Recherche » Forums » Auteur : ketozoredtr

Kétamine et PCP » Nez qui coule constamment » Aujourd'hui à  16:53

Salut :)

J'ai le même soucis que toi, et comme dis précédemment, il faut que tu laves régulièrement ton nez pour chasser les poussières et autres trucs gênants.

Il se peut que tu aies une sinusite, donc soit tu fais traiter par un médecin, soit tu peux attendre qu'elle parte d'elle même.

L'hygiène de vie est aussi importante, veille à bien dormir et à te nourrir convenablement, un corps en bonne santé lutte plus facilement contre les attaques extérieures! :peace:

Kétamine et PCP » waterlining et kit de pulvérisation nasal MAD avec la ketamine » 01 mars 2024 à  12:08

[quote=cependant][quote=KetozoreDTR]Salut :)

Le kit ne permet pas de faire des pulvérisations chargée, il faut donc s'y reprendre fréquemment

De plus, j'ai trouvé que le liquide coule direct dans la gorge et que l'absorption est moindre. M'enfin on a le même problème avec le sniff donc bon....[/quote]
Salut,
Pourquoi tu ne peux pas faire un liquide à haute concentration ?

J'avoue ne jamais l'avoir utilisé pour la ké, alors je ne sais pas, mais avec la C, c'est carrément un truc auquel faire attention : comme elle se dilue très bien dans l'eau, on peut faire des doses très chargées !
La ké ne se dilue pas assez ?

Pour le fait de couler, je trouve que c'est un tour de main à prendre...pencher la tête pas trop en arrière mais pas trop en avant.
Et justement moi je met max 1ml5 d'eau (sinon ça coule) mais dans ce 1ml5 devrait avoir moyen de liluer pas mal de prod (enfin je répète pour la ké je sais pas...)[/quote]
Salut à toi,

En effet on peut faire un liquide à haute concentration.

Kétamine et PCP » waterlining et kit de pulvérisation nasal MAD avec la ketamine » 29 février 2024 à  15:49

Salut :)

J'ai essayé le kit MAD pour les mêmes raisons que toi et en toute franchise, ça n'a pas convenu à mon utilisation :(

À titre personnel, je consomme environ 5 grammes de ke lors de mes sessions, ce qui signifie que j'ai une tolérance assez élevée et donc il me faut des grandes traces pour sentir les effets.

Le kit ne permet pas de faire des pulvérisations chargée, il faut donc s'y reprendre fréquemment, ce qui peut être dérangeant si tu es en soirée ( ou juste trop sous effet :lol: )

De plus, j'ai trouvé que le liquide coule direct dans la gorge et que l'absorption est moindre. M'enfin on a le même problème avec le sniff donc bon....

Je précise que c'est mon avis basé sur mon expérience, et n'ayant aucune connaissance dans les pratiques médicales, il se peut que j'ai fais un mésusage de cet outil :u-thin:

Mais c'est peut être aussi qu'il n'est pas adapté pour ce genre de substances.

Voilà j'espère que ça t'aidera, prends soin de toi :peace:

A + …

Kétamine et PCP » Alcool et kétamine » 19 novembre 2022 à  20:41

Salut :)

Comme tu as pu le voir, l'interaction alcool / ke n'est pas recommandé à cause de l'effet dépresseur. Donc pour être totalement rdr, je te dirais de ne consommer qu'un des deux prods :merci:

Après si tu te décides à prendre les deux, diminue les doses par rapport à ce que tu prends habituellement et espace les prises. Personnellement, j'ai déjà mélangé les deux, et les seules fois où c'était vraiment agréable c'était à petite dose :pompom:

A + :peace:

Kétamine et PCP » Soirée entière seulement à la Kétamine  » 26 octobre 2022 à  17:51

Salut :)

Voici mon avis par rapport à tes questions :

1) Tout dépend de la dose et de ta réaction au produit mais évite juste de t'envoyer une poutre dès le début de la soirée. La ke est assez éprouvante, donc tu auras peut être un coup de fatigue en fin (et faim!) de trip ;)

2) pour être totalement rdr, attends un heure minimum :merci:

3) rien n'est "interdit", mais c'est déconseillé à cause des complications que ce mélange peut engendrer. À toi de voir, si tu choisis de boire et de tapper -> diminue les doses

4) :smoke:


A + :peace:

Kétamine et PCP » Comment se refaire une santé ?? » 25 octobre 2022 à  18:11

Salut :)

Pas de soucis avec tes questions :peace:

Je consomme pas tous les jours, disons que je me restreint la semaine à cause du travail et de l'obligation d'être "présent". Mais une fois le vendredi venu, ma promesse de sobriété du weekend part très vite :lol:

Du coup je bois (pas bien!!), et le problème c'est qu'une fois bourré bah j'ai envie de tracer....
La seule solution efficace que j'ai trouvé c'est de supprimer tout mes contacts, et du coup j'ai plus de source d'approvisionnement, mais bonjour la frustration :(

Pour l'instant l'envie d'être défoncé est omniprésente et ya pas une heure où je pense pas à tracer de la ke ou boire un coup :drugs:

Je te souhaite du courage et surtout, essaie de voir au vu de ta situation quelle décision est la mieux pour toi. Dis toi que j'ai quand même le seum de plus avoir le num de mon dealos aha :peace:

A + …

Kétamine et PCP » Comment se refaire une santé ?? » 22 octobre 2022 à  11:20

Salut :peace:

Pour te répondre c'est tout l'inverse :lol: quand je sors je bois un peu, et je sors rarement, sinon quand je prise de la ke c'est toujours chez moi, d'où la difficulté d'arrêter...

Mais pour l'instant ça fait deux semaines sans et franchement ça va, je m'attendais à pire. L'alcool n'y est pas pour rien :demon:

Merci infiniment pour tes conseils c'est justement ce dont j'avais besoin en plus des messages précédents! Je vais essayer de boire du jus de cranberry pas qu'en cocktail :lol:

A +

Kétamine et PCP » S’agit il d’un k-hole ? » 11 octobre 2022 à  18:04

Salut :)

Au vu de ce que tu racontes , ça m'en a tout l'air ! Un khole c'est toujours déstabilisant et à la fois magique comme tu le dis :rasta:

Mais fais quand même gaffe, car même si en khole tu es dans ta bulle mentale, ton corps est toujours sur terre. En gros, mieux vaut être entouré de personnes de confiance pour éviter que les choses tournent mal :flag:

A + :peace:

Kétamine et PCP » Ketamine en paillete » 07 octobre 2022 à  16:05

Totalement d'accord avec toi, ça pique + le nez :snort: j'avais aussi lu et entendu que non cuisinée, la ke serait plus dangereuse pour les reins. Je sais pas si c'est vrai,mais dans le doute je cuisine systématiquement :merci:

C'est vrai que la ke c'est fatiguant, du coup j'imagine bien ton état au boulot :lol:

Prends soin de toi :peace:

A +

Kétamine et PCP » Ketamine en paillete » 06 octobre 2022 à  20:56

Hello :)

En fait, ta ke arrive en poudre cristalline et en la cuisinant, ton dealeur la rend floconneuse et donc plus agréable pour ton nez :snort:

Mais s'il n'a pas le temps, tu prends une poêle , tu mets de l'eau déminéralisée et ta ke, et tu surveille jusqu'à ébullition de l'eau pour récupérer la poudre (il y a plusieurs méthodes sur le forum, je t'invite à chercher ) :)

Tu verras une différence entre la "paillette" et la "cuisinée":peace:

A +

Kétamine et PCP » Comment se refaire une santé ?? » 06 octobre 2022 à  20:50

Merci pour vos réponses même si ce ne sont pas celles attendues :lol:

En fait j'essaie d'espacer mes prises depuis août mais chaque occasion est bonne pour tracer de la ke, et j'ai pas envie d'échanger mon amour de la ke contre celui des opiacés ou de l'alcool....

En tout cas, vous m'avez motivé pour rester clean cette semaine donc merci beaucoup :peace:

Kétamine et PCP » Comment se refaire une santé ?? » 04 octobre 2022 à  20:29

Hello les psilos :)

Depuis le début de l'été j'abuse pas mal avec la ke. Je sens que ça commence à avoir des répercussions notables, que ce soit sur ma santé (douleurs au ventre) ou mon portefeuille.

J'espère avec ce topic avoir des conseils pour faire que ma santé ne se dégrade pas. Du genre comment prendre soin de ses reins et de sa vessie? car apparemment ils douillent avec la ke.

Je sais que stopper quelques mois la consommation est la meilleure solution mais je pense que pour l'instant c'est inenvisageable :( J'arrive à être sobre la semaine, mais le weekend j'ai quand même besoin d'être stone, donc un arrêt total serait compliqué.

Merci d'avance à ceux qui répondront et si l'une ou l'un de vous est dans cette situation, manifestez vous :pompom:

A + :peace:

LSD 25 » Temoignage d un philosophe ecrivain de 1960 » 04 octobre 2022 à  20:24

[quote=Foxtrot][quote=KetozoreDTR]Huxley a été visionnaire, à tel point qu'on peut se demander ce qu'il dirait du monde s'il était toujours par minou :lol:

Il n'était pas pour l'asservissement de l'humain au moyen des drogues, mais plutôt pour la liberté individuelle et, je pense, l'émancipation de chacun :merci:

Fun fact : il était aphantasique, ça a donc dû le surprendre quand il a prit de la mescaline :surp:

A +[/quote]
Tu viens de m'apprendre le concept d'aphantasie, et ça vient de me retourner le cerveau. Je viens peut-être enfin de comprendre pourquoi j'ai si peu de visuels avec les drogues alors qu'aux mêmes doses mes potes voient des trucs en 4K![/quote]
Salut :)

Au plaisir de t'avoir fait découvrir cette particularité du cerveau ! Ça peut en effet être une piste pour ton cas personnel, mais vu que ce trouble est assez rare, il est peut être possible que ce soit autre chose :thinking:

A + :peace: …

Au coin du comptoir.... » Le/les jeux-vidéos que vous avez le plus kiffé sous substance ? » 29 août 2022 à  09:17

Salut :)

Mon meilleur combo c'est gta v sous ke avec les couleurs réglées à fond sur l'écran. Ça donne un trip visuel coloré et ça met dans une ambiance planante et relaxante je trouve :peace:

A +

Alcool » Substitut à l'alcool » 26 août 2022 à  10:34

Salut :)

Tout dépend des gens avec qui tu traînes je dirais.

Personnellement, quand je bois pas d'alcool, j'aime bien prendre de la ke, mais je sais pertinemment que je ne peux pas faire ça avec tous le monde :non: , à cause des préjugés etc...

Sniff et réduction des risques » Ma mère m'a dit que j'étais hypocondriaque avec le sniff  » 26 août 2022 à  10:28

[quote=Unposcaille]Hahaha, je pense qu'il y a une malentendu. Si j'ai une infection bizarre bien sûr que j'irais chez un toubib (rapidement même, jsuis pas du genre à laisser traîner !), juste que j'ai pas envie que ça arrive :') mais mon message n' était pas très clair ![/quote]
Autant pour moi alors :peace:

Par rapport au message de Nexus, je reste quand même perplexe quant au rinçage du nez avec l'eau du robinet :thinking: il me semble qu'il y a une histoire comme quoi il faut un liquide isotonique pour pas abîmer les muqueuses... Si qqn peut in/confirmer :)

A +

Sniff et réduction des risques » Ma mère m'a dit que j'étais hypocondriaque avec le sniff  » 26 août 2022 à  00:54

Bien au contraire ! Si tu as une infection bizarre c'est là qu'il faut aller voir un toubib :super:

Si jamais tu ne te sens pas à l'aise d'en parler à un généraliste, je crois qu'il y a des centres style caarud avec des médecins exprès :pompom:

Mais quoiqu'il en soit, ne t'angoisse pas inutilement, surtout si tu es du genre hypocondriaque :lol:

Sniff et réduction des risques » Ma mère m'a dit que j'étais hypocondriaque avec le sniff  » 25 août 2022 à  23:52

Salut :)

Oui tu peux choper des infections en tout genre. Le problème avec les billets ou tickets de caisse c'est qu'ils coupent l'intérieur de ton nez, ce qui fait de micro saignements. Inutile de te dire que si quelqu'un est contaminé et qu'il te file son matos, il y a un risque de transmission :|

Après ta mère a raison, bcp de gens le font, mais il suffit d'une fois comme dirait l'autre :lol:

Et concernant ton problème de sniff, à part te conseiller de laisser ton nez se reposer et de le laver régulièrement, tu ne peux pas faire grand chose, ton corps s'en charge :merci:

Espace tes prises, écrase bien la poudre et prends soin de toi :peace:

A +

LSD 25 » Temoignage d un philosophe ecrivain de 1960 » 19 juillet 2022 à  13:50

Huxley a été visionnaire, à tel point qu'on peut se demander ce qu'il dirait du monde s'il était toujours par minou :lol:

Il n'était pas pour l'asservissement de l'humain au moyen des drogues, mais plutôt pour la liberté individuelle et, je pense, l'émancipation de chacun :merci:

Fun fact : il était aphantasique, ça a donc dû le surprendre quand il a prit de la mescaline :surp:

A +

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Growkit Instructions » 19 juillet 2022 à  10:40

Je suis pas expert mais le mycélium a l'air de se développer, ajoute peut être de l'eau sur le sac histoire que le milieu soit humide. Si tu as un brumisateur c'est le top, sinon trouves t'en un, c'est pas cher et pratique :super:

Kétamine et PCP » Nouveau reportage sur la Kétamine et ses désastres sur la vessie ! » 18 juillet 2022 à  16:17

Salut :)

Flippant comme reportage surtout quand tu es consommateur aha...
Je fais des pauses après plusieurs sessions mais je ne sais pas si ça protège vraiment des risques :(

Quoiqu'il en soit, le témoignage du type qui se tappe 3g/jours est hallucinant, je pensais pas qu'on pouvait aller jusqu'à uriner du sang ;:o

Merci du partage :peace:

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Growkit Instructions » 18 juillet 2022 à  15:27

Et bien je te conseil de patienter car parfois ça met du temps à démarrer :merci:

Veille à bien arroser le sac pour l'humidité, ne le met pas en contact direct avec les rayons du soleil, et fais en sorte que la température ne sois pas trop excessive (surtout avec cette chaleur :lol: )

Et si vraiment dans les jours qui viennent rien ne démarre, envoie un mail au commerçant et peut-être que tu auras un autre kit en dédommagement :peace:

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Growkit Instructions » 18 juillet 2022 à  15:16

Salut :)

Ta question est loin d'être bête à cause de la variétés des techniques possibles. Sur le forum il y a Dane El qui donne de bons conseils à ce propos! :super:

Personnellement, j'ai fais trempé mon pain une fois les champis récoltés et ce durant 24h au frigo, et concernant l'arrosage, c'était uniquement quand il n'y avait plus de signe d'humidité sur le sac :thinking:

Suis les conseils du mode d'emploi que tu as et ça devrait le faire, courage et bonne culture :peace:

A + :salut:

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » 53 g fresh McKennaii trip report ! (ego death) » 04 avril 2022 à  08:15

Génial comme TR :pompom: c'est bien que tu aies réussi à reprendre le dessus après la montée, et en effet je crois qu'on met du citron avec les champis si on veut que le trip démarre plus vite.

A + :)

Kétamine et PCP » l'action de la ketamine et analogue (2f, dck) sur le corps humain » 04 mars 2022 à  16:09

Salut :)

Une connaissance amoureuse de la ke s'est vu prise de douleur au ventre à tel point qu'elle restait recroquevillé pour "atténuer" le mal. Elle ne mangeait pas et vomissait bcp de bile :gerbe:

En regardant sur le web, j'ai vu que ce n'est pas un phénomène rare, les anglophones parlent de "kpain" (douleur de ke), et j'ai lu que certains avait lourdement endommagé leur système urinaire en abusant de cette molécule, et pour se faire soigner ils ont eu des greffes etc (cherche sur le forum il y a pas mal de témoignages).

Une consommation régulière de ces produits affecte négativement la digestion, d'où ton ressenti. J'ai un conseil à te donner, stop ta consommation ou du moins réduit la fortement. Ici on comprend parfaitement que les gens aiment les prods,il n'y a aucun mal à ça, mais quand le corps commence à se détruire on change de cadre... :(

Prends soin de toi, mange des fruits, bois de l'eau et dors, c'est le triptyque de la bonne santé :lol: …

Actualités » PROHIBITION 2022 : une semaine d'art et de débat sur la prohibition des drogues » 30 novembre 2021 à  15:33

Hello :)
Merci de ta réponse Pierre, je rejoins Stelli, si vous arrivez à le mettre en replay ce serait top top top :pompom: mais quoiqu'il en soit c'est super de le diffuser en direct !

A + :)

Actualités » PROHIBITION 2022 : une semaine d'art et de débat sur la prohibition des drogues » 26 novembre 2021 à  15:18

Hello :)

J'aurais kiffé venir au débat mais je crains ne pas être dispo :/

Savez vous si il sera filmé et diffusé ?

Merci A + :peace:

Kétamine et PCP » Première fois Ketamine, vraie Ketamine?  » 03 novembre 2021 à  16:52

Salut :)

Nous pourrons difficilement affirmer que c'était de la ke à 100%, seul un test peut le permettre.

Néanmoins, vu les effets que tu décris ça m'en a tout l'air. A faible dose, la ke donne des effets similaires à l'alcool, quand on augmente les doses par contre c'est le décollage vers on ne sait trop quoi :lol: Le prix semble correct aussi, en général c'est 40 balles donc tu es dans la fourchette des prix :)

J'en profite pour vous féliciter car d’expérience quand un utilisateur s'attend à des effets plus intenses il a tendance à redrop plus vite et en plus grande quantité, ce qui n'est franchement pas rdr...

Quoiqu'il en soit, si tu ressens des effets indésirables, rapproche toi de SINTES pour tester le prod.

Sinon kiffez bien, la ke peut vraiment emmener dans des endroits dingues :snort:

A + :peace:

Remonter

Pied de page des forums