PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : j75004

Opiacés et opioïdes » Omnibulé par les opiacés » 24 février 2021 à  09:40

J75004
Replies: 17

Aller au message

Bravo Duxdux c’est un bon début, la commu t’as donné de super conseils, n’hésite pas à nous faire part de ton parcours régulièrement ! Ça te motivera et nous aussi au passage :)
Tu mérites de t’en sortir!

Au coin du comptoir.... » Quels études, formations avez vous effectué ? » 23 février 2021 à  11:31

Master commerce international - mais bon je fais pas d’international dans ma vie de tous les jours .. :.(

Paroles de femmes » La prostitution » 22 février 2021 à  17:18

J75004
Replies: 298

Aller au message

Pour moi un vol c’est quand il y a preuve de propriété de quelque chose et qu’une personne subtilise cette chose.

Un viol c’est pratiquer un rapport sexuel sans consentement. Si la personne avait donné son accord contre argent mais que tu payes pas, tu n’as pas respecté sa volonté, l’accord passé, tu l’as trompé en sachant qu’elle ne portera pas plainte car c’est illégal. Donc tu n’as pas respecté sa volonté et tu as utilisé consciemment cette situation... t’es juste un monstre vicelard et radin qui abuse d’une certaine situation pour évacuer un surplus hormonal. Tu n’as pas d’âme, rien. Peut être un sociopathe ou un pervers narcissique.

La personne abusée peut quand même se défendre légalement mais il faut preuve d’un acte sexuel donc ne pas prendre de douche... avoir peut être un historique de conversation ou autre.

Paroles de femmes » La prostitution » 22 février 2021 à  15:25

J75004
Replies: 298

Aller au message

Si tu as donné ton consentement contre de l’argent et la personne t’as manipulé pour profiter de toi gratuitement... oui quelque part c’est réellement du viol. Au niveau de la loi par contre c’est un cas difficile à défendre, il faut des preuves que tu allais donner ton corp contre argent mais y’a pas de contrat commercial pour ça c’est illégal... Parcontre un bon avocat fera jouer d’autres leviers pour gagner ce combat, fragilité psychologique, addiction, manipulation, etc...

Bref peut importe si y’a tromperie pour abuser de toi c’est un viol, y’a pas de demi viol, ou de « je l’ai bien mérité je n’avais qu’à pas demander de l’argent pour ça »
C’est à cause de la peur et de la culpabilité qu’on ne porte pas plainte et que des charognards restent en liberté.

Speed-Amphétamines » Calme » 21 février 2021 à  19:14

As tu des troubles de l’attention ou de l’hyperactivité ? Les personnes TDAH ne ressentent pas les meme effets avec les stims que les personnes dans ce « trouble ». Parfois les stims permettent de poser et de rassembler l’esprit de ces personnes.
D’où ma question. Je me trompe peut être je ne suis pas psychiatre/neurologue.

Conseils généraux de réduction des risques » Audition libre de la douane » 19 février 2021 à  00:40

10g ça peut rentrer dans une consommation personnelle mensuelle ou plus, tu mens, tu dis que 10g ça te tiens longtemps et tu fumes pour les grandes occasions... pendant le confinement tu t’ennuyais tellement que t’as voulu te détendre avec du cannabis plutôt que de tomber dans l’alcool..
Tu fumes de temps en temps et tu as peur d’aller en cité et te faire raquetter... tu es un simple citoyen qui a fauté en voulant de payer un moment de détente occasionnel de façon anonyme tu ne pensais pas faire du mal...

Cannabis » En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cannabis ? » 06 février 2021 à  01:37

J75004
Replies: 69

Aller au message

Moi je souhaite l’acheter dans des coffee shop comme aux Pays Bas. Acheter à emporter ou sur place, de la qualité même si je paye plus cher. Je serai fier de payer des taxes sur ma weed française. Ça évitera de tomber sur des weeds aux noid..

Utilisation du site Psychoactif » Quand préférez-vous vous connecter sur psychoactif ? » 03 février 2021 à  00:43

J75004
Replies: 13

Aller au message

Pour ma part j’arrive pas à m’endormir en allant juste au lit, j’ai besoin de fatiguer mon cerveau, du coup j’aime bien venir ici, je lis les posts et les blogs des dernières 24 heures qui m’intéressent et normalement après ça j’arrive à dodo.
Psycho actif est un traitement de substitution au zolpidem

Crystal meth (méthamphetamine) » Hallucinations plusieurs jours après une prise » 28 janvier 2021 à  01:32

J75004
Replies: 13

Aller au message

Mmmh sans être expert, donc à prendre avec des pincettes, une crise de délire/psychose même épisodique peut altérer tes sens et matérialiser des sensations olfactives, auditives ou visuelles. La personne vivant cela est persuadée que c’est vrai puisqu’elle le ressent.
Je pense que oui les excès de stims des derniers jours ont dû jouer un rôle non négligeable dans cet épisode halllucinatoire et paranoïaque. Attention à la chimie de ton cerveau et de ne pas trop répéter les sessions hard

Opiacés et opioïdes » Ras le bol de la métha, témoignage, je veux m'en sortir » 25 janvier 2021 à  02:10

Je ne suis pas dans les opiacés donc je ne peux pas te donner d’avis ni te parler de moi.
Mais tu as tout mon soutien, tu as le feu sacré, la motivation, donc je te souhaite de la garder pour toujours.
Cet accident avec les gitans t’a permis dans ce malheur de prendre conscience de beaucoup de chose. Ça aurait été mieux que ça se passe autrement mais bon d’un drame naissent parfois d’autres chemins.
Tu peux t’en sortir, t’es bon en introspection, t’as du caractère à ce que je vois, continue à fond dans les passions et les plaisirs perso et vis ta vie !

Tabac et cigarette electronique » Comment j’ai pu arrêter la clope . » 12 janvier 2021 à  09:55

J75004
Replies: 15

Aller au message

Salut, haha merci pour ton partage d’expérience ! Je rigole car tu fais suite à un gars hier qui était venu pour arnaquer les gens sur le forum avec un lien douteux payant pour arrêter grâce à une technique «  psychologique » en « 2 secondes ».

En tout cas tu as sûrement lu ce post et c’est ce qui t’as donné l’idée, pourquoi pas c’est une bonne occasion de lancer un sujet comme ça !

Moi j’ai arrêté net aussi mais j’ai pas mal mangé, joué aux jeux vidéos et binge watché des séries... l’ennemie numéro 1 avec la clope je trouve c’est l’ennui et les sorties avec les amis... J’ai peur de reprendre une grosse consommation « sociale » de clope avec la réouverture des bars plus tard dans l’année...

Drogues et travail » Gagner 3000 pour en mettre 2000 pour tenir la cadence... » 08 janvier 2021 à  01:24

Hello, avoir cette prise de conscience c’est déja un premier pas, tu te rends compte de ton mal être. Rien ne sert de tenter de se sevrer de quelque chose si au fond on est pas convaincu. Hors toi tu l’es désormais, parles en a ton médecin puis un addictologue tu auras franchis une seconde étape :)
Hésites pas à venir partager ton parcours et tes états d’ame, puisse ta décision être utile également aux autres personnes.

Cannabis » Expérience troublante et inhabituelle avec de la weed / avis svp » 30 décembre 2020 à  02:28

Il me semble bien que depuis le confinement il y a un essor en France des Weed coupées aux noids, il y a des témoignages toutes les semaines sur ce site de gens ayant vécu les mêmes choses.
Ça se consomme sûrement mais ça reste un produit extrêmement puissant et aléatoire en terme de dosage...
Il est même probable que certains vendeurs prennent de la Weed CBD légale et l’arrosent de THC synthétique a cause des difficultés pour eux d’obtenir de la marchandise.

Cannabis » Aider moi » 19 décembre 2020 à  00:35

J75004
Replies: 16

Aller au message

Encore un cannabis coupé au noids ?

Heroïne » Comment arrêter en 2 mois ? (Je suis très riche et j’ai peur de tout dépenser) » 13 décembre 2020 à  23:19

J75004
Replies: 32

Aller au message

Il y a effectivement un gagnant de 200 millions d’euro en France qui n’a pas été chercher son gain...
écoute si c’est Vrai va chercher ton du, tu aura l’argent pour vivre accompagné avec des spécialistes, file vivre dans un endroit qui t’inspire lache tes connaissances nocives, trouves toi une passion prenante, enfin bref je sais pas quoi dire mais tu auras les moyens d’etre Suivi. Après l’argent ne soigne pas nécessairement les névroses, donc à toi de trouver un sens à tout ça, peut être que x’est Une renaissance ou une seconde chance.

Cannabis » Vos melanges et herbes pchycoactive » 08 décembre 2020 à  00:38

J75004
Replies: 16

Aller au message

Oula, la damiana je dirai que ça a un effet sédatif tout léger, rien de fou, mais c’est une alternative intéressante si on souhaite arrêter le tabac.

Faut juste aimer avoir en bouche un goût un peu d’herbe fumée, un peu terreux, j’ai du mal à expliquer mais y’a un côté tisane quoi haha.. moi je m’en fiche de ce goûts au pire tu mets de la camomille pour un goût miel pops mais pur adoucir tout ça.

En tout cas : Damiana c’est sympa mais ça change pas mal le goût de ce que tu fumes donc achète pas des weeds chères.

Cannabis » Vos melanges et herbes pchycoactive » 08 décembre 2020 à  00:38

J75004
Replies: 16

Aller au message

Oula, la damiana je dirai que ça a un effet sédatif tout léger, rien de fou, mais c’est une alternative intéressante si on souhaite arrêter le tabac.

Faut juste aimer avoir en bouche un goût un peu d’herbe fumée, un peu terreux, j’ai du mal à expliquer mais y’a un côté tisane quoi haha.. moi je m’en fiche de ce goûts au pire tu mets de la camomille pour un goût miel pops afin d’adoucir adoucir tout ça.

En tout cas : Damiana c’est sympa mais ça change pas mal le goût de ce que tu fumes donc achète pas des weeds chères.

Cannabis » Vos melanges et herbes pchycoactive » 08 décembre 2020 à  00:38

J75004
Replies: 16

Aller au message

Oula, la damiana je dirai que ça a un effet sédatif tout léger, rien de fou, mais c’est une alternative intéressante si on souhaite arrêter le tabac.

Faut juste aimer avoir en bouche un goût un peu d’herbe fumée, un peu terreux, j’ai du mal à expliquer mais y’a un côté tisane quoi haha.. moi je m’en fiche de ce goûts au pire tu mets de la camomille pour un goût miel pops mais pur adoucir tout ça.

En tout cas : Damiana c’est sympa mais ça change pas mal le goût de ce que tu fumes donc achète pas des weeds chères.

Cannabis » Vos melanges et herbes pchycoactive » 07 décembre 2020 à  01:33

J75004
Replies: 16

Aller au message

La damiana accompagne bien le pilon :)

Au coin du comptoir.... » Le tabac me fatigue et m’abgoisse  » 17 novembre 2020 à  00:54

Hello,

Merci pour ton retour, mais ce qui est curieux c’est que mon niveau de dopamine est naturellement moyen voir bas, en soit je suis dans une constante qui est vivable, je vais bien.

Mais pendant la journée j’ai une envie de clope et des que je fume ma clope surtout le matin, je suis immédiatement en état de stress ou de cogitation pendant que je fume et les 10min qui suivent... je commence à m’en vouloir sentir une bouffée d’angoisse, là clope active une sorte de dépression courte par moment...

C’est ça qui est curieux c’est que pour toi, ça te motive et ça te booste dans tout, moi ça a l’effet inverse et je comprend pas..
comme pour les opiacés chacun réagit différent à la nicotine ?

Au moins j’aurai moins de mal à arrêter vu que je n’ai pas de plaisir à fumer hors beuverie...

Pour la cigarette électronique j’y ai pensé mais je crois que j’aime le geste de fumer en soirée pr exemple, et je sais pas si j’ai envie d’acheter un appareil à recharger entretenir etc.. mais en s …

Au coin du comptoir.... » Le tabac me fatigue et m’abgoisse  » 16 novembre 2020 à  01:29

Bonsoir tout le monde,

Je suis un fervent lecteur de ce site depuis des années, je poste une publication pour la première fois pour avoir quelques renseignements concernant une substance légale et tout à fait banale au vue des sujets abordés ici : le tabac.

Pour faire simple, je suis fumeur. Une clope ou deux par jour et en soirée (1 par semaine) là je me lache je descend minimum 10 clopes quand je bois.
J’ai remarqué quelque chose et ça attise vraiment ma curiosité.

Je suis un «petit fumeur » car quand je fume ça me défonce !

Ça fait 3 ans que je fume et à chaque fois quand je fume en journée je me sens très fatigué et déprimé... Ma journée se passe bien, je grille une clope et paf j’ai une sensation d’inconfort.. pourtant j’ai l’appel de la nicotine quand même..

la clope me crève me stresse et me rend introspectif .. du coup ça freine assez bien mes pulsions de nicotine.

J’ai souvent envie de fumer mais quand j’allume ma clope après 3-4 taff je me sens mal...

Et quand je bo …

Conseils généraux de réduction des risques » Un avis sur ma consommation de drogue ? » 20 août 2020 à  02:03

Bonsoir,

J’ai lu ton texte, je vois en toi un être en souffrance mais qui a développé grâce à ce côté torturé une hypersensibilité et une grande créativité. De certains malheurs découlent des côtés positifs incroyables.

Je connais un petit peu le fonctionnement de la personnalité borderline, comme tu le dis ça découle d’une multitude de traumas qui ont lieu bien souvent durant l’enfance et qui peuvent également surgir à l’âge adulte avec d’autres évènements difficile a supporter qui viennent renforcer le tout.
Tu as une pathologie qui altère tes humeurs, tu vis avec cela en toi, mais tu es quelqu’un de formidable de l’oublie jamais, ne doute jamais de tes ressources. Le manque de reconnaissance étant jeune et la violence t’ont mener avec le temps à cette frénésie dans laquelle pendant des moments de crise tu canalises tes angoisses en touchant les extrêmes pour enfin redescendre.

Tu peux avoir donc une addiction à ce jour à divers médicaments. Cependant, cette addiction peut être at …

Remonter

Pied de page des forums