Tramadol
» Tramadol 70mg en sniff

Salut à tous,

J'ai voulu essayé 70mg de tramadol en sniff, il y a 2h.

Je drop souvent 50-75mg de tramadol en oral, 1 fois/semaine.

J'ai des gélules Biogaran Tramadol 50mg. Donc ça m'évite d'écraser des pilules et j'évite donc les excipients (pas bon pour le sniff).
Je pèse alors 70mg, 35mg par narine.

Alors le sniff est assez douloureux mais ça passe encore, ça pique un peu.

Les effets ce sont fait ressentir 20min après le sniff, un montée plus rush que en oral mais les effets sont moindre qu'en oral.

2h après, je me sens en forme, euphorique, montée de sérotonine avec les ptits coup de chaud qui vont avec. Agréable mais ça vaut pas l'oral.

Je trouve que le tramadol est cool en sniff, pour des effets un peu plus rapide, plus dans l'esprit du "rush", même si c'est pas ouf.
En oral, les effets sont plus complet, plus présent. Je réserve donc cet ROA.

Le tramadol, c'est traître, attention à lui. Pas plus de 400mg par jour. Espacer les prises le plus longtemps possible. …

Salvia Divinorum
» Salvia et santé mental

Salut !

J'aurai tendance à dire oui, la Salvia étant un hallucinogène très puissant, ça peut effrayer les premières fois et, peut-être, engendrer des cauchemars, des peurs..
Comme avec tout les hallucinogènes, il faut faire attention et éviter d'en prendre si t'es déjà exposé à certains troubles/maladies.

Après, les effets secondaires sont rares avec la Salvia et la probabilité de développer une psychose, paranoia ou des troubles, par exemple, est très faible.

Je te passe le lien du guide de la Salvia, si tu le connais pas, il est très complet

http://www.sagewisdom.org/guidefrancais.html

Cocaïne-Crack
» Pas sur de la coke

Salut,

Oui, on base la cocaïne avec le l'ammoniac, du bicarbonate de soude pour donner du crack/free base, sous forme de cailloux et non sous forme de poudre.

Si elle sent l'essence, le kérosène, c'est normal, dans les labo clandestins, la cocaïne est préparé avec de la chaux/kérosène, ect..

Elle sentait vraiment l'ammoniaque ? Pas l'essence ?

Et la cocaïne peut rendre parano ou alors, comme il a été dit au dessus, débile de juger une personne sous prétexte qu'elle c'est "droguée"..

Prends soin de toi

Tramadol
» Premier trip au tramadol...

Salut Psychoz21,

Pour une bouteille d'Euphon de 300ml, il y a 15mg de codéine pour 15ml. (A vérifier)

https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-oeupho01-EUPHON-sirop.html

Par contre les sirops sont extrêmement sucrés, rajouter une boisson type soda par dessus, c'est vraiment pas cool pour ton organisme. Essaye d'éviter soda + sirop, ton corps te remerciera !

Enfin bref, content que t'es trouvé ton dosage avec le tramadol, fais gaffe n'empêche à espacer les prises, toi même tu le sais.

Ciao :D

Morphine (Skenan, Moscontin)
» Skenan + tramadol : coeur qui bat irrégulièrement

Salut à tous,

J'ai consommé aujourd'hui, à 15h40, 50mg de tramadol et à 20h25 ce soir, j'ai sniffé 80mg de morphine (Skenan LI)

J'ai mon cœur qui bat irrégulièrement, d'un coup super speed puis très lentement.. et c'est comme ça depuis 20min.
Je transpire un peu, j'ai des sensations de montagne russe dans mon corps.

Ça fait un peu flipper, je stress un peu mais avec l'effet combiné du trama et du skenan, je m'en fous complètement (je rigole actuellement pour rien, rien qu'en écrivant cette phrase, je suis hyper euphorique)
J'ai de bons effets, [b]je suis quelqu'un de sensible aux opiacés en général, mais vraiment[/b].

C'est la 1er fois que j'expérimente ces dosages là, quand pensez-vous ? Je dois m'inquièter ou me détendre ? Le cœur qui bat irrégulièrement, c'est pas bon signe ?

Bien sûr, vous me connaissez pas mais à ces dosages, je risque rien ? Je fais 1m92/75kg.

Au fond de moi, je sais que je risque pas grand chose mais le cœur qui bat comme ça, j'aime pas trop.. …

MDMA/Ecstasy
» Comment ne pas être antipathique sous MDMA ?

Salut,

C'est clair que c'est le but de la MDMA : l'empathie, la confiance en sois accrue, envie de parler de fou.

J'en consomme justement pour atteindre ces effets. J'adore tchatcher, parler avec tout le monde, de tout et de rien.

Pour moi, je parle de fou sans m'arrêter quand je force un peu sur la dose.. du style 2 taz.
Essaye de diminuer la dose, tu verras avec 1 taz ce que ça fait, moi j'arrive en tout cas à me contrôler (concernant la tchatche).

Je comprends ce que tu veux dire, t'es super lucide dans ta tête mais tu peux pas t'en empêcher, de tout dire, de parler comme un porc.

Prends soins de toi

MDMA/Ecstasy
» Trop Bien

4/5 taz en une soirée, c'est au moins plus de 500mg de MDMA, c'est énorme, peut importe ton poids/taille. Surtout que de nos jours, les ectasy sont la plupart surdosé en MDMA. (et c'est bien dommage).

Même si à ces dosages la, tu te sens bien, c'est quand même de belle dose, assez pour développer des effets secondaires très néfastes (syndrome serotoninergique, tachycardie, dépression, paranoïa, hépatite, psychose, céphalées, vertiges, tremblements, paresthésies, troubles de la marche douleurs musculaires, ect..).


En tout cas, ton setting devait être assez tripant, l'ambiance des bougies, de la peinture, sa devait être trop jolie !
Moi aussi j'aime bien prendre de la MDMA tout seul chez moi, mais plus pour faire des introspections.

Pense à faire au moins 6 semaines de pause entre les prises, histoire que ton cerveau ce remette à jour.

Prends soin de toi.

Au coin du comptoir....
» 2 semaines que je plonge..

Salut joe-la-taupe,

Merci de ton témoignage. Depuis mon post, je n'ai bu que 2 bières et elles étaient festives (dans un contexte de soirée).

J'ai eu un coup de frayeur, avec une consommation abusé pendant 2 semaines mais je m'en sors bien, j'ai fais au dessus de l'alcool. Pour le reste, je vie très avec, j'ai jamais eu de soucis avec les prods (vie social, boulot qui me passionne, famille aimante) donc ça, c'est un bon point.

Merci pour ton message, je suis content pour toi que t'es pu arrêter la clope et les joints.

Enfin, une séparation difficile ne doit pas être une excuse pour plonger dans un produit, qui au final te détruira plus qu'une période tristouille.. Et j'ai compris sa.

Ce qui m'a aidé en réalité, c'est la médiation, faire du vide dans sa tête le soir, l'auto introspection, ça a été une solution assez efficace chez moi (aidé de ma mère).

Merci …

Au coin du comptoir....
» 2 semaines que je plonge..

Wow kameo, t'as eu vraiment les mots, en m'en donner le sourire !!

Merci de ton témoignage, c'est vrai que tu as raison, rester avec quelqu'un alors qu'il ne ce passe plus rien, c'est bidon.
C'est effectivement ma 1er vrai histoire, que du bonheur mais bon, je relativise, je me dis oui, que y'a pas qu'une seule femme sur Terre, j'ai pleins d'autres aventures à vivre et tant mieux !

Je suis pas dans l'esprit plan q en ce moment, ce que je préfère, c'est tchatcher, discuter, drague, petit bisou et sans plus. Ça me fait sortir un peu de ma spiral.

Merci bcp pour ton message, j'ai pas bu ce soir aussi, je kiff juste ma redescente de tramadol et je vais me préparer une petite douille de salvia :)

PS : ohh trop bien les jouets en bois, 80% de mes jouets, quand j'étais petit, étaient en bois ! Le bois, c'est peut-être ma vie, je vais me marier à un arbre qui sait :lol: …

Au coin du comptoir....
» 2 semaines que je plonge..

Merci StuPanda, ce week-end j'ai justement prévu d'aller en teuf, y'en a une pas mal à côté de chez moi, donc sa devrait me faire changer les idées.
C'est vrai que c'est dernier temps, je vois pas beaucoup mes amis proches, mon taff (Ébéniste) me consacre énormément de temps mais sa m'aide un peu à pas trop penser.

Merci de tout vos conseils, je vais essayer déjà de régler mon problème de conso, ce soir j'ai pris 50mg de tramadol et 2 joints, ça va mieux, j'ai pas bu d'alcool aussi.

Et comme tu l'as dis, le temps effacera petit à petit l'attachement sentimental.. Ralala, c'est compliqué l'amour, les sentiments, tout ce patatra.

Merci

Au coin du comptoir....
» 2 semaines que je plonge..

Merci pour ton message EsmeraldaStar, je me doute bien qu'on doit être des millers dans ce cas là.. malheureusement. Ton soutient me fais plaisir, je me sens un peu seul par moment, c'est pour sa j'écris sur ce beau forum avec des gens qui ont de vrais valeurs !




kameo,

Merci pour ta réponse. Je ne le saurai sûrement jamais, c'est très floue pour elle aussi, c'est compliqué.. alors en attendant, je fais n'importe quoi. Ça faisait 3ans qu'on était ensemble, comme je l'ai dis, c'était très très fusionnel. Alors oui, dure dure de passer à autre chose.

Les benzos m'aident mais l'alcool ajoute un côté euphorique et stimulant je trouve, une sorte de conscience altéré à la façon je m'en fous encore plus de ce qu'il m'arrive.

J'essaie donc l'arrêt d'alcool demain, c'est vrai que c'est toptop niveau physique aussi.

Merci beaucoup sa m'aide vraiment vos messages. …

Au coin du comptoir....
» 2 semaines que je plonge..

Salut les psychos,

Voilà bien 2 semaines que je commence à déraper sévère (de mon point de vue).

Après une rupture amoureuse (elle m'a quitté depuis 1 mois), j'ai fais une petite dépression que j'ai pu surmonter, qui a durer 1 semaine.
Mais aujourd'hui, ça va faire 2 semaines que je fais, après ma journée de taff, alcool + joints, ou alors alprazolam + alcool, + joints ou 1/2 minis traces de MDMA.. J'alterne et tout les soirs.
C'est le "tout les soirs" qui me dérange.

Alors oui, je passe une période de merde, ma copine je l'aimais comme jamais, c'était très fusionnelle, elle m'a quitté comme ça, sans réponse "concrète".. mais je suis conscient que c'est pas une excuse pour que, tout les soirs, je m'éclate un bon coup.

La machine infernal c'est lancé, l'habitude de prendre quelque chose, après le taff, est devenu une habitude.

Comment m'en sortir ?

Mon problème, je voudrais casser ce rituel que je me suis imposé. Sauf que j'ai beaucoup de mal à le faire.
Avez-vous, peut-être, u …

Benzodiazépines
» Xanaxx 0,50 conseil ?

[quote=OpiumOrphinerOïne]Le xanax va pas te mettre dans un état second ou te faire tripper c'est juste pour empêcher le stress et 7,5 de Xanax c'est beaucoup trop si tu veut tripper et des effets je te conseillerai des hallucinogènes (Champignons/LSD) ou des dissociatifs (Kétamine/DXM) mais le Xanax va rien t'apporter[/quote]
L'aprazolam (xanax) me met dans un état second, avec des doses propres à moi.
Mon Set&Setting préféré est quand je suis tout seul chez moi, dans mon lit, avec de la musique très calme en fond.
Je me sens comme détendu, je plane tranquillement, je n'ai plus aucun soucis, je suis euphorique, très calme. Je suis comme dans un monde où tout est rose, rien est grave, les problèmes n'existe plus.

Tout dépend pour toi (et vous) ce que signifie "trip" mais pour moi, tu peux tripper avec le xanax. Comme tu peux tripper avec toute les drogues.
Un trip, c'est pas forcément un voyage sous LSD ou sous Salvia pour moi. C'est un moment de plaisir que tu savoures avec une subs …

Benzodiazépines
» Xanaxx 0,50 conseil ?

Salut,

On ne pourra jamais te conseiller de prendre des substances, des dosages sur ce forum.
On est tous unique, on ne réagis pas de la même manière aux substances.

Puis 7,5mg de xanax, c'est beaucoup je trouve.
Perso, quand je monte à 1,5mg de xanax, je suis très bien.

Si tu trouves pas d'intérêt à prendre du xanax (peut-être tu es insensible à la molécule), n'en prend pas et évite de te surdoser bêtement.

Prends soin de toi.

Tramadol
» Premier trip au tramadol...

Salut Psychoz21,

Que tu consommes 50mg de tramadol en pillule ou 50mg dilué dans une boisson, ça change rien. Le mode d'administration reste le même : oral.

Peut-être pour toi, tu as sensibilité moindre au tramadol, sa dépend des gens.
J'ai une amie, 100mg (sans tolérance) ne lui fait rien tandis que 250mg l'emmène loin (et elle prend les 250mg d'un coup).

Moi, comme je l'ai dis plus haut, 50mg c'est la dose maximum (aujourd'hui) que je peux prendre car sinon, les effets sont trop violents.

Ciao

MDMA/Ecstasy
» Lune en "croissants" sous ecstasy ?

Salut,

Les hallucinations sont MDMA sont signe de surdosage. D'ailleurs, comme tu l'annonces, tu as consommé environ 300mg de md, ce qui est énorme.

La mydriase (pupille dilatée) peut également amoindrir la vue, avoir la vision quelque fois flou, mais c'est une hypothèse, je n'en sais rien.

Fais gaffe la prochaine fois, j'ai déjà abusé sur la mdma une soirée et j'ai regretté le lendemain (et les semaines qui ont suivis)..

N'oublie pas les 6/8 semaines de pauses minimum entre les pauses, c'est toujours bien de ce le rappeler.

Prend soins de toi.

Cannabis
» Hallucination avec le cannabis

Moi aussi, je trouvais ça bizarre, en fumant, j'ai déjà eu des hallucinations auditives, comme entendre le chant des oiseaux, entendre des voix mais je n'ai jamais eu d'hallucinations visuelles aussi forte..

Après, comme il a été dit plus haut, je pense que c'est plus une sorte de rêve éveillé qui c'est produit, que des hallucinations à proprement parlé.

Cannabis
» Hallucination avec le cannabis

Oui, c'était plus un rêve éveillé, je parlais d'hallucinations car sur le coup, les rêves éveillé était abstrait pour moi. Puis les ondulations, l'impression de voir des vagues, c'était des hallucinations.

En tout cas, j'en garde un très bon souvenir, c'était unique et j'espère un jour retrouver cet état.

Cannabis
» Hallucination avec le cannabis

Salut les psychos,

Oui, j'ai peut-être vécu quelque chose de classique mais c'était fort et intense.

J'ai eu des hallucinations assez réel avec le cannabis.

J'étais fatigué, lendemain de soirée agitée, un peu secoué on va dire. L'idée de couler une douille de shit mes venu à l'esprit [spoiler]J'ai l'habitude de couler des douilles, c'est mon vice à moi, j'ai décroché un jour puis reprit ensuite, j'ai une bonne expérience avec ce mode de conso[/spoiler].
Je me prépare donc une douille, 150mg de shit de bonne qualité et tabac.
Claque, je me mange une belle montée, chaleureuse et bordélique.

Je me mets dans le noir, avec des leds bleus allumé en fond dans ma chambre.
Je me regarde dans le reflet d'un miroir, au loin de mon lit, puis je commence à voir des vagues ce former. Des ondulations qui ont prit directement tout mon champ de vision. Je voyais des ombres bouger aussi, assez anxiogène d'ailleurs.
Les ondulations et le bleu des leds m'ont amenés au bord de la mer, je me voyais e …

MDMA/Ecstasy
» Soucis suite 1er teuf : pique au cœur avec le MD

Salut !

Ton histoire n'est pas banal.
J'ai vécu une période où je tapais beaucoup en teuf.
Un soir, en teuf, j'ai pris un 1/2 gramme de MDMA, j'ai tout mis dans une bouteille d'eau, j'ai tout bu. Je pourrais en faire un TR tiens.

Fin' bref, le lendemain, j'avais des piques au cœur, des surcharges d'adrénaline, des décharges électriques. Impossible de fermer l'œil, comme toi, pendant plus de 2 semaines (a l'inverse Macroscopie, d'ailleurs je ne sais pas comment t'as fais pour rester comme ça :()

Je te conseil évidemment de consulter un médecin car, comme tu as pu le lire, sa peut rester parfois longtemps.. Ça serai con!

Prend soin de toi

MDMA/Ecstasy
» Différents effets pour différents taz ?

Salut,

Je pense surtout que le Set&Setting influence beaucoup sur les effets. La MDMA, je l'a trouve sensible justement au contexte de la soirée, physique et psychologique.
Si je suis chez moi avec des potes, la MDMA va plutôt me poser tandis qu'en teuf ou grosse soirée, je vais avoir la pêche, le speed de fou toute la soirée.

N'empêche il y a pas longtemps, au multison 44, je suis tombé sur un Dominos gris qui était coupé à la PMMA et à un autre produit de sous-synthèse.. J'ai fais analysé le taz et heureusement pour moi j'ai fractionné et pas tout pris en attendant la montée parce que franchement, j'ai pas kiffé. (contractions musculaires mais pas du type MDMA, température corporelle augmenté et vertiges étaient au rdv).

Faite gaffe aux tazs, l'esprit "taz safe" je ne l'ai jamais connu et dommage que la plupart des labos surdose les taz ou les coupes à n'importe quoi.
Comme quoi la RDR est importante, avoir des ID-Test sur soi, c'est toujours rassurant. …

Cannabis
» A vue d'oeil

Salut,

Sa peut très bien être 5g, tout comme 10g ou bien 7,3g qui sait..
Impossible de savoir le dosage via une photo, pleins de paramètres rentre en compte (qualité du séchage, variété et densité du cannabis en question).

Investir dans une balance de précision (qui compte, en gros, 15e), c'est sûrement une bonne idée pour ce genre de question :).

Prend soin de toi.

Cannabis
» Effets de la weed/shit sur moi

Salut,

Moi aussi ça me fait sa.
Je fume un peu trop avec ma copine pour ensuite atteindre un niveau de défonce élevé (comme toi avec ton pur royal).
On s'embrasse, caresse mais je deviens de plus en plus inconscient, impossible de ce concentrer sur le moment intime.

Hypothèse : fumer du cannabis provoque une tachycardie et le fait de s'exciter avec sa copine doit encore plus augmenter cette tachycardie (d'où le fait de ne pas ce sentir bien, sorte de malaise dû à un rythme cardiaque trop intense).

De ce fait, je fume juste 3/4 taffs sur mon joint, je le pose, et je le reprend à la fin de l'acte pour s'endormir tranquillou.

Je ne sais pas si je t'ai apporté quelque chose mais c'est vrai j'aimerais bien avoir une véritable explication à ce genre d'état.

bien à toi, prend soin de toi

MDMA/Ecstasy
» MDMA En poudre blanche ?

Salut,

Tu as une photo de ta MDMA ?

Et même avec une photo, on ne sera jamais ce que c'est comme prod..

Je t'invite à faire analyser ta poudre avec SINTES, c'est gratuit et c'est un moyen très sûr de savoir qu'es que réellement ton produit.

Sinon oui des ID TEST ça marche aussi au pire, tu peux t'en procurer facilement sur Internet.

Quand on a des doutes sur la qualité du produit qu'on vient de commander, mieux vaut pas tester tout de suite..

Prend soin de toi

MDMA/Ecstasy
» Hallucinations sous taz

Salut,

Les hallucinations sous taz (mdma quoi) sont dû à [b]une surdose de mdma[/b]. Rien de drôle.
Personnellement, j'ai déjà eu des hallucinations sous taz, je voyais des formes géométriques les yeux ouvert, je voyais des animaux étranges aussi.

Ton taz devait être sacrément dosé.

Je te conseille de tester tes taz avant utilisation, avec un ID-TEST car en ce moment, énormément de taz sont coupés à n'importe quoi.

Également d'attendre 2h minimum avant de redrop une moitié de taz.

Et 6 semaines de pause MINIMUM entre les prises.

Bien à toi, prend soin de toi.

Tramadol
» Mon corps ne ressent plus le tramadol

Salut,

Tolérance aux opiacés effectivement,

Faire une grande pause, de plusieurs semaines (voir mois) puis éventuellement re-tester le tramadol.

Ou alors prendre 100mg au lieu de 50mg mais pas plus de 400mg (risque syndrome serotoninergique, dépression respiratoire).

Cependant, gaffe à toi, le problème c'est pas le produit, c'est ce que tu en fais avec.
Le tramadol est traître, l'addiction s'installe vite..

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone
» 10mg en sniff

Bonjour,

Hier soir, j'ai décidé de me faire un test sur le Zolpidem en sniff, intrigué par ce mode d'utilisation.
J'avais déjà pris 6 fois du Zolpidem, sans jamais en abusé et que en oral.

J'écrase 10mg de Zolpidem, en une fine poudre.
Je sniff le bordel, waaaay ça m'a arraché le nez, j'ai pleuré directement, éternuement direct.
5min après, je me sens relaxé, euphorique, un peu la tête dans les nuage. Sans plus.

2h plus tard, je me sens "normal" et je vais me coucher, sans soucis pour m'endormir et j'ai plutôt bien dormis (sans réveil en sursaut).

Je n'ai pas aimé ce mode de conso, sa ne sert à rien, les effets ne sont pas assez concluant dans mon cas.
Forcément, en oral, ça marche beaucoup mieux, en restant éveillé, j'avais pu avoir des petites hallucinations delirogènes sympathiques.

Conclusion : [b]inutile en sniff et c'est pas fait pour je pense ! dans mon cas[/b]

J'apporte mon expérience, qui pourra peut-être servir à quelqu'un qui ce pose la question de savoir si le Zo …

MDMA/Ecstasy
» quel prix mdma cristaux

Nord Ouest, c'est 35/40e le gramme

Je l'a chope sur le deep à 13e le gramme.

Tramadol
» Premier trip au tramadol...

Salut !

Je consomme du tramadol 1/semaine environ, de l'ordre de 50mg par prise.

Pour mes montées, c'est comme toi : chaleur douce et plaisante, bien être, léger picotements dans le corps.

Ensuite, je me sens boosté d'énergie, envie de faire les choses chiante du quotidien (ménage, repassage, rangement), toujours avec ce bien-être et ce sentiment de bonheur. Je me promène aussi, marche rapide, histoire d'évacuer mon énergie.
Je suis légèrement empathique et j'ai la tchatche.

Par contre, les effets durent 7/8 heures pour moi, avec 50mg. Et d'ailleurs, jamais j'augmenterai mes 50mg car c'est largement suffisant, limite trop des fois (pour moi bien sûr).

Je t'encourage vivement de ne pas consommer tout les jours, avec des pauses de minimum (Ô grand minimum) 1 semaine car, le tramadol, peut être vicieux. Le risque de dépendance au tramadol est presque le même qu'avec la codéine, morphine, héroïne..

Attention au dosage aussi, pas plus de 400mg par 24h, risque de syndrome sérotoniner …

Au coin du comptoir....
» À quelle age vous avez consommer la 1ère fois ?

A 9ans, première clope

A 14ans, mon premier joint de shit, première douille, salvia, alcool (retrouver nu dans ma rue d'ailleurs, ralala jeune et con)

A 15ans, première trace de cocaïne, speed, addiction total au cannabis

A 16ans, première prise de champignon hallucinogène

A 17ans, premier extasy, codéine, tramadol, alprazolam, zolpidem, kratom, morphine

Je regrette, j'aurais préféré essayer tout ça bieeeen plus tard mais bon, tel est le destin :)

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS