PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Téléchargez l'application Android de Psychoactif ! » 17 juillet 2015 à  17:45

Bonjour, j'ai installé l application qui est très bien et une très bonne idée, j'adore !!

Par contre j ai relevé un petit problème qui je pense peut être vite améliorer, je m explique :

Il y a deux "thèmes" de fond pour l application et j ai donc choisi le deuxième, le fond noir.

Le problème c'est que quand je lis les poste ou les gens "cite" d autre personne on n arrive pas à  lire car c'est écriture blanche sur fond jaune donc illisible... Voilà  je tenais à  le préciser, si éventuellement ça serai possible de rectifier le fond d une autre couleur qui fasse ressortir l écriture des "citations" des poste, ça serait top !

J espère m être faite comprendre lol.

Voilà , à  bientôt,

Dcd

Le blog de darkload » comment réapprendre a aimer ? » 11 juillet 2015 à  11:28

Slt a toi,

Dure de lire tout ça... Jme suis un peu retrouver dans ton enfance, enfance joyeuse puis d un coup on se rend compte que le monde n est pas si beau et que en fait il est même plutôt pourri par la race humaine...

A 13 ans la cannabis aussi, puis a 16 l hero pour ma part, je m auto detruiser pour mourir plus vite, pour ça que j ai commencer a me défoncer. Bref je vais pas te raconter ma vie, si tu veux en savoir plus, viens en MP.

Ce que je voulais te dire c'est que a l heure d aujourd'hui tu as quitter la ville ou ti dealer et ou tu faisais des "connerie" , alors essai de prendre cette chance pour changer ta vision de certaine chose, tout n'est pas si noir, ce sont les lunette qu'on se met devant les yeux qui nous aveugle... Mais la vie en elle même peut être une multitude de chose, a nous de savoir les voir...

J aimerais te citer quelque citation de ghandi, qui tu le sais sûrement est un grand homme :

"Soit le changement que tu veux voir dans le monde "

" vis comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours "

" Tu ne conaitra pas forcément le résultat dune bonne action, mais si tu ne fais rien il n'y aura pas de résultat "

" l avenir dépend de ce que tu fais aujourd'hui "

Voilà  des citation qui je pense peuvent être les solution a ton mal être, évidement c'est dure de les accomplir, mais essayer c'est le principal et tu verras que le reste suivra....

Tu as l air d être quel qu'un de bien. Alors pourquoi ne pas t autoriser le bonheur ?? Tu attends quoi?? ;)

Aller courage et si ta besoin viens en MP. …

Le blog de Mogwaï » Peut être bien la dernière » 14 novembre 2014 à  14:18

Slt ma belle;

Oui c'est super que tu ai sauté le pas pour aller voir le psy, tu sais c'est pas en 1 seances que les choses changeront c'est un long travail qui commence! Plus ou moins suivant les gens, mais Rome ne s'est pas fait en un jour! ^^

Si tu te sens bien avec ce psy c'est deja le principal, le reste viendra au fur et a mesure!!

Je suis bien contente pour toi, en esperant que les choses vont allées de mieux en mieux, tu le merites vraiment!!!

Gros bisous, prend soin de toi!!

DcD

Le blog de Mogwaï » Peut être bien la dernière » 13 novembre 2014 à  16:00

Salut ma belle,

Dure dure la redescente... je ne sais trop quoi dire a part, que je t'envoie tout mon soutien, du courage aussi et un peu de serotonine aussi histoire que tu te sentes un peu mieux!! :P

J'imagine que ca doit pas etre sympa a vivre, alors courage et dis toi que d'ici quelques heures ca ira deja mieux j'en suis sure!!

Puis oui s'il y a une prochaine fois, essaye de te moderer, ca aussi tu peux y arriver car quand tu as une idée en tete tu ne l'as pas autre part alors si tu t'en persuade toi meme que tu peux y arriver tu y arriveras!! ^^

Sur ce n'hesite pas a venir discuter si besoin, tu sais bien!! :) ;)

Je t'embrasse fort!! Prend soin de toi ma belle!!

A tres vite,

DcD

Le blog de DeadCanDance » Besoin de récupérer ma liberté... » 29 octobre 2014 à  07:57

Salut à  vous,

Disturb, j ai justement penser à  retourner sous sub mais... Je préfère me sevrer il est temps je pense pour moi de dire adieux à  tout ça. Peut être ai je tort et que je vais me viander mais je veux Tenter le coup!

Laurazerty, merci pour ce superbe message tu résumes parfaitement ce que je voulais véhiculer comme message avec l image du jardin, tu m'en a donner les larmes aux yeux. Merci encore pr ce com plein de bon.sens et de bonne vibes!

Le blog de DeadCanDance » Besoin de récupérer ma liberté... » 28 octobre 2014 à  19:25

j ai du mal m.exprimer je ne remet pas du tt la faute aux médocs mon seul soucis c'est comment veux tu voyager et te rendre tt les 15 jours chez l.addicto!

Donc oui ce côté la m.enchaîne!!

Ensuite mes pb étaient la bien avant les médocs!

Mais ceux ci.m eempêche d avoir des émotions réelle j'en ai marre de cet artifice!

Ça m'a aider un temps et encore.... Ça m'a jamais ce vrmt aider même le switch sub> metha n'est pas tres probant!

Après le démon qui me ronge c'est un tout je devrais dire les mais bon n arrivant pas à  mettre des mots sur ces maux je ne peux épiloguer plus que ça, tout ce que je peux dire c'est que je veux exorciser mes démons tout comme je veux me libérer de la dépendance.

Ce sont deux.choses différente en attendant peut être qu une fois qje j aurais exorciser un démon, un autre apparaitra.... Personnellement je ne le vois pas comme cà  à  partir du moment où tu trouves ta paix intérieur, qui tu es, et pourquoi tu es la etc je pourrais mieux appréhender les aléas de la vie et relativiser tous ça.

Je sais pas si je m.eexprime bien, comme vous le savez jai du mal à  m exprimer par écrit.

En tout cas merci pour vos réponses.

Quant au fait de pouvoir très bien vivre ses dépendance on est d'accord j'ai tjrs bien vecu avec mais il est tant de se separer elles et moi!

Cordialement,

DcD, la petite chenille! ;) …

Le blog de DeadCanDance » Besoin de récupérer ma liberté... » 28 octobre 2014 à  17:10

Bah disons que ma vie à  l heure actuelle se resume aux médocs et mon lit donc j'ai ouvert les yeux ce week-end sur pas mal de choses et si je veux me libérer de tout ça il faut que je supprime tous ces médocs qui m empoisonnent!

Après ce démon.qui me.ronge c'est une image mais ça fait 11 ans.que cà  dure il faut que je l.exorcise!

Donc.un.gros travail de désintoxication à  faire puis.une gros travail sur moi même à  faire vers le chemin de la liberté et du bien être mais comme tu dis y a de l espoir!

Le blog de DeadCanDance » 3 mois sous metha, petit bilan! » 02 octobre 2014 à  13:59

Salut à  vous!

Topmax sincèrement désolee d avoir mal.interprété tes intentions, je comprends bien mieux ce que tu as voulu dire.

En gros il me faut remplacer le négatif par du positif, j'ai une connaissance qui a travaillé sur ce genre de tthérapie et je lui ai demandé d être son cobaye en plus de mon suivit psy il a accepté.

Après vu que ça fait 10 ans que je vis dans cette depression, soit casi, la moitié de ma vie j'ai des mauvaises habitudes comme tu as pu cité dans ton ddernier com, les mauvaise habitude collent à  la peau!!!

Après je veux m'en sortir depuis peu mais je sais pas j'ai l impression que c'est insurmontable tous ce qu.e je dois accomplir pour arriver à  avoir un minimum de bonheur dans ma vie... Ça me partait insurmontable....

Mais peut être aussi parce que je connais que cette vie la quasiment en dehors de la première partie de ma vie et aussi que j'ai aucune confiance en.moi...

Bref tout un tas d étapes.a faire le.tout est de commencer, et de commencer dans l ordre des choses.

Mais plus facile à  dire qua faire lol.

Foxyfire: merci pour ce ggentil message en effet il faudrait peut etre que je relativise plus aussi et de prendre plus le temps que m écouter, de combattre mes pulsions addictives.

Mais encore une fois,pas si.simple mais ça fait aaussi partie du travail à  faire sur le long termes vers.mon.bien être!!

Disturb: en effet mtnt que jai une bonne psy je la.garde lol c'est le.début eencore j'ai hâte de voir ce que ça va donner.plus l.aide de ma.connaissance ça peut le.faire.

Sinon comme je le pense une hospitalisation dans une clinique privé pour addiction et psycho, pas besoin d être skizo pour aller en psy! ^^ lol

Aller sur ce à .bientôt, merci à  vous

DcD …

Le blog de DeadCanDance » 3 mois sous metha, petit bilan! » 01 octobre 2014 à  11:21

Salut à  vous tous, merci pour vos réponses, impressions, conseils.

Je vais essayer de répondre dans l.ordre des coms,

Mortfine: en effet c'est pas en avalant un.médoc que tt ira mieux,.j'ai aussi.un suivit.psy mais trop récent pour en sentir les bienfaits pour le moment.... On a même instauré des séances en couple pour voir si y a moyen d aider notre couple dans tout ça car c'est plus vivable ni.pour l'un ni pour l.autre ( et encore tout nos soucis ne viennent pas que.de moi) bref,

Donc j.essaye d avoir.un suivit en.plus de la metha et comme dit plus haut c'est sur que.comparer aux.sub pour ma.part c'est nettement mieux sur certaines choses mais pour le moment pas encore.ce que j.espérer.....

Quand je vois d autre.témoignages de proches.et ici.... Bah ya.un.monde entre eux.et moi sous metha c'est dommage je pensais que cette motivation serait permanente ou presque même dans l ennui du sans emploi.... J.espérais un minimum mais nan mes démons ont repris.le.dessus.

Après oui c'est évident que ça va mieux.sans.le.sub!

Et les conso abusives de Bzd etc n aide en.rien mais je.suis.dans.une phase de comportement compulsif avec tout produit psychotropes. Je n arrives plus à  contrôler cet état.

En tout cas le fait d écrire et den discuter sur ce site me fait bcp de bien.

Merci à  toi.

Topmax: je crois qu'on s'est pas bien compris désolée....
Je ne vois.pas.de rapport entre tes dires.et les miens.

Si j'avais.pas envie de changer de mode de vie je ne ne poserais mm pas de questions..... Bref seule chose sur laquelle j avais.envie de rebondir sinon le.reste.... Ça serait.une.perte de ttemps, et je t invite à  relire mon.post et mon.com.précédent car tu.es.à .côté.de.la.plaque.du.début à  la.fin.ainsi.que.cet aire hautain ne.me.plait pas du.tout. Bref passons.

Stella: je n.ai absolument pas du.tout.pris mal.ton.post.et.le.fait.de se bouger.les fesses le.pire.est que.je.le.sais.mais.j'y arrive.pas je.pensais.vrmt que la metha m aiderait pour ça puisque l.envie est la.mais visiblement ça marche pas top lol

Et oui je suis suivit.par.la.Psy de mon.centre addicto avec.qui.j'me sens bien.et qui.à .l aire.bien mais.pour.le.moment.trop court pour faire.un.bilan.pour.l.instant

Merci encore pour ton soutien.et encouragement.

Ziggy: merci pour ces avis, conseils en effet ça fait que 3 mois, plus le mélange détonnant Bzd/ alcool/tercian ça joue sur l'humeur c sur et ça jou.e.des.tours aussi pour cela.que je.voudrais arrêter tout.ça.pdt.un.moment sauf.la metha mais.seule.impossible... Pour ça je.parle.d.hospitalisation.

Le.pb.est qquand? Je tente une.saison.d'hiver er je voie car au final.c'est.l.inactivité qui.me.tue.et l.ennui....

En tout cas j'espère de tt coeur que les choses se sont arranger pour toi, merci encore pour ce com qui m'aide à  relativiser 3 mois c pas énorme d autant qu'on est pas encore sur du dosage mais 80 ça a l.air bien, mais si c était vrmt bien j aurais tjrs ces envies.compulsives??

Amarnath: merci également pour ton.com, je vais relire ce mp si je l.ai encore j'ai fais le ménage de ma boîte à  mp.

En effet le fait d être inactive me fait ressasser sans cesse mes démons mais pour l instant tant que j'aurais pas de positif à  quoi me raccrocher ça va être dure.

Mais j entends le message que tu souhaite faire passer et tu as tout à  fait raison mais pas tjrs aussi simple à  faire.

Mais j'y crois contrairement à  ce que certains peuvent penser je ne me complet pas dans cette situation.puisque j essaye de trouver des solutions etc dans l eespoir den sortir et d enfin etresereine.

Voilà .je crois avoir rrépondu à  tous dans les ggrandes lignes merci à  vous,

Z bientôt,

DcD …

Le blog de DeadCanDance » 3 mois sous metha, petit bilan! » 30 septembre 2014 à  17:49

Salut à  vous stella et pleasurepulse, merci pour vos réponses et votre soutien ainsi que vos témoignages et vos conseils.

Stella: tant mieux pour toi si tu as réussit à  trouver ce petit truc qui a fait que ça va mieux ojd.

En ce qui me concerne le pb est que je n arrives plus à  me bouger le cul je suis d'une démotivation affolante et de toute facon je n ai rien à  faire pour me passionner, j'aimerais par exemple aller 1 à  2 fois par semaine à  la piscine et m inscrire à  des cours dedanse le soucis est qu'on est fauché comme le blé...

Le peu de tunes quon à  c'est pour les dettes, les animaux, la bnourriture et la Fume, le petit plaisir.

Et de tenps à  autre une pétanque.

Mais même ça en ce moment je suis tellement mal que je n'y joue plus je me terre dans mon camion à  me fonsdé aux médocs, bière et shit et des que l un de ses ingrédients manque c'est le petage de plomb...

Je n etais pas comme ça aavant de tomber dans les médocs j avais le sub ok mais j aarrivais à  me raisonner sur la bière et le shit, chose que je n arrive plus.

Effectivement si je travaillais je ne fumerais pas un joint pdt les heures de taf, je fumerais en rentrant idem pour la bière, et la bouffe qui est un réel pb également en ce moment....

Et j aurais les moyens de me faire plaisir mais.... Est ce que je suis assez forte pour tenir un Taf dans cet état de mal être Et fragilité intense? Je sais pas.

Mais en effet tous découlent d un mal être de plus de 10 ans qui gangrène et de l ennui!!

Mais serait il pas mieux que je me soigne vraiment pdt quelques mois dans un centre adapté et que je ressorte.pour la saison d été "nickel" ou que je fasse ça après? Sachant que tafer l été est plus ssympa que l.hiver au froid lol.

Ça plus le couple qui en paye le prix fort dans tous ça..... Ça devient invivable mais j'ai envie de garder espoir...

Pleasure: alors je ne sais pas si j'ai une pathologie psychologique grave non mais dépression voir borderline ça c'est sur.

Que je traîne depuis.plus de 10 ans à  daté d'un.décès d'une personne très très chère à  mon.coeur et de ma première réelle souffrance je n avais jamais ssouffert avant mes 12 ans ce qui a déclenché chez moi l auto destruction.

Le pb est que seule je n arriverais pas à  réduire ou à  changer.ce comportement voilà  pourquoi une hospitalisation s'impose.

Voilà  après je consomme occasionnellement du lsd,de la ke Et de la came mais ça ne me pose aucun pb.

Voilà  en gros...

Merci encore.

Ciao,

DcD …

Le blog de Tomboy » Descente puis sevrage, c'est décidé! » 15 septembre 2014 à  13:30

Alors bon courage pour le taf!!!

Visiblement la semaine passée fut une semaine de "repos" et de "coupure du monde" pour toutes les deux lol!

Bref tiens nous au courant si tu peux de comment s'est passé ton taf!! Je croise les doigts!!

Ciao,

DcD

Le blog de Tomboy » Descente puis sevrage, c'est décidé! » 15 septembre 2014 à  11:34

Salut a toi TBoy,

Je pense en effet qu'une pause dans tous ca ne peux que t'etre benefique, certes ca sera pas facile!
Mais pour ton bien etre physique et psychologique je pense que c'est une bonne idée!!

A la question de savoir si tu peux y arriver seul ou bien aller a l'hosto ca depend, perso je suis beaucoup trop faible face aux drogues pour arreter seule mais toi est tu assez fort pour le faire? Je te le souhaite.

Apres perso je tenterais pas le sevrage chez moi mais j'irais a l'hosto d'une parce que comme ca tu as des gens h24 qui sont la au cas ou ca va pas , pour te donner des medicaments, ou simplement discuter qui pourraient atténuer le soucis.
Et ensuite tu aurais un vrai suivit avec des professionnel addictologique etc enfin c'est mon avis.... Apres evidemment faut tomber dans un bon endroit car sinon laisse tomber!! ^^

Enfin voila il y a quelques parametres a bien prendre en compte mais de toute facon t'es pas con tu le sais tres bien tout ca!
Je souhaitais quand meme te donner mon avis, et surtout/

[b]T encourager, te soutenir, sache que je suis la si besoin meme si c'est virtuel, je suis bien une personne avec un coeur derriere cet ecran!! ^^ Je te souhaite donc bonne chance, bon courage et surtout tiens nous au courant! ^^ [/b]

Voila sur ce, a très vite!!

Amicalement,

DcD …

Le blog de Tomboy » J'ai récupéré mes 5 grammes mais je galère avec mes veines! » 02 septembre 2014 à  09:46

Courage Tb.

Je.ne.peux Malheureusement rien faire pour t 'aider j'te prêterait bien une veine aussi mais.pas possible....

Alors je t envoie tout mon.soutien.... J'espère que ca ira vite mieux....

Bsx

Dcd

Le blog de Tomboy » J'ai récupéré mes 5 grammes mais je galère avec mes veines! » 31 août 2014 à  10:12

Ah les.galères des shoots....

Par rapport a l.hypnose pourquoi.pas essayer, voir même un magnetiseur etc.

Mais peut être te faudra t il plusieurs séances.

En.tout cas en te lisant.j'ai plus l impression que tu veux lâcher la.seringue pour tes veines.plus qje par réelle envie de ne.plus te shooter, je me trompe?

Enfin j espère que tu arriveras à .te faire quand.même plaisir et qu'une jolie veine va apparaître!

A bientôt,

Dcd

Le blog de cris1007 » mélange méthadone, subutex » 27 août 2014 à  16:52

Salut à  toi,

Je pense que tu ferais mieux.de.poser ta qquestion dans.le forum dans la rubrique TSO.

Tu auras plus de.chance d avoir une réponse rapidement.

Après je crois qu' il faut attendre un truc genre 3 jours après la dernière prise de metha, après ça dépend des personnes.

D autres te répondront plus précisément genre prescripteur.

Mais essaye quand même de poser ta question dans le forum.

Voilà .

Le blog de nad1603 » je cherche une logique dans une incohérence mondiale » 18 août 2014 à  10:12

Salut a vous,

Pour reprendre ce que disait Laura Zerty, En effet j'aurais tendance a penser que le lobi des labo et autres cherche tout bonnement un controle des masses et quoi de mieux que de lobotomiser les gens?? Voir meme les tuer a petit feu, soit leur créer des maladies, pour ensuite revendre leur saletés de medocs et ainsi de suite on peut developper longtemps!

Apres des explications plus simple t'ont étés données bien que personnellement les medocs sont bien plus dangereux et addictif que bien des drogues illegales.... Donc le "suivit regulier" ouai ca depend un peu quoi... Perso jpense pas avoir eu de suivit serieux depuis que je prend ces medocs.... Au contraire tu vas tout les mois voir un medecin qui machinalement te fait l'ordonnance sans meme te mettre en garde des dangers etc .... Limite on m'a plus mise en garde dans le monde de la drogue illegale que dans les legals....

M'enfin chacun voit sa logique ou il le veut ... Moi personnellement il y a beaucoup de chose qui me semble illogique dans notre monde auxquels je n'ai pas de reponses concrete mais que quand on s'y penche un peu on peut parfois etre bien surpris par ce qu'on peut apprendre ou pas...

Voila ce que je pense en gros de ca, je sais pas si ca t'aidera maisje tenais a m'exprimer sur mon point de vue la dessus!

A bientot;

DcD …

Le blog de Mogwaï » Juste envie de parler » 11 juillet 2014 à  15:17

Salut a toi Mogwai, c'est fou comme je me retrouve dans beaucoup de tes ecrits!!!!

Je pense que pour le moment tu n'es pas bien car "bloqué" dans ce travail ce qui reveil une certaine frustration peut etre du fait que comme tu dis tu en a marre de te tuer a la tache pour des patrons verreux, comme je te comprends.... et que tu aimerais bosser a ton compte pour toi!!!

Tu es en cdd ou cdi? En effet pas evident de se reorienté mais si tu as moins de 25 ans pourquoi ne pas faire de l'alternance comme ca tu te reorienterais tout en ayant un petit revenu certes mais mieux que rien!!

Perso c'est ce que je compte faire pour ma part!!!

Ensuite pour tes petits plaisirs , oui ce petit joint avec cette petite biere plus pour ma part mon ptit xanax a la place de la clope lol ce sont mes petits plaisirs de ma journée, surtout en ce moment moi qui suit inactive en plein dans l'ennuie, bref comme tu dis il y a des milliers de personnes qui tombent en depression et qui parfois vont jusqu'a se donner la mort a cause de leur taf car ils sont coincés s'il le quitte, pas de chomage, donc la merde quoi donc c'est clair qu'a un moment donné ils vrillent et ca peut aller loin... Et d'autres prefere plutot se défoncer la geule pour "oublier" la dureter du travail etc bref

C'est malheureux mais c'est de plus en plus comme ca, payer moins cher, travailler plus, car il faut de plus en plus de rendemend mais par contre on paye les gens une misere et on les traite comme de la merde..... Bref heureusement tous les patrons ne sont pas des cons mais y'en a quand meme pas mal.....

Ce que tu peux eventuellement faire aussi c'est essayé de trouver un autre taf et des que t'as trouvé un taf qui te semble plus sympa tu quittes celui ci comme ca pas de pb non plus sur les revenus!!

Ensuite je suis entierement d'accord avec toi sur les enfants, je ne souhaite pas faire d'enfants dans ce monde, entre autres raisons, par contre j'aimerais vraiment adopter un enfant, qui lui est deja la dans ce monde de merde et qui n'attend qu'une chose, une famille qui l'aime!! Lui donner une chance dans sa vie, etc bref on s'eloigne un peu du but du site mais je tenais reagir a ce propos car generalement quand je dis ca aux gens on me prend pour une folle!!!
Quoi???!! t'es une fille et tu veux pas d'enfants??? Mais c'est n'importe quoi bla bla! lol

En tout cas si tu en as l'envie, le besoin etc n'hesite pas a me mp pour discuter etc!

Courage, sache que dans la vie a chaque pb sa solution, prend le temps de te poser les bonnes questions et d'essayer de te depatouiller de cette situation! Car sans ca je pense que deja ca ira beaucoup mieux dans ta tete et ta vie!! ^^

Enfin voila sur ce a très vite Mogwai!

Amicalement, DcD

Ps: tout cela ne reste que mon avis et mon ressentit face a ton discours et non une pensée unique. …

Le blog de DeadCanDance » Bientot un mois sous métha: les nouvelles! » 11 juillet 2014 à  14:41

Salut a toi Mogwai!

Tu vas bien??

Et oui au prix que c'etait pour ce que c'etait c'est mort je prend pas!! Pourtant il y a encore pas si longtemps j'aurais surement pris tellement ca fait longtemps que j'ai pas eu l'occas de me faire un tit extra!! Donc oui en effet c'est cool quand meme!! ^^

Sinon oui globalement des bonnes nouvelles et oui je suis beaucoup plus apaisée et zen qu'avant, je pete moins de cable, je suis moins impulsive etc bon y'a encore du taf hein mais ca va deja beaucoup mieux!!! Ca fait plaisir que tu le remarques!!!! Car j'ai eu aussi cette impression et quand j'en ai parlé a mon homme il m'a dit que oui un peu mais que y'avait encore des efforts a faire.... Enfin pas tres convaincu quoi.... Alors que justement j'ai l'impression que maintenant c'est lui qui est beaucoup plus nerveux qu'avant ....

Bref les histoires de couples quoi!! lol M'enfin bref comme je dis appart l'ennuie et le fait d'etre bloquée en Savoie a cause des soucis d'argent, oui ca va! ^^

Ca fait deux ou trois nuits sans zolpidem, et je dors toujours bien, tant mieux, pourvu que ca dur!!!

Je pense que la semaine prochaine on va augmenter de 10 ou 20 mg car je sens encore que c'est limite, enfin je sais pas enfait j'ai un peu peur de pas savoir quand ca sera mon dosage de confort!!! Je pensais que 60 c'etait deja bien mais je sais pas d'apres ce qu'a dit l'addicto il me voit a un peu plus encore et moi je sais pas c'est vrai que le matin si je traine trop a prendre la metha je suis super mal, apres niveau moral c'est vrai que c'est encore un peu en dent de scie et la motivation reste encore un peu limite donc a voir tfacon au pire je redescendrais!!!

On verra mercredi prochain avec l'addicto, ca fera 2 semaines a 60mg donc on aura un peu de recul encore!

Enfin voila pour les dernieres news!!!

Merci a toi Mogwai d'etre tjrs " au rdv" pour me soutenir et suivre un peu l'evolution!! ^^

Et meri aussi a tous ceux qui me lisent etc!

A tres vite!!! DcD …

Le blog de DeadCanDance » j+ 15 sans sub et j+12 sous metha, la suite!! » 09 juillet 2014 à  18:38

Salut a vous!!

Je suis grave désolée de pas avoir donné de nouvelles plutot!! Comment ca se fait? Je crois que je n'ai pas vu les jours passés!! Tant mieux? Surement , peut etre!!

Je viens de lire attentivement vos messages qui me font un bien fou!!

Merci a vous!!

Je prendrais le temps si possible demains d'y repondre, ou promis dans les prochains jours!!

Sinon pour résumé globalement ca va, je suis passée a 60 mg, depuis une semaine, j'entame la deuxieme semaine a 60. Pour le reste, je r'ouvrirais un post sur le blog pour contnuer et résumé les derniers jours, semaines puis un poste sur le forum aussi pour une interrogation, pour etre sur d'avoir plus de reponses!!

Donc voila pour le programme des prochains jours!!!

Je pensais vraiment avoir donné des news ou je sais pas que ca faisait pas si longtemps!!

Voila en gros pour deja redonner un peu de news! La suite va venir au plus vite! Avec plutot du bon en general!! ^^

Merci a vous, franchement c'est tout con mais vos messages me font toujours un bien fou!! C'est vrai que appart mon addicto lol sacré lui tiens! a qui je raconte tout et mon homme et encore que lui ne comprend pas forcement tout.... Finalement on se retrouve vite seul, et grave a vous bah cette solitude n'est plus si presente!!

Aller sur ce, a tres vite!! …

Le blog de DeadCanDance » j+ 15 sans sub et j+12 sous metha, la suite!! » 01 juillet 2014 à  00:11

pas de suivit les gens?? je pensais que ca en interesserais quielqies uns mon temoignage du protocole, vu les encouragements etc que j'ai eu!!

Pour info la situation ne s'est pas atrrenger, tjrs pas de tune, donc tjrs rien a fumer, je commence petit a petit a m'y faire mais au lieu de boire mes deux petite canettes de 33cl par jour maintenant je bois 4 canettes de 50 cl soit 2l, j'ai pris min tt xanax d'un mois en une semaine, les zolpidem etait epargnés jusqu'ici mais mtnt qu j'ai plus de xanax j'en prnd plus!!!


je voisl'addicto demain je sens que je vais le decevoir je suis degouté putain tout ca pour du shit!!!! Moi qui ai tjr revendiquer quon avait aucune dependance au shit etc!!!

Putain merde meme mes principes de bases disparaissent!!!!!!!

J'en ai marre je vois pas le bout du tunnel!!!!

Je pense qu'on va encore augmenter mon dosage metha c'est trip juste je le sens!

enfin bref plus le temps passe plus j'me dis une cure de desintox ne ferait pas de mal!!!

Mais j'ai pas envie d'arreter la fume, juste apprendre a la canaliser comme avant!!! Par conttr le anax et lalcool ca oui je veux les degager de ma vie!!!!

Bref pas vrmt le moral! Ca plus les embrouilles avec mon homme a cause des spoucis de tunes etfc ^pffffff

DcD bientot j'espere!!! Marre de tout ca!!!!! …

Le blog de DeadCanDance » Suite du protocole metha j+ 6 » 29 juin 2014 à  13:00

Salut a vous désolée, j'ai passé uen semaine de merde, que j'ai relater dans un autre blog, je vous laisse donc aller voir ca!!! ^^

Merci a vous pour votre soutien merci merci merci!!!!!

Bizoux

DcD

Le blog de DeadCanDance » Suite du protocole metha j+ 6 » 23 juin 2014 à  23:00

Salut à  vous merci de cos reponses.

Hera, si tu as le courage j'ai tout expliquer dans mes blog précédents et les coms.

Mais en gros j étais à  2 mg par jour 5X 0.4 mg en trace par jour ce qui fait 2

Ojd j'ai repris 40 et c bien passé la je ss a 40 et je le revois ds 1 semaine mais j'ai son num en cas de soucis.

Il avait l'air septique que ça vienne de la metha... Dc à  voir les prochains jours..

La je suis pas bien du tout car j'ai rien à  fumer en bedo et on m'a fait un coup de pute à  ce sujet donc j'ai avaler je ne sais cb de xanax et la je v prendre 4 en plus de tous avec une canette bière 50 cl....

Pas bien je sais mais sans Fume je n'arrive pas a vivre donc je m atomise comme je peux pour dormi ...

Bref Paz évident plus Les souciz d argent qui créer d tension en couple...

Bref....

A demain pr la suite

bsx

Dcd

Le blog de DeadCanDance » Suite du protocole metha j+ 6 » 22 juin 2014 à  13:50

Salut a vous,

Je n'ai pas eu de reponses.... je devrais peut etre poser mes questions sur le fofo?

Sinon pour donner des nouvelles hier j'ai pris 30 mg ca s'est bien passé!

Et aujourd'hui idem!

Je n'ose plus aller au dessus! Pourtant je sais pas trop la je suis un peu perdue!

J'ai plus d'envie de taper de trace de sub deja ca c'est cool! Apres niveau moral pourtant avec 2 ou 3 xanax par jour ca recommence a diminuer un peu et la motivation egalement alors je sais pas c'est aussi ptete la chaleur qui me plombe, le fait de pu avoir 1 centime en poche et donc de ne rien faire y joue!

Apres je ne suis pas mega deprimé comme ca a pu etre le ca il n'y a pas encore si longtemps mais je sais pas trop j'ai du mal a voir pour e dosage si 20,30 me convient, si 40 c'est vraiment trop et si c'est raiment ca qui m'a rendu malade?

Je sais pas.... je suis un peu perdue la!!

Si vous pouviez me donner des avis, conseils, ou experiences ca serait super! sinon j'ouvrirais un poste dans le fofo!

Merci d'avance,

DcD …

Le blog de cobalt » resultat apres 6 mois de methadone » 22 juin 2014 à  13:17

Salut Colbat,

Tant que tu arrives a ne pas replongé ce n'est pas bien grave ce petit ecart! Rien de mal a se faire plaisir de temps a autres a mon sens apres c'est que mon avis, par contre il faut etre sur de ce qu'on veut ou pas!!! Et s'y tenir!

En tout cas oui au moins tu as plus a te dire " j'me le fais ou pas" par contre j'espere tu te diras pas "j'men rachete ou pas?" ^^

Tiens nous au courant!

Amicalement,

DcD

Le blog de DeadCanDance » J+4 Avec la Metha et sans le Sub!! » 21 juin 2014 à  10:21

Bah la somnolence encore c'est pas bien grâce je pique du nez un peu l aprem c pas désagréable mais hier j'avais une migraine comme jamais mm le sub me ddonnait pas aussi mal au crâne

Du coup j'ai apler la pharmacie la j'y v justement pour leur demander 2 fois 20 et 1 de 10 qui fait mes 50 mg de prescrit mais j'a vais prendre 20 de suite et voir en fonction si j'en ressens le besoin les 10 mais pad les autres 20 j'ai trop souffert hier fin d'après midi et tte la nuit.

Je vous tiens o courant

Dcd

Le blog de DeadCanDance » J+4 Avec la Metha et sans le Sub!! » 20 juin 2014 à  20:21

Merci pour vos messages je reviendrais Répondre mieux demain...

En effet je ne suis pas super bien depuis que je suis à  40 mg la ce midi il m'a mis à  50 : 2 fois 20 mg et 1 de 10 mg

Donc je me demande si à  40 je ssuis pas sur dosé, genre la je me suis endormie toute l aprem et depuis le réveil j'ai une migraine et la gerbe...
Donc demain je vais prendre 20 mg voir et si besoin je reprendrais plus

Sur ce qu'en pensez vous?

Merci d avance, je reviendrais demain en dire plus la je suis trop mal....

A bientôt

Le blog de DeadCanDance » J+4 Avec la Metha et sans le Sub!! » 20 juin 2014 à  10:50

Salut a vous,

Alors ce matin pas super top non plus, je pense ouvrir un post sur le sujet sauf si on me repond ici mais je suis desormais a 5jours sans sub, 40 mg de metha, est ce possible que je ressente un peu le manque du sub?

Ca fait deux matins que je me reveil pas bien du tout mal aux jambes, le dos en compotes et le moral dans les chaussettes et plus de motivation comme les premiers jours .....

Apres evidemment je ne prend pas ma metha des le reveil puisque j'ai decidé d'aller la chercher chaque jour ce qui me permet de faire de la marche au moins une fois par jour.

Et je vois hier des que je l'ai prise ca allait beaucoup mieux!
Par contre idem je suis souvent fatiguée l'apres midi, est ce pake je suis assez active le matin, midi, et que n'ayant pas l'habitude ca me fatigue vite??




@Rico, c'est malheureux mais c'est tout a fait ca, pour le moment pour arriver a nos projet il faut chacun se réarmer de son coté! Mais lui l'entend pas de cette facon m'enfin c'est finit de me pourire la vie pour les autres!!! Je vais pas m'arreter en si bon chemin! ^^

J'ai essayé de trouvé le terme "steady state" sur le fofo rien trouvé, par contre sur google j'ai trouvé la traduction en gros tu voulais parlé du dosage de stabilité c'est ca?? en tout cas c'est ca que j'ai ressorti de google lol!

En tout cas merci beaucoup pour ce message qui en dit long pour moi!!


@ Armanath, merci a toi aussi ca fait plaisir !!! Apres en effet les 1ers jours etaient parfait mes la disons que depuis hier c'est un peu bizarre comme je l'ai dit plus haut! T'facon je vois l'addicto a 12h30 tout a l'heure, je reviendrais vous dire ce qu'il en est!!

A tres vite!!

Dcd …

Le blog de DeadCanDance » J+4 Avec la Metha et sans le Sub!! » 19 juin 2014 à  20:20

Merci Rico!!

Oui en effet pleins de projets en tete que j'ai depuis un moment mais que j m'en sentais pas capable, malheureusement maintenant que je m'en sens capable c'est pas si simple que ca, disons qu'on s'est mis dans une sale situation qui fait que mtnt on est un peu dans une impasse qui fait que c'est pas evident d'arriver a nos projets qui pourtant en soit sont assez simple mais on a tellments de parametres en comptes qu'au final ca n'est plus simple du tout!

Apres je me dis que malheureusement si je n'arrives pas a avancer a deux, je devrais a un moment donner avancer toute seule.... et j'aimerais vraiment eviter d'en arriver la....

Le blog de DeadCanDance » J+4 Avec la Metha et sans le Sub!! » 19 juin 2014 à  19:42

Salut Noibé,

Merci pour ton message, en effet je pense etre a 60, 80 maximum!!

La je vais voir un peu quelques jours ce que donne les 40, il faut que je diminue les xanax, ce que je vais faire c'est suprimé celui du soir vu que j'ai du zolpidem, et ensuite je pense qu'on mettra 2 cp de 0.25 au lieu de 2 cp de 0.5 puis apres en enlevé encore un etc d'ici un mois maximum j'aimerai avoir arreter le xanax et donc l'alcool puisque mes prises d'alcool sont associées aux xanax.

Du coup pour ca que je pense que 40 c'est encore un peu juste. Mais a voir comme je dis c'est que le debut!!

Sinon oui la metha me conviens carrement mieux y'a pas photo!!

Il y a juste les apres midi ou je suis un peu fatiguée, vu que j'enchaine pas mal le matin et que j'avais pu du tout l'habitude d'etre active....

Enfin voila quoi, je reviens au nouvelles prochainement!!

Dcd …

Remonter

Pied de page des forums