PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : dramadol

Codéine et dihydrocodéine » Tramadol 50mg + Pholcodine  » 30 mai 2020 à  22:38

Salut

Je connais pas la pholcodine mais en tout cas ne mélange pas tramadol et alcool

Heroïne » Sueurs, frissons sous la couette, nez qui coule. Oups... » 25 mai 2020 à  02:22

[quote=FrenchDrugsLover]Je me permet de up le Topic , j’arrive pas à me lancer dans ce sevrage . J’ai re consommer...

J’aimerai bien avoir quelque conseils de personne qui se sont retrouvés dans la même situation , qui n’ont pas pu en parler à leur médecin traitant et qui ne savait pas comment débuter .

Je n’ai personne à qui en parler , à part mon pote sous tso qui me répète de ne surtout pas en commencer .
Je suis un peux perdu , le xanax marche pas vraiment j’ai un bon gros craving , je commence à sentir les effets du manque de plus en plus .
J’ai fait n’importe quoi je culpabilise à mort ...

FDL[/quote]
Je comprend, je ne peux pas en parler au médecin non plus et le craving c'est horrible parce qu'on en vient à l'accepter et à replonger parfois mais je pense que ces pensées obsédantes atteignent un pic (pour rester dans le vocabulaire actuel) et qu'il faut réussir à attendre que ça se calme. Par exemple, quand le craving est trop fort, je me concentre sur ma respiration ou je ma …

Tramadol » Témoignage et question tramadol usage récréatif  » 07 janvier 2020 à  00:59

Coucou

Déjà il ne fait surtout pas mélanger alcool et tramadol. Sinon pour les tremblements, j'en avais aussi le lendemain d'une prise et je pense que c'est à cause de ma sensibilité au produit. Un peu comme si pendant la nuit le tramadol montait en puissance. Voilà en vrai mon message va pas te servir à grand chose mais je veux juste te mettre en garde face au mélange dangereux : alcool + tramadol.

Tramadol » Accro au tramadol depuis 3 ans je veux arrêter pour de bon » 30 décembre 2019 à  13:20

Pourquoi avoir arrêté la methadone ? Je n'ai pas trop d'avis sur ce tso mais à ta place je lui laisserai une chance.

Decro - Sevrages... et après ? » Je ne veux plus entendre parler de la drogue... » 26 décembre 2019 à  16:08

Coucou,

J'espère que tu vas bien. Le temps changera les choses, je crois. Parfois, il m'arrive de repenser à l'alcool surtout que c'est super disponible et j'ai remarqué que plus je regarde des films sur la drogue, plus je me renseigne sur la drogue, plus je vais sur psychoactif et plus j'ai envie de reconsommer. Alors c'est bizarre à dire mais j'ai arrêté de consulter le forum quand les envies étaient trop fortes et ça allait beaucoup mieux. Fais une pause, peut-être éteint ton téléphone une journée, et regarde comment tu te sens. M'éloigner de tout ce qui touche de près ou de loin à la drogue a été plus que bénéfique pour moi.

Bisous

Tramadol » Temps entre 2 prises de Tramadole ? » 26 décembre 2019 à  01:51

Coucou,
Joyeuses fêtes à toi aussi !

Tout d'abord, la dose maximale conseillée est de 400 mg par jour, sous peine d'avoir de graves complications du style syndrome sérotoninergique en effet. Même si je suis contre le fait de poser un dosage max parce que tout le monde réagit différenment. Je connais des gens qui avec 50 mg, sont dans le gaz, dans l'incapacité de bouger (oui)... alors que d'autres prennent des doses biens plus élevées. Par exemple moi avec 300 mg j'étais extrêmement mal. Bref. Tout ça pour dire que je te déconseille d'en reprendre puisque les 24h ne sont pas passées. De plus, je sais que pour amoindrir le risque de dépendance, le mieux c'est de faire une bonne pause entre chaque prise du genre 2 semaines. Je t'envoie ce message un peu tard, c'est pas grave... le plus important est de prendre soin de soi !!!!

Tramadol » Tramadol » 29 novembre 2019 à  19:15

Coucou

Ça fait 1 à 2 ans que t'as pas pris de codéine, tu n'as plus aucune tolérance aux opiacés. Attention. Pour le tramadol, commence par une très petite dose... La première fois que j'en ai pris c'était 25 mg. C'est peu mais ça m'était suffisant. Oui je pense que tu peux broyer le tramadol. Les effets sont différents pour tout le monde. Certains seront détendus pendant que d'autres n'arrêterons pas de parler.
Quelques conseils: si tu veux reprendre du tramadol parce que tu ne sens rien, attends minimum 2h. Espace tes prises de 2 semaines, ne fait pas de mélange et lis le wiki consacré au tramadol.

Fais attention à toi :)

Au coin du comptoir.... » J'ai un appart, des études, mais ça ne va pas. » 17 novembre 2019 à  17:55

Tu n'as vraiment pas l'air bien en effet...
Qu'est-ce qu'on peut faire pour t'aider ?

Tramadol » Tramadol LI parachute  » 16 novembre 2019 à  23:31

Bonjour à tous,
J'ai du tramadol LI orodispersible, le goût est immonde, un mélange de menthe et de je sais pas quoi. Je sais que pour transformer du tramadol LP en LI on peut le prendre en parachute mais vous savez si je peux quand même écraser mon tramadol LI et le gober ?

Alcool » Comment limiter sa consommation ? » 16 novembre 2019 à  18:47

Coucou,
Mon souhait était aussi de limiter ma consommation et j'étais comme toi : je buvais vite, beaucoup parce que j'en avais rien à faire que ce "magnifique rhum soit légèrement citronné avec des pointes de gingembres" non je voulais juste être dans un état second. J'ai voulu arrêter parce que je sentais que je tournais mal. C'était compliqué plus sur le plan psychologique que physique et je me suis vraiment demandé si j'étais pas alcoolique parce que je consommais seule. Tu sais, une addiction c'est ne plus prendre de plaisir en consommant, c'est avoir un comportement compulsif et ne pas savoir s'arrêter finalement. Si tu as envie de diminuer, peut-être qu'un peu d'aide sera la bienvenue. C'est difficile et c'est long mais ça va bien se passer. Et puis diminuer ne veut pas dire arrêter comme tu le sais. Courage :)

Tramadol » Cosso de trama après conso de dxm » 16 novembre 2019 à  15:09

Oui c'est dangereux. Le tramadol ne se mélange avec rien ...
Lis le wiki consacré au tramadol pour prendre le moins de risque possible.
:)
Enfaite je vais même rajouter que c'est potentiellement mortel.

Decro - Sevrages... et après ? » Addiction propofol » 01 novembre 2019 à  20:16

Salut,

Oui ! Je te conseil d'en parler à ton psychiatre, il est très bien placé pour t'aider. Il saura quoi faire et ne te jugera pas.

Bon courage ;)

DXM (dextrométhorphane) » De DXM en sirop à DXM en poudre ? » 01 novembre 2019 à  14:20

Merci

Je vais essayer et je vous tiendrai au courant.

DXM (dextrométhorphane) » De DXM en sirop à DXM en poudre ? » 01 novembre 2019 à  14:01

Bonjour à tous,

Hier j'ai vu une vidéo d'un gars qui arrivait à récupérer de son sirop, une poudre qu'il a ensuite pris en parachute. Par contre il dit que ça marche pour le dxm polistirex et pas pour le reste.
Tenez je vous mets le lien
https://youtu.be/sXnd1lwFN9o

Le problème est que je ne parle pas bien anglais et je ne comprend pas ce qu'est du DXM polistirex.
J'ai du tusso rhinathiol chez-moi. Pensez-vous que ça marchera ? Ça m'évitera d'avoir mal au ventre.

Merci pour vos éventuelles réponses

Kétamine et PCP » Ô Kétamine ! Ma kétamine... » 30 octobre 2019 à  19:38

C'est magnifique.
Je suis vraiment désolée de ce qui est arrivé durant ton enfance, c'est tragique et personne ne devrait subir ce que tu as vécu, encore moins une enfant. J'imagine que la douleur est encore très forte, j'essaye de trouver les mots pour t'apporter mon soutien mais je sais que ça ne sera jamais suffisant. Ce que tu as écris, c'est incroyable et beau tout simplement.
Merci pour ce texte, je suis là si tu veux parler. N'hésite pas.
Ça va aller ! Tu es forte.

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Quelle attitude adopter? » 29 octobre 2019 à  20:33

Qu'est-ce que c'est difficile !
Je vous souhaite beaucoup de courage, j'espère que tout s'arrangera...
Surtout, ne rompez pas le dialogue avec elle, soyez présent mais pas étouffant. As-tu déjà pensé à lui raconter ta jeunesse rythmée par le tabac et le cannabis ? Ça pourrait peut-être l'aider.
Elle vit un moment particulier alors elle aura besoin de ses parents et de tout leur amour.
Informez la sur toutes les aides qui existent, je pense notamment aux consultations jeunes consommateurs mais cette décision lui appartient.

https://www.drogues-info-service.fr/Tout-savoir-sur-les-drogues/Se-faire-aider/Les-Consultations-jeunes-consommateurs-CJC-une-aide-aux-jeunes-et-a-leur-entourage#.XbiT1lPjKdM

Au coin du comptoir.... » Le sense de la vie ? » 28 octobre 2019 à  21:05

Je me sens vraiment mal quand je me pose cette question donc j'ai arrêté d'y réfléchir.
Je pense que le plus important c'est d'apprendre, de faire avancer le monde comme on peut, de découvrir de nouvelles choses parce que c'est ça qui me porte chaque jours et puis c'est valable pour tout le monde quand on a un projet, on fait tout pour y arriver.
En vrai je sais pas c'est quoi le sens de la vie, ça me frustre...

Tramadol » Transformer du LP en LI » 28 octobre 2019 à  00:17

Juste au cas où, ne prend pas tout d'un coup mais ça je pense que tu le sais déjà. L'idéal c'est d'espacer de 2h chaque 50 mg que tu prends en li. Attends bien d'avoir atteints le pic des effets pour en reprendre. Et puis j'ai toujours trouvé que prendre trop de tramadol était inutile parce que bizarrement ça réduit les effets.
Je ne pense pas que le tramadol soit facilement soluble dans l'eau par contre. A voir.
Ah oui: 500 mg c'est dangereux (le wiki sur le tramadol est bien), si j'avais un conseil à te donner, ça serait de réduire les doses

Voilà soyez prudents :)

Tramadol » Effets IXPRIM ( tramadol ) » 22 octobre 2019 à  20:07

https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Tramadol,_effets,_risques,_t%C3%A9moignages

As-tu lu le wiki dédié au tramadol ? Les effets que tu décris, beaucoup les ont déjà ressentis: le tramadol peut donner des démangeaisons, envie de vomir, mal à la tête... moi aussi j'ai envie de dormir quand j'en prend. Je pense que le fait de combiner un opioïde et un opiacé peut accentuer tout ça. Mais je n'en suis pas sûre.
Si je comprend bien, tu en prends lorsque tu as mal, pendant une semaine c'est ça ? Est-ce que tu respectes bien le dosage prescrit pas ton médecin ? Il n'est pas rare d'avoir envie d'en reprendre surtout que c'est un opioïde et qu'on en prend plusieurs jours de suite mais il y a un risque de dépendance. Parle en à ton médecin, il en sait bien plus que moi. Tu lui expliques que lorsque que tu arrêtes d'en prendre, tu te sens tendue et que tu n'arrives pas à dormir. Il comprendra et adaptera ton traitement.
Bon courage !! :) …

Kratom » Danger? » 21 octobre 2019 à  19:27

Je ne comprend pas bien. Je te conseil d'appeler une ambulance, tu sembles perdus !

Kratom » Danger? » 21 octobre 2019 à  17:52

Alors comment tu vas ?

Tramadol » Besoin de conseills pour une premiere prise de tramadol » 21 octobre 2019 à  16:58

Alcool + tramadol est un mélange qui peut être mortel même à faible dose.
Et puis commencer par 150 Mg, je trouve que c'est beaucoup pour une première fois. Je te conseil de tester avec une très petite quantité, on ne sait jamais: tu pourrais être très sensible au médicament. Après si tu comptes en reprendre, il est indispensable d'espacer les prises de 2 semaines pour éviter l'addiction (même si espacer plus c'est toujours mieux).
Voilà voilà lis bien le forum dédié au tramadol, ne le mélange pas à d'autres substances. C'est vraiment un médicament qui se mélange avec rien quoi... et si possible soit accompagné lors de ta première prise

Alcool » Black-outs : vont-ils se répéter?  » 20 octobre 2019 à  00:58

Tout d'abord soit prudent avec le mélange mdma alcool qui sont des substances qui déshydratent toutes les deux l'organisme.
Il y a une étude qui montre que plus on fait de black out plus on sera sujet à en faire.
Puisque que tu en fais, c'est le signe que tu dois réguler ta consommation d'alcool, la diminuer
J'ai lu qu'un complément en vitamine B1 peut traiter les problèmes de mémoire mais tu devras réduire les doses voire arrêter tant que c'est encore soignable. Je ne sais pas si ta tolérance à l'alcool a diminué.

Voilà un article qui est bien fait:

https://aide-alcool.be/alcool-troubles-de-la-memoire

Prend soin de toi :)

Tramadol » Qu'est-ce qui m'arrive ?  » 18 octobre 2019 à  17:36

[quote=MaxPayne77][quote=DramaDol]300 mg cette fois, en règle générale 150/200 mg. Et non non pas de paracétamol. En tout cas ça va mieux aujourd'hui.
Et oui j'ai bien dormis je crois, très fatiguée au réveil mais ça c'est tout le temps[/quote]
[quote=DramaDol]Bonsoir,

Avant-hier, j'ai pris plus de tramadol que d'habitude (je ne pense pas qu'indiquer les dosages soit accepté mais je n'ai pas dépassé la limite journalière). J'ai consommé après avoir mangé, vers 22h, je me suis écroulée dans mon lit tellement j'étais épuisée. Le lendemain matin j'avais des nausées mais c'était pas vraiment des nausées enfaite, j'étais extrêmement fatiguée, j'étais tout simplement faible. Le problème est que les effets négatifs sont toujours là, 2 jours après. Je n'ai aucune force dans mes jambes, je suis fatiguée, j'ai clairement un truc qui se passe dans mon ventre, j'ai un peu la tête qui tourne, j'ai très chaud et régulièrement besoin de prendre l'air mais parfois j'ai très froid, je suis dans la lu …

Tramadol » Qu'est-ce qui m'arrive ?  » 18 octobre 2019 à  15:50

Oui je ne pense pas avoir été en manque. Grâce à ces deux jours qui m'ont totalement dégoûtée du tramadol et tant mieux je ne pense pas en reprendre.
Merci pour vos réponses en tout cas

Tramadol » Qu'est-ce qui m'arrive ?  » 17 octobre 2019 à  19:38

300 mg cette fois, en règle générale 150/200 mg. Et non non pas de paracétamol. En tout cas ça va mieux aujourd'hui.
Et oui j'ai bien dormis je crois, très fatiguée au réveil mais ça c'est tout le temps

Tramadol » Qu'est-ce qui m'arrive ?  » 16 octobre 2019 à  19:40

Bonsoir,

Avant-hier, j'ai pris plus de tramadol que d'habitude (je ne pense pas qu'indiquer les dosages soit accepté mais je n'ai pas dépassé la limite journalière). J'ai consommé après avoir mangé, vers 22h, je me suis écroulée dans mon lit tellement j'étais épuisée. Le lendemain matin j'avais des nausées mais c'était pas vraiment des nausées enfaite, j'étais extrêmement fatiguée, j'étais tout simplement faible. Le problème est que les effets négatifs sont toujours là, 2 jours après. Je n'ai aucune force dans mes jambes, je suis fatiguée, j'ai clairement un truc qui se passe dans mon ventre, j'ai un peu la tête qui tourne, j'ai très chaud et régulièrement besoin de prendre l'air mais parfois j'ai très froid, je suis dans la lune, parfois j'ai des spasmes et surtout: mon coeur bat super fort. Cette semaine j'ai pris deux fois du tramadol alors que d'habitude j'en prenais 1 fois tous les 10 jours. Je me demande si je ne suis pas en manque mais ça m'étonnerait quand même.

Vous avez dé …

TSO - maintenance aux opiacés » Arrêt du Tramadol, mais toujours besoin d'une béquille  » 08 octobre 2019 à  22:10

Coucou !
Si je comprend bien, tu as envie de retrouver les effets du tramadol sans en consommer ou alors pas du tout ?
Tu dis vouloir faire face à ce vide, est-ce le vide de l'arrêt d'une substance ou un vide qui a toujours été présent ?
Est-ce que l'arrêt du tramadol a été encadré ou tu l'as fait tout seul ?

:)

Delirogènes (Antihistaminique...) » Dosage Mercalm » 08 octobre 2019 à  21:58

Surtout n'oublie pas de d'hydrater avec de l'eau car ça assèche vraiment. Donc prend une bouteille d'eau près de toi ...

Remonter

Pied de page des forums