Psychoactif
PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web
» Fermeture d'Alphabay : qu'est il arrivé ?

pour l'instant cette histoire est un sacré mystère. ..
le fait qu'un individu ai été arrêté en Thaïlande laisse supposer que la police a réussi à identifier au moin 1 éventuel administrateur du market. et que cet individu soit mort dans sa cellule signifie bien qu'il était sûrement impliquer . s'il c'est suicidé c'est qu'il savait qu'il aller prendre cher . il a aussi pu être assassiné ce qui prouve aussi qu'il été sûrement implique.
moi je pense qu'il n'était pas seul à gérer alpha et que quand les autre admin on apris que Cazes était arrêter , ils ont immédiatement fermer le site pour effacer toute preuves .
je pense donc clairement que ce n'est pas la police qui a fermer le site mais les autre administrateur . ils devait avoir une mesure de fermeture définitive d'urgence du market au cas ou un membre été interpellé. donc pour ma part Cazes était autement impliquer dans le market er cedt ces complice encore en liberté qui on fermer le site .
les force de l'ordre serait bien tro …

MDMA/Ecstasy
» Plus belle la vie, sous MDMA!

salut :salut:

j'ai kifer ton trip report :D
sa ma rapeler de super souvenir . et oui la md c'est magique. a condition de ne pas en abuser biensur .
ton tr était court mais qu'est ce qu'il était bon ! :lol:

merci !

Cannabis
» Voyager depuis la Belgique jusqu'en France avec 4g

attention , les frontière française sont surveiller par la paf et les militaires armés.
état d'urgence oblige. que sa soit au poste de frontière ou en passant par les petit village c'est pareil tu risque fortement de tonber sur un comité d'accueil. c'est surtout pour le terrorisme mais on ne sais jamais . le mieux et de passer la frontière seul ou en couple . a partir de 2 mec tes griller. et si tu est bronze et que tu porte la barbe malheureusement les risque de ce faire contrôler augmente également. sinon 4G c'est pas grand chose mais si il trouve 4G il vont se dire qu'il ya peut être 10kg supplémentaire cacher dans la voiture . donc il risque de tout retourne voir d'utiliser un chien renifleur.
moi perso sa me ferai pas peur de passer la frontière avec 4G mais je suis bien conscient des risques que je vien de t énoncer. :super:

ps : étant du nord , je passe de temps en temps la frontières et à chaque fois comité d'accueil. route principal ou secondaire c'est pareil . …

Codéine et dihydrocodéine
» Dernière heure de gloire pour la codéine?

Oui je peut comprendre qu'il yen ai qui ne reçoive que du mépris en allant voir un médecin alors qu'il on besoin d'aide. de traitement adapter ainsi qu'un peu de chaleur humaine , de compassion et de compréhension. on est tous des être humain . malheureusement beaucouo de médecin voit dun mauvais oeil les gens qui vienne demander des tso . c'est inadmissible. sa renvoie les consommateurs à l'heure point de départ et dans l'automédication. et ensuite il ont des discourt pessimiste comme celui de Bernard . moi perso si j'avais besoin du tso je préférerais aller voir un spécialiste des adictions. c'est ce que j'avais fait à l'époque et en 2 ans je je suis passer de 50 mg de métha à 0 ... juste avant je voyait un médecin qui me prescriver du subutex comme je voulais . mais il n'y avait absolument ausun suivie . une ordonnance à souhait et basta. avec le spécialiste c'était comple ment différent. après c'était un belge alors peut être que les belge sont plus compétent que les françai …

Codéine et dihydrocodéine
» Dernière heure de gloire pour la codéine?

[quote=Bernard33]Monsieur Coluche
voila, j'ai été aidé pendant 2 ans et pris de la bupré, mais aprés 1 ans j'ai demandé un arret dégressif : refus catégorique
2 ans après, c'est toujours pas envisagable, donc j'ai arreté seul ...j'ai morflé!!!
du coup je suis retombé dans le neocodion...et j'ai rencontré Pauline.
comprends que après la dure experience de décrocher de la bupré et l'ARRETE du ministre, je me mefie et j'ai juste envie de me sortir des pattes de ces irresponsables cons
prends soin de toi[/quote]
je te comprend .
pour ma part , un médecin qui refuse catégoriquement d'accompagner son patient qui souhaite baiser son dosage et juste incompétent. ( pour ma part ) car forcément un patient qui est obstiné à baisser le fera avec ou sans son médecin. et sans l accompagnement du médecin les risque d'échec son accru .
sache que tout les médecin ne sont pas '' incompétent '' et qu'il yen a même qui font extrêmement bien leur boulo . moi en général quand un médecin ne m'apporte pa …

Codéine et dihydrocodéine
» Dernière heure de gloire pour la codéine?

[b]Bernard[/b]

pourquoi seront on obliger de prendre un tso toute sa vie .? genre on signe un cdi sans possibilité de demission en acceptant le tso .? wtf.?
personne n'est obliger de le prendre à vie !
ceux qui le font ne le font pas par obligation mais par souhait . car celui qui souhaite arrêter , arrivera toujour à arrêter même sI sa doit lui prendre des années .
dire que l'on sera obliger de prendre un tso à vie c'est pas du tout un bon conseil .
en plus tu dit toi même que tu as pris de la bhd pendant 2 ans . la bhd est un tso hein :super:

Actualités
» Paquet de cigarettes à 10 euros

[quote=Sufenta]Pffff

Mesure hypocrite bien sûr que ça va favoriser le marché parallèle et franchement je suis soit près de l'Espagne soit près de l'Allemagne actuellement j'achète encore parfois en France mais la ils me saoulent tellement que j'irai plus jamais en France même pour 2 paquets...

C'est décidé maintenant je ferais des réserves une fois par mois à la frontière et j'espère que le marché noir va exploser et que ça fermera la gueule de ces connard...

On a pas fini d'en baver avec ce nouveau gouvernement[/quote]
Tu as bien raison d'acheter tes clopes à l'étranger .
sa fait peut être du tord au débitant de tabac français mais sa , c'est pas de la faute des fumeurs . l'état est seul responsable du fait de l'achat à l'étranger . on est déjà suffisamment taxer de tout les coter . impôt revenu , impôt foncier , taxe d'habitation et j'en passe . alors qu'il ail ce faire voir . par contre ceux qui ne sont pas proche de la frontière c'est dommage pour eux ... …

Utilisation du site Psychoactif
» Je n'arrive pas à envoyer des MP

C'est normal il faut avoir poster un certain nombre de post pour pouvoir le faire .
sa t'en fait déjà un :D

Heroïne
» Faire du sport tout en consommant ?

[quote=Petit conton]Oui je suis d'accord avec toi coluche, je dirai même que le sport me procure plus de plaisir que là drogue...peu être parce qu'il est plus naturel

Tu a essayer le crossfit coluche ?[/quote]
:super:

j'ai jamais fait de cross fit car c'est un sport encore peu connu en France et le club le plus proche est à 1h de route de chez moi et 100 euros par moi .... mais bon si c'était plus prêt et moin cher j'en ferait sans hésitation :super:

Heroïne
» Ou est l'euphorie ?

je sens Mascarpone qui pointe le bout de son nez pour nous dire que :

''c'était mieux avant'' . :lol:

Heroïne
» Faire du sport tout en consommant ?

salut :salut:

pour ma part , le sport ne suprimera pas les symptôme physique lié au sevrage d'hero. pour sa seul un tso le fera . cela dit au bout de 2 semaine de conso ne t'attend pas à avoir un manque de quelqu'un qui consomme depuis des années . sa devrait être relativement soft. quoi que sa dépend de beaucouo de chose et je me trompe peut être . par contre pour le manque psychique le sport et un excellent remède et une aide précieuse à ne pas négliger .
chez moi , il a toujour eu l'incroyable faculté d'étouffer mes soufrance psychique qu'elle quel soit . y compris le sevrage de psychotrope . que sa soit hero coke ou autre , à chaque fois que j'ai voulu arrêter quelque chose , cela m'a été possible grâce au sport. musculation footing et boxe . la boxe et un excellent defouloir qui permet de libérer toute la haine et toute la rage qu'on as en soit . après peu importe le sport qu'on choisi , le principal et den choisir un qu'on aime . quoi de mieu qu'un bout footing à la camp …

Tramadol
» tolérance Tramadol libération immédiate

[quote=Littleboy]Salut je sais pas si ce topic est toujours actif mais niveau paracetamol je suis presque obligé d'intervenir car tu frole les dose mortel à chaque prise pourtant tu pourrais eviter cela simplement en fesant une exctraction froide ( separé le para du tramal ) et ça serait tout benef pour ton foie...
Et pour du reste une fois que ton corps est abitué à 300 par prise baisser risque de te faire moi d'effet et l'erreur qu'on fait souvent c'est de reprendre une mini dose pour completer l'autre mais ça ne servira à rien... je m'explique en gros c'est comme si tu mettais ta main à 300 degrès ça va brulé mais ton corps à la fin sera abitué mais ça brulera toujours autant mais tu suporte mieux la douleurs mais une autre fois tu m'es d'abord à 250 degrès et après un ptit moment tu vois que ça te brule moins donc tu augmente la temperature à 300 sauf que quand tu seras à 300 pareil ça te brulera plus mais moins que les autres fois car ça n'était pas monté direct à 300 en gros ton …

Cocaïne-Crack
» Descente de c

Oui lapo tu as peut être était un peu dure . dit comme sa on pourrait croire que tu as voulu la gronder .
bon nous on te connaît on sais que sa parter d'une bonne intention
mais elle ne te connais pas ;)
:peace:

Cocaïne-Crack
» Descente de c

Bonsoir .

Je pense qu'à cette heure ci , votre descente doit être passer et vous avait certainement les idées un peu plus clair.

tout d'abord je tien a vous dire que vous avez eu une excellente idées en venant poser des questions sur votre consommation ici. c'est déjà un 1er pas de fait :super:
ici il ya beaucoup de personne qui ont étaient ou sont en se moment même dans votre situation. moi même j'ai été cocainomane en injection durant quelques années et j'ai vraiment connu l'enfer de la coke . aujourd'hui je m'en suis sorti . et c'est donc avec grand plaisir que je vais te partager mon expérience.

tout d'abord tu ne doit pas avoir honte de ta conso . je ne sais pas depuis quand tu consomme mais à la base tu en prenait parce que sa te faisait du bien . comme nous tous , les drogues nous font du bien . du moin pendant un certain temps , car tôt ou tard sa dérape surtout avec la coke . la coke est pour moi la drogue la plus addictive et la plus difficile à gérer . au début tout …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web
» AB est down

[quote=Mascarpone]Québécois mort en Thaïlande: Cazes était au coeur d'une enquête du FBI

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/actualites-judiciaires/201707/13/01-5116058-quebecois-mort-en-thailande-cazes-etait-au-coeur-dune-enquete-du-fbi.php

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/actualites-judiciaires/201707/15/01-5116477-quebecois-mort-en-thailande-son-pere-doute-de-la-these-du-suicide.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_vous_suggere_5116058_article_POS1[/quote]
C'est triste cette histoire. ....
je me demande bien comment il sont remonter jusqu'à lui ...

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web
» AB est down

[quote=Mascarpone]d'autres viendrons le remplacer, il y a trop de pognon à se faire pour que ça s'arrete là[/quote]
C'est déjà le cas . le remplaçant est déjà actif ...

Codéine et dihydrocodéine
» Dernière heure de gloire pour la codéine?

Sa m'étonnerais pas que certain membres du gouvernement soit venu sur le site pour y constater le nombre conséquent de jeune qui consommer de la codéine.
dans ce cas , si psychoactif est pour la population des usager de drogue un magnifique outils de rdr , pour le gouvernement c'est un magnifique outils de prohibition. sa permet de voir ce qu'il se passe dans la communauté des '' drogués '' et d'y interdire ce qui ne l'ai pas encore ...

PS : mon petit côté parano qui ressort .:D

coluche .

MDMA/Ecstasy
» Sociabilité mdma

merci pour ton retour et content que tout ce soit bien passé :super:
par contre tu as pris en tout 600mg de md sur ta soirée O: .?
elle devait être sacrément coupé ta md ....
parce que 600mg c'est énorme ...
surtout sI tu adore les descente , sa veut tout dire . parce que en général plus t'en prend plus les descentes sont hard ainsi que les semaine qui suivent.
par contre j'attire ton attention sur le fait que tu âprecie t'en la mdma . la md comme toutes les drogues , c'est magique au début et à condition de n'en prendre que occasionnellement . parce que tôt ou tard le revers de la médaille ce pointe. de plus , t auto médicalisée avec la md est très risquer . sa vide tes stock de sérotonine et la joie se transforme vite en dépression . ce qui pousse à en reprendre et vide encore plus tes stock et ainsi de suite jusqu'à la grosse dépression . il serait peut être plus judicieux de consulter un spécialiste si ton soucis de timidité et trop handicapant au risque d agraver ton état d'e …

MDMA/Ecstasy
» Sociabilité mdma

[quote=shang5HTP]je confirme ce qu'a dis coluche, j'ai fait encore recemment une soirée à 15 sous MD, et ma femme enceinte donc sobre, ben c'est pas du tout ce qu'on en pense, apres en avoir parlé avec elle, vu des tof et des videos.

si tu fait ca tu risque de tout faire sauf élargir ton cercle d'amis

c'est une drogue à reserver entre amis et a ne pas utiliser en société

ce n'est que mon avis bien sure, d'autre on peut etre eu de bon resultat comme ca

mais apres avoir vu ca ce week end, j'en doute, aucun de nous n'etait "presentable" à de nouvelles personnes

et ce sans charger la mule[/quote]
mais carement quoi .
entièrement d'accord .
on est vraiment pas présentable sous md :D
dans la vie ya 3 sorte de consommateur de mdma ( selon moi )
1) ceux qui savent qui sont pas présentable
2) ceux qui sont sur de l'être
3) ceux qui s'en tape complètement …

MDMA/Ecstasy
» Sociabilité mdma

salut l'ami .

en prenant de la mdma c'est sur que tu sera beaucoup moin timide . tu va même te sentir hyper intéressant , hyper beau , t'aura l'impression de comprendre tout le monde , que les gens vont t'aimer te trouver super fantastique mega génial et j'en passe .
biensur tout ceci ne sera quune magnifique illusion de ton esprit en pleine monter de mdma.
en réalité tu aura une tête ''bizard'' , des gros yeux , une mâchoire qui part dans tout les sens , la peau mouate, tu racontera n'importe quoi sans t'en rendre compte , tu sera incroyablement chiant et limite insupportable .
en gros si ta envie de passer pour un extra terrestre hyper relou , faire peur à tes interlocuteur, perdre absolument toute crédibilité , et te faire une mauvaise réputation tu peut pas faire mieux que prendre de la mdma devant des gens que tu connais pas .
la seule façon que des personnes te trouve intéressante sous md c'est qu'elle soient elles aussi sous md !
ce que je texpose je l'ai vécu , j'a …

Opium et rachacha
» Addiction à l'opium

sur Google il disent qu'avec un pied de papaver somnifer on récolte de 0.2 à 2 g d'opium brut .
a voir si c'est exact car si sa l'ai il n'en faut pas des tonnes d'hectares pour un trip. un pied suffirait ? ....

mas : si tu le voit tout les 2 piges et que sa fait 2 ans que tu ne la pas vue, par déduction tu ne devrais pas tarder à pouvoir te mettre bien :rasta:

Codéine et dihydrocodéine
» Dernière heure de gloire pour la codéine?

C'est sur que pour certain codeinomane sa sera plus simple de continuer les opiacés en sortant su cadre '' légal '' mais je ne pense pas que sa soit le cas pour la majorité. d'ailleurs ya pas que les leaneux qui sont concernés pàr ce changement ya aussi les gens d'un certain âge habitué ou plutôt acoutume voir carement dépendant à leur cachet pour la toux qui ne savait même pas que la codéine était une drogue . si si je t'assure j'en connais :D.
de toute manière quand on voit le nombre de boite de codéine vendu sans ordonnance chaque année qui ce compte en million faut pas se voiler la fasse , les gens narreterons pas comme par magie . certain irons chez le médecin mais pas tous . comme tu la dit une partie ce tournera vers d'autre substance ce qui causera des problèmes sanitaire lié direct à ces autre substance et non pas à la mise sur ordonnance de la codéine .
ce qui renforcera encore plus la prohibition et nous enfoncer encore plus dans l'interdit .
de toute manière même si c'e …

MDMA/Ecstasy
» Domino vert

Yen as des vert mais ce ne sont pas les même . le tien a 5 point de chaque côté alors que sur le site 5 point et 2 point ...

Codéine et dihydrocodéine
» Dernière heure de gloire pour la codéine?

Ha oui alors dans ce cas tu as raison :D
moi je partait du principe d'un g par jour mais faut déjà être bien dedans pour en être à 1g . sur que les jeune leaneux vont pas taper un G par jour. et dans ce cas oui s'il étaient capable d'acheter plusieur boîte il pourrons aussi acheter de la came . quoi que c'est pas non plus évident d'en trouver en live. pour un citoyen lambda c'est pas évident d'aller traîner dans une cité ou
un endroit réputé pour dealer et demander à des jeune ou trouver de la brune . c'est quand même plus facile d'aller chez le médecin :lol:
mais bôn c'est vrai qu'avec le deep sa change la donne ...

Codéine et dihydrocodéine
» Dernière heure de gloire pour la codéine?

Oui fin bon 20 euros par jour sur 30 jour sa fait quand même 600 euro ... pour les classe moyenne ou les démunie c'est pas possible. ..
en plus je part du principe elle est à 20 euro le g comme par chez moi . mais des endroit cedt le double. ..
l'argent n'est pas un frein pour certain chanceux mais pour beaucouo c'est un vrai problème ...
cela dit tu as raison dans le fond :super:

MDMA/Ecstasy
» plus de papier à rouler MDMA

salut .

tout dépend de ce que tu as ss la main .

moi perso je la mettrait dans un kepa en papier pour la mettre dans ta poche et la sortir au moment voulu. et javalerais la poudre tel quel ( sans le kepa ) avec un liquide . a l'arrache comme un guerrier :D.
par contre la md et très acide donc il faut pas la laisser traîner dans la bouche . l'avaler direct . le mieux serait encore de la diluer avant mais bon fait comme tu peut. :super:

ps : j'avais pas vue mais Sufenta à donner de bon conseils également :super:

Cocaïne-Crack
» Derniere trace

Tu fait comme tu veut amigo.
que veut tu qui on te dise apart que prendre une grosse trace d'un coup peut être dangereux. .. mieux vaut faire des petite :super:

Codéine et dihydrocodéine
» Dernière heure de gloire pour la codéine?

ce forum est en effet plein de gens qui connaisse le sujet '' en pratique '' de part leur vécu et pas uniquement en théorie ....

Codéine et dihydrocodéine
» Dernière heure de gloire pour la codéine?

[quote=neo]Oh bah faut pas mal le prendre. Un tox j'en suis un. Y a aucune mechanceté dans mon propos. Juste que le "pharmaco-dependant" ca fait un peu bigotte. Appellons un chat un chat. Nous sommes des tox ou des anciens tox. Je pense meme des fois que c'est une force. Car il faut du courage pour s'infliger une telle souffrance...non?[/quote]
le terme '' tox '' c'est peut etre banaliser pour certain mais pour ma part sa n'en reste pas moins une insulte . quoi de plus rabaissant que de ce faire traiter de tox par les autre quand on consomme . il ya d'autre terme employable pour désigner quelqu'un qui consomme . et qui sont beaucouo plus respectueux pour soit et pour les autre . surtout quand on est soit même un consommateur. :super:

sur ce sans rancune j'ai juste dit ce que j'avais à dire :peace:

Codéine et dihydrocodéine
» Dernière heure de gloire pour la codéine?

et c'est encore plus dommage que des personne qui débarque de nul part et qui ce disent '' pharmacien '' donne des explications complètement fausse . je râpel que ce forum est lu par énormément de monde et donc on ne peut pas se permettre de laisser dire des choses aussi absurde que celle qui on été dit par pharmacien .

désoler mais quand je li des choses de ce genre sa me met hors de moi .
j'ai conscience que mon post n'est pas des plus simpathique et je l'assume parfaitement. maintenant si quelqu'un trouve que je dépasse les borne il ya toujour la possibilité de noter mon post en jaune ou en rouge . j'assumerais jusqu'au bout .

ps : j'ai quand même fait l'effort de suprimer le terme bon à rien qui était effectivement une insulte ... restons courtoie :super:

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS