PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : boilingblood

Heroïne » Héroïne noire et dure » 29 mars 2019 à  13:53

Retrouvé :
https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-monde/20110419.RUE1927/black-crack-a-teheran-l-iran-came-en-images.amp

Ils appellent ça "black crack", c'est donc tout à fait normal que Fish appelle ça du crack même si ça n'en est pas réellement.

Edit : cet article là est plus complet sur la composition du produit :

https://www.talkingdrugs.org/fr/le-black-crack-en-iran

Heroïne » Héroïne noire et dure » 29 mars 2019 à  13:48

La fameuse came noire de Téhéran, j'ai lu un truc dessus, et je comprends pourquoi M.Fish appelle ça du crack : dans l'article que j'avais lu il était dit que c'était de l'héroïne basée, et il me semble (moins sur là) qu'elle était plutôt fumée.
Qu'on me demande pas comment ni pourquoi, je sais bien qu'il existe une forme base de l'héroïne sans ça, mais je l'ai lu tel quel, je vais essayer de retrouver ça.

Opiacés et opioïdes » Odeur du manque » 01 août 2018 à  17:50

Je suis bien d'accord, j'ai même l'impression que plus on est en manque, plus on remarque cette odeur sur notre propre corps.
Plus je suis en keum, plus je prends de douches dans la journée

Heroïne » Je crois que ma mère consomme de l'héroine » 22 juillet 2018 à  19:23

[quote=Agartha]Et justement, j'en viens au point suivant, pourquoi?
Pourquoi tu veux savoir ça? 
S'ils consomment, alors quoi? Tu leur feras la bouille et les supplieras d'arrêter sinon tu leur parle plus? Tu leur feras du chantage affectif? La morale? Tu leur diras ce qui est bon pour eux?[/quote]
Y'a pas à dire, tu sais accueillir les nouveaux sur le forum...
Il faut peut être intégrer que tout le monde n'a pas un point de vue aussi éclairé que le tiens sur les drogues et les comportements sociaux qui s'en rapportent.
Un peu de bienveillance quoi.

Codéine et dihydrocodéine » Lean Lean Stan Lean Rock Lean  » 20 juillet 2018 à  15:26

[quote=Coolistt][quote=Coday34][quote=Agartha]
Bah, avec du lean??????????????

Pour s'en procurer, petit pro tips: T'attends qu'une pharmacie ferme et tu la braques.
Oublie pas la cagoule d'ailleurs


Ou alors tu vas t'en faire prescrire, mais t'attends pas à ce qu'on te dise comment faire, t'es pas au bon endroit pour ça

Bonne souaray[/quote]
Tu plaisantes mais cambrioler une pharmacie m' a traversé l' esprit étant dans un état de manque épouventable . Je me croyais dans ocean eleven mais pas pour un casino mais une pharmacie . J' avais fait mes repères parmis 14 pharmacies tel un professionnel totalement bidon . Et puis la raison a repris le dessus surtout vu les petites affiches " pharmacies sous alarme " .[/quote]
Combien de fois j'y ai pensé en manque comme un chien, me suis toujours arrêté devant la pharma.[/quote]
Heureusement que tu t'es arrêté au dernier moment devant la pharma (la cagoule sur la tête et le calibre dans la main j'imagine)...
Y'a trop de loulous sur ce foru …

TSO - maintenance aux opiacés » Prêt, crédit immobilier ou autre, mentionner le TSO ? » 19 juillet 2018 à  18:33

[quote=Dextro]Tu sauras tout là : https://www.linternaute.com/argent/assurance/conseil/dossier-medical-les-assureurs-face-au-respect-du-secret/vers-une-generalisation-du-questionnaire-medical.shtml[/quote]
Il est bien ce lien (même si il a bientôt 10 ans), mais il ne va absolument pas de le sens de ton précédent post, non?

TSO - maintenance aux opiacés » Prêt, crédit immobilier ou autre, mentionner le TSO ? » 19 juillet 2018 à  18:29

[quote=Dextro]Ne rien signaler! [b]LES BANQUIERS N'ONT AUCUN DROIT DE REGARD SUR LE DOSSIER MEDICAL DE LEURS CLIENTS![/b]
Il s'agit de secret médical, seul un médecin d'entreprise est habilité à te demander ce genre d'information (dans le cadre d'une embauche).[/quote]
Oui mais non, les assureurs (c'est pas des banquiers qu'on parle) vont demander ce qu'ils veulent comme garantie, on est bien sûr libres de pas leur communiquer telle ou telle info, mais après ils sont libres de ne pas t'assurer!
Ensuite, quand les questionnaires commencent à être poussés, ils sont à remplir par le médecin traitant, et lui ne sera pas forcément chaud pour faire une fausse déclaration (Je dis pas que certains ne le font pas, juste qu'ils risquent de graves ennuis à faire une fausse déclaration).

Enfin, tout ce qu'on ne déclare pas, il faut s'attendre à ce qu'ils soient dans leur droit quand ils refuseront d'assurer un soucis provenant d'une affection cachée datant d'avant la signature du contrat.

Sinon …

TSO - maintenance aux opiacés » Prêt, crédit immobilier ou autre, mentionner le TSO ? » 19 juillet 2018 à  11:45

Je viens de faire un prêt immo justement, avec ma nana. Pour l'assurance du prêt, je n'ai pas fait mention du TSO pensant que ça serait trop galère.
Ma nana elle, n'a pas de TSO, mais fait du diabète. Elle n'a rien dit, et finalement la compagnie d'assurance lui a prescrit une prise de sang, et ont donc fini par tout savoir, puis ont refusé de nous assurer.
Ça nous a bien fait flipper, mais finalement on a contacté un cabinet de courtiers en assurances, qui connaissaient des assureurs qui nous aideraient quels que soient les problèmes médicaux, et moins de 2 jours plus tard, ma copine avait son assurance pour le prêt.
Après coup, je me dis que je n'avais aucune chance d'être assuré pour mon prêt en mentionnant mon tso en passant par les assurances proposées par la banque, mais maintenant que je connais le courtier en assurances, je regrette de pas avoir été honnête car je suis sur qu'il m'aurait trouvé une assurance sans mentir pour autant.
Aujourd'hui je suis donc bien assuré pour …

Cannabis » Un ami fumeur de 64 ans vomit après 5 taffes » 13 juillet 2018 à  19:19

Il faut peut être voir du côté du syndrome d'hyperemese cannabique (SHC) si ça ne collerait pas aux symptômes, il me semble que c'est pas forcément connu de tous les docs. A voir sur Google mais je crois qu'on en a déjà parlé sur le forum.
Bon courage à ton pote, ça doit être chiant...

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Subutex : une injection par mois par l'infirmière » 13 juillet 2018 à  10:41

Pour ma part, sous metha depuis des années maintenant et metabolisant trop vite pour être confortable avec 1 prise par jour (symptômes de manque qui commencent en fin de journée si une seule prise le matin), j'aimerais vraiment pouvoir oublier mon traitement, avoir une "version retard" de ma metha qui me permettrait une seule prise par semaine serait vraiment top pour moi, je ne prends pas de plaisir à prendre mon traitement.
Cela dit, je comprends ceux qui aiment prendre leur dose quotidiennement, mais ça n'est clairement pas mon cas.

Cannabis » Impossible de rouler,la pipe est-ce une solution? » 12 juillet 2018 à  07:20

[quote=Drim]j'pense que tout bedaveur est passé par l'etape fumage de chaussettes. [/quote]
:lol:
C'est tellement vrai! J'adore comme c'est formulé :D
Ça résume bien le problème je trouve, il faut persévérer et pas s'arrêter sur les joints moches qu'on peut faire au début.

Pour l'auteur, je sais que, dans mon cas, pour faciliter le roulage à mes débuts, je privilégiais les feuilles plus larges, et pour plus de facilité aussi je "travaillais" bien mon mix de façon à briser le plus possible les brins de tabac : c'est toujours plus facile à rouler je trouve.

Cannabis » Cannabis et schizophrénie » 12 juillet 2018 à  07:09

[quote=masakwaaa?!]je pense qu'il n'existe aucune maladie mentale, juste des divergences dans la manière de penser, de ressentir[/quote]
Oué oué, mais à Massa (parce qu'en attendant, c'est toujours son thread) qui raconte son expérience : "deconnexion de ce monde pendant un, je reconnais même plus mes parents, j'étais enfer, avec des démons. Ce trip de un an et demi a été si intense que je suis revenu à la vie comme un nouveau né dans un nouveau monde.", tu vas lui dire aussi que la maladie mentale n'existe pas, et qu'elle a "juste des divergences dans la manière de penser, de ressentir" ? :lol: (c'est un lol jaune bien sûr, ayant moi aussi des "divergences dans ma manière de penser" qui m'ont conduit 6 mois en secteur fermé il y a quelques années)

Je veux bien entendre qu'on categorise peut être un peu trop, que certains troubles n'existaient pas il y a quelques dizaines d'années encore et n'étaient juste pas considérés comme des maladies, mais de là à dire que la maladie mentale n' …

Cocaïne-Crack » effetde coke bizarre, quelle coupe? » 10 juillet 2018 à  11:19

[quote=Bootspoppers]À chaque trace tu vomissais.... Ben est-ce que t'aimes vomir?[/quote]
Je peux te garantir qu'un paquet de consommateurs "aiment" vomir :
Perso, autant j'ai horreur de vomir à cause de l'alcool, autant vomir après un shoot de bonne came, ou après une pipe de coke particulièrement bonne, je trouve ça tellement "agréable" (Je me doute que ça peut paraître bizarre quand on ne connaît pas ces sensations).
Après, c'est pas une généralité, certains sont beaucoup moins sujets à ça, et ne vont gerber que très occasionnellement .
Petit, j'avais peur de vomir, avec l'alcool c'était à peu près pareil, puis j'ai découvert la came, qui pouvait me faire gerber rien qu'en sentant l'odeur d'un pochon rempli (c'est même allé jusqu'à l'odeur du plastique lui même qui me foutait la nausée), c'est même arrivé, en manque, que je gerbe rien qu'en sachant que j'avais le produit dans la poche... …

Cannabis » Se faire chopper avec 10g » 04 juillet 2018 à  16:57

[quote=Agartha]c'est vraiment random comme histoire [/quote]
Mais tellement!
Perso j'ai eu tous les cas, laissé repartir après avoir mis la pression dans la caisse, garde à vue, et la dernière fois audition libre puis convocation pour un espèce de rappel à la loi (Je dis "espèce" parce que je me souviens même plus de ce que c'était exactement, ça ressemblait plus à une convocation pour un truc administratif, mais j'avais l'obligation de consulter et vu que j'étais suivi par mon CSAPA, c'est eux qui ont pu me faire l'attestation direct)

Par contre, le contrôle de l'intérieur du caleçon, ils n'ont pas le droit de fouiller à cet endroit comme ça en pleine rue, à la zob, ça c'est clair.
Pis je trouve ça chelou comme ils ont fait ça : tu dis qu'ils ont noté votre nom et âge, vous aviez vos papiers ou non?
Et si non, ils ont fait une vérification sur le moment? Vous ont demandé de passer plus tard au commissariat avec vos papiers? …

Kétamine et PCP » Je vous raconte ma première tawa » 03 juillet 2018 à  04:04

[quote=stonegirl]Mais je sais qu'il y à eu 2 viol.[/quote]
Bah oué, quand tu vas en free, c'est fréquent...
Plus sérieusement, tu dis ça comme si c'était monnaie courante, c'est quoi ces teufs ou tu vas?
Après faut faire attention à ce qu'on te raconte aussi, j'ai entendu des histoires abusees qui bizarrement n'étaient relayées que par "radio-teuf", allant jusqu'à "oué, y'a eu un mort à la teuf blablabla"...
Enfin bon, faut pas être trop crédule non plus quoi :)

MDMA/Ecstasy » Céphalée à la tempe droite. Pense au suicide. » 01 juillet 2018 à  16:47

Pourquoi ne pas être allé consulter plus tôt si tu as peur à ce point, et si ça te pourrit la vie à ce point?
C'est quand même dommage de ne pas vérifier, si ça se trouve le problème (pour peu qu'il y en ait réellement un autre que psycho) pourrait être identifié, ou même aurait pu être réglé depuis longtemps...
Ça n'est bien sûr qu'une supposition, mais impossible de savoir sans consultation!
D'ailleurs, je ne comprends pas vraiment le but du post : je n'y vois pas de question.
Personne ne pourra te dire ce que tu as étant donné que ce ne sont pas des symptômes vraiment connus liés à la MD, et il est évident que le seul conseil que tu pourras avoir avec un post comme ça, ça sera de te suggérer d'aller consulter, et de faire attention à l'hypocondrie (forcément qu'on ne s'en rend pas toujours compte quand ça nous arrive, qu'on se dit que la réaction est justifiée, mais objectivement, c'est compliqué de se dire qu'une trace de MD il y a 3 ans aurait réellement eu ces conséquences).
Br …

Cocaïne-Crack » Poudre et métempsychose  » 01 juillet 2018 à  15:04

Salut, évidemment ça peut faire sourire au premier abord, après ça a l'air de te travailler grave, donc il faudra bien que tu puisses échanger sérieusement avec quelqu'un à un moment.
Il faut savoir que tu n'es pas la première à avoir une fascination pour une drogue depuis toujours, et je ne suis pas certain que ça soit forcément une question de vie antérieure. Que l'on y croit ou pas n'est pas vraiment la question selon moi, peut être vaut il mieux échanger en demandant "pourquoi suis-je attirée par la cocaïne depuis toute petite ?" Plutôt que "pensez vous que je puisse être attirée par la cocaïne depuis toute petite parce que j'y aurais été accroc dans une vie antérieure ?"
Dans mon cas, tout petit je faisais des cônes en papier pour faire comme si c'était des joints (J'avais certainement entendu que ça avait la forme de cônes, mais je n'en avais jamais vu en vrai à ce moment), je faisais des pailles en papier pour faire comme si je sniffais, et plein de trucs comme ça, alors que je …

Médicaments psychotropes » Qu’est ce que ce médicament trouvé en teuf? » 29 juin 2018 à  10:20

[quote=Mascarpone]En teuf, j'avais un pote, sa spécialité c'était de parcourir toute la zone au matin pour récupérer les trucs perdus par d'autres ;) Et quasi, à chaque fois, il faisait une récolte interessante :drugs:[/quote]
Carrément, en teuf, quand le soleil se lève, y'a toujours des mecs qui se baladent en regardant par terre, c'est que ça doit marcher!
Et quand je pense à ce que j'ai déjà pu perdre en teuf, ou ce que j'entends que les gens ont perdu, ça doit clairement pouvoir être possible de ramasser pas mal de trucs en étant un minimum minutieux.

Cannabis » ARRET DU CANNABIS confessions » 28 juin 2018 à  20:00

[quote=Lecoq]As-tu au moins essayé une fois pour te prononcer ? Sais tu de quoi tu parles ?

La méditation est pour certains une mode qui date de plusieurs millénaires et elle est maintenant reconnue comme étant un excellent moyen thérapeutique.[/quote]
L'urinothérapie est aussi pratiquée par certains depuis des millénaires, certains (même parmi les pros de la santé) la reconnaissent également comme étant un excellent moyen thérapeutique.

Pour autant, je ne me sens pas le besoin d'essayer une fois pour me prononcer, je pense même ne pas en avoir besoin pour savoir de quoi je parle.

Bref, je doute pas qu'il y ait des vrais arguments pour promouvoir la méditation, mais certains ne sont juste pas valables je trouve.

Et puis je pense qu'il faut se méfier des beaux discours promettant des solutions miraculeuses...
Ya quand même beaucoup d'éléments de communication qui me dérangent (me font peur en fait) dans ces derniers posts.
Je suis plutôt d'accord avec ILE en fait. …

TSO - maintenance aux opiacés » 3 pharmaciens réfractaires aux TSO » 28 juin 2018 à  18:17

Ça me rend dingue ça... quand je vois ma pharmacie à quel point ils sont géniaux (oui oui, carrément, il faudra que je raconte à l'occasion), je suis vraiment outré de voir des officines qui ferment purement et simplement leurs portes aux substitués, sans même chercher à voir...

Heroïne » Conservation de la came » 28 juin 2018 à  07:46

[quote=momo1212]Il faut savoir aussi que la coupe a tendance a manger un peu ton produit au fur et a mesure du temps....[/quote]
J'aurais bien voulu savoir ce que ça veut dire, je n'avais jamais entendu ça avant.
Ça m'étonnerait quand même que le pourcentage de came baisse avec le temps parce que la coupe "mangerait" l'hero, mais bon, je suppose qu'on peut en apprendre tous les jours :)

MDMA/Ecstasy » TAZ Tigre Jaune  » 28 juin 2018 à  07:33

La forme et la couleur d'un taz ne peuvent être garants d'un dosage ni même d'une substance.
Ton taz Kenzo ne sera pas forcément le même que le miens, 2 chimistes peuvent utiliser le même "moule" (pas sûr que ça se dise), et même si ça venait du meme chimiste, il peut très bien faire un autre batch avec un autre dosage, voir même ajouter/enlever une molécule.

Cannabis » Voyage en train / Tromper le flaire des chiens. » 28 juin 2018 à  04:20

Je me souviens d'un reportage ou j'avais vu un chien de flic enfoncer sa truffe dans le cul (a travers le pantalon, je précise au cas où) d'un mec menotté, et clairement signifier qu'il sentait un truc pas net autre que son trou de balle, donc je suis pas sûr à 100% que coffret soit réellement infaillible face à la cynophile :)

Médicaments psychotropes » Qu’est ce que ce médicament trouvé en teuf? » 28 juin 2018 à  04:09

[quote=Anonyme1949]@ BB : Preum's (tirage de langue)[/quote]
Bien joué, je m'incline :D

Cannabis » La police national a t-elle le droit de casser notre douille ? » 28 juin 2018 à  03:51

Trop marrant, je suis de Dijon aussi, et au premier post j'ai imaginé la scène dans le parc dont l'auteur parle.
Et justement, quand on connaît le parc en question, ben c'est quand même la dernière chose à faire effectivement : y'a des groupes de "gamins" partout qui fument, ou alors c'est limite marqué sur leur front, et les flics tournent tellement souvent que tu lis des histoires de stup en rapport avec ce parc dans le journal local hyper régulièrement... enfin, il est clairement connu pour ça, en plus d'être situé sur la place la plus connue de la ville, et c'est difficile d'être discret.
Tout ça pour dire que franchement, c'est quand même pas loin d'être de la provoc de sortir un bang et couler une douille là bas, en tous cas si tu le fais, il faut être prêt à assumer (moi qui fume souvent dans la rue, je m'interdis de fumer là bas).
Après les manières de ces flics sont bien sûr révoltantes, même si ils passent déjà leur temps à virer les toxs de ce parc.
Par contre, si quelqu'un …

TSO - maintenance aux opiacés » Consommez vous encore de l'alcool en plus de votre TSO ? » 27 juin 2018 à  16:32

C'est marrant, je voulais ouvrir un thread à ce sujet : dans mon cas, je suis sous metha, je métabolise trop vite et suis obligé de fractionner mes prises sous peine de me retrouver mal la nuit et en manque le matin, mais surtout, quand je prends de l'alcool, mais même rien qu'une bière ou un verre de vin le midi, ben je me retrouve mal juste après, avec sueurs et tout...
Aujourd'hui, en soirée, si je sais que je vais boire de l'alcool, même rien qu'un peu, je vais prendre ma metha en début de soirée plutôt que d'attendre la fin.
J'en suis même à un point où je ne bois vraiment plus beaucoup, je préfère utiliser un pétard de temps en temps comme soupape de sécurité.

Cannabis » Arnaque ou pas ? » 27 juin 2018 à  10:27

[quote=Macroscopie]Le mec savait ce qu’il faisait en lui vendant ça crève les yeux.[/quote]
Je suis assez d'accord, qu'il y ait un peu plus ou moins de 3g c'est évident que ça fait plus que léger pour 50 balles de voir un sachet de ce format aussi peu rempli, weed compacte ou non. Le mec s'est gavé, ça arrive à tout le monde un jour où l'autre quand on n'a pas l'habitude, et le meilleur conseil dans ces cas à déjà été donné, à savoir investir 10-15 balles dans une balance.

Cocaïne-Crack » Débutant basage » 26 juin 2018 à  17:53

Il faut vraiment que j'arrête de lire les posts sur le basage de coke, même si c'est l'hero qui m'a posé le plus de problème, c'est quand même bien la coke fumée qui me fait grave envie quand quelque chose m'y fait penser!
Je crois même que j'arriverais pas à refuser si on me l'offrait, contrairement à la came, comme quoi...

Delirogènes (Antihistaminique...) » Nautamine : quel dosage pour effet récréatif » 25 juin 2018 à  23:12

[quote=Bootspoppers]À ma connaissance, que dalle les effets psychoactifs.... J'ai essayé sans succès il y a un an.[/quote]
Je me permets juste de rappeler que certains ont tapé de bonnes perches avec le nautamine, ne va pas bouffer 3 boîtes en pensant que c'est hyper light après avoir lu un seul commentaire ;)

Remonter

Pied de page des forums