PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : core a corps

LSD 25 » Questionnement avant première prise  » 02 août 2019 à  03:04

D'accord avec Ocram.
Bon, sache que ton dealer t'a très certainement menti, et qu'il y a fort à parier qu'il n'a aucune idée de la manière dont sont dosés les buvards. Je me trompe peut-être, mais c'est très courant que les dealos donnent des dosages aléatoires histoire de se donner un peu de crédit aux yeux du consommateur.
Quoiqu'il en soit, fractionne le buvard en 4, et attends bien 2 voire 3h en effet, personnellement je monte lentement et ça peut vraiment être salvateur. Et je te conseille également de l'avaler, comme ça tu pourras être quasi sûr que c'est bien un trip au LSD et non à un RC quelconque.(quasi car je ne suis pas experte,peut-être que d'autres RC sont actifs si avalés)
Le plus important c'est que tu ne sois pas stressé au moment de la prise (le petit stress de la première fois mis à part) que tu sois dans un environnement apaisant, avec des gens bienveillants autour de toi qui ne te lâcheront pas si ça va mal. Vraiment, si tu ne le sens pas, ne te force pas, c'est …

Conseils généraux de réduction des risques » Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ? » 02 août 2019 à  02:25

[quote=Bootspoppers]Quant a Sintes... ça fait 6 semaines que je leur ai remis un échantillon d'heroine supposée[...][/quote]
Des nouvelles de ton test Boots ? C'est pas tant les résultats qui m'intéressent mais j'aimerais bien savoir si tu les reçus (pour donner une indication du délai) et comment ça se présente.

[spoiler]J'oublie pas de te répondre sur mon post, je n'ai pas eu le temps pour l'instant mais j'y pense ![/spoiler]

Sinon désolée, je ne peux pas répondre, je n'ai jamais fait tester mes produits. J'ai un test colorimétrique qui m'attend pour mon prochain trip au LSD, voilà tout !

DXM (dextrométhorphane) » Trip report - DXM + Butane » 02 août 2019 à  02:18

[quote=NugInLungs]Quand tu dis très toxique c'est genre Quoi comme effet secondaire ?[/quote]
Je m'incruste et je cite le Psychowiki :

-Difficultés pour parler, discours ralenti, saccadé, et souvent incohérent selon les doses.
-Perte de mémoire courte pouvant être très importante, surtout lorsque mélangé au cannabis pour ceux sujet à cette potentialisation.
-Difficultés de coordination des mouvements, mouvements saccadés, imprécis, difficulté de perception des distances/perspectives pouvant amener à de grandes difficultés à se repérer dans l'espace et à se déplacer pendant les effets, il est conseillé de rester assis jusqu'à la fin des effets pour éviter toute chute ou mouvement incontrôlé qui pourrait être dommageable, on limite aussi les éventuelles chutes de tension qui peuvent survenir en se levant brusquement, encore une fois avec du cannabis la probabilité/intensité des chutes de tension est significativement plus grande.
-Somnolence.
-Mal de tête si usage répété ou grosses dose …

LSD 25 » Gros dosage + space cookie : la perche de ma vie ou la mort » 01 août 2019 à  17:26

Salut Explorateur, ça c'est du trip ! dis donc
J'imagine que ça a pas du être joyeux, en effet... Par contre ton pote qui a aussi eu peur que tu restes perchée, dafuck ? :thinking: Autant je comprends que quand on trip on perd sa rationalité, autant quand on est pas en train de bader, on sait pertinemment que c'est impossible ; il aurait du te rassurer là-dessus !
Enfin bon, dommage que ça ait tourné mal, les hallus yeux ouverts ça doit être un sacré délire... mais heureusement ça s'est bien terminé :)
Par contre je ne saurais pas te répondre quant à ton étouffement, assez inquiétant...

Merci pour ton tr :)

Cannabis » Les joints ne me défoncent plus  » 01 août 2019 à  01:04

Salut Tarota !
Bon ma réponse ne va certainement pas te satisfaire mais la seule manière de faire baisser ta tolérance c'est de moins fumer.
Fais des pauses, essaie de ne pas fumer tous les jours : la tolérance baisse très vite. Attention, par contre, elle revient aussi très vite... c'est pour ça que ça sert à rien d'arrêter (même longtemps) pour reprendre ensuite de plus belle. La seule manière est d'essayer de fumer moins...
Ps : tu dis que ton shit "bulle" ça veut dire que tu l'effrites au briquet ? attention car un bon hasch n'a pas besoin d'être brûlé.

LSD 25 » Première fois LSD , besoin de conseils perso » 29 juillet 2019 à  11:29

[quote=Mcklz]Salut , [...][/quote]
[justify]Salut Mcklz,
Je trouve aussi que la défonce de la MD est un peu sale à la longue. C'est ce que j'aime avec le LSD, un trip propre, limpide, sans charge corporelle :)
Ton expérience avec les hawaïens a été enrichissante, elle t'a montré les précautions qu'il faut prendre avant les psychédéliques. Le set and setting est l'élément le plus important, faut faire gaffe à être dans les bonnes conditions, avec un environnement apaisant, une possibilité d'être au calme si besoin, à l'écart du bruit, d'être bien entouré, loin d'éventuelles sources de stress.
Si j'étais toi je le couperais en 4, oui, c'est ce que j'ai fait, perso, avec tous les cartons que j'ai pris ; comme ça tu peux appréhender le trip sereinement et redrop, si tu le souhaites, en toute conscience. Je te conseille d'espacer les prises de trois bonnes heures, il m'est déjà arrivé de monter après plus de deux heures et je connais pas mal de gens qui ont bien dépassé ce laps de temps.
Po …

Cannabis » Tâches blanches sur le shit » 29 juillet 2019 à  08:47

Salut à toi,
je suis d'accord avec les messages précédents.
A ta place, si le morceau ressemble vraiment à la photo, je le jette. Je ne saurais pas te dire ce que c'est mais pas de la résine de qualité en tout cas...
J'ai déjà eu des boulettes noires un peu similaires (pas aussi hardcore quand même, et sans tâche blanche..) et ça n'a jamais été bien agréable à fumer.
Mauvais goût, mauvaise odeur... bref, ça fait chier d'avoir dépensé des thunes pour rien, mais vaut mieux ça que de s'habituer à fumer de la merde.
Certains shits de bonne qualité sont noirs, mais ça ressemble pas à ça, lorsqu'on ouvre la pâte ça tire vers le vert ou le jaune et ça n'a certainement pas une apparence carbonique ^^
J'ai eu il y a fort longtemps une période où je fumais tout ce qui passait, eh bien maintenant je me dis que parfois il vaut mieux attendre et s'assurer un minimum de qualité :P

Au coin du comptoir.... » Comment pratiquez-vous la méditation ? » 27 juillet 2019 à  15:19

Bonjour à toustes,
J'ai remarqué au fil des discussions que certain.e.s d'entre vous pratiquaient la méditation, que ce soit pendant une conso ou non. En ce moment je m'y adonne un petit peu. Un truc que j'apprécie notamment, c'est de faire une bonne séance de yoga avant de méditer ; ça me permets d'étirer mes muscles, de travailler mon équilibre, de m'apaiser, et tout cela me permet de relâcher le stress et la tension avant une séance de méditation.
C'est une question un peu large, mais ça m'intéresse, car je ne pratique aucune "technique" particulière de méditation, je me contente de trouver une position confortable et de me concentrer sur un élément spécifique (l'air que j'inspire et expire par le nez, la brise sur ma peau...) : comment faites-vous, pour votre part ? Pratiquez-vous des techniques particulières ?
Aimez-vous consommer pendant la méditation ? Quel.s produit.s, si c'est le cas ? Personnellement ça ne m'est jamais arrivé (à part après quelques joints de beuh) mais je pen …

LSD 25 » Reprendre du LSD ?  » 26 juillet 2019 à  20:43

[quote=Sorakami]Merci pour vos conseils les gars, ça fait plaiz ! C'et vrai que cette histoire de benzo me plait bien, je me sens déjà rassurer à vrai dire je stress beaucoup moins à l'idée d'en reprendre maintenant.
Encore merci pour vos réponses !!![/quote]
Sans problème. Le stress, c'est bien le pire ennemi du LSD ! moi pour contrer les mauvaises surprises potentielles (comme je lis que tu n'as pas trop d'autres idées que la teuf) je préfère aller dans la forêt, avec quelques ami.e.s, dans de grands espaces verts et calmes (sans précipice dangereux à proximité :p tout de même) je trouve ça plus propice au trip que la teuf, car plus paisible. Mais je comprends touuut à fait l'envie d'en prendre en tapant du pied devant les caissons, ehe, donc je t'en dissuaderai pas !
En espérant que tu trippes bien, et que tu reviennes nous raconter un de ces quatre, quand t'auras trouvé le bon moment ! :)

MDMA/Ecstasy » Doute sur tazs » 26 juillet 2019 à  19:51

[quote=Maskagaz]Bon, mon inconscience me tuera, j'ai conclu le deal, je vais essayer d'en tester 1 sur les 3 quand meme, c'est louche ( je vais aller voir un labo ). JE vous ferais un tr avec dedans la quantité de mdma et de speed ( si y en a ) :) ET la redescente s'est fait tranquille car il était bourré et sous tamien

Bonne soirée,

Maskagaz[/quote]
Aha, rassure toi ce n'est finalement pas plus inconscient que n'importe quel autre deal ; même si c'est effrayant de voir que personne ne sait véritablement ce qu'il y a dans les taz qu'on achète, bein dis-toi que malheureusement c'est comme ça tout le temps, c'est juste que là c'est particulièrement invraisemblable ^^
Enfin bon, pas de raison ceci dit que ces tazz soient plus mauvais que d'autres, ou plus dangereux. Si tu vas dans un labo c'est super !! c'est la meilleure chose à faire.
Merci sinon et oui on espère que tu reviendras nous donner des nouvelles ! :)

Et sinon t'inquiète Ocram, au contraire il faut plusieurs avis, c'est s …

MDMA/Ecstasy » Doute sur tazs » 26 juillet 2019 à  19:26

Salut,
Alors premièrement comment ton pote peut-il savoir comment sont dosés ses taz ?
ça me semble assez bizarre. Ils les a fait testés ?
De plus, le fameux "mi md mi speed" ça fait plus légende urbaine qu'autre chose, suffit de voir les taz testés et répertoriés ; ça arrive très rarement (donc bon je ne nie pas complètement cette possibilité mais c'est souvent une fausse piste).
Pour finir, s'il te dit que "la redescente se fait sans les externalités négatives" c'est qu'il n'est visiblement pas bien renseigné, parce que si c'était le cas, il saurait qu'une absence de descente CHEZ LUI ne veut absolument rien dire du tout, et que, ce n'est pas parce que certains facteurs physiologiques ET psychologiques ont fait qu'il n'a pas eu d'effets négatifs qu'il faut en faire une règle générale.
Donc oui, une descente agréable sous MD, c'est possible, mais ça dépend des circonstances, des dosages, des antécédents. C'est pas genre "avec ce tazz-là y'a pas de redescente", non, ça ça n'existe pas. …

LSD 25 » Reprendre du LSD ?  » 24 juillet 2019 à  13:58

[justify]Salut Sorakami,
Je comprends ton problème. Quand on fait un bad une fois sous LSD c'est tout à fait normal d'avoir peur d'en reprendre, c'est même plutôt sain.
Pour te répondre, je pense que oui, en effet, l'intervention de ce type a fortement joué sur votre état psychique - comment cela aurait-il pu en être autrement ? Je crois que n'importe qui aurait été choqué - même sans LSD. Moi, en tout cas, ça m'aurait sûrement paralysée... ah, les joies du harcèlement.
Bref ! Il est normal que de telles circonstances aient modifié votre trip. Le contraire serait vraiment surprenant.

Je pense que si tu as réellement envie d'en reprendre, et que l'envie est plus forte que le stress, c'est que tu as attendu assez longtemps. Maintenant, ce qu'il te faut, c'est avant tout trouver le "set and setting" idéal, je lieu et le moment où tu te sentiras assez bien et en sécurité pour le faire (idéalement un lieu où aucun forceur violent et violeur en puissance ne pourra vous interrompre votre joi …

Enthéogènes » Vos expériences avec le Kanna » 10 juillet 2019 à  01:10

Une seule expérience, peu glorieuse pour ma part !
Mon copain, un pote et moi, pas de rdr, une grosse trace chacun... d'un extrait dont je ne me souviens plus la teneur ^^
Grosse montée, accélération du rythme cardiaque, chaleur, puis, bim, nausées, vomissements, effet laxatif... on a fini, mon pote dans les toilettes du haut, moi dans ceux du bas et mon copain devant la maison, tous en train de... m'voyez. Le kanna nous a littéralement... vidés

Bon du coup on a pas retenté l'expérience :lol:, mais évidemment on aurait pendre des précautions, et doser moins aléatoirement...

MDMA/Ecstasy » répercussions d’une consommation prononcée d’extasy » 08 juillet 2019 à  02:53

[quote=Chim44]Avant beaucoup disait que ca te faisait perdre tes reserves de serotonine, des recherches prouve le contraire, par contre tu vas perdre toute ta créatine, car il faut plus d'énergie que à la normal pour satisfaire toute les réaction neurochimique du cerveau sous mdma...[/quote]
Salut, donc pas de toxicité sérotoninergique avec le MDMA ?
tu pourrais nous donner quelques sources quand tu as le temps ?

MDMA/Ecstasy » répercussions d’une consommation prononcée d’extasy » 08 juillet 2019 à  02:45

[justify]Salut Nico,
Désolée mais selon la charte tu ne peux pas t'inscrire en étant mineur... tant que le temps me le permet je t'invite à aller regarder le Psychowiki (Ecstasy-MDMA) pour en savoir plus. Il est vivement conseillé d'espacer les prises de 8 semaines - 6 minimum, à défaut de quoi tu t'exposes à des risques.
Loin de moi l'idée d'être alarmiste, mais je ne saurais trop te conseiller de te renseigner sur la réduction des risques à appliquer pour consommer de la manière la plus safe possible. Des précautions, des délais, des dosages...
Prends soin de toi !
https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Ecstasy-MDMA,_la_premi%C3%A8re_fois[/justify]

LSD 25 » LSD en teuf » 02 juillet 2019 à  13:39

Pas grand chose à dire de plus que le Coach.
Coupe le carton en 4, c'est un conseil, et attends bien avant de redroper (plusieurs véritables heures). On ne sait jamais comment un carton est dosé (à vrai dire, on ne sait même pas s'il s'agit de LSD, vu que tu ne vas pas le tester, donc prudence). Le fractionnement n'altérera pas les effets positifs du trip, ça ne changera rien : ça te permettra juste d'appréhender les effets et le dosage en douceur, et de décider en âme et conscience, après quelques heures, si tu veux aller plus loin.
Et même conseil pour la teuf ; ce n'est vraiment pas le setting idéal, surtout pour un premier trip. Même si l'on s'y sent merveilleusement bien. Le LSD change la perception. Et le bruit, l'agitation, la nuit, tout ça peut devenir terrifiant. Je te conseillerais donc d'essayer dans d'autres conditions avant de décider de le faire dans celles-ci.

Bon trip à toi !

Cannabis » [BAD TRIP] Bad trip qui tourne au drame » 29 juin 2019 à  15:01

[quote=SimpleAdd]Bonjour à tous [...][/quote]
[justify]Salut SimpleAdd,

Waouh sacré badtrip dis donc ! Tant mieux si tu vas bien ce matin. ça aurait pu, en effet, tourner au drame...

Je crois que la seule chose à retenir, visiblement, c'est d'éviter de fumer des purs quand tu es triste (d'autant plus si tu fumes occasionnellement, j'imagine que ta tolérance est relativement basse)... C'est nul je sais, c'est dans ces moments - aussi - qu'on a envie de s'en mettre en petit (ou un gros !)
Je pense que la grosse chaleur n'a pas aidé non plus. Certaines personnes sont très sensibles au contexte, qui altère dans tous les cas le sens des effets.

Avais-tu déjà fait des bads ? (même légers) en observant le contexte, cela pourrait t'aider à savoir les causes exactes.

En tout cas tu as bien réagi, chapeau. ça me fait toujours halluciner de lire ça, moi qui ai fumé pendant 8 ans quotidiennement sans jamais un seul bad (un peu d'angoisse parfois, tachycardie, mais pas plus).

Sinon je pense qu …

Salvia Divinorum » Votre sommeil avec la salvia » 24 juin 2019 à  23:50

Salut à tous.tes,
Hier, avec mon chéri, nous avons testé la salvia pour la deuxième fois. Après une tentative avec les feuilles séchées, il s'agissait cette fois d'un extrait x10.
Je n'ai pas vraiment de question quant au trip lui-même, nous n'avons pour l'instant atteint qu'un léger niveau 2, mais nous y allons progressivement, par petites doses ; en espérant que la tolérance inversée finisse par faire effet. :)
Ma question est plutôt relative aux effets résiduels. Nous sommes allés nous coucher deux ou trois heures après la fin du trip et avons tous deux constaté une altération au niveau de notre sommeil. Nous aimerions savoir si d'autres personnes ressentent ça.

En gros, nous avons tous les deux eu l'impression de dormir sans vraiment dormir, comme si nous n'avions fait que nous reposer en restant conscients toute la nuit ; nous n'avons pas fait de rêve mais avons tous les deux eu cette impression d'activité intense dans le cerveau. On n'arrive pas à savoir si la plante nous a just …

MDMA/Ecstasy » Aucune descente » 18 mai 2019 à  03:54

[quote=Mear89]J'ai 20 et je ne suis pas très alcool (heureusement ?) Mais comme tu m'as dis je ne sais pas si je suis vraiment en extase pour moi oui pense tu que je devais essayer avec 2 taz?[/quote]
Salut, excuse moi mais c'est vraiment pas une bonne idée ça... Si le seul "problème" que tu as c'est de ne pas avoir de descente, je ne vois pas l'intérêt d'augmenter les doses !
Attention, un surdosage peut avoir de lourdes conséquences. Les tazz sont généralement très dosés ces dernières années, et un seul tazz peut même être surdosé, si pris en une seule fois, la montée peut s'avérer dangereuse.
Bref, fais attention à toi, et si tes perches te vont comme elles sont, n'essaie pas d'augmenter juste pour qu'elles ressemblent à celles des autres ! :)

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Le couple pas si simple » 25 mars 2019 à  22:35

[quote=emy70]Bonjour je suis passé cet été suite a la séparation avec mon compagnon [...][/quote]
Salut Emy ! D'abord j'aimerais t'apporter tout mon soutien, pour cette situation qui n'a pas l'air simple, pour vous deux !
Je ne pourrais évidemment pas répondre à toutes tes questions, et les seules réponses que je vais te donner sont des suppositions, en effet on n'a pas tous la même manière de réagir à ces situations-là...
D'abord, même si je comprends que pour toi ça puisse représenter un échec, dis-toi que s'il n'a craqué que ces quelques fois, c'est déjà énorme comme pas. ça veut dire qu'il a fait beaucoup de chemin.
A la question "pourquoi nie-t-il ?" je te dirais ce qui - je pense - est commun à tous les usagers de drogue qui ont des compagnes ou compagnons qui ne le sont pas : il a certainement peur et honte d'affronter son échec face à toi, d'admettre qu'il a craqué, etc. Tout ce que je pourrais te conseiller est d'essayer de lui exprimer ton soutien, de lui dire que tu n'auras …

Cannabis » Conservation de joints roulés » 25 mars 2019 à  22:10

Hello Shamaro,
Le mieux serait de placer tes joints dans des boites en verre hermétiques, si tu en as (tu sais, celles où il y a une espèce de ventouse entre la boîte et le couvercle...).
Mais bon, si tu n'en as pas ; dans l'absolu je pense que le contenant des joints qu'ils vendent est largement assez hermétique pour pouvoir les préserver une ou deux semaines. Si tu voulais les garder un moins ou plus, je te dirais : la boîte à coup sûr, ou même le congélo. Mais là, franchement, ne te prends pas la tête ! Mets les dans un endroit frais et sombre, et normalement ils ne perdront rien de leur qualité.

Cannabis » Perte de vision TOTALE » 25 mars 2019 à  18:07

@Rick ; pas de souci pour moi, et sinon oui tu as raison... la perte de vision aussi longue, c'est inquiétant. Enfin si c'est une baisse de tension, c'en est une sacrée, quoi...
En gros, Malik, la prochaine fois que tu fumes essaie de le faire dans les meilleures conditions possibles (je pourrais pas te les lister j'avoue), et surtout si ça recommence, vas voir ton doc !^^ On sait jamais

Cannabis » Perte de vision TOTALE » 25 mars 2019 à  16:54

[quote=Rick]a mon avis c'était une hypo et après tu as paniqué comme un fragile
sinon raconte ça a ton médecin, si t'as des troubles neuros ou autre, un petit depistage ça fait le taf'[/quote]
T'abuses, Rick, j'adore ton cynisme habituellement mais là, "paniqué comme un fragile", c'est nul. C'est hyper stigmatisant, déjà parce que ça s'appuie encore sur l'idée qu'il faut être tout le temps fort et courageux (si j'osais j'dirais que c'est une pure réflexion viriliste), et que les autres qui ont peur sont des fragiles, et puis surtout parce que ce genre de réflexion peut amener à des comportements dangereux (personne qui n'ose pas appeler les urgences dans une situation critique alors qu'elle le devrait, personne qui n'ose pas communiquer un bad et désamorcer le traumatisme potentiel, etc). Bref, d'habitude on sent l'ironie et c'est sorti à bon escient, c'est le bon mot quoi ; là c'est juste méchant... …

Enthéogènes » Triper seul, ou accompagné, Outdoor ? (uniquement avec des psychés, pas de disso)  » 23 mars 2019 à  11:06

[quote=bloodistory]Bonjour,[/quote]
Salut à toi !

[quote=bloodistory]Quels produits ?[/quote]
LSD ou champignons ! Donc je ne me prononcerai que sur ceux-ci
[quote=bloodistory]Quels lieux ?[/quote]
Ce que je préfère ; dans la nature, loin de toute source de bruit, de stress. Idéalement, au soleil, au bord d'un lac. Avec mon chéri, ou avec un ou deux amis très proches.
Tester seule un jour ? Carrément, mais alors un moment bien préparé, où je me sens particulièrement bien, pour un voyage au fond de moi-même, et pour méditer, pourquoi pas.
[quote=bloodistory]Quels soucis ?[/quote]
Ce sont toujours les mêmes soucis avec les psychés ; faut se sentir bien, ne pas être angoissé, être avec des gens de confiance qui pourront aider et apaiser si mauvais délire il y a, dans un environnement sain et apaisant -> ça c'est propre aux appétences de chacun... Enfin c'est pour toutes ces raisons que je ne trip qu'en des circonstances particulièrement favorables
[quote=bloodistory]Quels bénéfices ? Que …

Paroles de femmes » Journée de la femme et ses propres désirs » 23 mars 2019 à  10:31

[quote=souslefeudeslurs]propos éminemment intéressant quand il échappe à tout dogme politique... ce qui n'est ici pas (sinon jamais) le cas!
Je pense par ailleurs que c'est la seule vocation de ce genre de pseudo théories; par ailleurs, le discours assertif pose un doute quand au sérieux et au pragmatisme de ces théories, qui n'ont qu'un fondement sociologique.
Avez-vous conscience du carcan dans lequel de nombreux milieux intellectuels, universitaires et politiques sont enfermés du fait de la progression de cette idéologie?[/quote]
Mon propos est axé sur une question politique, parce que le post initial pose la question de l'inégalité face à un phénomène (ici celui de la consommation de drogue) ; donc effectivement ma réponse ne peut qu'être qu'éminemment politique. (ps : discours assertif ? je ne vois pas en quoi cette qualification est un problème ?)

Mais il faut bien détacher le but dans lequel on évoque des études (ici, en effet, un but politique) et la base même de ces études. …

Paroles de femmes » Journée de la femme et ses propres désirs » 22 mars 2019 à  14:30

[justify]Salut tout le monde !
J'étais passée à côté de ce post, c'est dommage, alors comme il ne date pas de trop longtemps, je me permets de venir rouvrir cette conversation ô combien intéressante. J'espère que personne ne m'en tiendra rigueur :)

Avant de répondre à la question, j'aimerais bien revenir sur deux-trois choses qui ont été dites. Je vais essayer d'être le moins longue et le moins rébarbative possible (mais je ne promets rien)...
Il y a une confusion que l'on fait souvent, lorsqu'on oppose les stigmatisations subies par les femmes, et celles subies par les hommes, au sein du patriarcat.
Les normes de notre société sont en partie construites sur la base d'une identité de genre binaire : la féminité d'un côté, la masculinité de l'autre. Ces identités de genre, qui sont socialement construites, et que le féminisme [spoiler](notamment le féminisme radical - qui n'a en passant rien à voir avec une quelconque forme d'extrémisme, je vous invite notamment à la lecture d …

MDMA/Ecstasy » Insomnie et troubles érectiles » 21 mars 2019 à  19:49

Salut Skewkild,
Si tu as pris une dose conséquente de MDMA (en général les cachets d'exta ces temps ci sont plutôt chargés...) je dirais que état est certainement du à la redescente, et que tu ne devrais pas t'inquiéter outre mesure.
L'insomnie, l'impuissance, l'état psychologique chamboulé qui peut amener des bad... C'est assez commun, même si en effet ça peut t'alerter sur la fréquence / le dosage peut-être trop élevé.e.s
Si ça perdure encore plusieurs jours, vas voir ton médecin, on ne sait jamais ! Mais je pense que d'ici quelque jours tout ira mieux.
[spoiler]Bravo pour les rêves lucides, jamais réussi...[/spoiler]

Cannabis » Perte de vision TOTALE » 19 mars 2019 à  14:36

Salut Malik,
Petite question toute bête mais qui peut avoir son importance : avais-tu bien mangé dans ta journée ? bu assez d'eau ? étais-tu fatigué ?
Je te demande ça car ce que tu décris me semble pouvoir correspondre à une baisse de tension. [spoiler]/!\ Warning : ceci n'est pas un diagnostic, je ne suis pas médecin, je suppose de manière quasi-aléatoire selon mes quelques connaissances très insuffisantes [/spoiler]
Sensation de malaise, déséquilibre, vision brouillée, bourdonnements... Ça ferait sens.
En tout cas si tu avais déjà fumé ce shit, ça ne doit pas venir directement de lui je pense. Mais voilà, il est possible que ce jour là en particulier tu aies été fatigué, que tu aies eu trop chaud, que tu n'aies pas assez bu, que sais-je... et que du coup ça ait déclenche cette réaction là avec le bédo, accentué par le bad qui a dû s'en suivre, j'imagine...
Enfin bon, je ne sais pas quoi te dire d'autre, désolée..

Enthéogènes » Un trip pour me sauver ? » 13 mars 2019 à  07:52

[quote=Ro3unRo]Salut ! Si tu veux tripper prends de la salvia mais je suis pas sur que ça t'aiderai pour ton voyage rétrospectif[/quote]
C'est quoi ce conseil ?-_-
Ça peut s'avérer très dangereux tu sais, surtout balancé comme ça, sans justification et sans les conseils de précaution qui vont avec.
Un trip à la salvia c'est tout ou rien, ça peut très bien accentuer son problème. Et si t'es "pas sur que ça l'aiderait pour son voyage rétrospectif" ne propose pas en fait... Il a pas dit "je veux prendre la première substance qui passe pour tripper" que je sache.

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Amoureuse d’un teufeur  » 12 mars 2019 à  22:38

[justify]Salut Romane,
Ta situation a l'air très compliqué, j'imagine à quel point ça doit être difficile de vivre ces multiples bouleversements lorsqu'on est amoureux.
Je suis de l'avis de Hilde. Bien sûr, on ne peut pas juger une personne sur quelques lignes uniquement, mais ce que tu décris semble parfaitement correspondre avec les cas de pervers narcissiques que l'on voit sur les témoignages de PA, autour de nous dans la "vraie" vie, et de l'expérience que j'en ai personnellement.
Personnellement, la personne que tu décris me rappelle mon père. Dépressif (je ne veux pas stigmatiser les personnes dépressives, j'ai moi-même fait plusieurs épisodes de dépression, mais, hasard ou non, les pervers narcissiques de mon entourage ont souvent présenté ce symptôme), changeant, parfois amoureux de la vie, parfois haïssant le monde, t'aimant par séquences plus que tout, capable de te faire sentir la plus belle personne de l'univers, et devenant soudain complètement froid et insensible.
Ton ami …

Remonter

Pied de page des forums