PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : janpeplum

DMT, changa et ayahuasca » Harmal : extraction de l'Harmine dans un cadre RDR » 01 février 2020 à  16:46

C'est plutôt intéressant, du coup si on extrait de l'harmine sous forme freebase avec la méthode de d** n****(je sait pas si j'ai le droit de les citer même si ils vendent rien), qu'on mélange avec de la dmt freebase, et qu'on vaporise avec the machine, on obtient les effets de la changa ? je demande ça car je ne peut plus fumer, donc vaporiser la dmt ça passe, mais pas fumer sous forme de changa, du coup je suis un peu frustré par rapport à ça

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » TR LSA Hawaïan baby woodrose » 08 janvier 2020 à  19:26

pour les trip e j'ai jamais essayé je suis uniquement HBW, et la couche protectrice, ça ressemble un peu à de la mousse, y'en a pas sur toutes les graines et ça les recouvres pas en entier généralement, donc c'est possible qu'il n'y en ai pas, donc pour réduire les nausées, tu peut soit réduire la dose, soit faire une extraction (j'ai jamais essayé, mais ça se fait facilement il me semble)

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » TR LSA Hawaïan baby woodrose » 07 janvier 2020 à  17:52

Salut, pour les hallus je pense que c'est normal, le lsa étant beaucoup moins fort que le lsd, au niveau du mal de ventre, perso ça me fait toujours un peu mal mais essaye de les éplucher avant de drop, ça réduit les nausées, enfin au niveau du dosage je te déconseillerai de prendre plus, non pas pour le côté dangereux mais parce que tu n'y gagnerai pas spécialement en terme de trip, à part des nausées.

DMT, changa et ayahuasca » Ai je raté l'extraction de ma dmt ? » 22 décembre 2019 à  01:07

Alors du peu que j'ai lu de ton post, j'ai peu être la réponse, lors de ma dernière extraction il pleuvait, et deux trois gouttes se sont invitées dans mon plat en pyrex, résultat, une dmt un peu collante, avec quelques cristaux marrons oranges, tu dit que tu ne couvre pas ton plat avec du film quand tu le met au congelo, y'aurai pas un peu d'eau qui se serai invité dedans par hasard?

Désolé si ma remarque est conne, j'aurai essayé ^^

DMT, changa et ayahuasca » TR : Premier voyage brumeux sous dmt » 19 décembre 2019 à  02:58

Oui je vois ce que tu veut dire pour le côté rassurant, c'est vrai que je ne supporte pas bien le silence quand je suis prodé (j'ai déjà pété des cables sous trip à cause du silence entre autre, même si je m'était aussi torché avec la rdr), par contre pour les hallus auditives je t'avoue que sous dmt j'en ai jamais eu (quand je vapais sans musique), c'est peut être du au fait que je ne peut avoir un silence que relatif chez moi, à cause du combo voisin, rue, frigo dans la pièce (d'ailleurs c'est en partie à cause de lui que je met de la musique).

On verra bien, va falloir que je refasse une extraction pour refaire mes tests, d'ailleurs je me tâte à trouver du xylène où du toluène pour une très prochaine fois.

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » Question sur les happy caps ! » 18 décembre 2019 à  23:12

Salut, alors j'ai jamais testé les caps, je reste aux graines, mais ça pourra peut être t'aider, en gros les effets sont relativement proche d'un trip sous l, en beaucoup moins fort : ça donne le smile, une sensation de bien être, et les pensées vont à toute allure, par contre ça coupe les jambes, t'a clairement pas envie de danser où ce genre de truc, mais il me semble que ces caps contiennent du guarana où un truc du genre, qui est un exitant, donc ça doit contre-balancer, quelqu'un d'autre pourra surement te le confirmer, ça c'est pour les spaces-e, ça à aussi un léger effet aphrodisiaque, mais bon avec la vaso-constriction c'est pas top pour les mecs.
Pour les energy-e, yo no se, mais à mon avis ils ont mis des excitants dans une capsule et puis yolo, donc ça m'a l'air assez prévisible.

Reste prudent sur les dosages, et d'une manière générale sur tout ce qui est vendu comme "trip légal" en smartshop, j’entends plus souvent parler de ces produits en mal qu'en bien.

Voilà, encore u …

DMT, changa et ayahuasca » TR : Premier voyage brumeux sous dmt » 18 décembre 2019 à  22:49

Re, eh bien me droguer ne me paraît pas mal en soit, c'est juste de cette façon que la question m'est apparue dans mon trip, j'ai essayé d'être le plus fidèle possible à ce qui se passait dans ma tête.

Effectivement dans le noir où alors avec une très faible luminosité c'est mieux, en silence, par contre et après avoir un peu expérimenté, je ne suis pas d'accord : c'est différend, et à essayer, mais avec de la musique, où le bruit de la rue, ça ne m'a pas spécialement dérangé. Je dirais même que j'ai préféré l'expérience avec de l'ambient en fond sonore à bas volume.
Je pense que comme la plupart des prod, le setting est très personnel.

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » TR Bad trip au Happy Caps ( Trip-E) » 21 novembre 2019 à  01:07

J'ai jamais été tenté par ces trucs, je prend toujours la lsa en HBW, et après avoir lu ton tr c'est clair que je vais y rester (c'est moins cher en plus).
Je pense aussi que tu a eu une interaction avec les IMAO, je pense pas que ce smart ai du matos aussi hardcore que ce que tu a décrit, peut être une capsule surdosée, mais je pense que les IMAO y sont vraiment pour quelque chose, où alors ils se mettent à développer des sacrés rc chez z*******.

Mais c'est clair que ça fait douter sur leurs capsules Oo

DMT, changa et ayahuasca » TR : Premier voyage brumeux sous dmt » 20 novembre 2019 à  21:57

Salut, voici mon premier tr sur mon premier trip sous DMT

Set & setting
Tout seul chez moi dans le noir, j'écoute de la DNB un poil vénère, à volume moyen.
J'ai déjà testés plusieurs vape sur ma dmt mais sans grands effets , c'est dû au manque d’expérience par rapport à l'utilisation de la fameuse machine, je cramais trop souvent le produit (et fumais avec la lumière allumée) mais je commence à bien prendre le coup, la dernière expérience, une heure et demi plus tôt, m'avait bien scotché sans me faire totalement décoller comme j'ai l'ai maintes fois lu sur ce forum notamment.

C'est partit, j'envoie 20mg dans la Machine. Je tire trois lattes...ça vibre...
Allez une 'tite dernière pour la route, je pose ma machine et m'allonge sur mon matela-arrangé-canapé avec des couvertures.

Je vois des formes géométriques colorées...c'est carrément mieux dans le noir dit donc.
Sur mon mur les lumières de dehors dessinent une espèce de forme que j'assimille à un totem genre île de paque mais carré. …

DMT, changa et ayahuasca » Précautions à prendre et dosages extraction STB » 20 novembre 2019 à  16:35

Ouais je sait mais j'ai tellement galéré à trouver ce p***** de solvant que la patience était à bout --' bon ça fait 200mL de gâché, mais comme je compte passer par la Cyb-Tek la prochaine fois je vais m'en accoutumer, il me manquait de la verrerie surtout (bocaux, shooters pour la recristallisation), et un thermomètre pour le bain d'eau chaude.
Ben les 750-800 mg récolté au final (j'ai pas pesé le dernier pull) vont quand même partir assez vite, étant donné que je rate la plupart de mes machines pour l'instant, j'ai l'impression que je crame une partie du produit, la fumée arrache la gorge et j'ai des effets semblables à un court trip sous champ/trip avec 20-25mg à chaque fois, aucun visu quasiment, donc le temps que je choppe le coup de main ^^ (jamais été doué pour me droguer, j'ai toujours mis plus de temps que les autres à rouler, couler où tracer correctement, alors un truc un peu plus technique, ça va prendre le temps :boulet:), je réitère ce soir, dans l'obscurité ça sera mieux …

DMT, changa et ayahuasca » Précautions à prendre et dosages extraction STB » 17 novembre 2019 à  21:41

Heptane en ligne sur un site anglais, après des heures de recherche, ok pour la mixture je fait les derniers pull demain, (Edit) : le deuxième à fait un beau 0.304, et quand je dit évaporation, c'est après avoir séparé le solvant de la mixture, dans le plat en verre au ventilo, j'ai pas fait celle de Cyb pour le coup, me manquait du matos pour cette fois et j'était un peu trop impatient --', du coup je passe pas par le congèl à la fin.

LSA - Morning Glory - Liane d'argent » cherche tutoriel simple pour reconnaitre les graines de HBW des fausse HBW??? » 17 novembre 2019 à  02:06

Salut, euh à part faire gaffe à l'endroit d'où elles viennent et les tester, je pense pas qu'il y ai moyen de déterminer le taux de LSA qu'elles contiennent si c'est ça ta question.
Quand tu dis fausses HBW tu veut dire des graines qui ne font pas d'effet, où des graines d'une autre espèce vendue comme de la HBW?

DMT, changa et ayahuasca » Précautions à prendre et dosages extraction STB » 17 novembre 2019 à  01:56

Yo je déterre mon topic pour reposer deux trois petites questions, ma petite affaire s'est bien passé, je suis passé à l'heptane pour le solvant. Premier pull à 0.33 pour 50g de matière, pas trop mal à ce que j'ai compris reste à voir pour le reste, mais je suis plutôt content. Au niveau des questions, l'évaporation du solvant à été super rapide (en deux heures à peu près) j'ai quand même attendu une bonne heure de plus pour être sur, mais c'est si rapide que ça normalement ? Si non, j'imagine qu'il vaut mieux remettre à sécher non? Ensuite au niveau de ma mixture, y'a des précautions particulières à prendre pour la conserver à court terme (2 3 jours) en attendant de faire mes prochains pull? Et enfin j'avais lu sur un forum, je ne sait plus lequel, qu'on pouvait nettoyer les quelques restes encore scotchés au plat, pour rajouter ça sur de la zeub, c'est vrai? Perso m'en fout je ne fume pas, mais pour offrir, ça peut faire plaisir en évitant un gâchis, même si il doit vraiment plus res …

DMT, changa et ayahuasca » Précautions à prendre et dosages extraction STB » 29 octobre 2019 à  14:10

[quote]C'est chouette de prendre ça au sérieux et d'être précautionneux, mais tu ne fais pas une expérience nucléaire non plus, respire wink
Pas de risque que ça explose.[/quote]
Tu m'a tué ^^

Ok, cool pour les précisions sur les dosages, ça va m'éviter de gâcher de la matière, merci pour le lien pour je vais potasser ça.
Et pour le coup tu va pouvoir m'éclairer vu que c'est d'un de tes posts que je tient le truc pour vérifier si l'essence est à 100% sans additifs à la con, qu'est ce que tu entend par résidus ? C'est solide, gras, coloré, incolore, enfin vraiment repérable facilement ? Mon essence vient d'une grande surface, j'ai rien noté de particulier à l'évaporation mais d'après ton post tu trouvait pas en grande surface, donc je psychote un peu la dessus --'

En tout cas merci de ta réponse, je tiendrai surement au jus au moins pour les résultats, voir si je peut améliorer la prochaine cuvée. …

DMT, changa et ayahuasca » Précautions à prendre et dosages extraction STB » 28 octobre 2019 à  22:17

Hello les gens, j'ai décidé de tenter l'extraction STB, à partir de mimosa Hostilis, je me suis renseigné quelques peu, mais il me reste des questions, donc je me lance :

D'abord niveau sécurité, donc : gants en nitrile, masque de protection, masque respiratoire, tablier plastique (ouais c'est pas super précis comme matière, bref) vinaigre pour neutraliser la soude au kazou, ne pas faire le con en versant de l'eau sur la dite soude, et vérifier qu'il n'y ai pas d’additif dans le naphta (essence C pour ma part).
Tout ça c'est intégré, ma question est plus sur l'évaporation du naphta, elle se fera dans ma salle de bain (mon labo de chimie, me jugez pas....:|) fenêtre ouverte avec un mini ventilo pour souffler dessus, est ce que je peut remplacer l'extincteur (auquel je n'ai pas accès, je peut toujours en emprunter un dans un hall mais ça la fout mal en cas de besoin) par une bassine d'eau après avoir viré le ventilo si ça prend feu? Des précautions particulières pour empêcher ça ?
Si …

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Thc "passif" au test urinaire ? » 25 octobre 2019 à  13:34

Très intéressant tout ça, petite remarque : pas sûr que ça soit valable pour les nouveaux test salivaires, je m'explique j'ai été contrôlé positif deux fois aux amphet (faux positifs je n'en ai pas consommé depuis des années) et au test envoyé au labo ils n'ont pas trouvé d'amphet mais du cannabis, or ma seule exposition récente était une soirée la veille chez un pote fumeur, du coup je doute un peu sur ce point là.

En tout cas ce qui m'intéresse c'est le test urinaire donc dans mon cas c'est tout bon :D

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Thc "passif" au test urinaire ? » 24 octobre 2019 à  11:46

Dac merci, les retours d’expérience sont toujours plus rassurants que les infos sur drogue info chai-plus-quoi, où j'avais déjà relevé des infos obsolètes, mais seul endroit où j'ai vu cette question.

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Thc "passif" au test urinaire ? » 18 octobre 2019 à  12:23

Salut, je vais devoir passer un test urinaire dans quelques temps pour récupérer mon permis, problème je vais être en contact avec des fumeurs de canna régulièrement d'içi là, donc ma question est simple : est ce que je risque d'être positif ? Perso j'ai arrêté de fumer il y a plusieurs mois, et d'après ce que j'ai lu c'est compliqué d'être positif en étant fumeur passif, mais est ce vrai pour une exposition régulière et de longue durée?
Merci si quelqu'un peut me répondre

Salvia Divinorum » Comment utiliser correctement la salvia ? » 15 octobre 2019 à  17:59

Salut, perso, je faisait ça avec un briquet normal, en essayant de faire griller l'extrait le plus lentement possible, après très important, garder la fumée au moins 30s voire plus, avec des potes on a fait pas mal d’essais, y'a eu des raté et des gros trip sa mère, mais je crois que le facteur principal c'est de garder la fumée, on faisait ça avec de la x20 environ 0.1g.
Perso je peut plus fumer donc je vais essayer de la chiquer prochainement je ferais surement un TR si j'en revient entier.
Mais à mon avis avec un chalumeau tu va cramer ton extrait avant qu'il arrive à la température de combustion, sauf peut être pour les extraits "puissants" genre x40 x100

Cannabis » Risques après une longue période de prise de Cannabis » 01 octobre 2019 à  11:59

Pas de soucis, je l'ai perdu en sortie de teuf, où j'avais fumé, pourtant j'avais consommé pas mal de trucs ce soir là mais ils ont retrouvé que le canna, et une deuxième fois à l'entrée d'une teuf :pasdebol:, où j'avais stoppé les consos régulière, et je me suis fait niquer pour du passif :super:

Cannabis » Risques après une longue période de prise de Cannabis » 30 septembre 2019 à  22:46

Mis à part les problèmes pulmonaires et pour ton permis si tu conduit je pense que l'un des problèmes principaux avec le canna c'est la perte de temps comme dit OfMn, à fumer joints sur joints, tout le monde n'est pas égal par rapport à ça, je connais des gens capable d'avoir une conso espacée où à un joint par jour avant de dormir, et y'a d'autres gens (comme bibi) qui sont incapables de se retenir si y'a du matos sous la main. Et bien sûr il peut y avoir Dépression/Parano(passagère) comme c'est expliqué plus haut, mais à mon sens, après avoir arrêté depuis quelques mois après 9 ans de fume, le pire c'est les poumons et la perte de temps (et le permis, mais bon j'ai été très con aussi ^^)

Conseils généraux de réduction des risques » Sniff/Fume occasionnelle après un pneumothorax » 28 septembre 2019 à  13:42

Salut, merci pour vos réponses, ça m'éclaire sur pas mal de points, bon bah la fume c'est mort pour quelques années pour le coup lol

Conseils généraux de réduction des risques » Sniff/Fume occasionnelle après un pneumothorax » 26 septembre 2019 à  22:30

Bonjour à ceux qui me lisent, voilà mon problème : il y a quelques mois j'ai fait un pneumothorax, un poumon qui se décolle en gros, 1 semaine sur un lit avec impossibilité de bouger de plus de 2 cm, j'vous parle même pas de la galère pour c**** dans la bassine, bref, je suis aussi un fumeur incorrigible de pet et de salvia (en douille) et un grand amateur de kétamine (par le pif), bon déjà avec mon aventure, la clope et le pet quotidien, c'est mort sous peine de gros risques de récidive, bon c'est pas forcément un mal, mais je voudrais savoir si il y a des gens sur le forum qui ont été dans mon cas et qui ont pût [u]occasionnellement[/u] refumer de temps en temps où taper une soirée ké, où, soyons fou, taper la salvia ? Et dans le cas contraire, si il y a des psyconautes plus expérimentés qui peuvent me donner des conseils sur différents produits pour remplacer (je précise la came où les taquets c'est mort ça me fait peur) où sur des modes de conso plus intéressants je suis preneur.

Au coin du comptoir.... » Présentation 2019 » 26 septembre 2019 à  22:10

JanPeplum
Replies: 1493

Aller au message

Bonjour, vous pouvez m'appelez Jan où Peplum, où les deux, j'ai la vingtaine, et je me renseigne depuis plusieurs années sur psychoactif pour tout ce qui est RdR, c'est une mine d'or pour tout ce qui est prod "traditionnel".
Je suis consommateur de LSD, de Ké et d'herbe principalement, mais j'ai testé pas mal d'autres trucs, comme beaucoup de gens de ma génération, je suis aussi tombé amoureux de sally l'année dernière.

Si je saute le pas et m'inscrit aujourd’hui c'est parce qu'il y a quelque temps j'ai fait un pneumothorax, et que j'ai quelques questions sans réponses vis à vis de mes consos et des risques de récidive, je viens donc demander sur ce forum si quelqu'un s'est déjà trouvé dans ma situation et, si oui, obtenir des conseils/réponses et tant qu'on y est, échanger sur une passion qu'on est beaucoup à partager sur ce forum.

Remonter

Pied de page des forums