PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : catoblépas

DMT, changa et ayahuasca » Changa. Bouchon bang. » 21 août 2019 à  22:06

C'est très intéressant tout ça.

D'ailleurs j'ai vu sur le feu Nightmare Market un vendeur qui avait plusieurs types de changa et décrivait différents effets suivant les herbes que ses différentes changa contenaient. Je crois même qu'il avait associé chaque chakra à l'une de ses changa.

Mais penses-tu qu'une quantité minime (dans ce cas particulier, la quantité qu'il faut pour faire un bouchon donc quelques mg je dirais) d'une plante telle que la damiana ou la lavande réussisse à faire fluctuer le trip ?

DMT, changa et ayahuasca » Changa. Bouchon bang. » 20 août 2019 à  12:42

Okay si je comprends bien n'importe quelle herbe fait l'affaire ? Lavande ? Menthe ? Papaye ? Verveine ? Coool! C'est bête mais je suis refais.

DMT, changa et ayahuasca » Changa. Bouchon bang. » 19 août 2019 à  21:11

Hello la compagnie !

J'ai une question toute bête. J'ai un peu de changa entre mes mains, sauf que celle-ci est toute morcelée en plein de minis-morceaux. On dirait de la poudre de feuilles... Sauf qu'il faut que je la fume en big-bang. Hors si je la mets telle quelle dans la douille, j'ai peur que la changa aille tout droit faire un gros plouf dans l'eau de mon bang. Aie, aie, aie. Mais comme pour la salvia, j'ai l'habitude de faire des bouchons. Un bouchon inférieur, et supérieur. Avec la salvia c'est pratique de faire un bouchon puisque je mets des feuilles de salvia toutes simples aux extrémités de ma douilles et entre celles-là l'extrait. Sauf qu'ici je veux fumer de la changa et bien que les quantités pour faire un "bouchon" sont minimes, faire ça avec de salvia pour de la changa n'est-ce pas risqué au niveau des intéractions IMAO etc... Alors avec quoi puis-je faire mon bouchon ?
De la beuh ? Je n'ai pas trop envie de dénaturer les effets de la changa...
Du tabac ? ça m'embête …

Salvia Divinorum » Comment doser la Salvia en extrait ? » 21 février 2019 à  02:45

Hello!

Alors la salvia à doser c'est pas super évident puisque j'ai l'impression que tout le monde n'est pas pareillement réactif à la molécule: deux personnes fumant la même dose n'auront pas la même intensité d'effet.

50-85 mg me parait convenable (c'est pas si petit comparé à des dizaines d'autres substances), mais oui il te faut une balance au 0.001 près; c'est facilement trouvable pour une vingtaine d'euros sur le net.
[u]Cependant, je pense que tu devrais essayer dans un premier temps les feuilles normales, histoire de voir si ça te fait quelque chose[/u]. Il ne faut pas se ruer tout de suite sur les extraits plus forts, y aller progressivement si tu n'arrives pas à atteindre les effets escomptés, surtout si tu n'as pas de balance (d'ailleurs peu de gens pèse leur dose de salvia et je trouve ça regrettable car les informations sont franchement limitées là-dessus).

Ce que je fais perso, c'est que je fais un "bouchon" dans la douille avec des feuilles de salvia normales. Je …

DMT, changa et ayahuasca » Changa: première approche d'une légende » 22 janvier 2019 à  12:51

ouahou

psilohuasca

désolé de faire l'opportun incongrue et de frôler le hors sujet ici là mais ça m’intéresse trop !
c'est quoi l'intérêt du psilohuasca ? les IMAO renforcent les effets psychés de la psilocybine ? c'est-à-dire comment ? durée ? intensité ?

merci mille fois

Culture drogues » Drogues et littérature » 21 janvier 2019 à  20:08

ah yes!

chouette topic, je vais y ajouter quelques pierres à l'édifice.

[img width=210 height=344 title="mémoire d un bison"]/forum/uploads/images/1548/memoire-dun-bison.jpg[/img] d'Oscar Zeta Acosta.

Sous ce nom épicé se cache le célèbre et véritable Docteur Gonzo compère de ce bon vieux Raoul Duke aka Hunter S Thompson.
Il ne s'agit pas d'un livre sur la came à proprement parlé, mais d'un bout de l'histoire de sa vie ou la came s'insère d'elle même à travers ses souvenirs et ses virées.

[quote]Rongé par les ulcères, abruti par dix ans de thérapie, incapable de trouver sa place dans un pays qui rejette ses enfants basanés, Oscar Acosta plante son boulot d’avocat à l’aide sociale le 1er juillet 1967. Il quitte San Francisco et file sur les routes de l’Ouest américain. C’est le récit, quasiment initiatique, de cette journée-clé et de l’errance qui s’ensuit, que retrace Acosta dans ce premier roman. Il évoque son enfance dans un bled de Californie, l’absence du père parti pour combat …

LSD 25 » Les accessoires nécessaires au microdosing  » 21 janvier 2019 à  19:37

parfois je vais acheter des tubes de seringues pour pouvoir microdoser, ou simplement doser un dosage volumétrique et c'est vrai que quelque fois le pharmacien te regarde un peu bizarrement mais dans un monde comme le notre il faudra faire avec ! En tout cas il ne va pas courir au commissariat du quartier te dénoncer.

Ce que j'avais lu pour la conservation (perso j'ai utilisé de la vodka) c'est qu'il faut essayer que ton liquide ne voit pas le jour à travers ta bouteille. La lumière dégraderait le LSD. Ainsi, soit tu trouves de belles bouteilles foncées style bouteille de bière brune etc... sinon tu prends du scotch noir et tu fais le tour de ta bouteille pour abriter ton ami LSD de cette vilaine lumière du jour qui reprend peu à peu ces droits en ce mois de janvier :)

Pour la conservation des buvards, j'avais lu à l'époque qu'une boite d'efferalgan vide par exemple était excellent. Peut-être d'autres pourront mieux te renseigner. Mais, c'est le même principe, frigo + abriter de la l …

DMT, changa et ayahuasca » Sherlock GlassVaporGenie / DMT / retour expérience / soutien » 21 janvier 2019 à  19:26

Merci Sillycone!
C'est vrai que j'avais oublié d'indiquer qu'il fallait utiliser un briquet tempête, ça m'a échappé.

Cependant, de même qu''Amon je suis un peu étonné du fait que tu chauffes directement le pad en céramique ? On parle bien de la même chose ? Le truc qui est déposé à côté du GVG (voir image), son bouchon en quelque sorte, enfin plus précisément le "truc" (désolé je ne trouve plus mes mots ce soir) à l'intérieur de ce même bouchon.
[img width=500 height=460 title="GVG"]/forum/uploads/images/1548/gvg.jpg[/img]


Il ne reste pas rouge après ? Je l'avais touché avec un briquet normal et une sale trace est restée dessus.

Merci!

DMT, changa et ayahuasca » Sherlock GlassVaporGenie / DMT / retour expérience / soutien » 19 janvier 2019 à  19:47

En effet, si à 35 mg tu as des petits effets, je pense que ta DMT est pourrie, car bon, je me souviens que même avec ma machine en fumant comme un cochon sans trop de technique à cette dose là avec une DMT "dream sand", je sentais autre chose qu'une vague impression d'être défoncé. Dans tous les cas prend soin de toi.

DMT, changa et ayahuasca » Sherlock GlassVaporGenie / DMT / retour expérience / soutien » 19 janvier 2019 à  18:29

ce que je voulais dire c'est qu'[u]il faut y aller mollo avec les doses[/u].

Le truc c'est qu'à chaque fois que tu finis pas ta pipe, la DMT fondue sur ton "liquid pad" elle reste bel et bien "collée" à ton 'liquid pad'.

La chose étant, c'est que si tu ajoutes 60 mg et qu'il restait disons 10 mg de DMT ça fait une dose (bien fumée) à 70 mg ! Si jamais tu prends le coup à ce moment là, je pense que tu vas te rappeler de la frottée ! J'avais vu un post sur le forum dmt nexus allant dans ce sens, le mec, expérimenté conseillait de ne pas dépasser 40 mg de DMT sous peine d'expérience traumatisante ! Cependant, le dosage dépend pour beaucoup de la qualité de ta DMT.

Personnellement je te conseille dans un premier temps de bien gérer la méthode, c'est-à-dire de plafonner à une dose et d'essayer d'en tirer le maximun. De cette manière tu pourras parfaire ta technique, et moins gâcher de DMT les prochaines fois, car cette dernière est tout de même assez rare en qualité industrielle si je …

DMT, changa et ayahuasca » Sherlock GlassVaporGenie / DMT / retour expérience / soutien » 19 janvier 2019 à  12:20

[quote]mais déjà la céramique a changée de couleur à un endroit ou la flamme était en contact, c'est grave ???[/quote]
[img width=750 height=750 title="GVG instruction"]/forum/uploads/images/1547/gvg-instruction.jpg[/img]

déjà, ta flamme ne doit pas toucher filtre en céramique! théoriquement c'est écrit partout quand tu reçois les petits papiers d'instructions avec le gvg (voir image). Je ne sais pas si c'est grave, mais vu que c'est écrit partout je me dis simplement que c'est pas bon.

le truc, la technique qu'il faut essayer de prendre, c'est d'aspirer doucement pour attirer la vapeur dans le conduit du gvg, puis reprendre sa respiration et d'aspirer tout à coup. Effectivement c'est pas simple vu que ça monte très vite et que l'on ne sait jamais s'il reste de la DMT à vaporiser ou non.

en tout cas, je ne connais pas la qualité de ta DMT, si c'est du [i]home made[/i] via l'extraction à l'acétone du mimosa ou autre... mais des mecs rapportent qu'avec un GVG et une DMT correcte, à 25 …

Opiacés et opioïdes » Stimulants face à une OD » 06 décembre 2018 à  21:57

Merci pour vos réponses.


ma question devient du coup quel est le remède à une dépression respiratoire ?

DMT, changa et ayahuasca » DMT : Utiliser de la paille de fer avec un vapo ? » 05 décembre 2018 à  23:20

[quote=Morning Glory]GVG c'est glass vaporgénie c'est bien ça?[/quote]
oui c'est ça.


Pour The Machine le tuto est simple.

Tu mets ton "spice" sur ta paille de fer. Puis tu chauffes le tour de la bouteille vers la paille de fer pour que la chaleur viennent s'immiscer dans celle ci (ou alors tu peux faire directement le contraire, chauffer ta paille de fer à blanc puis mettre assez vite ton "spice " dessus et il fondra direct). Le "spice" va fondre dans ta paille de fer. à ce stade "The Machine" est chargée.
Après cela tu retournes ta bouteille (le goulot vers le bas), tu viens mettre ta paille dans le trou que tu as précédemment percée avec un foret de 6mm si je m'en souviens bien, puis tu te mets la flamme de ton briquet à quelques centimètres du goulot de ta bouteille et tu la rapproches doucement en inspirant.
à un moment tu vas voir de la fumée se dégager à travers ta paille de fer vers le cul de ta bouteille (penser à utiliser du verre transparent quand tu fais ta "Machine", c' …

Opiacés et opioïdes » Stimulants face à une OD » 05 décembre 2018 à  22:54

Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir si les stimulants (cocaïne, speed, méthamphétamine etc...) enfin bref tous ce qui "augmente l'activité du système nerveux sympathique facilitant ou améliorant certaines fonctions de l'organisme" d'après Wikipédia sont susceptibles de contrer, ou disons de repousser une overdose d'opiacées ?

Je connais l'existence du Narcan/Naxolone mais comme [url=https://www.20minutes.fr/sante/2344103-20180927-opioides-antidote-overdoses-nalscue-finalement-accessible-tous-pharmacie]vous le savez tous[/url] on est ken pour l'obtenir en pharmacie.

Ainsi, disons, vu que le principal risque d'une OD est une dépression du système nerveux central, je me disais, qu'une "façon maison" de contrer un excès de poudre opiacée serait de faire prendre d'une façon ou d'une autre un bon gros stimulant des fagots pour faire revenir ici là la personne toute pâle.

Voilà, c'est une simple question; je n'espère pas le faire, disons que c'est juste au cas où.

Merci à vous. …

Heroïne » H3 qui me perche la gueule en fume » 05 décembre 2018 à  10:51

Pierre a tout dit !

Effet indésirable dans un produit --> envoi échantillon pour analyse. Faut pas chercher plus loin.
Comme ça tu sauras la composition de ton produit et pourras possiblement en déduire ce qui te met mal la dedans.

RC Psychédéliques » TR: le 2C-B, une molécule à ne pas sous-estimer. » 31 mai 2018 à  22:31

Sinon, ça se chope où les tests fentanyl ? C'est quand même un sacré outil ça!

RC Psychédéliques » 5-meo-DMT - expérience - 28 mg » 18 avril 2018 à  23:54

petite ligne petite ligne.... 28 mg de 5 meo dmt, c'est pas petit ça, du tout du tout.

https://erowid.org/chemicals/5meo_dmt/5meo_dmt_dose.shtml

elle doit être coupée ou elle a pris un coup dans l'aile ta 5 meo; ou alors t'as une sacrée résistance de polak.

Sinon, cette molécule est notoirement connue pour son affreux bodyload, du coup les tremblements etc sont en quelques sortes "normaux".

GBL, GHB, 1.4-BD » J'veux du solide! » 25 juillet 2017 à  19:35

évaporation genre bain marie ?

J'pensais justement que la poudre de GHB était plus facile à doser que ce dernier en liquide, vu que les dosages sous sa forme liquide, si je ne me trompe pas, dépend de la concentration. Or, si tu fais toi même ton GHB okay, c'est clean, mais s'il te tombe sous la main, la concentration ben t'es marron pour la connaitre.

GBL, GHB, 1.4-BD » J'veux du solide! » 24 juillet 2017 à  01:28

YO!

Comment ça se passe, j'veux dire, si je tombe par hasard sur du GHB sous forme liquide, et que disons, je le préfère sous forme solide, m'voyez...comment faut il faire ? Comment faut il opérer la magie ?
Je me souviens d'avoir lu des trucs, suffit de faire chauffer...quelque chose dans le genre, mais si quelqu'un d'éclairé pourrait m'indiquer plus précisément la manipulation adéquate à cette transformation ce serait tip top. en vous remerciant ;)

Kétamine et PCP » A quoi ressemble la ketamine ? » 04 avril 2017 à  19:05

J'ai oublié de préciser c'est des photos du net pour illustrer mon propos.

Disons que la poudre est très fine comparé à  ce que j'ai pu déjà  voir par le passé. D'habitude la ké a un petit côté brillant si je ne m'abuse.

Mais peut être qu'elle a été remoulé remoulue moult fois pour un passage plus abordable dans le tarin du cher Monsieur SWIM.

J'ai demandé à  l'ancien propriétaire. Il a l'air de confiance pourtant. J'attends de voir ce qu'il me dit.

Kétamine et PCP » A quoi ressemble la ketamine ? » 04 avril 2017 à  16:14

est ce que de la ké peut ressembler à  ça

style poudre talc

illustration

[img width=780 height=505]/forum/uploads/images/1491/1491315175.jpg[/img]

j'en ai jamais vu de ma vie de voyeurs mais j'suis loin d'être un ophtalmologiste

à  chaque fois c'était plutôt un truc qui ressemblait à  ça

style petits cristaux fins

illustre toi

[img width=616 height=505]/forum/uploads/images/1491/1491315146.jpg[/img]

alors ma nature sceptique fait des siennes

Culture drogues » Un artiste teste 20 drogues et réalise 20 œuvres » 26 décembre 2016 à  18:45

le pipeau c'est beau

bon

pas la faute de "l'artiste" mais l'article c'est plutôt de la presse poubelle putaclique dégueulasse même Closer est plus pertinent.

Tabac et cigarette electronique » Paquet neutre: coup de gueule » 23 décembre 2016 à  23:34

c'est le syndrome de stockholm ici.

nan, sans blague, c'est une bonne nouvelle, l'argent publique est plus utile à  des salles de conso à  moindre risque qu'à  financer les soins pour des cancers de tout partout pendant que les magnats de l'industrie du tabac se dore la pilule sur vos poumons.

après à  savoir si les paquets neutres seront réellement efficaces (essentiellement destinés aux plus jeunes), nous verrons. la politique c'est une science, il s'agit d'expérimenter, et peu importe les chiffres au pays des kangourous, qu'est ce que ça peut foutre que le paquet soit bleu vert jaune tête de mort dents pourries ? si vous voulez vraiment fumer, vous vous en foutez non ? le fumeur 2010 est-il devenu à  ce point fashion ?

Au coin du comptoir.... » Creation d'un fanzine collectif psychoactif ? » 23 décembre 2016 à  21:47

en ce qui concerne chronique de musique/film/littérature j'suis chaud patate. si on peut lier ça à  la dope, c'est le pied.

j'ai des antécédents qui plus est.

mais pas que

du présent aussi

même du futur, car j'écrirai jusqu'au point final.

bisou

MDMA/Ecstasy » Qui a testé les pikatchu ? » 22 décembre 2016 à  19:20

hi

j'ai pu tester la bestiole de sacha en septembre en mélangeant également une quantité absolument non négligeable d'alcool.

la moitié (toujours être prudent quand il s'agit de pilule(s) même si ton dealos c'est ton meilleur pote qui s'y connait trop bien en drogues et tout ça source sure man, c'est du clean, bouffon) plus grignoté dans l'autre après la première montée.
j'étais pas le seul cette soirée là , effectivement, il est plutôt électrique la petite bestiole, mais aucun effet secondaire, ni pour moi, ni pour mes collègues de festivité, si ce n'est la fatigue et la déprime habituelle d'une nuit blanche balancée à  la D.

conclusion

on est pas tous égaux.


Mange sain, fais du sport

bon rétablissement !

Remonter

Pied de page des forums