Le blog de Bon Vivant / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Bon Vivant
Le blog de Bon Vivant

Journal Psychédélique

Nombre de posts: 41 

Petite soirée au calme (LSD)

17 Septembre 2021 On est vendredi et on retourne à la maison de campagne des grands parents d’AAA pour le week-end. Ça faisait maintenant un petit bout de temps qu’on avait prévu de tripper pour le w ... Lire la suite
06 octobre 2021 à  12:12
dans "Trip Report" - Vues: 382 - Commentaires : 2

#amis #énergie #LSD #Psychédélique #soirée #trip report

Expérience affectée par l'énergie (LSD)

13 Aout 2021 On est vendredi matin et on savait qu’on allait tripper ce jour-là, John voulait vraiment tripper, et ces derniers jours il a retrouvé une certaine énergie. Il est environ 11h je crois,  ... Lire la suite
25 août 2021 à  00:30
dans "Trip Report" - Vues: 336 - Commentaires : 2

#amis #énergie #LSD #Nature #Psychédélique #trip report

Que demander de plus (LSD)

06 Aout 2021 Je suis arrivé en Angleterre, et j’ai dû faire une quarantaine d’une semaine une fois chez John, mon pote chez qui j'ai logé l'année dernière. Donc, la semaine passe, et je peux enfin s ... Lire la suite
25 août 2021 à  00:04
dans "Trip Report" - Vues: 157 - Commentaires : 0

#amis #énergie #LSD #Nature #Psychédélique #trip report

A la recherche de quelque chose que j'avais déjà (LSD)

24 Juillet 2021 Je vais essayer d'être bref parce que j’écris ce TR presqu’une semaine après et j’ai oublié une bonne partie. Toute la journée, il a fait moche et parfois beau. Je savais que j’allais ... Lire la suite
24 août 2021 à  12:50
dans "Trip Report" - Vues: 191 - Commentaires : 0

#bad trip #LSD #Nature #Psychédélique #seul

3 taffes en une (DMT)

23 Juillet 2021 Il a fait plus ou moins moche toute la journée. Je savais que je voulais réessayer de la DMT, mais vu le temps, j’allais annuler. Finalement, en fin de journée, il fait enfin beau, le ... Lire la suite
23 août 2021 à  17:27
dans "Trip Report" - Vues: 234 - Commentaires : 0

#DMT #glass bat #Psychédélique #réalité #seul

Un jardin dans ma chambre (DMT)

20 Juillet 2021 Il fait super beau, depuis maintenant presque une semaine. Je savais déjà que j’allais prendre de la DMT dans la journée, ça faisait déjà presque un mois depuis la dernière fois, et j ... Lire la suite
23 août 2021 à  17:18
dans "Trip Report" - Vues: 108 - Commentaires : 0

#DMT #glass bat #Psychédélique #réalité #seul

Première fois seul (1cP-LSD)

15 Juillet 2021 Mes parents venaient de partir pour les vacances, me laissant seul avec le chien pour deux semaines. Ça faisait maintenant deux jours que j’étais seul, à la maison, et il fait beau po ... Lire la suite
23 août 2021 à  16:54
dans "Trip Report" - Vues: 128 - Commentaires : 0

#1cp #LSD #Psychédélique #solo #research chemicals #Research Chemical

Battement de cœur en folie (DMT)

24 Juin 2021 Il a fait beau toute la journée, et je décide de reprendre de la DMT. Ça fait une semaine depuis la dernière fois et j’ai préféré attendre que le beau temps revienne. Comme d’habitude, j ... Lire la suite
29 juin 2021 à  12:34
dans "Trip Report" - Vues: 445 - Commentaires : 3

#Coeur #DMT #Psychédélique #solo

A la troisième personne (DMT)

17 Juin 2021 Même formule que d’habitude, je suis seul à la maison, et je me dis sur un coup de tête pourquoi pas reprendre de la DMT. Il a fait moche toute la journée, il fait gris. Il est 17h passé ... Lire la suite
25 juin 2021 à  09:52
dans "Trip Report" - Vues: 197 - Commentaires : 0

#acouphène #DMT #gris #Psychédélique #réalité #solo #troisième personne

Souvenir effacé (DMT)

15 Juin 2021 Je suis seul à nouveau, à la maison. Il fait super beau. J’ai fini de digérer. Je me dis pourquoi pas reprendre de la DMT, même si je venais d’en prendre la veille. Je prépare la pipe, j ... Lire la suite
22 juin 2021 à  22:55
dans "Trip Report" - Vues: 219 - Commentaires : 0

#DMT #Psychédélique #solo #souvenir

Pied de page des forums