Décroché par la Méthode chinoise avec l héro elle même

Publié par ,
65973 vues, 208 réponses
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

roulmapoule a écrit

C'est la coupe qui coule bien sur l'alu sans faire de trace, trop pur la marron coule mal et se bouffe trop vite, pas le temps d'en profiter et ça arrache la gueule, c'est pour ça que l'ami la coupe,

T'es sérieux là  ou tu ironise?

Parce que si tu es sérieux, pire que lol et encore lol.....

Le Brown testé à  67% qu'on a eu en 2010 coulait parfaitement bien sur l'alu et quasiment sans trace. Quant à  arracher la gueule c'est surtout les saloperies qu'on rajoute dans la came qui arrachent la gueule......
Et je n'ose évoquer celle que mon pote trouvait au Letten dans les années 90......

Mates donc des reportages sur les gamins qui chassent le dragon au pakistan ou en iran et tu me diras si tu vois une trace sur leur alu!

Non mais......lol quoi!

Dernière modification par Mascarpone (20 mai 2016 à  12:08)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Chacun son avis, le miens viens de mon experience pas d'un reportage sur un gamin qui chassent en afghanistan
A mon avis t'as pas du souvent fumer de la marron.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bighorsse je crois a parler de marron qui se fumait pas bien quand elle est trop pur mais je veux pas dire de connerie.
C'est une 3 mieux raffiné je crois.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Si du Brown à  67% pour vous c'est pas "trop pur" alors j'imagine que vous avez dû voyager au croissant d'or pour tester sur place big_smile

Effectivement, ma poule, moi je ne fume pas je préfère le sniff, mais comme mon pote et moi on fait la paire depuis longtemps je suis toujours présent quand on se fait un extra et lui aussi s'est bien marré en lisant ton com!
(Un peu (beaucoup?)bougon, et pas adepte des blabla sur internet, il a fini par me lancer :"Ah mais laisses les tranquilles avec leurs saloperies! Ils verront bien dans 30 piges si ils sont dans le même état que moi!")

Oui, je suis bien plus posé et tolérant que lui, ça se voit pas?:) Ah bon! lol

Et pour les concours de qui pisse le plus loin, je jette volontiers l'éponge! (à  mon âge la quequette va pas tarder à  montrer des signes de faiblesse n'est ce pas? wink )

Je préfère , et de loin!, les concours de qui drogue-peace le plus loin! wink Mais ces jours ci, je trouve que souvent l'ambiance sur ce forum est à  l'orage roll certains s'enervent et prennent la mouche pour un oui, pour un non. Pourtant l'été (je sais pas chez vous, mais chez moi non) n'est pas encore là ....Avec ses chaleurs étouffantes et ses mouches agaçantes....Ici l'ambiance est au calme et à  la tranquilité. Vraiment pas envie de fighter avec qui que ce soit pour des broutilles. Chacun a son point de vue et encore heureux qu'on ait pas tous le même, ça serait d'un chiant! Et puis, j'ai toujours trouvé que les gens toujours d'accord, c'était plus que suspect (soit ils mentent, soit ils sont complètement cons!) C'est en confrontant les idées que l'on avance et pas en voulant toujours avoir LA VERITE SUPRÊME. drogue-peace

Le vieux con a toujours entendu que l'héro moins elle était coupée et meilleure elle était (et il l'a aussi vérifié), et aussi que moins on s'envoyait de coupe dans les veines ou les poumons et mieux c'était pour le capital santé. Mais le vieux con dit sûrement des conneries wink

Ah si jeunesse savait! Ah si vieillesse pouvait!....roll

Dernière modification par Mascarpone (20 mai 2016 à  13:20)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Perso je suis un pas un pro de la fume c'est pour ça que je citais Bighorsse.
Pour moi c'est un calvaire de fumer n'importe quelle came avec mes doigts de fée big_smile

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Tetris, je suis pas spécialement adroit et c'était sans problème. Moins compliqué que de se faire son shoot.
Mas tu as raison pour la rose, mais seulement général, et il y avait de très bonnes exceptions.
Mais bon marron, rose, grise, blanche etc. la couleur ne veut rien dire. Tout est question de pureté en fait.

Dernière modification par Caïn (20 mai 2016 à  13:38)


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Pour ce qui est de la coupe, après tout pourquoi pas ? je suis sorti du truc donc j'en sais rien. Et en plus je suis pas Belge même si je les aime. ça peut se concevoir une sorte de prod qui facilite la combustion et permet une chasse tranquille.
Ceci dit Mas a raison sur le point que si le brown est de qualité t'as besoin de rien du tout pour l'apprécier en chasse, ça va tout seul et sans dépôt.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Ah ouais? Ma toute première fois avec l'héro, il y a 8 ans donc, elle était rose, apparement ca tournait dans le coin où j'étais (Nord/ Pas de Calais), et putain elle était balèze. J'avais pris une trace de meme pas un demi-centimètre et j'étais éclaté comme pas possible pendant des heures, à  dégueuler et piquer du zen comme pas possible les potos avaient meme peur que je clamse. C'était un des plus beaux moments de ma vie.

Je me souviens, les quelques fois où j'en ai vu (je découvrais à  peine le milieu de la came hein) que les mecs prenaient vraiment des petites quantités, en trace ou en shoot (j'ai vu personne la fumer) et ca les défoncait pourtant bien, du coup je pensais que la came rose était une référence en termes de qualité. Mais voilà , après j'en ai plus jamais vu ou pris, j'étais meme surpris lors de ma deuxième fois quand j'ai vu que la came était marron, je croyais m'etre fait entuber (on y connaissait quedalle et on avait pas vraiment d'infos), mais l'effet était quand même là  - mais cette came rose c'était vraiment un truc de fou, en même temps c'était mon dépucelage-came donc bon.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Leaf, c'est pour ça que pour ma part, j'ai argumenté en disant qu'il y avait des exceptions. J'ai aussi tourné sur de la très bonne rose (à  l'époque c'était en taquet, il valait mieux faire ton pain sur un canap sinon tu tombais de ta chaise sans même t'en rendre compte).
Mais par la suite, les roses que j'ai pu prendre étaient de plus en plus pourries tout en restant hyper addictives !
Comme je le disais, plus que la couleur, c'est la pureté du matos qui compte.
Après il y a des caractéristiques, le brown est plus lourd dans l'effet, plus compact, je sais pas comment expliquer ça...
La blanche, c'est un peu un nectar quand elle est bien. La rose étant à  mon avis entre les deux...
J'ai aussi testé une jaune (sans déconner), un truc sans doute coupé aux benzos. J'ai eu une perte de connaissance, une sorte de mini-od, après avoir voulu tester le truc.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
La rose, bonne ou dégueulasse avait toujours ce côté étrange par moment plus proche des stims que des opiacés.....C'est aussi ce qui nous la faisait trouver chelou (mâchoires qui serrent ou cœur qui speed) et surtout, je ne sais plus qui ici, l'a surnommée l'ascenceur car elle montait aussi vite qu'elle redescendait et j'ai trouvé la comparaison au top, dans le sens où effectivement elle nous calmait le keum bien moins longtemps que les autres (même quand elle était pas mauvaise....)

En plus, les injecteurs, galéraient souvent avec car elles avaient souvent tendance à  gélifier dans la pompe......

Pour ta jaune, suis pas étonné, à  une période on en a vu de toutes les couleurs et même de la verte, noire ou violette roll
Je me souviens d'une bleue roll qui tournait et que les mecs trouvaient très forte, perso, je l'ai pas goutée.....

Cet arc en ciel, c'était juste après l'avalanche de rose si je me souviens bien....C'était une période où c'était vraiment pas la joie...Sauf qu'à  l'époque, moi, j'avais encore un bon plan de blanche tongue , il n'y a que quand ce plan était en rade que je me rabattais sur ces trucs chelous....

Dernière modification par Mascarpone (20 mai 2016 à  18:12)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
C'est moi qui l'a surnommait l'ascenceur car pour moi c'etait exactement ça. Un peu comme la coke.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Bonjour à  tous je n'ai pas eu trop le temps de venir sur les forums de ces jours-ci. Pour ce qui est de mon sevrage à  la chinoise malheureusement mon ami a changé son produit après peu de temps chose qui est rare d'habitude ça dure plus longtemps et De sur quoi cette fois-ci c'est moins bien que d'habitude.....
Donc je dois quelque part de nouveaux repartir sur d'autres bases et comme à  mon avis il ne restera pas longtemps avec ce genre de chose je devrai de nouveau après recommencer bref je vous tiendrai au courant...
Pour en revenir à  la  coupe si je mets mon produit pur sur un papier alu ça ne fait aucune trace pour ainsi dire qu'un voile uniforme ce n'est qu'à  partir du moment où je mets de la Coupe dedans que ça commence à  faire des tresses comme les chasseurs connais ce soit (de petit cheveux
et de petit point )...
En fait bizarrement c'est la coupe qui je pense suite à  un processus chimique ou l'autre c'est que la pure fait des traces comme le fait le héro sur de l allumé. ..
Pour répondre à  la question : "quel odeur à  mon produit"...
Bien pour moi il a une odeur de came je ne sais que dire d'autre... que veux-tu dire par quel odeur à  ton produit devrait t-il avoir une odeur spéciale de quelque chose à  part de Came???
Je met en ligne une photo de ce que j ai pour le moments....je pense que pour certain ça sera certainement pour eux qq chose de mieux. ...comme quoi. ...

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Quand on regarde sur la tranche on dirait un peu comme de " l ardoise " comme si c était des couches superposée les unes que les autres. ..un peu pour ceux qui connaissent ce qu on appel en blanche l écaille de poisson. ..

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Je dirais un caillou.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
J'ai jamais vu de came avec cet aspect de ma vie.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Caïn a écrit

Je dirais un caillou.

lol idem!

De toute façon, sur une photo on ne pourra jamais juger de la qualité d'un prod quel qu'il soit.

Pour l'odeur, est ce que ça sent le caramel? Ou plutôt une odeur genre suppositoire?
Et pour ta description de la trace, désolé mais j'ai rien compris.....

Dernière modification par Mascarpone (25 mai 2016 à  13:22)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Tu cherches de la came forte pour décro....??? je n'arrive vraiment pas à  saisir...mais en parlaant d'aller chercher et tout ça tu ne m'as pas l'air dans une démarche de décroche désolé....Moi si je décroche je fais avec ski me reste mais je parle pas d'aller chercher d'autreS baseS (au pluriel en +). Pourquoi ne pas te mettre à  la codé??? décrocher à  la chinoise avec de l'héro parce que l'on a que ça a dispo et qu'on vveut pas souffrir ok, mais là  ce n'est pas le cas....Sans vouloir te juger chacun est libre de faire ce qu'il veut tant que ça n'impacte pas les autres; mais néanmoins n'as tu pas un peu l'impression de te mentir un peu???
quant à  l'aspect de la came j'ai vu la même consistance la dernière fois que j'ai eu du VRAI brown entre les mains en Hollande....

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
C'est clair qu'il se ment a lui meme.Quand tu veux decro t'achetes pas de la came par pacson de 5.Je crois qu'on a un bon exemple que ca marche pas de decro avec l'hero ( et qu'on me parle pas de gens qu'on reussie oui c'est 1% et alors c'est pas une victoire 1%).
Par rapport a tes premiers posts que tu voulais te mettre au sub etc.. je vois que t'es loin de tout ça apres je te juges pas mais tu sais racontrer des kraks a des heroinomanes comme on peut l'etre ben ça marche pas momo. Faudrais vraiment savoir ce que tu veux car la tu fais tout sauf de la decro et ça m'attriste car t'avais l'air motivé mais la t'es repartie comme en 40.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Photographier un caillou en nous faisant croire que c'est de la dope, n'est pas non plus super sympa et encore moins constructif.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je ne suis pas d'accord !
Le fait d'acheter par une certaine quantité lui permet d'etre sur d'avoir le meme produit pendant x temps et quand on veut réduire et savoir que l'on prend un produit qui a toujours la meme pureté, je ne vois pas comment faire autrement, sinon il prend le risque qu'elle change entre temps comme ce qu'il vient de lui arriver !
D'ailleurs la derniere a vraiment une sale gueule en effet !

Il ne faut pas juger les gens trop vite ou tirer de conclusions trop hatives pour les autres !
Une chose que j'ai vu confirmée dpuis que je suis sir ce site , c'est bien le fair que nous sommes tous tres differents vis à  vis de notre maniere de vivre la drogue , meme si certains sont proches dans leur façon de vivre ça , d'autres sont très différents !
À une époque j'étais incapable de faire durer n produit et je le mettais tout dans la gueule pour etre le plus défoncé possible , ce qui n'est absolument plus mon cas aujourd'hui !
Quand j'ai tout arreté ( y compris substitution ) , hormis le cannabis, pendant 1 an et demi à  deux ans , j'avais un ou deux g de dope auxquels je n'ai as touché pendant deux ans et ça ne m'a absolument pas demandé d'effort pour le faire !
Depuis que je suis dépendant à  nouveau , je peux rester  avec du prod et n'en prendre que tres peu à  chaques fois , juste de quoi me détendre et non pour piquer du blaire comme un dingue !
Alors oui j'ai une tolérance bien plus forte mais ça doit bien faire un an ou deux que je ne me suis pas retrouvé avec les yeux completement défoncés et à  piquer du blaze comme un dingue , chose que j'aurais été incapable de faire pendant des années .
Donc en effet nous avons des approches differentes et en plus on peut évoluer dans un sens ou un autre avec le temps .

Dernière modification par pleasurepulse (26 mai 2016 à  13:05)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Puis la methadone ne fonctionne pas chez lui donc il cherche la meilleure façon d'arrêter.
J'ai arrêté a la dur puis j'ai repris puis je suis passé sous tso et j'ai quand mémé continué de consommer, y a pas qu'une méthode et il a peut être besoin de passer par celle là .
On a tous des cheminement différents donc je me permet pas de juger, je suis pas mal d'accord avec Pleasure la dessus.
Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bon, ok, mais si on se regarde objectivement dans la glace, qui est COMPLETEMENT sevré?.....

Car c'est bien le sujet de départ non? Soyons un peu honnêtes......

Dernière modification par Mascarpone (26 mai 2016 à  14:03)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Helas l'honneté c'est pas la qualité principale du toxico cool mais plutot faire l'autruche en se mettant la tete dans le sable.
La preuve ca a tellement bien marché pour toi pleasure que t'es sous oxy maintenant une belle preuve de reussite !!

Non mais un moment faut arreter l'hypocrisie les enfants !!!

Moi je suis sous metha c'est pas pour pas penser a l'heroine  j'y pense tout le temps pratiquement non c'est juste pour pas etre en manque et vivre un peu normalement c'est tout. Je sais que je serais un toxico a vie et je l'assume.

Dernière modification par JeRe (26 mai 2016 à  14:17)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Et parmis les tso combien finissent par vivre sans opiacés dans le sang?
Je pense que si on reprend apres un sevrage ça n'a rien a voir avec le mode de sevrage mais avec les raisons qui nous ont poussé a arrêter.
Après c'est qu'un avis mais il y a clairement des gens pour qui la métha ne fonctionne pas et a qui le subutex fait peur avec son côté antagonistes,  je parle même pas du suboxone qui pour moi ne devrait même pas exister.
Mettre du naloxone dans un tso...

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Cain tu penses vraiment que j'ai 15 ans et que je vais mettre un cailloux à  la place de la doc en photo je suis pas débile quand même. Ce n'est pas parce que tu n'as jamais vu ce type de dope qui n'existe pas et encore moins que c'est un caillou je ne vois vraiment pas quel intérêt j'aurais mettre une photo d'un caillou!!!!!
Brest pour ceux qui doutent encore un peu de la motivation j'ai essayé de prendre hier du Suboxone et je me suis retrouvé dans un état de manque comme jamais de ma vie 8h à  me lever et à  me recoucher de mon lit en passant par les WC bref le vrai gros manque comme il y a bien longtemps que je n'ai eu!!!!! Ma colonne vertébrale faisait des 8 et en plus je manque me donner une impression de manque chimique difficile à  expliquer.... enfin bref un truc de fou j'ai jeté la plaquette à  la poubelle et plus jamais de ma vie je reprendrai ça ça n'a rien à  voir avec la méthadone qui elle te met bien sans symptômes de manque!!! Je te jure devant Dieu plus jamais de ma vie je prendrai de suboxone !!!!
J'avais pourtant attendu 10h après ma dernière prise comme me l'avait conseillé....mais je ne sais pas encore tout a fait en manque peut-être le fait d'avoir des produits plus fort ça qu'il faut attendre plus longtemps je ne sais pas une dernière question qui n'a rien à  voir avec le sujet est-ce qu'il vous arrive des fois de vous rencontrer certains de vous??? Je trouve que ça serait sympa de se retrouver une fois quelque part tous ensemble si ce n'est déjà  fait et si vous ne le faites pas quelquefois à  l'occasion merci

Dernière modification par momo1212 (26 mai 2016 à  15:29)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Content que tu ailles mieux Momo, tu m'as fait peur hier.

Pour ta question je sais pas, je suis nouveau ici mais apparemment certains anciens se  connaissent irl.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Bon, désolé Momo, c'est en toute bonne foi que j'ai eu l'impression que c'était un caillou sur la tof.
Pour ton expérience négative, l'explication est simple, 10 heures c'est vraiment trop peu.
Je crois que le minimum préconisé est de 48 heures, ce qui parait évidemment énorme quand on tape tous les six heures ou même moins.
Peut-être vaut-il mieux t'avouer que tu n'es pas prêt pour la décro pour l'instant, descendre le plus bas possible et, de là , partir sur un traitement métha.
Sans vouloir aller trop vite.
En Belgique j'imagine qu'il y a aussi des centres auxquels tu pourrais t'adresser pour solliciter de l'aide.
Bon courage à  toi en tout cas.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
48h ça fait long c'est plus du double par rapport au subutex.
Ça serait tellement plus simple de donner un agoniste complet.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Le problème aurait été le même avec du subu, la naloxone est éliminée en 1 h 30 maximum (je tiens ça de Prescripteur).
Evidemment de telles expériences négatives ne vont pas simplifier le problème...
48 heures c'est pour être sûr et certain, peut-être que 24 heures suffiraient...

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Methode chinoise avec hero ?
par GALOPIN, dernier post 28 décembre 2012 par GALOPIN
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage héroine méthode chinoise à 60mg métha ?
par L'Italien, dernier post 24 août 2017 par Twentycents
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Méthode chinoise
par Marinette32, dernier post 12 juillet 2019 par Marinette32
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19182 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19182 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums