•  Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

1 … 264 265 266 267 268 … 497

je me suis poser souvent la question En fait on es dependant car on nous l 'as dit , mais ci nous n avions pas conscience des effet secondaire du a la prise d opiacer , lors des crises de manques au ... Lire la suite
Posté par dias, 27 septembre 2018
Dernier commentaire : 04 octobre 2018


C'est un peu compliqué pour moi d'écrire ce texte...Autant je n'ai aucun problème pour parler de mes usages de produits psychoactifs en général, autant ça me coûte un peu d'aborder ma relation à l'alc ... Lire la suite
Posté par Assoactis, 27 septembre 2018
Dernier commentaire : 29 septembre 2018


5 mai 201, samedi. Pascal vient me chercher à la gare, il m'apprend qu'il vient de se faire cambrioler. Mais miracle. Nous allons chez lui. Sa femme a le sourire aux lèvres : les voleurs ont laissé  ... Lire la suite
Posté par Bootspoppers, 26 septembre 2018
Dernier commentaire : 28 septembre 2018


Pourquoi cette période que je considérais à l'époque comme une des pires de ma vie semble aujourd'hui me manquer, pourquoi donc j'y repense avec nostalgie ? L'hiver approche et avec lui les souvenirs ... Lire la suite
Posté par Explorateur, 26 septembre 2018
Dernier commentaire : 27 septembre 2018


IACM-Bulletin du 25 Septembre 2018 IACM: Un comité d’experts de l’IACM certifie des conférences de hautes qualités Le conseil d’administration de l’IACM a décidé d’établir un processus de certificati ... Lire la suite
Posté par filousky, 26 septembre 2018


Bon, bonne nouvelle : l'hospitalisation n'est plus d'actualité. Le psychiatre trouve Monsieur bien mieux. Bon, je n'avais pas besoin de lui pour savoir que Monsieur allait mieux, je vis avec lui quand ... Lire la suite
Posté par Fluche, 25 septembre 2018
Dernier commentaire : 28 septembre 2018


Ce matin de septembre Deux mille dix huit J'ai vu toutes les photos que j'aurais pu prendre Dans Paris Aveuglant soleil levé rasant le sable des feuilles fanées Au Luxembourg puis un cliché La be ... Lire la suite
Posté par Bootspoppers, 25 septembre 2018
Dernier commentaire : 26 septembre 2018


Ce bout de texte est à la base un commentaire que j'ai publié dans le forum mais en fait je trouve pas mal de le publier aussi dans ce blog, il est assez dans la continuité de ce que j'ai publié jusqu ... Lire la suite
Posté par Assoactis, 24 septembre 2018
Dernier commentaire : 26 septembre 2018


Juste pour souhaiter a tous un bon debut de semaine, plein de morceaux de soleil, de petits bonheurs et de bien etre au quotidien. La vie nous en fait parfois baver, mais elle nous offre qd même des c ... Lire la suite
Posté par Anonyme 218797, 24 septembre 2018
Dernier commentaire : 26 septembre 2018


Salut, j'te sers un café ? Comment ça va ? Moi, ouais ça va ça va. J'ai mal dormi cette nuit. Comme une sale nuit de descente alors que j'ai rien tapé depuis dimanche matin dernier. J'ai fait des rê ... Lire la suite
Posté par Explorateur, 23 septembre 2018
Dernier commentaire : 26 septembre 2018

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS