PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : madg

Cathinones et RC stimulants » Dépendance RC stimulants / Craving intense des mois après arrêt » 17 juillet 2019 à  22:38

madg
Replies: 6

Aller au message

Ouais j'ai pris pas mal de trucs y a longtemps quand j'étais plus jeune... Pas mal de psychédéliques, j'étais un fumeur quotidien de beuh pendant longtemps, eu ma période codéine qd c'était dispo en pharma et extractible facilement , et aussi de la cc.

C'est ptet juste que ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi perché... pis le côté facile à obtenir quoi.

Cathinones et RC stimulants » Dépendance RC stimulants / Craving intense des mois après arrêt » 17 juillet 2019 à  17:47

madg
Replies: 6

Aller au message

Pas de problème je peux comprendre :)

Disons qu'en tout, j'ai du consommer, sur cette fenêtre de 6 mois entre septembre et mars, 12g de 3MMC, et 2g de 2-FMA.

ROA en sniff principalement, un peu de para.

Les trip-report le problème c'est que ça peut me redonner envie je trouve.

Cathinones et RC stimulants » Dépendance RC stimulants / Craving intense des mois après arrêt » 17 juillet 2019 à  14:35

madg
Replies: 6

Aller au message

Hello,

J'avais pas mal posté ici entre septembre l'an dernier et mars avant de stop toute consommation de stimulants il y a 4 mois.

Je prenais en majorité de la 3MMC pour du chemsex (marathon porn ou sexe hetero) ou de la 2-FMA pour les études (spoiler : ça n'a pas marché ça m'a pas transformé en étudiant d'élite)

J'ai eu diverses expériences chelou notamment une espèce de crise épileptique un soir de conso de 3MMC (quelques secondes, mais le flip total). Je suis quelqu'un d'assez sensible aux prods, ma conso était légère :
- 3MMC : 1g consommés sur 3 jours, intervalle de 2/3 semaines entre les prises
- 2-FMA : j'en ai vraiment pas pris beaucoup

Seulement voilà, depuis l'arrêt - je ne consomme rien d'autre - j'ai fréquemment des épisodes de craving vraiment intense. Dans le genre quand ça m'arrive (comme là en ce moment), ça peut occuper mon esprit toute une journée voire m'empêcher de dormir.

Est-ce que d'autres ont eu ce genre d'effets ? C'est ouf.

Je précise que ça arrive so …

Cathinones et RC stimulants » RC pour substituer une conso occasionnelle de Coke ?? » 24 mars 2019 à  23:46

madg
Replies: 14

Aller au message

La bonne cocaïne c'est assez unique dans l'effet. J'ai rien trouvé s'en approchant de mon côté, et ça fait belle lurette que j'ai abandonné aussi la recherche.

Au niveau des stims RC, les trucs les plus clean se trouvent plus trop. Attention à bien te renseigner avant parce qu'y a beaucoup de saloperies notamment dans les cathinones.

Cathinones et RC stimulants » 3MMC en début de soirée, puis MDMA en fin de soirée en festival ? » 22 mars 2019 à  10:32

madg
Replies: 4

Aller au message

Les mélanges de stimulants, les mélanges de serotoninergiques, sont pas safe. La 3MMC est aussi tristement célèbre pour sa dangerosité dans les mélanges, sans qu'on sache trop expliquer pourquoi.

Donc non, c'est clairement pas "safe".

Research Chemicals (RC) » Colis retenu a douane, première grosse commande et panique. » 22 mars 2019 à  10:10

madg
Replies: 26

Aller au message

La grève du zèle c'est quand les employés en "font trop" pour ralentir tout. Les douaniers qui font (faisaient ? c ptet terminé now) la grève du zèle font tous les contrôles, ils fouillent ts les véhicules, ils appliquent à la lettre toutes les procédures pour ralentir l'activité de tout.

Research Chemicals (RC) » Colis retenu a douane, première grosse commande et panique. » 12 mars 2019 à  14:36

madg
Replies: 26

Aller au message

Par ailleurs, n'oubliez pas : il y a toujours en ce moment une grève du zèle dans les douanes françaises, depuis plusieurs semaines.

C'est à dire qu'ils effectuent le plus de fouilles qu'ils peuvent humainement le réaliser.

A bon entendeur.

Research Chemicals (RC) » Rc pour brûler les mauvaises graisses??? » 11 mars 2019 à  13:41

madg
Replies: 20

Aller au message

Hello,

Je vais me répeter et le répeter : les RC sont pas adaptés à une utilisation régulière type médicament (stim fonctionnel, brûleur de graisse, etc...). Pas assez étudiés, quasi aucune étude clinique réalisée sur ça, donc faites doublement gaffe...

Y a des produits qui existent et qui sont plus ou moins efficaces, mais la base c'est alimentation + sport...

Cathinones et RC stimulants » youhouu Mauvais produit reçu? Ou enfin de la vraie 3-mmc? » 11 mars 2019 à  13:37

madg
Replies: 41

Aller au message

Hello leodric

Fait gaffe qd même mec la 3MMC = cathinone = activité seroto = toxicité importante

T'en envoies pas trop régulierement qd meme

peace

Cathinones et RC stimulants » Stim fonctionnel ? » 10 mars 2019 à  22:59

madg
Replies: 2

Aller au message

Salut,

Alors déjà aucun RC ne répond aux exigences d'un stimulant fonctionnel quotidien / régulier. Aucun n'a suffisamment été étudié pour pouvoir prétendre à ça.

J'ai testé le 4F-MPH, le 4-FMA et le 2-FMA dans une optique "fonctionnelle". Le but est d'en prendre de temps en temps quand je dois avoir une grosse journée ou alors que je suis très fatigué et que je dois étudier, ou si je dois rattraper un retard dans un travail et bosser la nuit par exemple.

4-FMA : trop récréatif, trop feel-good, bon "drive" (tout parait intéressant), mais descentes marquées et longues. De plus, potentiel addictif énorme + visiblement un énorme effet sur la seroto donc danger +++. A oublier.

Le 4F-MPH : un des trucs les plus potent que j'ai pu test. A 2mg je sentais déjà un effet (coup de fouet qui réveille). Entre 5 et 10 mg intéressant, quasi aucune euphorie, pas de body high, mais effet tunnel vision super prononcé. J'aimais bien, mais dosage très dangereux : 15 mg c'est déjà ultra tendu, 20 mg c …

Cathinones et RC stimulants » youhouu Mauvais produit reçu? Ou enfin de la vraie 3-mmc? » 10 mars 2019 à  22:15

madg
Replies: 41

Aller au message

Il y a très peu de recherches sur la 3MMC mais ce que j'ai lu indique une forte activité adrénergique ce qui colle bien avec le profil d'effet de la substance.

Sur l'anecdote du comedown alors OUI. J'ai stoppé la 3MMC pour ça d'ailleurs. Y a quelques mois je parvenais à m'endormir, sans benzo, entre 4 et 6h après une prise environ. C'était 2h de kif et 2h de stim résiduelle, maintenant c'est plus 1 à 2h de kif et 4 à 8h de stim résiduelle selon le dosage. Du coup j'ai stop le jeu en vaut plus du tout la chandelle

Cathinones et RC stimulants » 3-MMC la grosse discussion » 24 janvier 2019 à  09:39

madg
Replies: 487

Aller au message

Salut,

Je suis assez étonné de voir que depuis quelques semaines y a un genre de "découverte" par pas mal de gens que la 3MMC peut faire des dommages...

Franchement tout a été dit sur ce topic, depuis des années : les usagers qui sont à risque au niveau addiction devraient faire très attention avec ce produit.

Je rappelle aussi à toutes fins utiles que si la 3MMC a pas été très étudiée par la science, la cathinone l'a été, depuis des décennies, et les effets sont sérieux sur tout le corps : systèmes cardiovasculaire, digestif, neurologique et hormonal sont mis à l'épreuve. C'est pas un produit "léger" pour le corps même si les effets paraissent pas fous, donc faites gaffe.

Cathinones et RC stimulants » 3-MMC la grosse discussion » 08 janvier 2019 à  23:27

madg
Replies: 487

Aller au message

Salut à tous,

Alors j'ai fait une petite session ce weekend, et c'est vrai que ça a été un peu différent de d'hab (source: ce fameux site dont on parle bcp ici) mais c'était pas non plus total différent.

J'ai trouvé ça moins euphorique mais en meme temps la derniere session était y a 2 semaines donc j'avais ptet la serotonine en rade. J'ai eu bcp de mal à dormir après, plus que d'hab, et j'ai eu moins d'effets vasoconstricteur aussi, souvent j'ai les jambes et machoire en compote après une soirée à 300/400 mg, là ça allait.

Difficile à dire si c'est dû à un usage excessif ces derniers temps (en gros, j'en prend le vendredi/samedi et parfois un peu le dimanche soir, 2 fois par mois)

J'ai aussi ressenti des bouffées d'anxiété les lendemain, ce qui est pas inhabituel mais là ça m'a paru corsé.

En revanche niveau libido etc... c'était très classique de la 3MMC...

Là je crois que je vais faire une pause un peu plus longue histoire de rééquilibrer tout ça après les fêtes... …

Cathinones et RC stimulants » 3-MMC la grosse discussion » 23 décembre 2018 à  19:21

madg
Replies: 487

Aller au message

La 3-MMC que j'ai du site en 8, la dernière reçue il y a peu, me semble bcp plus forte que les précédentes... Mais c'est peut être subjectif tout ça.

Cathinones et RC stimulants » TR : 1ère fois 3-mmc » 06 décembre 2018 à  21:45

madg
Replies: 36

Aller au message

Hello

Si tu t'es cantonné à 25 mg environ, pas étonnant que ce soit "tout doux".

Perso je trouve que ça ressemble effectivement à un genre de cc empatho. Par contre; je sais pas pour les autres, mais pour moi au dessus d'une certaine dose, que ce soit en sniff ou oral, j'atteint un plateau où ça n'ajoute quasi plus que des effets désagréables.

De plus je trouve que le redosing n'apporte pas grand chose malgré un fort craving.

Attention quand les doses deviennent hautes la vaso devient très forte, je me suis fait peur une ou deux fois.

LSD 25 » LSD - Dessins et images meme en état normal quand je ferme les yeux » 29 novembre 2018 à  17:30

madg
Replies: 3

Aller au message

Ca m'est arrivé pdt plusieurs semaines mais c'était léger et c'était aussi avec yeux ouverts qd je fixais des trucs, des petites déformations.

C'est passé mais j'avais pris ça comme un avertissement qd meme

Cathinones et RC stimulants » 3-MMC la grosse discussion » 29 novembre 2018 à  17:28

madg
Replies: 487

Aller au message

Bon bah j'ai reçu après près de 10 jours d'attente. Il s'avère que le facteur est pas passé pendant près de 7 jours. C'est mon plus gros bad la poste. Je commande des mini dose à fiable fréquence, la douane je risque pas grand chose mais je crains la poste. Une fois c'est resté pendant des semaines au bureau de poste au vu des tampons, ça m'a saoulé.

Bon là je vais pouvoir profiter un peu en plus j'ai pas mal taffé depuis des semaines donc ça va être un ptit plaisir.

Sinon gaffe en mixant mdma et 3MMC, c'est vraimetn chaud niveau serotonine...

Benzodiazépines » Aide sevrage valium  » 29 novembre 2018 à  17:24

madg
Replies: 79

Aller au message

Salut,

Les benzos sont la seule addiction que j'ai du avoir. Je compatis, c'est très dur. Tout ce que jep eux dire c'est que une fois que c'est passé, c'est passé. Je me suis senti revivre après. En revanche y a eu une période dure à base d'insomnies / sueurs froides etc...

Tu en as pris pendant combien de temps ? Depuis quand es-tu en sevrage ?

LSD 25 » comment bien gerer sa premiere fois » 27 novembre 2018 à  17:31

madg
Replies: 2

Aller au message

Salut,

Je vais essayer de donner un peu d'aide. sache déjà que le lsd peut être très différent pour chacun.

Ce qui compte comme tu as du le lire c'est déjà le set & setting : être dans un état d'esprit sans souci (le set, mindset) et être dans une situation confortable, où tu es en sécurité, risque pas de faire de conneries, et c'est tjrs mieux d'avoir un tripsitter sobre et qui sait gérer un potentiel bad.

Perso j'en ai jamais pris en teuf ou autre situation trop sociale.

L'effet est LONG, bcp plus long que tout ce que j'ai pu tester. Le plateau peut durer jusque 6/8h, et la durée totale peut facilement atteindre les 12H. C'est le plus gros challenge de l'acide à mon avis.

Contrairement aux empatho purs, avec l'acide tu peux entrer dans des phases très mentales d'introspection avec les fameuses "thought loops". Ca peut être pénible parfois. Il y a aussi des vagues avec des remontées (et donc redescentes) tout au long du plateau. Ah oui, il y a aussi des effets visuels conséqu …

Cathinones et RC stimulants » 3-MMC la grosse discussion » 24 novembre 2018 à  17:40

madg
Replies: 487

Aller au message

Hé ben moi ma dernière commande (y a 5 jours) est pas arrivée... souvent c'est 3 jours, mais là j'ai l'impression qu'il y a des pbs à La Poste avec le facteur. Bon c'est un tout petit truc mais ça me fait chier je pensais l'avoir pour le weekend. Remarque une fois ça a mis 12 jours et le truc est resté 8 jours à la poste.

Sinon j'ai jamais pris de MD. Et le stress de la livraison des RC est déjà suffisamment important, pas envie de tester le dm...

Pr moi ça reste un kif que je me fais 2 fois par mois, mais si les livraisons deviennent foireuses je vais pas trop continuer.

C'est sûr que la fatigue est gérable le lendemain, d'ailleurs qd je fais une sessions d'une soirée, j'ai aucun pb après. Mais quand j'enchaine 2/3 soirs, les jours suivants sont hard (malgré des doses très raisonnables, jamais plus de 300 mg / soir de ttes j'ai jamais plus d'1g à la maison)...

Cathinones et RC stimulants » 6-apb : black-out, Mais que m'est il arrivé?? » 21 novembre 2018 à  21:16

madg
Replies: 5

Aller au message

Les histoires de ouf de sexe sous 3MMC c'est assez magique :D

Rien d'aussi croustillant à raconter - désolé de hijack le topic et j'espère qu'il y a rien de grave pour toi jason...

Cathinones et RC stimulants » 3MMC Début + Effets Moyen et Long Terme + Arret = 2 Ans de Conso » 20 novembre 2018 à  16:55

madg
Replies: 22

Aller au message

Perso j'ai plus eu de mal à me séparer de tout ce qui est amphet et dopaminergique (4-FMA, les anciens FA et co) que de ce qui est fortement seroto comme la 3-MMC

Sous 3MMC j'ai pas le côté "putain tout ce que je fais c'est génial, woooaw je tape une recherche dans google regardez tous les resultats c'est ouf genial" que j'avais avec les derives de meth notamment, du coup l'intérêt de la substance est plus limité donc moins addictif pr moi

par contre le craving immédiat pendant la prise est bien là. C'est jamais assez avec la 3MMC, faut vraiment faire gaffe

Cathinones et RC stimulants » 3-MMC la grosse discussion » 16 novembre 2018 à  09:57

madg
Replies: 487

Aller au message

[quote=Zarathoustra]Sans faire l'apologie de cette RC, le plus impressionnant restera l'après, soit aucune descente (bien qu'un léger passage de baisse de sérotonine), et aucun mauvais effet à déplorer.[/quote]
Je peux te garantir que si les premieres fois on ressent pas ou peu la descente, passé 2/3 sessions (même espacées d'une ou deux semaines) on le sent bien, mais pas le lendemain, surtout à J+2 / J+3.

Maintenant il me faut à peu près une semaine (100% clean) pour me retrouver dans un état mental "normal" après une session à 300/400mg.

Cathinones et RC stimulants » Tellement addictive la 3-mmc ! » 07 novembre 2018 à  06:55

madg
Replies: 5

Aller au message

Pr moi le potentiel addictif de la 3-MMC vient de plusieurs choses. Ca me fait bcp penser à la coke d'ailleurs sur ce point là (pas trop sur les effets) :

- L'effet parait assez light
- Ca donne l'impression de gérer et c'est pas forcément flag en social (contrairement aux RC meth/amph fluorés où y est vite assez clair que t'es perché par exemple)
- L'euphorie ressentie initialement (surtout en sniff) dure moins d'1H et revient pas forcément en redosant
- La descente est suffisamment simple pour se dire "c'est bon jpeux en reprendre un peu"

De mes essais (j'ai du en prendre 3g en 2 mois) j'en ai déduis que :
- jamais je commande plus de 1g à la fois
- espace minimum de 2 semaines entre les sessions
- limiter les sessions à 250mg/300mg MAXI

Au delà de cette dose je trouve que le rapport fun / risque vaut pas le coup, y a bcp de vasoconstriction et un plateau de high.

J'ai jamais pris de MDMA donc je saurais pas dire. Sur mes 2 commandes de 3MMC en poudre (1g, deux sources diff) j …

Cathinones et RC stimulants » 3-MMC la grosse discussion » 06 novembre 2018 à  15:43

madg
Replies: 487

Aller au message

[quote=jason13thh]Salut, je comprends pas, tu dis que ça ne te fais rien alors pourquoi tu en reprends encore plus?

Tu t'es renseigné sur le dosage? Peut-être que tu es tolérant ou alors que tu n'as pas attendu assez entre la prise de produit. Il faut attendre minimum 6 semaines entre deux cessions.

Ou alors le produit est de mauvaise qualité. Tu l'as acheté via quel rc shop? Donne juste les deux premières lettres évidemment.

Moi c'est chez GR... un shop hollandais. Jamais eu aucun souci.[/quote]
Je me suis mal exprimé :)

Ca me fait qque chose bien entendu. Mais passé un certain dosage c est plus vraiment euphorie / empatho c juste pr éviter de descendre. Pr ca que je compare avec la C qui me faisait le meme effet.

Ca vient de chez GR et aucun pb de qualite oui

Cathinones et RC stimulants » 3-MMC la grosse discussion » 06 novembre 2018 à  12:05

madg
Replies: 487

Aller au message

Bon alors j'ai bien reçu la semaine dernière et je dois dire que j'ai pas été très rdr ni très raisonnable tout simplement vu que j'ai tout tapé en 3 jours en sniff

J'vous raconte pas j'ai saigné du pif pendant 1 semaine.

Le 2e jour j'ai clairement abusé. Du genre 500 mg en 6 ou 7h. A la fin j'avais des gros symptomes de vasoconstriction++ , tête qui tourne, vertiges, etc... Vraiment pas intelligent.

Je vais en ravoir un peu là mais je pense que je vais me limiter à du 200mg / session max. De ttes façons plus trop d'intérêt au dessus, sensation assez frustrante de chercher un high qui vient pas vraiment.

Ca me fait penser à la coke qd meme, je finis par me dire "le seul truc que je fais avec ça c'est d'en prendre +"

Je vais essayer voir si j'arrive à me limiter (semaine derniere j'étais en mode test des limites) et etre plus safe sur le pif...

Cathinones et RC stimulants » Un traitement avec la 3-MMC ? » 02 novembre 2018 à  08:55

madg
Replies: 3

Aller au message

Bonjour,

Ce n'est pas une très bonne idée à mon avis.

Les cathinones / amphetamines sont cardiotoxiques et neurotoxiques et ont un mode d'action bien différent des psychédéliques traditionnellement microdosés.

Cathinones et RC stimulants » 3MMC et MDMA - quelles interactions ?  » 25 octobre 2018 à  15:18

madg
Replies: 23

Aller au message

[quote=????o????]Heyyyy merci pour la réponse :) tu as bien répondu à ma question mdr mais je conçois qu'elle ait pu ne pas être très claire, noyée dans mon pavé... Il s'agissait justement de savoir si les cathinones fonctionnent de la même manière que le taz niveau sérotonine et donc si je devais espacer de la même manière qu'entre les taz.
J'ai acceléré ma conso depuis la fin de l'été, j'ai tapé le 25 août, 6 septembre, 6 octobre, et 20 octobre. La fois d'avant remonte à fin avril. Rien d'excessif donc, mais ça reste tout de même fort rapproché... Du coup ouais je pense effectivement faire une bonne pause avant de gouter à ce fameux 3mmc :trompette:[/quote]
En tout cas la meph est tres proche de la mdma, en plus puissant. Le 3MMC ressemble un peu à la meph, en bcp moins puissant quand même.

Y a un effet sexuel assez surprenant.

Y a bcp de craving avec les cathinones, c'est pas tout à fait pareil. C'est dur de se dire (si t'as pris en pellets) "j'en gobe une ou deux et ça me fait …

Cathinones et RC stimulants » 3MMC et MDMA - quelles interactions ?  » 25 octobre 2018 à  14:25

madg
Replies: 23

Aller au message

Le 3MMC est très peu étudié, mais on peut poser raisonnablement l'hypothèse que c'est proche de l'effet du mephedrone (4MMC), qui est lui même proche de la MDMA, avec encore plus de serotonine. Bon la 3MMC est moins puissante que la mdma ou la meph, carrément...

Je sais pas ce que tu veux qu'on te dise... Niveau RDR, gober des taz toutes les semaines et switcher sur la 3MMC, tu vas épuiser ton système serotoninergique, donc t'auras les pbs qui vont avec et qui vont aller de pire en pire.

Depuis cbien de temps tu prends à ce rythme là ?

Si tu veux profiter des effets de la 3MMC, il vaudrait mieux laisser au moins 1 mois voire plus...

Cathinones et RC stimulants » 3-MMC la grosse discussion » 24 octobre 2018 à  18:58

madg
Replies: 487

Aller au message

Bon moi j'ai repris 1g pour ma petite conso sur le site en 8 (avant ct un autre site)... Expedie hier, aucune idée de quand je vais recevoir... j'aurais bien aime avoir pr le weekend mais ça me parait tendu

Remonter

Pied de page des forums