vraiment extrême. Une drogue va se lier plus ou moins à différents sous types de récepteurs, ce qui sous-entend va appuyer sur certaines zones du cerveau plus que sur d'autres, et là je parle que du cerveau. Un produit neuroprotecteur dans une certaine condition, va être toxique dans une autre. Vous vous battez à coup d'article en mode cherry picking, mais faut vraiment prendre du recul sur les choses pour commencer à tenter de saisir le truc. Perso j'ai déjà essayé de me motiver a faire des articles de blog ici pour essayer d'expliquer un point, a chaque coup j'ai laissé tombé en me rendant compte que ce que j'allais affirmer n'est pas vraiment exact dans un certain cas particulier.

Dire qu'on ne prescrirait pas quelque chose de neurotoxique, ça aussi ça n'as pas de sens. En médecin tout est à mettre sur l'échelle du bénéfice Vs risque.

Je ne sais pas pour vous donner une idée, on peut prendre l'apoptose. D …

Cocaïne-Crack » plus d effet de coke depuis 6 mois apres 10 ans de consomation » 29 mai 2021 à  23:51

[quote]Par contre j ai des traitements lourd methadone seresta tercian zopiclone theralene mais avant ses 6 mois sans effets javais le meme traitements. Depuis que la sens plus j ai du tramadol en plus et j abuse avec le seresta j en prend jusqua 6 par jours.[/quote]
Tous ces produits listés pris séparément peuvent amoindrir l'effet de la cocaïne. Le mélange avec le tramadol est quant à lui un danger réel, niveau du seuil épilleptique baissé par le trama y compris la cocaïne.

GBL, GHB, 1.4-BD » Ma vie avec le GBL et la cocaine. Suis-je en danger ? ou est-ce que ça va ? » 27 mai 2021 à  12:52

Je reprécise 2/3 choses avec mon humble avis sur la question.

Ce qu'il se passe ici est humain. colorlife69 ne vois pas encore le côté hardcore de la dépendance au GBL. La preuve, il peut passer plus de 2h sans tremblements, sans tachycardie et angoisse. Il n'est donc pas au fond du trou, mais il se dirige vers cette direction. Tout le problème de cette substance, c'est son manque d'effet secondaire alors même qu'on creuse activement un déficit dans son système GABAb qui met longtemps, voir jamais vraiment à se résorber.

Inutile de lui jeter la pierre. Ses ressentis ne collent pas à nos mises en garde. J'espère juste que tout ce qu'on t'a dit, te poussera à ne pas recommander une fois la bouteille finie. Car tu as tout le substrat pour une plongée plus profonde dans l'abus de cette substance.

C'est souvent frustrant, mais l'expérience directe est le meilleur de tous les professeurs. On ne peut qu'émettre des mises en garde avec bienveillance. Parfois la RdR a ses limites, mais ce …

Kétamine et PCP » Alternance Keta et Xanax » 20 mai 2021 à  14:19

La kétamine et les benzodizazépines n'ont pas d'interaction dangereuse, à dose normale. C'est pas le cas de l'alcool et la kétamine !

RC dissociatifs » question sur le 3-meo-pcp » 19 mai 2021 à  12:51

Bon je me réponds moi même, j'ai pas eu vraiment d'interaction avec mon batch malgré ma consommation de millpertuis EPS quotidienne depuis quelques mois. Commencé à 2mg de 3-mep-pcp, puis 8mg 2h après, puis 5mg 2h30 après. Aucun effet chelou à démontrer, je suis aussi sous une faible dose de baclofen (3x 5mg par jour, pas violent^^). C'était assez light, mais j'avais du valium dans le système (et un peu d'alcool). J'ai pas vraiment retrouvé la satisfaction de la première fois ou j'avais testé ce produit il y a de ça de longues années. Mais peut être que la fatigue et la tolérance supérieure aux dissociatifs ont joué.

Au coin du comptoir.... » Neurchi de Psychoactif » 18 mai 2021 à  20:37

[quote=Morning Glory]Oui mephedrone/4-MMC/Meow-meow^^

Moi ça me stresse souvent les stims :/ Sauf la 3MMC jusque là, sinon y a toujours un passage avec les quelques uns que j'ai testés où c'est inconfortable. Mais j'avoue ça donne la tchatche et ça quand t'es phobique social c'est génial, même s'il manque le côté calinou bizounours des empathogènes^^


Pas mal Sulli^^[/quote]
Avec le 4MMC tu fait des calins a tout le monde et t'es le pire bizounours sous stim qui ait jamais existé !

GBL, GHB, 1.4-BD » Ma vie avec le GBL et la cocaine. Suis-je en danger ? ou est-ce que ça va ? » 18 mai 2021 à  18:52

[quote=colorlife69][quote=guygeorges]La période de la lune de miel avec le GBL peut être longue, si tu tombes pas tout de suite dans le H24. Pourtant, ça fragilise durablement ton système GABAergique. La preuve en est qu'après abus, et pourtant des mois voir des années de pauses, la dépendance physique reviens extrêmement vite après quelques prises. Cela a été constaté par moi et pleins d'autres consommateurs qui sont passés par une phase d'abus.

Le premier signe avant-coureur d'une vraie bascule, c'est lorsque les troubles de sommeil arrivent.

[quote]Je dors plus ou moins bien.[/quote]

Ce que je quote ici, c'est les premiers symptômes de la dépendance physique.

Si tu continues ta consommation, soit très vigilant au niveau de l'impact du GBL sur ton sommeil. Une fois que tu ne peux plus dormir sans, c'est le H24 qui te pends au nez et c'est a ce moment qu'une drogue au ressenti totalement transparent (que tu peux consommer X fois par semaines sans soucis apparent pendant très lon …

Méthadone » Surdosage comme un demeuré » 16 mai 2021 à  21:46

[quote]Par contre, si l'on donne un nombre de récepteur à taux de 100%[/quote]
Qu'est-ce que ça veux dire ?
[quote]il ira se fixer sur un autre récepteurs et le taux d'occupation sera supérieur à celui sans un des deux agonistes.[/quote]
Oui, je te suis.
[quote]Parce que ce que tu décris, c'est l'effet d'un agoniste partiel ou d'un antagoniste pure.[/quote]
Nan, comme je le conçois (et si je te suis toujours, tu parles de quelle partie de mon texte?), tu peux occuper tous les récepteurs avec un agoniste partiel et pourtant tu auras pas d'activation à 100% de la voie en question. Et si ton agoniste partiel est très affin avec le récepteur et en assez forte concentration, tu peux bloquer l'effet d'un agoniste total. Genre dose de sub sur héroïne par exemple.

Méthadone » Surdosage comme un demeuré » 15 mai 2021 à  23:00

Agoniste (1), antagoniste (2), ou même agoniste inverse (3), vont se lier au site actif du récepteur opiacé mu (MOR). C'est une serrure avec une forme particulière.

(1) Un agoniste va se mettre dans la serrure et va faire tourner la clef dans le sens d'ouverture de la porte (stabilisation de la conformation active du récepteur, qui peut alors se lier avec une protéine G). Un agoniste est dit partiel quand même a concentration saturante il n'arrive pas à activer au maximum les récepteurs (image une clef qui tournerai mal dans la serrure).

(2) Un antagoniste va se mettre dans la serrure sans pouvoir la faire tourner. La forme active du récepteur n'est pas stabilisée et il hocillera donc entre forme active et inactive.

(3) Un agoniste inverse va se mettre dans la serrure, et "faire un double tour" pour verrouiller la porte : stabilisation de la conformation inactive du récepteur.

Ça c'est les différents types de ligands. Mais parallèle à ça, il faut prendre en compte l'affinité de c …

Remonter

Pied de page des forums