•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 137 138 139 140 141 … 564

« Votre environnement familial est délétère pour votre état de santé. » Rien que ça. Pas un mot, pas un rendez-vous, pas une seule communication venant de leur part en 6 ans de suivi psychiatrique.  ... Lire la suite
Posté par Fluche, 08 août 2018
Dernier commentaire : 08 août 2018

Salut, Toujours dans l'optique de diminuer ma conso à une fois par mois/ deux mois. Et retrouver de la motivation a faire autre chose que conso de la weed, et retrouver une vie plus équilibré. J'enta ... Lire la suite
Posté par Drim, 04 mars 2019
Dernier commentaire : 05 juillet 2019

Ma première prise de méthadone dans un CSAPA du nord de la France remonte à  la fin Avril. En 8 mois sous 60mg de métha il y a des hauts et des bas. J'ai repris un peu de coc le weekend pour remplacer ... Lire la suite
Posté par Fabrice, 12 décembre 2015
Dernier commentaire : 28 févier 2016

Allo Papa ? Ma pauvre vie, presque une tragédie. Trop d'erreurs à  conséquences, tout ça pour au final attirer l'attention d'un pére qui me délaissait depuis toujours. Je ne comprenais pas un tel égo ... Lire la suite
Posté par Vera, 08 févier 2013

bonjour,j ai pris de la coke en snif pendant 3 mois ,entre 3 a 8 prise par jour ,j ai arrete depuis le 25 mai,au debut je n avais pas de manque puis g senti les effet du manque ,g ete voir mon medecin ... Lire la suite
Posté par keul, 26 juillet 2017
Dernier commentaire : 16 août 2017

#cocaïne

les nuits sont plus longues que les jours car le monde disparait et on reste seul avec ses douleurs, ses craintes, sa peur de la mort qui comme par magie, vient se reveler à  vous à  travers les rêves ... Lire la suite
Posté par bighorsse, 11 mars 2016
Dernier commentaire : 11 mars 2016

Voici un post qui est que la réponse à un autre post. Mais comme je suis parti dans différentes directions je vous en fais profiter. Aujourd'hui, depuis que ma compagne est décédé, (25 années ensem ... Lire la suite
Posté par Cris, 06 juin 2021
Dernier commentaire : 12 juin 2021

#concerta #héroïne #méthadone #Moscontin #ritaline #buprénorphine

De vieilles pierres .... En vestiges humains.... De l art venu du plus profond des méandres de l esprit... Aux outsiders de la conscience... Je voudrais comprendre...ces tous petits êtres  ... Lire la suite
Posté par janis, 29 septembre 2018
Dernier commentaire : 30 septembre 2018

Bonsoir à tous et à toutes! (ou bonjour en fait... c'est vrai que moi je vis surtout la nuit) Bref voilà je viens de m'inscrire pour vous dévoilé mon parcours, mes expériences ainsi qu'un tas d ... Lire la suite
Posté par Persévère, 02 septembre 2018
Dernier commentaire : 02 septembre 2018

aujourd'hui c'est mon premier jour sans methylone le monde s'effondre à  19h25 un séisme de 12.5 j'ai envie de chercher une corde pour me pendre l'envie m'envahit alors je me dis que ça va passer comm ... Lire la suite
Posté par sjkwcxvzqh, 02 septembre 2013
Dernier commentaire : 05 septembre 2013

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS