Je me suis fais prendre par la BAC avec 41 cachetons d’exta

Publié par ,
9911 vues, 48 réponses
sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
@RANDALLFLAG: Le sarcasme ok, no problem.
L'omniscience: non, juste le bon sens.
Se présenter AVEC un avocat pour DEAL + REBELLION c'est juste du bon sens, qui plus lorsque l'on a AVOUE dealé...
Même s'il n'a pas de casier que c'est un bon contribuable, se présenter sans avocat alors que l'on a avoué dealé + rebellion à agents je pense très honnêtement que ça se passerait TRES mal, pas besoin d'être omniscient pour ça.
Quant à dire que l'on balance pas car on craint pour sa sécurité, sans en dire +, je dirai que le juge peut (et même risque) prendre ça pour: "je vais pas donner le nom de mes potes".
La sécurité, pour 17 taz, même pas 100€,  ça peut paraître un peu exagéré...
Ca plutôt que de dire que l'on a acheté ça sur un "four sonore" (sarcasme, ironie) perso ça me paraît être vraiment à double tranchant.
Parles bien de TOUT ça avec un avocat, ce que, personne, à ma connaissance, n'est ici.

Dernière modification par sud 2 france (16 octobre 2018 à  02:30)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Je me répète mais personne ici n'aura la réponse parfaite, vu que sauf erreur y a pas foule d'avocats dans le coin et quand bien même, c'est au siens qu'il devra se fier. (Sans compter que d'un jugement a un autre y a desfois certaines différences)

Et comme dit le proverbe les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

"Moi" je prendrai un avocat et je verrai ça avec lui.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Nils1984 homme
Lévi station
France
champi vert14champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2018
154 messages
Blogs

Fb54700 a écrit

Bonjour,

Comme je le dis dans le titre, je me suis fais prendre samedi matin en sortant de boîte avec 41 exta (19,9g). J’ai fait environ 12h de GAV et je passe au tribunal fin juin pour vente de stup + rébellion car ces enculés m’ont déglingué chevilles, épaule, crâne et poignets à 3 et ce sont étonné que je me débatte ????????

J’aurais voulu savoir ce que je risque... le prix approximatif de l’amende, tig ?, prison avec sursis ?, pas grand chose ?

Sachant que je n’avais pas de casier avant cette histoire et que je ne suis pas un grossiste, juste un revendeur occasionnel. Si quelqu’un s’est déjà fait prendre ça serait cool qu’il me dise sa peine même si je sais que ça dépend de plein de facteurs. Merci d’avance pour vos réponses.

Hey ^^
Perso et en toute sincérité je te conseille ça :

Fais profil bas. Acquiesce ce que dit le proc, ne montre AUCUN signe de velléité de rébellion, pas de mimiques genre "ouai ouai cause tjrs"... ne joue pas au brave avec eux, montre leur que tu regrettes, que tu es du genre "pied nickelé" irresponsable qui ne recommencera pas etc etc... ne serait-ce que pour alléger ta peine. Je suppose que c'est le T.G.I qui te jugera ? Tu n'es pas dans un combat politique, tu ne défends aucune cause, donc oui sincèrement oui : tu déballonnes et tu rases les murs, tu évites de parler à telles ou telles personnes qui sont déjà dans le collimateur du proc et du juge, tu auras je suppose un avocat commis d'office ? si oui pas de bêtise ^^ Essayes autant que tu le peux de faire en sorte de commuer un sursis en T.I.G... donc voilà : ne cherche surtout pas à imposer tes vues, tes raisons et amoindrir ton "geste", ça ne ferait qu'empirer.
Dis leurs ce qu'ils veulent entendre, rentre dans leur jeu...

Tu auras le temps d'y repenser quand tu auras échappé au pire, crois moi.

Sincère vrai et bon courage !!

** : j'ai omis le fait que l'armada t'interrogerais surement sur la provenance du produit... et vu que je ne sais pas ce que tu as déjà dis lors de ta garde à vue, tu peux d'emblée considérer mon avis comme caduque (pr pas changer **)
Je vient d'avoir à l'esprit que je suis incapable de savoir si la possession de drogue est considérée comme un délit plus aggravant que le vol, le squatt et ou la casse... car tous mes ennuis passés ne viennent que de là... bref... Donc évidemment le problème de balancer ou pas ne s'est jamais présenté à moi... et si je te conseille ma vue là dessus, ce que je dis en haut n'a du coup plus aucun sens, si tu vois ce que je veux dire...

bye et sorry

Dernière modification par Nils1984 (16 octobre 2018 à  06:28)


- Le chemin pour monter est le chemin pour descendre -
(Trois Stèles de Seth)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Spoiler

Pour le coup, ça méritait vraiment une balise spoiler big_smile T'as pas honte de spoiler grassement un des meilleurs films à suspens de l'univers? lol

Sinon, pour notre ami amateur de taz, désolé mais je suis trop vieux, les moeurs ont quand même évolué (et heureusement) de mon temps c'était la taule assurée...Aujourdhui, déjà, si il est dehors, je doute qu"ils l'enferme à la barre donc: avocat (oui, ça me semble indispensable) et surtout se calmer et faire le canard pendant quelques temps histoire de pas envenimer la sauce...Bon courage

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Ah l'Terre nativ´Soul homme
Bannni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2018
32 messages

Mascarpone a écrit

Pour le coup, ça méritait vraiment une balise spoiler  T'as pas honte de spoiler grassement un des meilleurs films à suspens de l'univers?

Siiii... désolé j'y ait pas pensé, mai pour ma défense :

Pour tout te dire je sais même pas situer les balise SPOIL...

Ah si je viens de la voir sur mon portable mais je l'ai jamais remarqué sur mon ordi. Alors pour le coup toute la faute me revient en pleine poire, j'étais sous portable quand j'ai spolié Scary Movie... wink ^*^

Hors ligne

 

avatar
Nils1984 homme
Lévi station
France
champi vert14champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2018
154 messages
Blogs

Mascarpone a écrit

Spoiler

Pour le coup, ça méritait vraiment une balise spoiler big_smile T'as pas honte de spoiler grassement un des meilleurs films à suspens de l'univers? lol

Sinon, pour notre ami amateur de taz, désolé mais je suis trop vieux, les moeurs ont quand même évolué (et heureusement) de mon temps c'était la taule assurée...Aujourdhui, déjà, si il est dehors, je doute qu"ils l'enferme à la barre donc: avocat (oui, ça me semble indispensable) et surtout se calmer et faire le canard pendant quelques temps histoire de pas envenimer la sauce...Bon courage

/forum/uploads/images/1539/wiw-usual-suspects-facebook.jpg


" ... elle est folle celle-là."

- Le chemin pour monter est le chemin pour descendre -
(Trois Stèles de Seth)

Hors ligne

 

Ah l'Terre nativ´Soul homme
Bannni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2018
32 messages
Ou casual (voir même  Spoiler).Mais là vous alimentez vous aussi ce spoil, je devrais quand même pas être encore accusé d'avoir mit le feu aux poudres ! Quel triste sort qu'on me réserve... sad

Dernière modification par Ah l'Terre nativ´Soul (16 octobre 2018 à  09:22)

Hors ligne

 

avatar
Nils1984 homme
Lévi station
France
champi vert14champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2018
154 messages
Blogs
Rhooo mais nooon c'était pour rire frero !!
j'aurais du préciser avec un émojoy big_smilebig_smile

Nan sérieux c'était avec toi que je riais mec non contre toi big_smilebig_smile

Et pis t'as le mérite de présenter le film
TT le monde ne l'a pas vu

très bonne journée à toi, voyons :)

- Le chemin pour monter est le chemin pour descendre -
(Trois Stèles de Seth)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
4 étoiles!!! C'est la curée, les loups hurlent avec les loups, d'aucuns se sont fait plaisir.
Quelqu'un qui comparait pour deal + rebellion à agents (il y a 80% de chances qu'il y ait AUSSI outrage, ça se passe pas dans le silence généralement) sans avocat, le juge risque VRAIMENT de prendre celà pour de la provoc, ou de la stupidité désolé.
Il va pas rentrer mais il va prendre du sursis mise à l'épreuve, même avec un casier vierge  mais vous croyez quoi ?
Que les juges sont cléments avec les mecs qui dealent et se rebellent quand ils se font attraper??

Si je l'ouvre sur une affaire comme ça c'est que....
A moins que j'ai choqué des gens portant des dreads, je leur présente dans ce cas là mes excuses. Mais, pareil, si je dis que c'est la meilleure option de dire qu'on a chopé en teuf, c'est que...
De toute manière c'est la dernière, "ouais c'est ça bon vent etc" et autres étoiles rouges.
Allez y je n'en attends pas moins

Dernière modification par sud 2 france (16 octobre 2018 à  11:21)

Hors ligne

 

Ah l'Terre nativ´Soul homme
Bannni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2018
32 messages
@ Nils1984: Tu m'excusera ma paranoïa mais : tu ris avec, de ou contre moi ? La parano peut me rendre pas mal susceptible et méfiant la plupart du temps, mais pas là parce que je vois pas la blague, elle m'esquive comme si elle avait été calibrer pour s'écraser sur mars si elle échouait à m'atteindre comme cible ^^

Cette blague c'est :

Nils1984 a écrit

" ... elle est folle celle-là."

?

Ça parlerais de moi en insinuation ? Au quel cas je te rassure c'est partiellement vrai, je suis en folle admiration devant ta rigueur chevaleresque à occire les spoils, et je suis une herbe-folle qui tire ded projets sur son apex, encore à l'état de pousse. Ou je psychoses et c'était l'expression de ton ressentir vis-avis du film ou de l'affiche ? Ou d'une tierce personne...

Quoiqu'il en soit, j'ai juste fait référence à un film (ou 2), c'est pas du spoil m'enfin ! Messieurs... in peu de tenue ! Vous y avez tout bonnement participé à cette affaire, en affirmant  qu'ine citation était un spoil !roll

Mais étant magnanime je m'accorde la primauté de ce spoil de par mon allusion, mais c'est pas ça qui ait foutu le feu aux poudres, je le jurerais jusqu'a mon dernier souffle fache-non-non 

Tout ici flaire la(es) conspiration(s).

Quel prochain rôle me confiera-t-on malgré moi...sad

@sud 2 france : tu peux toujours (faire) déposer un recours visant à t'affranchir de champis qui pourront peut-être se porter garant des interrogations médiatiques et politique de cette institution qu'est PA.

Même PA, l'institution qu'elle représente, les personnes qui s'inscrive dans les divers engrenage de cette machinerie, ne devraient échapper à la charte !.. punk2

Dernière modification par Ah l'Terre nativ´Soul (16 octobre 2018 à  12:18)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Me prendre 1, même 2 champignons parce que je l'ai dit sur un ton + que limite, ok pas de problèmes.
Ce qui me dérange c'est l'effet de meute, d'autant + que certains sûrement ont lu mon post et ont attendu d'y voir 1 champi pour rajouter le leur.
Et quand bien même, 1, 2 champignons suffisent à faire comprendre.
Perso quand je vois un post craignos et qu'il est déjà champignonné + d'1 fois je m'abstiens, je ne cède (surtout pas) à l'effet de meute/foule.
Puis quand je ne sais pas je me tais, or là en l'occurence ce n'est pas le cas, je connais très personnellement ceS chefS d'inculpation. Les deux affaires étaient séparées de plsrs années, mais pour chacune j'ai pris du sursis + mise à l'épreuve
J'ai pris du sursis pour rébellion (et outrages), alors que,  pareil à force de prendre des gnons j'ai réagi...
  Pour les X, (malgré le fait que je ne suis pas comparu pour vente/cession) si l'avocat n'avait pas fait valoir que je reprennais de (petites) études, et un autre motif de clémence je sais pas ce qui ce serait passé, vraiment...IL y en avait guère + (25).
Le tout fut suivi par une surveillance plutôt longue, et de (trop gros) "pièges" pour me faire trébucher puis passer par la case sans toucher les 10000€.
Mais je sais pas comment ça se serait passé si les 2 avaient été sur une seule et même interpellation, même avec 1 casier vierge, même avec le "motif" de clémence.
C'est pour ça que quand j'ai lû qu'il comptait y aller sans avocat je suis monté dans les tours.

Une chose me chiffonne/questionne maintenant: Comment se fait il qu'il n'y ait pas eu de PERQUISITION ??? En matière de stups qui dit deal (ou suspicion de deal) dit perquis', ceux qui y sont passés le savent forcémment... Je sais pas si c'est bon ou mauvais signe.

Et pour ceux qui y sont passés il y a longtemps je vous "rassure", les UD sont toujours aussi bien pris en considération par la justice.
N'oublions pas que nous sommes TOUJOURS et ENCORE LE pays d'europe (hormis des pays de l'Est fraîchement européens) le + REPRESSIF pour TOUT ce qui touche aux stups...

Dernière modification par sud 2 france (16 octobre 2018 à  14:32)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

sud 2 france a écrit

Me prendre 1, même 2 champignons parce que je l'ai dit sur un ton + que limite, ok pas de problèmes.
Ce qui me dérange c'est l'effet de meute, d'autant + que certains sûrement ont lu mon post et ont attendu d'y voir 1 champi pour rajouter le leur.
Et quand bien même, 1, 2 champignons suffisent à faire comprendre.
Perso quand je vois un post craignos et qu'il est déjà champignonné + d'1 fois je m'abstiens, je ne cède (surtout pas) à l'effet de meute/foule.
Puis quand je ne sais pas je me tais, or là en l'occurence ce n'est pas le cas, je connais très personnellement ceS chefS d'inculpation. Les deux affaires étaient séparées de plsrs années, mais pour chacune j'ai pris du sursis + mise à l'épreuve
J'ai pris du sursis pour rébellion (et outrages), alors que,  pareil à force de prendre des gnons j'ai réagi...
  Pour les X, (malgré le fait que je ne suis pas comparu pour vente/cession) si l'avocat n'avait pas fait valoir que je reprennais de (petites) études, et un autre motif de clémence je sais pas ce qui ce serait passé, vraiment...IL y en avait guère + (25).
Le tout fut suivi par une surveillance plutôt longue, et de (trop gros) "pièges" pour me faire trébucher puis passer par la case sans toucher les 10000€.
Mais je sais pas comment ça se serait passé si les 2 avaient été sur une seule et même interpellation, même avec 1 casier vierge, même avec le "motif" de clémence.
C'est pour ça que quand j'ai lû qu'il comptait y aller sans avocat je suis monté dans les tours.

Une chose me chiffonne/questionne maintenant: Comment se fait il qu'il n'y ait pas eu de PERQUISITION ??? En matière de stups qui dit deal (ou suspicion de deal) dit perquis', ceux qui y sont passés le savent forcémment... Je sais pas si c'est bon ou mauvais signe.

Et pour ceux qui y sont passés il y a longtemps je vous "rassure", les UD sont toujours aussi bien pris en considération par la justice.
N'oublions pas que nous sommes TOUJOURS et ENCORE LE pays d'europe (hormis des pays de l'Est fraîchement européens) le + REPRESSIF pour TOUT ce qui touche aux stups...

Parfois, il vaut mieux avoir un ton un peu sec et des bonnes intentions, que mettre les formes et dire n importe quoi.

Je suis remontée, effectivement sud2france, y a eu de l abus sur le rouge.

L important c est que tu ais pu donner de bons conseils de prudence pour l avocat, les conneries a ne pas dire (genre j ai tout importe de l étranger Mr le juge), et la prudence extrême a avoir dans ce genre d affaires.

Bonne journée à toi
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Tiens d'ailleurs si la personne dit qu'elle a commandé sur le deep, et qu'il se trouve que le fournisseur est à l'étranger, est-ce que les flics considèrent qu'il y a importation ?
 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Oula y'a tempête dans un verre d'eau la.

Sud2F
Désolé si mon champi a déclenché une réaction en chaîne, c'était pas mon but.

Ça fait un bout de temps que ça me titille.
Tant a cause de tes interventions emplies de certitudes a deux balles et d'infos dignes de BFMTV.
Type la:
https://www.psychoactif.org/blogs/A-vou … ncemomentb
Post 14.

Et aussi surtout avec tes posts remplis de GROSSES MAJUSCULES AGRESSIVES.

Désolé c'est épidermique comme réaction.
Je désapprouve et je le signale grâce au champi approprié.

Ceci dit a connard connard et demi :)
Et comme je suis un des rares a signer les champis rouges ça a peut être ouvert la voie a ceux qui pense pareil que moi a ton égard.
Même si je ne cautionne pas le champignonnage multiple.

Pour finir...
Le champi rouge de Noyer t'aurais pu eviter de le mettre aussi.
Et juste rectifier la chose en intervenant sans MAJUSCULES.

Voilà voilà.
Respire un bon coup, passe a autre chose.

Le dino de Mario te salue. tongue

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Conscience homme
Je suis une boucle étrange
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2017
159 messages
Blogs
On peut recentrer le débat svp ? dab

Retrouvez la saveur unique d'une dissociation accordée, retrouvez la sensation furtive de l'illumination infantile : gobez nos gélules de DXM

Hors ligne

 

avatar
Nils1984 homme
Lévi station
France
champi vert14champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2018
154 messages
Blogs
non je t’arrête tt d'suite j'aurais du préciser aussi mea culpa
" elle est folle celle là " est une phrase prononcér par Fenster concernant la phrase à lire d'identification
Ce que j'aurais du préciser c'est que c'est sans rapport aucun avec toi ni avec le spoil
Usual suspect est mon film favoris
C'est juste que j'adorais cette scène, et le person Fenster encore plus... voilà, perso moi ça ne m'a pas gêné du tt que tu spoil, mais pas du tt...
c'était juste une ref.

bye

- Le chemin pour monter est le chemin pour descendre -
(Trois Stèles de Seth)

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Concernant le joli flush de champis sur le post de S2F, je l'ai mis parce que j'ai peut-être pas tout à fait compris la teneur de son message (eh ouais ça arrive)

t'as avoué que c t pour vendre ?????tu veux aller au procès sans avocat ????????
Tu risques FORT d' aller faire un petit tour à l'ombre....
Quand on cherche ben on trouve.....

Quand j'ai lu ça, j'ai compris :

t'as avoué que c'était pour vendre ? putain de boulet c'est pas ce qu'il faut faire, fucking uncooperative qu'on t'a dit ! Avec ça y a de fortes chances que t'ailles faire un séjour en zonzon. Et vu comment t'as fait le con dans le cas présent, ben c'est bien fait pour ta gueule

Voili voilou, j'ai pas du tout aimé le ton du vieux briscard qui a toujours les bons réflexes, et du coup j'ai totalement éludé le passage concernant l'avocat. Mea Culpa.

RandallFlag a écrit

Le champi rouge de Noyer t'aurais pu eviter de le mettre aussi.

Ben ça me choque pas non, j'ai dit une énorme connerie, je vais pas me vexer si quelqu'un corrige avec champi rouge à la clé. Comme ça au moins les gens voient de suite que j'ai dit une bêtise, alors que si c'est perdu au détour d'une énième commentaire c'est pas très clair.

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Faut pas jouer au loto avec cet avenir là. Vois pour un avocat qui saura contenu du dossier te défendre correctement. Ca serait dommage de faire de la préventive pour si "peu" et une absence de choix (prendre un avocat) que tu pourras regretter.

Ca peut coûter, mais rien ne sera aussi cher que de bouffer de la taule, même 1 mois. t'offre pas cette possibilité là, vraiment, ça va te marquer pour de longues années.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Navré les gens je me permets d'insister, mais j'aimerais beaucoup avoir une réponse à ma question :

Tiens d'ailleurs si la personne dit qu'elle a commandé sur le deep, et qu'il se trouve que le fournisseur est à l'étranger, est-ce que les flics considèrent qu'il y a importation ?

Disons que ça peut avoir son importance, peut-être pas sur cette affaire mais sur d'autres...

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   5
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Comment prendre l’ecstasy
par LeoA, dernier post 11 janvier 2024 par Dantes14000
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment "bien" prendre de la MDMA/ecstasy (besoin d'avis) ?
par ZZ, dernier post 18 févier 2021 par ZZ
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
8941 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums