PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : stupanda

Benzodiazépines » Xanax 0,50mg lormétazepam 1mg zopiclone 7,5mg » 25 septembre 2019 à  20:20

[quote=Chiendlakass]Merci pour vos réponses les gens mais j'ai lu sur d'autres forum que le xanax était récréatif et d'ailleurs pas mal consommé aux États-Unis en tant que drogue ainsi que le zopiclone par contre pour le lormetazepam je n'ai rien trouvé si ce n'est que c'est l'un des hypnotique les plus puissant disponible en France[/quote]
Bah ça peut être récréatif pour ceux qui aiment ça, mais déjà ça ne plaît pas à tout le monde, faut dire c'est juste que ça te pose et ça détend, mais c'est pas fait pour s'amuser en soirée.
Ensuite, tu n'as pas besoin de faire des mélange dangereux ou d'en gober plein pour avoir des effets sympa, bien au contraire.

Kétamine et PCP » Paralysie du sommeil » 25 septembre 2019 à  20:08

De rien, tiens nous au courant si ça se calme :)

Kétamine et PCP » Paralysie du sommeil » 25 septembre 2019 à  00:25

Salut

J'ai également fais des paralysie du sommeil, je n'en fais plus maintenant (aucune idée de pourquoi). La seule chose que je peux te conseiller, c'est quand ça arrive, il faut te répéter que c'est un bug de ton cerveau et se concentrer sur bouger les jambes en douceur. Perso cela suffisait à faire partir l'hallucination.

J'espère que ça va passé pour toi.

Take care :D

Benzodiazépines » Xanax 0,50mg lormétazepam 1mg zopiclone 7,5mg » 25 septembre 2019 à  00:12

Bonsoir,
Et houla que de mélanges dangereux.
Déjà le mélange alcool et benzo est très risqué car il augmente le risque de coma, de dépression respiratoire et de Black out, si tu veux vraiment essayer vas y molo. Mais je déconseille.

Le zopiclone est dangereux seul également (bon il est plus gerable que le zolpidem), c'est qu'il te met dans un état où tu es très desinhibe et tu n'as plus de mémoire, après ça dépend de ta personnalité mais tu risques de faire des truc dangereux (genre avalé la plaquette et d'autre truc sans t'en rappeler). Ça met déjà arrivé, c'est flippant de se réveiller sans savoir ce qui c'est passé :boulet:. Donc pareil le zopiclone si tu veux vraiment tester vas y tranquille (genre un seul pour testé).

Enfin, fais gaffe avec les anxio si tu en prends trop tu vas finir en Black out et c'est un état dangereux.
Et penses à espacé tes prises, la dépendance à ces petites saleté est très insidieuse et le sevrage est pénible, j'en suis à 3 cette année :drugs:.
Bref si …

Codéine et dihydrocodéine » Besoin de conseil sur une prise de codéine » 24 février 2019 à  16:39

De rien

Ça dépend vraiment des gens, j'ai testé une fois de prendre 120 mg et j'ai eu que la partie piquage de zen et quasi pas d'euphorie :rolleyes:
Et je prend de la codéine à peu près toutes les semaines.

Vaut mieux sous doser la première fois, quitte à être frustré, que surdoser, être mal et frustré.

Bonne défonce à toi.

Codéine et dihydrocodéine » Besoin de conseil sur une prise de codéine » 22 février 2019 à  09:04

La tolérance à la codéine est la même que celle de l'hero, c'est des opiacé toutes les deux, donc même récepteurs.

A priori 90mg devrait le faire, c'est ce que je prend perso et je n'ai quasiment pas de tolérance aux opiacés (un peu en ce moment, il faudrait que je me calme :bong:).
Après sans te connaître, il impossible de te dire un dosage précis, mais bon je suppose que tu connais un minimum les opis, dans l'idée la codéine fonctionne pareil (métabolisation mis à part). M'enfin à part quelques exceptions, il y a peu de risques avec 90mg.

Codéine et dihydrocodéine » Besoin de conseil sur une prise de codéine » 21 février 2019 à  13:11

Bonjour,

C'est inhabituel quelqu'un qui prend de l'hero et demande des conseils sur la codéine :lol:
Perso je connais pas l'hero, mais je prend de la codéine régulièrement.

Pour les dosages, je peux pas te dire, ça dépend de ta tolérance, sachant que la codéine est métabolisé en morphine à hauteur de 10% de la dose de codéine. Ton corps ne peut pas métabolisé plus de 400mg de codéine par 24h. Faudrait que t'essayes la dose la plus faible possible et tu vois, sachant que les redrops ne servent à rien puisqu'il n'y aura pas de nouveaux "rush".
Vu que tu en as déjà pris, je suppose que tu ne fais pas partie des metaboliseurs ultra rapide (c'est des gens qui peuvent faire une od à dose thérapeutique).

Ne prends pas d'héroïne en même temps, c'est dangereux et inutile.
Après tu vas peut-être trouvé les effets légers par rapport à l'hero.

Si t'es cachets contiennent du paracétamol, il faut absolument faire une extraction à froid (je te laisse regarder sur le forum). Le paracétamol est tr …

Tramadol » Le Tramadol et moi. » 20 février 2019 à  12:53

Bonjour,

Sale histoire que tu as vécu là.
Pour te répondre, la demie vie du tramadol est de 7h si je ne m'abuse.
La forme LP fait que le tramadol va se diffuser dans ton organisme pendant 12h après la prise. Donc logiquement tu as a peu près 19h après la prise pour atteindre la demie vie et une fois cela fait il faut attendre environ 5 demie vie pour éliminer la totalité du produit, soit environ 35h.

De mon expérience, les effets ressenti du tramadol s'estompe progressivement durant maximum 24h.

Je ne sais pas pourquoi ton médecin t'as dit que cela prendrait 10 jours, mais vraisemblablement tu devrais être tranquille rapidement. A moins qu'il y ait un paramètre que je n'ai pas pris en compte.
Corrigez moi si j'ai dit une bêtise et en espérant avoir été clair.
Bon rétablissement à toi.

Benzodiazépines » Prazépam conseil » 18 février 2019 à  10:45

Bonjour,

Pour l'aspect récréatif des benzos c'est pas ouf. Ça te pose, t'es détendu, envie de rien faire.. perso j'aime bien (je suis de nature anxieuse), mais faut vraiment pas s'attendre à un trip de fou avec euphorie et tout.

Pour le dosage, il faut la dose la plus faible, sachant que tu n'auras pas de meilleurs effets en prenant plus. Le lysanxia a effectivement une demie vie tres longue, par conséquent une surdose peut avoir des répercussions lourdes qui durent longtemps, donc soit très prudent pour un premier try. Et surtout pas d'alcool en même temps, risque de black out important.

En vrai, je déconseille les benzos à demie vie longue pour un usage récréatif, justement parce que les effets durent longtemps, mais ça n'est que mon avis, chacun fait comme il veut.

Stay safe. :)

Médicaments psychotropes » Une désespérée + automédication  » 18 février 2019 à  10:16

Bonjour,

Essaye de te détendre, tu n'es pas folle (mot qui ne veut rien dire au passage), tu es consciente de tes troubles et tu les critiques ce qui est très bon signe. Tu es "seulement" beaucoup trop anxieuse et ça se traduit par des idées obsessionnelles, mais vraiment aussi bizarre soient ces idées tu n'es pas entrain de perdre l'esprit.

C'est des symptômes relativement courant, ça m'est arrivé aussi (avec des idées bien barrées aussi), mais c'est passagé. Tu iras mieux au bout d'un moment. Continue ta prise en charge, ne bidouille pas ton traitement (c'est une très mauvaise idée), si la souffrance est trop intense retourne voir ton/ta psychiatre et psychologue pour voir avec eux quoi faire pour te soulager. N'hésite pas à en parler autour de toi à quelqu'un de confiance, ça fait vraiment du bien.
En bref, courage ça va aller mieux !

Tiens nous au courant si tu le veux et prends soin de toi :) …

Médicaments psychotropes » Apres 16 mois toujours douleurs, fibromyalgie ou syndrome du post sevrage? aidez moi » 17 février 2019 à  09:32

Prescripteur as mis un lien du wiki sur le syndrome de sevrage prolongé.

C'est en effet quelque chose de méconnu du grand public, mais c'est par contre connu de PA.

Il semblerait que ce que tu décris ne correspond pas trop au PAWS. Mais si plusieurs médecins te disent fibromyalgie, c'est sûrement de ce côté qu'il faut creuser.

Peut être que je le fais des idées mais j'ai l'impression que tu es très inquiète à ce sujet (normal en même temps), mais si c'est le cas je te déconseille les recherches répétées sur internet, selon mon expérience, tu ne trouveras pas de réponse qui te conviennent et tu vas justes majoré une anxiété préexistante. (C'est du vécu).

Si le diagnostic de fibromyalgie ne te paraît pas concordant demande un second avis (même un troisième).

Prends soin de toi.

Médicaments psychotropes » Apres 16 mois toujours douleurs, fibromyalgie ou syndrome du post sevrage? aidez moi » 17 février 2019 à  07:11

Bonjour Ludi

Après 16 mois sans rien prendre tu ne devrais plus avoir de symptômes physiques. Tu devrais voir avec un médecin si tu as des symptômes que tu n'explique pas. Il sera mieux placer pour répondre.

M'enfin je pense pas que ce soit l'arrêt des benzos.

Qu'est-ce qui te fait penser à une fibromyalgie ?

Alcool » Descentes de + en + difficile à l’alcool  » 17 février 2019 à  06:59

Bonjour,
L'alcool accentue la dépression et tu as déjà l'air dans une situation difficile, une bonne gueule de bois c'est largement suffisant pour être dans le mal. Fait une pause avec la bouteille une semaine ou plus. Perso, une bonne cuite me met systématiquement dans un état dépressif et d'anxiété.

Tu devrais en parler à quelqu'un si ton état dépressif persiste. Tu as l'air d'avoir besoin d'aide.

Stay safe

Cathinones et RC stimulants » 6-APB, Amour souverain dans parure de Diable » 16 février 2019 à  10:56

Bonjour,

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton tr, tu as une sacré plume. Je me suis mis un peu en retard au boulot pour te lire, mais bon ça valait le coup (ça va je suis pas surcharger :lol: ).

J'ai pas grand chose à dire en soi sur le tr hormis qu'il est bien, je constate encore que les meilleurs tr à lire sont les pires à vivre. Enfin je suis content pour toi que tu te sois remise.

Prends soin de toi :)

Tramadol » expérience tramadol : est ce que j'ai fait un bad ? » 30 janvier 2019 à  15:19

Bonjour,

Ce que tu décris et au vue du dosage, ça ressemble bien à une surdose. Il ne me semble pas qu'il y ait des "Bad Trip" au tramadol au sens strict.

Mais vomissements, sueurs, endormissement sans pour autant dormir vraiment, parfois hallucinations c'est les symptômes d'un surdosage. Plus grave après il y a crise d'épilepsie et perte de connaissance en cas de syndrome serotoninergique.

250 mg c'est une grosse dose sans tolérance. Le tramadol met du temps à monter (jusqu'à 2h) et fait effet pendant au moins 8h donc si tu en prends trop t'es parti pour passer au moins 6h dans le mal (comme tu as pu le voir), je te conseil de ne pas redrop trop vite.

Perso, je prend 100mg sans tolérance et 200mg en ce moment parce que j'ai abusé des opi dernièrement (du coup je fais une pause).

Prends soin de toi.

Benzodiazépines » Xanax récréatif dose  » 05 janvier 2019 à  11:02

[quote=Haupayy]Si tu veux vrm essayer, prend ton xan en sublingual ca montera plus vite[/quote]
Le Xanax en sublingual est particulièrement dégueu et met du temps à fondre, par conséquent ça monte pas franchement plus vite.
Ça ne marche pas avec tout les benzos, c'est surtout le Lexomil qui monte du tonnerre en sublingual.

Take Care

Alcool » Les cheat codes pour gérer » 05 janvier 2019 à  10:50

Salut

Je rajouterai de garder votre porte feuille et clé de maison toujours dans vos poches intérieures, comme ça pas de perte et on sait où elles sont au moment de rentrer.

Cannabis » Abus avec la weed et psychose » 14 décembre 2018 à  18:27

Salut,

Je dirais de pas trop t'inquièter, tu as fais des Trip au DXM très (trop) rapprochés et beaucoup de weed, c'est pas très étonnant que tu sois un peu déréaliser/dépersonnaliser. C'est un symptôme relativement courant qui devrait être réversible à l'arrêt des produits.

Je ne pense pas que tu ai décompensé une psychose (après je ne suis pas médecin), mais plutôt que tu en as trop pris et du coup un peu chamboulé la chimie de ton cerveau.

Laisse toi le temps, essaye de te relaxer le plus possible, continue ta pause avec les drogues et ça devrait aller.

Également essaye d'avoir une bonne hygiène de vie, dormir tôt, manger équilibré toussa toussa, ça t'aidera à t'en remettre.

Si vraiment tu te sens trop mal ou que ça dure trop longtemps va voir un médecin.

Take care :)

Conseils généraux de réduction des risques » J'ai rendez-vous vous le 6 dans un ELSA » 13 décembre 2018 à  13:19

C'est cool pour toi :), je te souhaite que ça se passe bien avec l'addicto également.
Merci pour ton retour c'est sympa.

A+

Benzodiazépines » Benzo après une cuite  » 08 décembre 2018 à  04:52

Salut,

Bah ça dépend de ce que tu entends par "pas bien", si tu es dans le mal genre envie de vomir etc... Je te déconseille fortement, vaut mieux rester éveillé pour vomir.

Perso, je le fais régulièrement une fois que j'ai arrêté de boire juste avant d'aller dormir pour passer une bonne nuit, les cuites ont tendance à me rendre insomniaque.
Le risque c'est de faire un black out avec le mélange alcool + benzo. Mais j'ai jamais eu de problème en prenant une petite dose (genre 25 mg d'alprazolam) juste avant d'aller dormir en étant sûr de ne pas me relever, ni reboire (évidemment), ni vomir.

Bonne nuit.

Delirogènes (Antihistaminique...) » Renseignements Diphénhydramine » 06 décembre 2018 à  20:19

Bonsoir,

J'ai pour ma part jamais essayé, mais de ma connaissance ça donne un trip souvent désagréable, delirogene (où tu adhère au délire) avec un risque non négligeable de se mettre en danger sans s'en rendre compte. Et là dose delirogene est proche de la dose toxique.
Ils n'y en a pas beaucoup qui aiment

Mais pour plus d'information je te renvoie sur ce post qui détaille bien

https://www.psychoactif.org/forum/t22889-p1-Delirogenes-Suis-je-seul-monde-apprecier.html

Après à toi de voir.

Stay safe :)

Tramadol » Tramadol et anxiété  » 06 décembre 2018 à  20:12

Bonjour,

Le tramadol contient un antidépresseur appelé la venlafaxine, plus connu sous le nom d'effexor. C'est ce qui donne ces effets si particulier et boostant du tramadol.

Je ne suis pas médecin et je ne peux pas te conseiller une molécule adaptée à ta situation. Je comprends ta psychiatre après, un opioïde n'est pas forcément des plus adapté pour l'anxiété et la dépression. C'est d'autant plus addictif le tramadol utiliser comme "dopant", et le sevrage peut être rude car il combine un opiacé et un antidépresseur. Et avec temps tu vas développer une tolérance au produit et finalement tu devras augmenter les doses pour de moins en moins d'effets. Et à la longue le tramadol provoque une dépendance physique et là c'est pas de la tisane :non:

Il est donc important que tu vois avec ta psychiatre pour la mise en place d'un traitement antidépresseur et/ou anxiolytique adapté.

Sinon, les thérapies cognitivo comportementales fonctionnent bien sûr les angoisses, même chez les personnes a …

Codéine et dihydrocodéine » Comment "bien" faire de la Lean en France ? » 05 décembre 2018 à  20:40

Merci pour ta réponse l'Apo.

C'est sûrement une question de goût effectivement, si la personne cherche plutôt les effets posant de la codéine ça peut effectivement bien se marier avec un antiH.

Mais perso, je préfère l'euphorie et la sensation de rêve éveillé donc effectivement quand j'ai mélangé avec de l'atarax ça a tout niquer :lol:
Et les gratouilles comme je disais plus haut, je les ai toujours trouvé plutôt supportables, au pire je prend une douche et ça passe.

Bonne soirée :)

Codéine et dihydrocodéine » Comment "bien" faire de la Lean en France ? » 05 décembre 2018 à  16:13

[quote=Mister No]cela potentialise les risques et dénature la codéine à mon avis.[/quote]
Je pense aussi, mais justement j'aimerais avoir des retours de personnes qui ont testé où qui aime bien.

Sinon je trouve aussi que la codéine seule ou avec un petit benzo en supplément c'est largement suffisant :D. Après ça n'engage que moi.

Petite parenthèse, le mélange de benzo et d'opiaces peut être dangereux, il est important de connaître les différentes molécules seules auparavant et de réduire les dosages pour une première expérience. Un peu de rdr :)

Codéine et dihydrocodéine » Comment "bien" faire de la Lean en France ? » 05 décembre 2018 à  15:45

[quote=L'Apoticaire]Après la promethazine ce n'est pas obligatoire si tu cherches juste à ressentir les effets de la codéine, en fait la promethazine à doses thérapeuthiques (0,5-2 comprimés) est utilisée surtout pour diminuer les sensations de nausées et de grattements provoquées par la codéine, et eventuellement avoir un petit effet sédatif qui va bien par dessus la codéine mais sans non plus rentrer dans des effets zombifiants ou hallucinogène comme peut donner la promethazine à hauts dosages

Après si ton but c'est de ressentir les effets de la codéine + ceux de la promethazine, libre à toi d'augmenter des doses de phenergan, certains en mettent jusqu'à + de 20 phenergan dans leur lean, mais ces dosages sot dangereux, et très déconseillés, à hautes doses (Ca dépend beaucooouup des gens, c'est à partir de 4-8 comprimés on va dire) le phenergan peut devenir hallucinogène et anxiogène, et rendre le trip désagréable selon le contexte de la prise, et selon comment chaque personne réagit …

Conseils généraux de réduction des risques » J'ai rendez-vous vous le 6 dans un ELSA » 05 décembre 2018 à  14:03

Quel con le médecin que tu as vu :censored:
Enfin bref..
Et effet placebo ou pas ça ne retire pas le fait que tes symptômes sont réels et que tu as besoin d'aide.
En tout cas, bon courage pour ton rdv de demain, j'espère que tu trouveras l'aide dont tu as besoin :)

Conseils généraux de réduction des risques » J'ai rendez-vous vous le 6 dans un ELSA » 02 décembre 2018 à  14:57

[quote=Hiboux]Étrange.... Par ce que oui j'ai bien rendez vous dans un ELSA et avec un docteur en plus ...

Le CASPA j'ai pas aimé déjà par ce que c'était loin de chez moi et ça me soule de devoir y aller et en plus même si j'ai besoin de mes médoc je veux avant tous m'en sortir et le CASPA ou je suis allée on m'a écouté la première fois
Puis deuxième rendez vous ça a duré 2 minutes on m'a filé une ordonnance d'alprazolam /zopli puis
- " au revoir à dans à dans 1 mois monsieur"

Clairement c'est nul c'est exactement la même chose que mon docteur... Donc je le suis dis je vais pas me taper les 1h30 aller 1h30 retour de trajet pour avoir le même " service" que chez mon doc ^^

Bref dans tous les cas par peur de tomber en panne j'ai pris rendez vous chez mon docteur pour le lundi 3,
Je peux mourir d'une crise de manque ? Je savais pas
C'est vrai que les quelques crises que j'ai eu été horrible mais je savais pas du tout qu'on pouvais en crevé

Edit : j'ai eu un rendez vous ELSA en app …

Conseils généraux de réduction des risques » J'ai rendez-vous vous le 6 dans un ELSA » 02 décembre 2018 à  03:19

Bonsoir,

A moins que ça soit différent selon les hôpitaux, l'équipe d'ELSA est en lien avec le csapa mais il ne rencontre que les gens hospitalisé (d'où le nom).

Du coup je vois pas comment tu as eu un RDV si tu en as un. Mais comme au csapa tu vas rencontrer des infirmier en premier, donc tu n'auras pas de prescription. Il vaudrait mieux que tu vois avec ton médecin traitant avant afin d'éviter de te retrouver en rade.

Puis je te demander pourquoi ça n'a pas été au CSAPA ?

Encore une fois c'est comme ça que ça se passe dans l'hosto où je travaille, le csapa sont pour les gens en ambulatoire et Elsa pour les gens hospitalisé et les patients sont souvent orientés vers le csapa par la suite, des fois ils indiquent aux équipes soignantes la marche à suivre pour la prise en charge de l'addiction.

J'ai peur que tu ne te méprenne sur l'organisation et le rôle de ses services. C'est possible qu'à l'hosto de ta ville l'organisation soit différente du mien, mais j'en doute.

Pour résumer, …

Benzodiazépines » Xanax premiere fois  » 01 décembre 2018 à  23:34

[quote=Cyril99]ca me ferait chier que ça m'assomme et que je m'endorme .
Je verrai ce que ça me fais .[/quote]
Si tu en prends trop ça risque d'arriver, c'est même l'une des indications des benzodiazepines, normalement les cp de 0,5 sont sécable.

Remonter

Pied de page des forums