PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : coachmigui

DMT, changa et ayahuasca » BAD TRIP expérience très dark CHANGA » 23 décembre 2019 à  14:50

[quote=Tiktik][url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1575/20191130_012909.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1575/20191130_012909.jpg[/url]


Voila me re voilà et j'arrive enfin à télécharger mon dessin que je vien de finir de dessiner.
Donc sa c'est la première pièce où je me suis trouvé quand j'ai été projeté hors de "chez moi".

J trouve simpa de partager.[/quote]
Je suis halluciné,

J'ai vu exactement la même chose dans un de mes trips à la Changa le soir de la pleine lune ! J'ai déjà vu ce phénomène mais quand qqn envoie un dessin d'un truc que je viens de finir de décrire dans un trip report, c'est quand même fou. J'en parle dans le billet que je viens de partager dans mon blog, merci beaucoup pour l'image !!!

[url=https://www.psychoactif.org/blogs/Changa-pleine-lune-et-machine-cosmique_5278_1.html?from=encemomentb#b5278]Le trip report en question[/url]

Si tu me donnes ton feu vert, je fais un commentaire de complément avec ton …

LSD 25 » Question : météo et LSD » 28 novembre 2019 à  19:52

Des fois ça passe avec des supers trips féériques de noels avec la neige et tout, des fois ça part en couille en effet. Il faut surtout faire attention à si ton nez est bouché ou pas, parce que mal respiré ça va te mettre vraiment dans le dur si tu es mal. Pareil pour les problèmes maladifs en général.

Le soleil a clairement un impact sur l'humeur, donc je dirais que ça a clairement un rôle. Moi je trip presque jamais en hivers et quand je le fais je prépare vraiment le trip 100% à l'intérieur, en me disant que si j'en ai envie je peux sortir. Mais je dois savoir que j'ai un QG au cas ou.

Une fois j'ai pris du LSD à une goa dans la forêt au mois de février et il pleuvait énormément, pendant la soirée c'était top mais la rentrée a été interminable et ça a clairement mis un coup à mon humeur le froid, l'humidité etc. .

Je dirais pas que ce soit de facto incompatible, mais ça facilite pas le trip selon moi ( mais c'est pareil pour le fait de tripper pendant la canicule par exemple). P …

DMT, changa et ayahuasca » BAD TRIP expérience très dark CHANGA » 28 novembre 2019 à  19:42

Hello tout le monde, un débat intéressant s'est créé merci les gars c'est toujours intéressant à lire (ça me rappelle des souvenirs sur des groupes facebook ces conversations :P ) mais je vais revenir à l'auteur du topic :)

En effet, trip terrifiant et tu l'as très bien écrit bravo. Ca a du te faire du bien de l'écrire, et ça fait du bien à tout le monde de pouvoir voir ce genre d'expériences, en effet très parlante et qui mette en garde les personnes, même si des aspects alléchants sont avancés les psychés restent des expériences à risque et c'est toujours bien d'avoir qqn qui arrive à mettre des bons mots sur des mauvaises expériences et qui arrive en même temps à nous livre un aspect psychologique dessus et comment tu es en train de l'intégré, en live avec nous ! :)


La Changa, c'est vraiment ULTRA puissant en effet si on prend la bonne dose correctement (souvent un piège, moi-même je suis tombé dedans. Celui de "mal" fumer les premières fois et d'augmenter les doses et de mieux …

Au coin du comptoir.... » Thérapie Psychédélique » 23 novembre 2019 à  13:49

Un retour d'expérience aurait été cool en effet la pub brute ça fait jamais très bonne forme sur un forum :) .

Mais j'avais déjà entendu parlé de cet appareil et je suis personnellement fortement intéressé à essayer, et je pense que ce genre d'expériences pourraient pas mal faire avancer certaines choses en effet !

DMT, changa et ayahuasca » DMT et ressentis physiologiques » 23 novembre 2019 à  11:08

Salut !

Pareil aussi, la seule explication que je me donne (qui est pas scientifique, juste un ressenti/lien que je fais) c'est l'explication que j'ai trouvé dans les livres sur la pensée de G. Gurdjieff, qui dit que le baillement/les pleurs/les rires (ceux là aussi j'en ai des sacrés gros !) sont dans moyens du corps de faire passer l'énergie dans les différents centres énergétiques du corps.

[url=https://souffledesonge.blogspot.com/2018/06/energie-et-accumulateurs-g-xxvi.html]Voici un lien d'un blog qui schématise ça[/url]


Alors beaucoup crieront au bullshit et c'est bien que certains le fassent, je suis pas savant pour pouvoir confirmer la véracité des propos mais j'y trouve une logique qui s'applique dans ma vie et que je trouve très intéressante, et qui explique -selon moi et chez moi- ces phénomènes de baillements/rires/pleures. :)


"[i]Deux fonctions de notre organisme demeurent incompréhensibles et inexplicables
du point de vue scientifique (…) : ce sont le bâillement et …

MDMA/Ecstasy » Inquiétude suite à une première prise  » 21 novembre 2019 à  18:44

Je trouve perso que l'alcool baisse les effets du MDMA, moi j'ai jamais mélangé à part occasionnellement une bière offerte en soirée par exemple. Je trouve que justement, l'effet est tellement clean que c'est dommage (pour moi) de le ternir avec l'alcool qui m'embrûme personnellement.

MDMA/Ecstasy » Déception face à la drogue » 20 novembre 2019 à  19:02

Hello !

Chacun est différent et effectivement les prods n'affectent pas tout le monde de la même manière, après il faut dire que si c'est les prods dans la globalité là ça devient assez rare car bien souvent qqn peut très bien tenir l'alcool mais ne pas supporter les psychés, quand un autre adorera les stimulants mais ne comprendra pas du tout l'effet de la beuh... Ca dépend vraiment, maintenant il y a peut-être aussi une histoire de dosage en jeu.

En y allant par étape pour éviter les mauvaises surprises, tu peux peut-être tenter une augmentation progressive de certains produits dont l'effet te tente, en prenant toujours attention à avoir un bon set&setting (comment tu te sens mentalement et physiquement mais aussi dans quel cadre/avec qui tu prends).

Et si cela ne marchait toujours pas, dis toi toujours qu'il y a beaucoup de routes pour changer son état de conscience et il y a des méthodes "internes" (méditation, yoga, hypnose) et "externe" (douche froide, expériences sociales, …

Au coin du comptoir.... » Quelles sont les valeurs les plus importante a vos yeux ? » 13 novembre 2019 à  13:37

[quote=Heashka][quote=CoachMigui]Honnêteté au plus possible pour vivre dans la vérité, et bienveillance la plus totale que possible pour tout ce qui est. Et de l'humour dans le tout parce qu'il faut pas oublier de rigoler. Voila ce que je dirais :)[/quote]
Y a une question philosophique que j'ai toujours trouvé passionnante à aborder avec autrui. Prendrais-tu le choix de la vérité ou le choix du bonheur ?

Si l'honnêteté est important pour tout être humain, sur le plan intime des relations affectives ou familiales, n'est-il pas plus objectif que de choisir le mensonge qui protège ceux qu'on aime, pour préserver le bonheur de notre entourage ? N'est-ce pas préférable à une vérité absolue qui peut blesser ceux qui ne sont pas prêt à entendre que tout ne peut aller parfaitement dans une vie ?

Le débat philosophique est passionnant[/quote]
Je préfère en effet vivre une douleur qui fait mal mais qui est plus proche du réel qu'un mensonge qui couvre de coton sa vie. Je ne vois pas en quoi …

Au coin du comptoir.... » Quelles sont les valeurs les plus importante a vos yeux ? » 13 novembre 2019 à  10:50

Honnêteté au plus possible pour vivre dans la vérité, et bienveillance la plus totale que possible pour tout ce qui est. Et de l'humour dans le tout parce qu'il faut pas oublier de rigoler. Voila ce que je dirais :)

LSD 25 » Acuité visuelle et LSD » 12 novembre 2019 à  18:43

J'ai trouvé ça: [url=https://link.springer.com/article/10.1007%2FBF00403349]effet du LSD sur la perception des couleurs[/url]

Il me semble avoir entendu dans une conférence également que Gordon Wasson avait conduit des recherches sur la psylocibine dans les années 60 sur le sujet et avait conclu qu'à petite dose, la psylocibine améliorait l’acuité visuelle. Mais je ne la retrouve pas pour l'instant il faudrait que je regarde pour la partager ici. Et l'étude ne concernait pas le LSD, mais ça serait pas fou de penser qu'en effet cela serait valable pour le LSD aussi ! Mais il faudrait reprendre les études sur ce sujet car forcément c'est intéressant et beaucoup d'expériences personnelles (dont la mienne) viennent apporter des anecdotes sur le sujet.

Culture drogues » références aux drogues dans les dessins animés  » 06 novembre 2019 à  18:22

Rick et morty ont une des meilleures scènes de simulation "DMT" que j'ai jamais vu dans une oeuvre de fiction d'après moi !

MDMA/Ecstasy » J'aurais sûrement pas du prendre autant de MD » 04 novembre 2019 à  19:59

Joyeux anniversaire en retard :)

Pas de panique, comme dit Rick c'est arrivé à beaucoup de mondes. Il faut bien prendre conscience que le MDMA n'est pas un produit sans conséquences pour le corps, et qu'il faut savoir consommé à une dose raisonnable si on ne veut pas risquer de s'exposer à ce genre d'effets secondaires. C'est une des raisons que je n'en prends quasiment plus d'ailleurs, je trouve le prix à payer trop cher par rapport à d'autres produits.

La prochaine fois essaie de prendre un peu moins et surtout laisse toi bien le temps avant de reprendre (après ce genre de message, moi je conseillerais au moins 6 mois pour pas tomber dans des mauvaises boucles et attitudes ambivalentes qui pourraient t'ammener à revenir avec le même genre de problèmes et d'incompréhensions).

Stay safe ! t'as qu'un seul cerveau :) /coach

Culture drogues » références aux drogues dans les dessins animés  » 04 novembre 2019 à  19:08

La scène de Dumbo dont ils parlent dans l'article est hyper psyché il est vrai, mais elle est faite à un moment ou le LSD n'était pas encore sorti des labos de Sandoz ! (1941). Pareil pour Winnie l'ourson et l'ecsta/LSD

LSD 25 » Tirer du positif d'un mauvaise expérience. » 30 octobre 2019 à  18:12

Hello ! :peace:

[quote=Mogrador]J'ai vu plusieurs post auparavant et ainsi qu'une vidéo de Psychedsubtance, affirmant ne pas être déranger plus que ça par le bad(et je mec de la vidéo "déconseille" même les benzos et recommande de se 'confronter' au trip si ça tourne mal) certains parlent aussi acceptation ou de lâcher-prise.[/quote]
Alors c'est factuellement faut ça par contre, Adam de cette chaîne raconte avoir très souvent pris des benzos justement pour ce genre de moments et il dit toujours clairement que c'est une nécessité, c'est lui qui m'a transmis cette notion d'ailleurs. Ensuite, il évoque dans au moins une bonne dizaine de vidéo qu'un bad trip peut vraiment être dangereux et mène même par moments au suicide, et il raconte aussi comment beaucoup de ses bad trips l'ont mis dans une période d'anxiété de plusieurs mois et de dépersonnalisation. Tu as pas du voir toutes ses vidéos du coup je pense :)

Je pense que pour répondre à ta question, il faut définir ce qu'est un bad tri …

DMT, changa et ayahuasca » [actualités] Les douanes saisissent un lot d'ayahuasca au santo daime » 22 octobre 2019 à  20:36

Ce genre d'articles me dégoûte surtout la réaction du policier... Tant d'ignorance. Mais on va transformer ça en amour pour les mecs qui ont risqués leur peau pour des plante, cadeau de l'univers !

Mais dans un pays ou la police tappe les pompiers, pas étonnant que certains (pas tous évidemment) puisse tenir se genre de positions.
Merci pour le partage Rick en tout cas :)

Cannabis » La Weed et la musique psychédelique !!  » 19 octobre 2019 à  11:27

Amen à ça ! Le cannabis pour moi c'est la meilleure substance pour écouter la musique et saisir la chaleur des notes. Sans compter le fait de pouvoir totalement sortir de tout ce qu'il y a pour se faire un film (qui se fait souvent tout seul) dans la tête en synergie avec la musique.

En plus, je trouve que précisément pour cet aspect il se mélange bien avec d'autres produits chez moi. Typiquement, si j'ai pris un autre produit également je sais que fumer un joint me fera me concentrer plus sur l'aspect musical si je suis dans un festival ou une soirée par exemple. Mais sur ce côté il faut faire gaffe, ça m'est déjà arrivé de fumer en ayant pris du LSD et de devoir enlever la musique ou m'éloigner du son précisément parce que la musique devient trop intense. Surtout quand on va dans des chef-d'oeuvres comme Pink Floyd et autre. Personnellement c'est sûrement le mélange LSD + Cannabis qui m'a donné mes expériences musicales les plus intenses, seul chez moi ou en soirée même si MDMA + c …

LSD 25 » Accoutumence, comment optimiser les effets du LSD ? » 17 octobre 2019 à  18:21

Yo !

Essaie d'attendre deux semaine entre chaque prise, ça devrait marcher ^^

LSD 25 » Combo Lsd + Champi ? » 15 octobre 2019 à  11:37

J'ai déjà pris les deux la même journée mais en alternance (d'abord les champis, et LSD le soir). Concrètement ça a surtout atténué l'effet du LSD le soir, mais en même temps j'ai pas superposé les deux mais je suis assez content. Le LSD j'ai besoin d'avoir un bon setting pour apprécié le trip, et si je me mange une montée de champis nauséabondes qui me donnent envie de vomir... Je préfère pas vivre cette expérience sous LSD !

Maintenant, j'ai [b]personnellement[/b] souvent trouvé que le LSD était un bon amplificateur de substance, donc dans le meilleur des mondes ça peut certainement coloré un peu plus le trip au champi... Mais vu le risque qu'il y a de surtout t'immerger encore plus profondément dans un bad trip si les champignons décident de "punir" l'insolence (on sait jamais avec ces coquins ils aiment nous jouer des tours des fois !) ça peut être effectivement une histoire à regretter. A tes risques et périls, après j'imagine qu'avec des doses contrôlées tout est possible... Mai …

MDMA/Ecstasy » Manque psychique » 14 octobre 2019 à  14:53

Oui, la dépendance c'est ne pas pouvoir s'en passer même en ayant la volonté de le faire ce qui n'est pas ton cas. Tu y penses beaucoup et c'est normal, c'est pas forcément qqch de négatif et tu devrais pas culpabiliser d'y penser si tu arrives à te contrôler comme tu le fais :) .

MDMA/Ecstasy » A quoi s’attendre sous exta  » 14 octobre 2019 à  12:36

Hello, :)

Abracabrantesque t'a donné de bons conseils ! Si tu es anxieux, je te conseille en effet de ne pas fumer pendant la prise. Ca te permettra d'éviter le stress de te demander si ça va te faire bader ou pas, et le combo rend les choses assez floues il est vrai même si personnellement j'aime beaucoup le combo mais je ne "bad" jamais avec la weed personnellement, donc si c'était le cas je prendrais pas le risque de mélanger sauf certitude !

Le reste, il faut prendre un dosage assez bas si tu es anxieux pour éviter que tu te demandes si tu vas faire une surdose, et après il faut laisser aller l'expérience qui peut être subtile si tu forces pas sur les dosages. Dans un profil anxieux, je pense qu'il est mieux d'y aller peu à peu avec toujours au moins 2 mois de pause entre les prises et d'augmenter progressivement la dose (une balance au milligramme est très importante pour ça, centigramme peut faire l'affaire mais pas le mieux) pour trouver la dose qui t'es le plus agréable sans …

Neuroleptiques » Un Putin De Mental Avec Le Lsd ! » 08 octobre 2019 à  10:51

Hello,

Les dialogues dans sa tête sous psyché, c'est quelque chose qui peut être recherché en effet et finalement je pense que c'est à toi de savoir si c'était positif ou négatif, ou comme tu le dis quelque chose que seul toi peut comprendre (moi dans mes expériences personnelles, je me penche vers la 3ème option).

Moi, je suis de l'avis que nous ne pensons pas vraiment mais que nous percevons les pensées. Les pensées sortent d'un "puits à pensé", ou Logos peut-être, ou nous pourrions trouver des connaissances absolues là dedans. La prise de psychédéliques est souvent lié à ce phénomène de "révélation", et aussi à la vue de créatures trans-dimensionnelles visibles ou audibles. Plus on en prend, et plus on peut être sensibles à ce genre de phénomènes et chacun a sa limite dans le sujet. Moi ça fait un moment que je m'en fous "d'être fou", quoi que ça veuille dire. Maintenant je ne fais pas de mon cas une généralité mais sache que les prochaines prises de psychés risquent de se ressem …

MDMA/Ecstasy » Pourquoi la MDMA est elle considéré comme si peu addictive? » 26 septembre 2019 à  19:27

Attention, n'oublions pas une chose: Est addict celui qui se considère comme tel. "presque tout le monde" et "des gens", c'est personne de concret en fait. Il faut pas oublier qu'on connait très très peu de gens au final par rapport à la population totale et que notre avis est forcément hyper biaisé par notre vécu et notre entourage propre (et soit même, on pense toujours être dans la norme plus ou moins).

Dans mon cas perso, j'ai trouvé un fort attachement à la MDMA il est vrai. Mais je m'en suis aussi défait tout aussi naturellement sans avoir à me forcer, et au contraire dans mon entourage proche personne est "tombé" dedans, on a tous eu tendance à plutôt diminuer comme quoi chaque situation est propre à elle même (je connais des gens qui se sont mis à beaucoup consommé mais pas dans mon entourage proche).

Et ensuite, je trouve qu'il y a beaucoup, beaucoup plus magique comme drogues que la MDMA, qui est pas mal en effet mais qui a un effet très reproductible selon moi et qui ne r …

MDMA/Ecstasy » La MDMA fait-elle peur aux gens ? » 15 septembre 2019 à  12:06

Je suis assez d'accord avec ça, pour pas mal de gens c'est un produit diabolisé (même dans le milieux festif) alors que d'autres peuvent être banalisés, et dans un certain autre côté son usage est effectivement banalisé.

Y a pas longtemps, j'ai entendu une histoire d'un jeune qui a pris son premier ecsta un dimanche après midi sans vraiment savoir ce que c'était. Au niveau banalisation on est pas mal (sans juger négativement pour autant ^^). Mais pour d'autres c'est en effet très démoniaque. Mais au final, on retrouve cet aspect dans quasiment tous les produits (alcool, tabac, psychédélique, opiacés, coke etc etc.) . C'est plus large que seulement la MDMA je pense, mais il ne faut pas oublier que des fois le mépris envers une drogue n'est souvent pas le mépris direct du produit mais de ce qu'il peut représenter dans la psyché de la personne qui va faire ce jugement, tout du moins c'est mon interprétation je peux me tromper.

Le mieux que je puisse conseiller là dessus c'est d'au plus …

Actualités » La Commission Fédérale (Suisse) sur les addictions demande une révision de la Loi » 14 septembre 2019 à  11:14

Merci du partage Prescripteur ! C'est très intéressant et en effet ça donne le sourire pour l'avenir, encore faut-il qu'on les écoute !

Actualités » Ouragan Dorian : plusieurs kilos de cocaïne retrouvés sur des plages aux États-Unis » 07 septembre 2019 à  15:57

C'est fou, honnêtement je me balade dans la plage et je vois un sac avec 25 gros paquets de coke, je saurai même pas quoi en faire :lol:

MDMA/Ecstasy » Mélange de deux sortes d'md en un seul parachute » 06 septembre 2019 à  16:47

La MDMA est de la MDMA, c'est une molécule en elle même mais elle peut effectivement avoir plusieurs couleurs selon les produits utilisés lors de la fabrication. Par contre si tu ressens des effets différents entre ces deux sortes, c'est qu'une des deux n'en est pas (si ça se trouve les deux ne le sont pas ^^) . Donc pour le mélange on peut pas te répondre, si tu fais pas tester les produits tu peux pas savoir ce que tu prends et donc nous non plus ! Et l'effet des mélanges dépend de ces produits en question.

De manière très général, mélanger deux produits augmente toujours le risque de problèmes et il faut donc faire plus attention que d'habitude et surtout commencer progressivement et faiblement pour éviter un effet de synergie qui multiplierait les effets des produits.

Certains produits ensembles "s'additionnent", c'est dans [b]mon[/b] cas personnel l'exemple de la caféine et de la weed avec le quel je peux différencier en direct l'effet de la caféine et celle de l'herbe, mais cer …

MDMA/Ecstasy » MDMA et séduction - Pourquoi les gens semblent t'ils autant attirés en me voyant ?  » 01 septembre 2019 à  13:08

On a fait une étude sur des homards qui ont un système sérotonérgique proche du notre. On les a bombardé de sérotonine et ce qu'on a pu observer c'est qu'ils bombaient le torse et se tenaient plus droit et étaient plus propice à engager un combat contre des rivaux plutôt que de fuir.

C'était mon petit apport de la journée, ton dernier message m'a fait pensé à ça peut-être tu te reconnaîtras là :P . C'est surtout intéressant vu que tu dis vouloir amener cet état dans la vie "normale", ce qui est je pense une chose très importante à faire après ce genre d'expérience :)

Au coin du comptoir.... » Soirées de prévues, (concert, freeparties, festoches etc) » 30 août 2019 à  20:01

[quote=Bootspoppers][quote=CoachMigui]Je suis sûr que tu trouveras une teuf légendaire Boots[/quote]
Eh oui...
Une teuf légendzire a trouvé Boots et zussi ses potes pucelleaux ...
Donc Boots sera en bande !

:punk2:[/quote]
Au top ça je viens de voir ce message ! Tu y es allé du coup ? :pompom::peace:

Au coin du comptoir.... » Communication avec l au delà sous drogue » 17 août 2019 à  12:32

[quote=LLoigor]Perso j'ai pas d'avis tranché sur les EMI/NDE.

En revanche en France le Dr Charbonier anesthésiste a Toulouse est un des grand spécialiste du sujet.

Et certains de ses cas, a lire sont assez étonnant, surtout venant de personnel médical.[/quote]
Je me renseigne un peu sur lui je connaissais pas le monsieur mais il est intéressant à écouter en tout cas merci pour la découverte ! Plusieurs choses dont il parle résonnent en moi.

Remonter

Pied de page des forums