Recherche » Forums » Auteur : figuration

Benzodiazépines » Alcool + Valium ? » 08 mai 2022 à  11:50

arf j'attendais un peu d'action sur le baclo, suis déçu tiens. :D

Benzodiazépines » Fausse ordonnance alprazolam Mon histoire » 08 mai 2022 à  11:40

Ah oui, à partir du moment où la CPAM entre dans le jeu, ça change tout... tu es grillé direct.

J'avais pratiqué pas mal (mais c'etait y'a fort longtemps) sans mettre la Secu et sous autre nom, puis directement sous mon nom....
Incroyable de facilité...

Jusqu'au jour où un pharmacien suspicieux appelle la doc, qui n'a pas repondu mais a rappelé après. entre temps j'avais filé avec l'ordo. Evidemment il avait mon nom. Grosse connerie c'etait pas un duplicata j'avais modifié (un truc à la con en plus, genre Seresta 50 alors que ma doc me prescrivait que du lysanxia 10.... Gros flip quand même sur le coup.

La doc a été super, j'ai expliqué mes raisons etc... par contre avec cette histoire ils sont passées aux ordo securisees systematiques dans son cabinet, et elle m'a demandé une fois si j'avais eu des suites avec les autorités, donc aparemment elle ou le pharmacien ou je ne sais qui est allé voir les autorités... j'ai vraiment eu de la chance. Quand je repnse à cette époque, pfiouu …

Benzodiazépines » Alcool + Valium ? » 07 mai 2022 à  02:16

Interessante démarche Cosmotrope, merci! Bon par contre que le shema 'une faible dose de ci + une faible dose de ça', tu peux l'appliquer à peu près à tout (là on est quand même dans le tres faible niveau dosage).

Pour ma part, connaissant tres (trop) bien les deux, je puis dire sans ambage que mélanger les deux est une énorme saloperie. Je n'avais jamais eu de blackout avec benzos, diazepam entre autres, meme a tres (tres) fortes doses.

Mais alors avec l'alcool... quand j'etais profondement dans la bibine je voyais pas l'interet de melanger alcool et benzos, j'ai evidemment eu des moments ou les 2 se chevauchaient, mais melanger les 2.... je l'ai fait 2 fois [i]sciemment[/i]

Les deux fois j'ai eu un blackout total. On m'a raconté ce que j'ai fait après.... que je voulais tabasser [i](moi qui ne me suis jamais battu de ma vie!!!)[/i] une personne pour qui j'ai une estime enorme, aparemment pour une raison incomprehensible.. Les conneries, les insultes, etc (bon aparemment je n'ai …

Cathinones et RC stimulants » Euthylone experimentations » 04 mai 2022 à  16:46

En effet, cette euthylone, on la voit de plus en plus sur les sites RC, mais tres peu voire pas du tout dans nos wiki et forums habituels.

Selon un site de RC, on parle de: β-Keto-1,3-benzodioxolyl-N-ethylbutanamine (Eutylone, bk-EBDB, N-Ethylbutylone)

Tres tres peu d'infos sur le net... Wikipedia nous en dit un peu, la page psychonaut est vide, et ici quelques posts surtout pour savoir ce qu'est donc que ce truc.

Wikipedia donc, nous dit:

[b]β-Keto-1,3-benzodioxolyl-N-ethylbutanamine (Eutylone, bk-EBDB, N-Ethylbutylone) is a stimulant and empathogenic compound developed in the 1960s,[1][2] which has been reported as a novel designer drug,[3] first being reported to the EMCDDA in 2014 but becoming widespread internationally in 2019-2020 following bans on the related compound ephylone.[4][5][6][/b][i][/i]

https://en.wikipedia.org/wiki/Eutylone

La confusion regne, car un autre vendeur RC (un des plus gros je pense) donne la formule de l'ethylone dans la description.

Nous voilà bie …

Antidepresseurs » Existe-t-il un AD en France qui n'affecte pas la Libido ? » 02 mai 2022 à  21:52

[quote=Psychonogeek]salut ya le seroplex après je connais pas les autres.[/quote]
Ah ben dans mon cas à 10mg j'ai eu 0 libido et une molesse constante, bref. Peut etre que des pilules appropriees pourraient aider l'erection , pas envie de tester, mais j'ai des doutes que la libido bouge, voire peut etre dangerosité? Tous les RC ou autres qui te rendent horny n'y changeront rien, de toutes facons toutes les drogues seroto (mais pas que j'ai l'impression) sont impactées par l'AD..

J'ai baissé l'escitalopram puis arrété ...c'est revenu assez vite (ouf), j'ai repris, hop, retour au neant.

J'avais lu qu'un ajout d'un autre AD (mais je ne sais plus lequel, il faut que je refouine) pouvait contrecarrer cet effet secondaire assez genant, mais bon, ca rajoute au traitement... que j'ai encore arrêté d'ailleurs. J'ai senti des effets, c'est certain. Positifs oui, mais pas vraiment ce que j'esperais.

Mais bon, ca marche pour des gens, c'est indéniable. il faut etre patient. Peut etre aurais-j …

Kratom » kratom en goutte  » 29 avril 2022 à  10:30

Je n'ai jamais testé du coup je ne serais pas contre avoir ton ressenti, par contre désolé je n'ai pas la réponse à ta question...

Je me suis toujours tenu à distance des extracts de kratom car d'apres les nombreux retours sur reddit ca explose ta tolerance avec tous les dangers qui vont avec , sevrage difficile etc

Prends soin de toi =)

Benzodiazépines » Ma consommation est elle dangereuse? » 28 avril 2022 à  10:14

[quote=Img29]Bonsoir,

Merci pour la réponse, mais je truc c’est que j’ai peur qu’il me supprime le traitement si je lui en parles.. donc je ne sais pas trop quoi faire:/[/quote]
Oui comme les autres le conseillent, parles en à ton médecin. Tu n'as rien à craindre quant à la suppression du traitement, du moins brutale: on n'arrêtre pas un benzo de maniere brutale, et certainement pas à cette dose, le sevrage brutal pouvant être extrêmement dangereux.

Explique lui ta situation, les raisons, etc, et vous verrez ce qui convient le mieux par la suite. Il y a autant de solutions que d'individus :-)

Prends soin de toi

Cathinones et RC stimulants » Experience avec 3-MMC » 26 avril 2022 à  17:37

Une pensée pour l'ami qui attendait la sortie nature de la semaine prochaine avec impatience :D

Alcool » Déréalisation/bad trip après conso d’alcool » 26 avril 2022 à  08:39

Comment ca va du coup apres cette nuit?

L'idee du magnesium/b6 etait tres bien car c'est peut etre simplement une carence qui a ete aggravee par l'alcool (les classiques vitamines, b1, b6, magnesium...) , mais dans tous les cas ca devrait pas empirer (enfin sauf dans certains cas precis mais ca n'est pas le tien visiblement). Xanax oui vu comment tu as l'air angoissee et que tu bouffes pas la boite ca va aller et calmer l'angoisse. Enfin perso je suis pas dans le médical, juste ex-experimenté en boissons diverses et leurs effets secondaires, donc ca veut pas dire grand chose.

Le sevrage... mouais peut etre mais le plus gros devrait etre passé deja. Apres chacun est different.

Essaye de pas trop stresser en tout cas, ca va empirer les symptomes (facile a dire je sais)

Mais bon si mauvaise nuit/meme etat ce matin va voir un médecin stp :-)

Alcool » Déréalisation/bad trip après conso d’alcool » 25 avril 2022 à  19:36

C'est quand même très bizarre. Tu as des antécédents avec l'alcool? Ou un medoc?

Ou tu suis un traitement? Tu viens de commencer un medoc?

Ca ressemble un peu à un bon gros sevrage alcoolique ce que tu décris, surtout à la fin. Et sauf gros antécédents ou grosse intoxication alcoolique (ce qui semble pas être le cas), tu es pas censée avoir ca. Mais y'a des symptomes encore plus atypiques.

Je conseillerais d'aller voir quelqu'un.

Tu aurais juste picole en binge genre 3 semaines de trou noir hardcore, peut etre, mais là....


Au pire si tu avais que des symptomes de sevrage le xanax aurait pu aider (angoisses, desorientation) car c'est ce qu'on prescrit mais bon sans être medecin je te conseillerais pas d'en prendre, surtout si c'est la premiere fois, parce qu'aussi bien ca n'a rien a voir...

Enfin je pense que si t'es vraiment mal vois quelqu'un. et tiens nous au jus.

Bon courage :-) …

Research Chemicals (RC) » Agitateur (pas cher) pour dissolution volumétrique: des retours? » 25 avril 2022 à  07:54

Genial, une reponse positive ,un champivert, et un commentaire avec en signature un de mes bouquins préférés!

Pas de varations de PH. Je pensais acheter un becher ou autre recipient pour completer le tout, il y a des kits avec des fioles...

Alcool » Crise psychotique sous alcool ? » 24 avril 2022 à  15:58

Ca a pas du être facile...

Sans être spécialiste, une intoxication alcoolique aigüe peut être d'une violence extrême et jouer sur le côté psy d'une manière extrèmement forte. Cumulée aux facteurs que tu énonces (suivi psy, conso forte, regulière, fatigue, éthlylisation prolongée, possible désydrathation, blackouts à répétition par le passé...

Ca fait beaucoup de facteurs propices... ton cerveau et ton psychisme ont déjà un rapport bien costaud avec l'alcool. Perso apres avoir arrêté quelques annees j'ai fait un truc un peu pareil que toi, pas de violences mais signes clairs de DT qui se pointe.

L'intoxication alcoolique aigüe c'est pas seulement une grosse cuite, l'acool agit énormément sur le cerveau et je suis quand même surpris que tes 2 psys soient un peu perdus.

Je dis ptet une connerie, mais clairement pour moi c'est l'alcool, et si c'est comme moi ou des connaissances, la prochaine fois, dans 1 semaine ou 1 an, il est possible que ca se passe bien, il serait cool que ca se p …

Kratom » Kratom en avion » 24 avril 2022 à  04:38

Dans une boite de complements alimentaires ou antistress ou matcha dans ton sac... la je parle d'experience perso mais ils ont l'air de s'en foutre aux controles... la derniere fois ma boite s'etait renversee dans mon sac, des gelules partout... ils ont absolument rien dit, par contre ils sont restés regarder les 2 snickers que j'avais :o

attention ce n'est que mon avis et experience perso.

Kratom » le kratom me rend nerveux ! » 24 avril 2022 à  04:31

Je ne prends jamais de white car ils m'irritent et m'angoissent. Je les ai pas tous tentés mais j'ai pas aimé 2-3 , je suis pas allé plus loin.

J'evite les green trop forts à la longue. Apres chaque batch est different.. Malay, Maeng da, Borneo, gold... parfois un peu de pipeau la dedans selon le vendeur aussi...

J'affectionne surtout les red passé midi ou le week end.

Et comme on dit 'less is more'

Kratom » Modération puis Sevrage Kratom » 24 avril 2022 à  04:25

Du coup tu planifies un arret complet ou rester sur ces petites doses comme tu en as pris l'habitude?
L'an dernier ma conso a grimpé sans trop que je fasse gaffe (ca va vite...allez 1 ou 2 grandes cuilleres en plus, et 1h apres on remet ça) bref j'étais dans les 50/60 peut-être... et sans autre effet qu'une vague nausée et un brouillard mental..

J'ai baissé super vite, en 2 semaines, mais j'ai eu du mal à passer le cap des 5g/j, plus psy que physique je pense. Puis 3, puis 2, puis rien.

Au final j'ai arrêté pour pouvoir voyager tranquille voir ma famille apres le ban en France (bordel si j'avais su j'aurais ramené un stock avant..) et pour le boulot (même s'ils s'en foutent royal à l'aéroport j'ai l'impression...mais bon imagine tu te fais avoir a l'aeroport, 1g de kratom ca fait rien par rapport a 1g d'hero ou de C ... m'enfin pour un douanier ca doit etre pareil, j'imagine les titres s'ils chopent un miserable 200g... bref) mais j'aime bien reprendre mes habitudes de retour. chez m …

Kratom » kratom et conduite? » 24 avril 2022 à  04:09

Bon, de toutes facons on est tous d'accord qu'il ne faut pas conduire sous substance.

Le Kratom, tout cool qu'il puisse sembler, peut-être assez violent selon le batch et la tolerance. Je me rappelle une fois à mes débuts, où après avoir pris un green en dose assez costaud (pour ma tolerance de l'epoque) j'avais des mouvements moins précis en marchant, un peu la honte avec la visite de la famille de marcher un peu l'air bourré alors que niveau effets c'etait leger. Ca m'est arrivé quelques fois seulement mais ca m'avait surpris.

Mais a ce que je sache il y a pas de tests. Ca existe sur le marché par contre.

Et le kratom a une demi vie tres longue... on parle de 23h... C'est pour ca que les effets de sevrage arrivent pas immédiatement...

Pour le sang j'ai pas trouvé plus précis que 'quelques jours' mais urine 'entre 5 et 9 jours' le tout dépendant de la conso... conso qui peut grimper treees vite malgré un plateau atteint rapidement. …

Research Chemicals (RC) » Agitateur (pas cher) pour dissolution volumétrique: des retours? » 24 avril 2022 à  02:32

Je me constitue ma liste de chimiste amateur pour une dissolution volumétrique de pyrazolam dans du PG. Il est conseillé dans le superbe tuto et les merveilleux conseils de ce site (merci encore) et sur d'autres sites, qu'acheter un agitateur qui fait donc le job lui même et beaucoup plus précisément, ca aide beaucoup.

Par contre quand je vois les critiques des agitateurs entree de gamme sur les plates formes de ventes chinoises ou US, aparemment c'est pas top top... Quelqu'un a essayé avec du PG? Ca marche?

Antidepresseurs » Recit Burnout, double dose Escitalopram... alternatives? » 22 avril 2022 à  00:23

Bon, on a dit ok avec le psy pour continuer sur 15mg escitalopram sur quelques mois encore mais que si je voulais changer pas de soucis. Mais il evoquait d'autres AD.

Au coin du comptoir.... » Comment gérer quand on a trouvé "son produit" » 21 avril 2022 à  07:11

Alors voilà un vaste sujet. J'ai cru le trouver plusieurs fois, ce produit:

Je passe rapidement sur le premier: - Cannabis années lycées, grosse conso de bangs de vieille savonnette hardcore - j'ai fini avec angoisse parano et j'ai lâché, sauf à l'occasion quand je trouve un bon produit indica léger.

Maintenant, le produit, 'mon produit' comme tu dis.

L' Alcool. Aaaah , moi qui était dans le clan des fumeurs de shit au lycée et dans mon bled, j'aimais pas l'alcool. Quelques bières en teuf, voilà. Quelques cuites sévères. Pas fan du goût. Mais...Un soir, seul à l'appart, pas de fume, je me rappelle cette bouteille de champagne oubliée dans mon frigo vide depuis des lustres, récup à la fin d'une soirée de fin d'études il me semble.

Pourquoi pas... Je commence à boire. C'est merveilleux. Effet magique, en plus c'est bon, super frais, super sensations, je m'éclate sur mon matos de live. C'est merveilleux. Je viens de tomber amoureux, boire seul, dans ma bulle d'introverti... et ca insp …

Antidepresseurs » Recit Burnout, double dose Escitalopram... alternatives? » 21 avril 2022 à  04:45

J'avais essayé de stopper (progressivement) escitalopram jusqu'a stopper une semaine.

Libido de sauvage revenue... J'ai repris: rien. Mais alors rien. La reaction mécanique du matin a la limite...

Mais bon, je le prends pas pour dépression (enfin il y en a un peu je l'avoue) mais surtout pour anxiété. On verra avec le psychiatre demain... En tout cas je suis resté à 10mg, pas tres chaud pour 20, on va tenter demain...mais bon 20 étant la dose max a cause de complications.... je ne suis pas prude mais quand même.

Research Chemicals (RC) » Feedbacks RC Shops uniquement pour SCAM, mauvais produits, et analyses. » 20 avril 2022 à  19:13

-Pour le sélective Scam- tu payes l'assurance, j'imagine que ca doit etre plus que leur marge dans tous les cas. Je l'ai fait aussi en tracking-pas de souci. Bon, en tout cas ta définition semble différer de la plupart de ce que j'ai lu sur le net. Mais tu as raison, cela pourrait etre pire.

- Pour les mails, ca fait plus d'1 mois, alors que pour la commande c'était réponse en quelques heures avec contact humain.
Et mon compte s'est pas effacé tout seul....
Bref Internet est grand, chacun fait c'qui lui plait.

Y'en a des biens aussi :-)

Research Chemicals (RC) » Feedbacks RC Shops uniquement pour SCAM, mauvais produits, et analyses. » 20 avril 2022 à  18:49

En gros ils te disent 'on peut t'envoyer en lettre sans suivi, c'est plus discret, blabla. MAIS ils conseillent de payer une assurance si tu veux le reship, pour les quantités que je commande le prix est pas extravagant, t'es meme parfois gagnant sur le siopping. (ils proposent ca aussi sur le tracking d'ailleurs, bizarre, mais bref).

Les 5 ou 6 premières, reçues sans soucis. Super vite, quelques jours, parfait.
Et... la suivante arrive pas. Ils reship, ca arrive sans soucis. Et ca devient super fréquent, le reship lui arrive toujours.

Ils sont connus pour ca. J'y croyais pas trop au debut, puis j'ai vu... Alors vous me direz 'gros débile y'en a plein d'autres pourquoi t'es resté sur celui là' ; parce qu'au début ca marchait au top, mieux qu'avec d'autres niveau délai... et ils avaient 2 produits que je ne trouvais pas ailleurs.

Maintenant je les ai , je vais voir ailleurs.

Mais bon, pour moi c'est clairement du sélective Scam. Reddit n'en parle qu'en ces termes (bon c'est Reddit, …

Tabac et cigarette electronique » La cigarette électronique, qu'en pensez-vous? » 20 avril 2022 à  15:02

Les cigarettes électroniques, parfois (bon, 3 fois, dont une sur les pots) j'y fonce avec grand enthousiasme, y'a des kits, des promos, c'est super.

2 semaines apres j'abandonne, il me manque le 'truc'.

Mais je pense qu'il faut vraiment que je prenne ca au sérieux et que je m'équiperiez (au passage c'est marrant cette communauté de dingues de bricolage d'e cigs, Avec leur jargon, leurs pipes de la taille d'un biniou.... Bref, j'ai des potes qui m'ont fait tester les leurs et j'ai enfin ressenti ce 'flash' enfin c'est un bien grand mot... Donc pourquoi pas investir un jour..

mais c'est quand même un peu galère..

Pouvoir y rajouter du cbd augmente l'interêt. Bon, je vais m'y intéresser.

Tramadol » Première crise d’épilepsie  » 20 avril 2022 à  14:50

Tiens je me faisais justement la réflexion...

Bon d'abord C'est propre à chacun, prédispositions, plein de facteurs, etc... le neurologue aura peut etre des résultats (ou pas..). Mais en effet comme judicieusement dit au dessus les pompiers auraient fait le rapprochement si tu leur avais dit

Moi j'en ai fait 2 sans antecedents: la premiere au Boom Festival en 2008 (chaleur, prods, alcool, déshydratation, sur 2 semaines...épidémie de chiasse.... bref)

La 2eme en examen d'entree a une école/formation... la j'ai jamais compris pourquoi, peut etre baisse de conso un peu brutale et stress.

Depuis, j'en ai 'senti' quelques unes venir en descente de mélange de prods/liche/pas manger/pas dodo/pas hydrate/plusieurs jours/pas RDR (oui jetais jeune et bete)....c'est assez flippant. Mais depuis que j'ai calmé puis ''''abandonné''' (hem) tout cela je n'en ai plus eu, même pas de signes ou autres.

Mais j'ai récemment essayé une boîte de tramadol 100 et après 3/400mg, j'ai senti cette tension an …

Research Chemicals (RC) » Feedbacks RC Shops uniquement pour SCAM, mauvais produits, et analyses. » 20 avril 2022 à  14:29

X...................X, toujours fidèles à leur réputation de sélective Scam si on prend pas tracking et assurance.

Le plus cocasse c'est que leur reship sans tracking arrive toujours (3 fois pour moi, ou j'ai été chanceux, je ne sais pas). Dommage, ils avaient quelques trucs que j'aimais bien.

NEP cristaux (d'habitude poudre), pas extrêmement forte, mais ok.

Kratom » Technique pour prendre sa dose discrètement » 18 avril 2022 à  04:38

Pour moi une banale toute petite bouteille d'eau, et je bois discrètement avant de la remettre dans mon sac (et me nettoyer les lèvres car ca laisse des traces crado...) On m'a jamais demandé ce que c'est et si on le faisait je disais un mélange de valériane griffonna, citronnelle, n'importe quel complément alimentaire en plante en poudres, il y en a des dizaines. Genre pour ton transit ou mal de bide ou autre, on t'a conseillé ça donc tu testes même si tu y crois pas trop (enfin tu adapte a l'audience, aussi bien ils seront tous super interessés ahaha). Et tu finis bien par 'par contre c'est vraiment pas bon' personne va insister... Au pire si il y en qui insistent tu google et tu leur conseille un truc ..

Faire ses gélules de kratom c'est assez chiant je trouve, autant acheter tout fait. Et l'effet est grandement diminué. Mais bon dans certains cas ca reste pratique.

Toss&wash perso j'arrive pas.

Sinon tu trouves un soda entièrement recouvert de plastic. Ou un mini Thermos. …

RC Benzodiazépines » Quel benzo ne provoque pas de blackout ?? » 18 avril 2022 à  04:17

Il faut tester... petit à petit, surtout quand on a pas de tolérance. Il y a bien des indices comme ci dessus, des tableaux...

Mais chacun est différent. Le Xanax me fait réagir à l'exact contraire de sa fiche technique et ses retours forumesques.

Commence par les benzos sous prescription pour ne pas avoir de surprise de dosage. Et vas y petit à petit. Cela s'apprend.

Perso les black out que j'ai eus c'était toujours avec alcool et 2-3 plaquettes de 40*Seresta 50, et 1 semaine plus tard 'mais que s'est il passé' .... en général pas top.

Doses raisonnables, progressives, pas de mélanges avec autres drogues (surtout alcool je trouve) et tu trouveras ton bonheur.

Si tu vas sur des RC alors redouble de vigilance et applique bien la RDR.

Portes toi bien =)

RC Benzodiazépines » Le Tofisopam un benzo méconnu  » 18 avril 2022 à  04:06

Merci pour le retour

J'en serais ravi mais on ne semble guère le voir sur les sites RC...

Va falloir aller voir sur le deep du coup

Antidepresseurs » Recit Burnout, double dose Escitalopram... alternatives? » 18 avril 2022 à  02:58

(Si vous voulez avoir la version courte, les questions sont en bas, sinon c'est plus un récit :D


Je prends de l'escitalopram depuis janvier. - 10mg, pour anxiété envahissante. J'habite en CZ, 40 ans depuis quelques jours. Gros souci d'alcool de mes 20 a 30 ans, loin derrière moi (mais je sais qu'il est là a vie avec moi,mais je pense dire que j'ai passé un cap, plus de conso, de craving, ni d'envie. Ca a pris du temps...)

Escitalopram: Pas spécialement remarqué d'effets positifs par contre mon engin ne répond plus, ce qui est quand même embêtant (bon, on vient d'avoir un 2eme bebe donc Madame est pas non plus portée sur la chose en ce moment apres douleurs accouchement, mais bon, on est plus sur du sensuel quand on croule pas de fatigue). J'ai juste peur que les symptômes restent à l'arrêt du produit...

2eme effet, j'avais remarqué que j'étais plus prompt à... en avoir rien à foutre des autres, si je puis le dire ainsi (à part ma famille) et à dire les choses parfois très cash, ce …

Remonter

Pied de page des forums