PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : le voyageur

RC Psychédéliques » Conservation pilule 1p-lsd » 09 avril 2021 à  14:30

Oui tu as raison je vais laisser dans un sachet et ensuite dans mon bocal en verre dans le noir dans une armoire ça devrait l’faire , encore merci :peace:

RC Psychédéliques » Conservation pilule 1p-lsd » 09 avril 2021 à  13:56

Merci beaucoup pour ta réponse je pense que je vais les mettre dans un bocale hermétique mais je ne sais pas si ça sert à quelques chose que je mette ces pilules au congèle

Salvia Divinorum » TR: Salvia x10 j'arrive enfin à décoller » 08 avril 2021 à  17:51

Salut , super merci pour ton tr. Oui la salvia est très difficile à expliquer et même à la comprendre, j’ai déjà vécu de beaux voyage avec elle mais je sais que j’oublie beaucoup de choses . Et moi aussi j’ai souvent cette impression que je dois aller quelque part, mais je sais pas où , c’est comme si on m’appelais , que je devais aller quelque part mais je n’ai jamais vraiment su ou je devais me rendre :peace:

Salvia Divinorum » Des sequelles psychologiques » 08 avril 2021 à  17:33

Ne t’inquiète pas tu as eu un eveil, une dissolution de l’ego, une genre de mort et de renaissance, de nombreuses personnes cherchent cet eveil, il te faut maintenant l’intégrer, mais tout ce que tu décris sont des choses qui nous arrivent une fois après avoir briser le voile de l’illusion dans le quel on vit . Intéresse toi à la spiritualité, là tu auras tes réponses.:peace:

RC Psychédéliques » Conservation pilule 1p-lsd » 08 avril 2021 à  15:22

Bonjour mes amis :salut:

Alors voilà quand j’ai du lsd ou du 1p-lsd en buvard je le conserve dans un bocal hermétique au congèle, mais là j’ai commandé du 1p-lsd mais en pilule, comment dois-je conserver ces pilules ? Au congèle également ou bien faut-il conserver autrement lorsque c’est en pilule ?

Merci :peace:

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » c'est moi ou les champi sont SUPER CHER ? » 19 mars 2021 à  17:44

Salut ,oui ils abusent sur les prix genre 10e le g c’est abuser surtout si on veut un gros voyage ça va revenir plutôt cher . Et on sais pas ce que qu’on achète ...
Moi je fais pousser ça me coûte environ 40/50e et j’ai mes 30 ou 40g secs en environ 1mois et demi donc ça vaut vraiment le coup ! :peace:

Cannabis » Ma beuh scintille bizarrement... Help » 07 mars 2021 à  14:15

Ça ressemble à de la moisissure , fais gaff si tu fume de la beuh moisie

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » grow kit en stagnation  » 18 février 2021 à  19:42

Ba écoute à première vue laisse pousser tranquille et tu verra bien d’ici quelque temps mais ça a l’air pas mal parti

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » grow kit en stagnation  » 12 février 2021 à  00:21

Salut oui c’est normal le mycelium va se développer sur ton pain jusqu’à sortie des champis. Il faudrait une photo pour t’en dire plus

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Avis sur les truffes utopia et hollandia et autres?  » 11 février 2021 à  04:20

Oui tout dépend et chaque voyage est différent c’est ça qui est magique avec le même produit tu peux avoir un truk complètement différent à chaque fois .
Moi perso je suis plus champis que truffes mais pour commencer je pense que c’est déjà bien pour voire les effets, tu va voir c’est un changement de réalité,ta conscience va être modifiée et c’est des expériences très intéressantes les psychédéliques :peace:

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Avis sur les truffes utopia et hollandia et autres?  » 10 février 2021 à  22:52

J’ai beaucoup d’expérience avec les champis, les truffes j’ai essayé quelque fois et c’est bien pour une première donc pour le dosage à toi de voir quel intensité de voyage tu veux , moi perso en truff je prend la boîte entier (15/20g) mais attention si tu as pas d’expérience là moutier peut suffire tout dépend de ce que tu recherches .
J’ai essayé les hollandia elles sont bonnes !

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Croissance douteuse de champignons  » 10 février 2021 à  22:47

Ils ont l’air bien ces champis, la prochaine fois avant de faire ton dunk mets des coup de fourchette (bien désinfectée) ça pourrait pousser plus de façon uniforme

Benzodiazépines » 6 cachet de 0,25mg d’alprazolam sans effets aidez-moi » 20 janvier 2021 à  23:08

Essai le klipal codéine au pire en faisant l’extraction a leau. Mais perso je te conseille pas de te defoncer avec des cachets , y’a tellement de plantes naturelles bien moins mauvaise pour la santé ou les effets sont bien plus fort

Benzodiazépines » 6 cachet de 0,25mg d’alprazolam sans effets aidez-moi » 18 janvier 2021 à  23:46

Sérieux prend pas trop de xanax, 6 c’est déjà beaucoup moi max j’étais à 4 d’un coup. Tu auras pas grand chose à part de la fatigue et une effets posé.
Et ne mélange pas avec l’alcool moi j’ai fais plusieurs fois l’erreur et c’est trou noir assurer et c’est dangereux le mélange benzos alcool

Datura - Mandragore - Jusquiame - Belladone » Trip Report Datura  » 18 janvier 2021 à  23:44

C’est intéressant on entend rarement parler de cette plante .
Dans les livres de castaneda ça parle de cette plante.

:peace:

Utilisation du site Psychoactif » Comment avez vous choisi vos pseudos ? » 17 janvier 2021 à  14:49

Le Voyageur,
car comme cela l’indique je suis un voyageur de la conscience, je vais aux frontières de ma conscience , là où sont les endroit les plus éloignés de notre conscience habituelle, afin d’aller chercher les trésors et les clefs qui s’y cache , afin d’avoir des réponses sur ce mystère de la vie .
Ouvrir ces portes nous permet de comprendre le monde, la vie, la mort , l’existence et tout ce qu’y s’y cache , de percevoir l’infini et les vérités que nous avons oubliés.
:peace:

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Mauvaise pousse? » 16 janvier 2021 à  12:00

C’est souvent que des champis poussent sur les parois à l’interieur Mais c’est pas grave , moi je met du papier alu autour de mon kit pour éviter qu’il prenne la lumière sur les côtés , ce qui limite la pousse sur les parois

Actualités » Vidéo dernières recherches sur les psychédéliques  » 15 janvier 2021 à  15:47

Salut mes psychos !!

Voici une vidéo sur les dernières recherches en science et psychiatrie sur les psychédéliques.
Très intéressant les amis, on avance !

:peace:


https://youtu.be/6kPePz-jUCg

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Problème sur mon kit de champignons » 19 novembre 2020 à  23:38

Salut ,
pas facile de se rendre compte sans photos.
Le blanc c’est possible que ce soit le mycelium donc si c’est ça se serait normal, par contre si c’est de couleur verdâtre alors là oui c’est plus embêtant c’est possible que ce soit une contamination

Salvia Divinorum » premier trip avec des feuilles et mélange x5 » 17 novembre 2020 à  22:04

Oui c’est pas évident car y’a beaucoup de versions différentes en ce qui concerne l’âme et l’esprit, mais du point de vu de notre ÊTRE profond on peut tout simplement parler de LA CONSCIENCE avec un grand C , en tout cas pour ma part ^^
En tout cas pour moi nous somme ce TOUT qui vient du néant et qui s’experimente, pour moi à la base il y a qune seul conscience ,qu’un seul point de lumière qui se fragmente en diverses « choses » ou « entités » enfin je n’ai pas de mots lol mais tout ça pour prendre conscience d’elle même justement , c’est très difficile de mettre des mots là dessus en tout cas ce n’est pas simple pour moi.
Pour ce qui est d’être artificiel comme tu dis oui je suis d’accord d’un côté car on a déjà tout en nous mais d’un autre côté vu qune plante est vivante et qu’elle est doté d’une conscience et que justement elle nous apprend et nous montre des choses , je ne sais donc pas si on peut parler d’artifice mais bon là je chipote j’ai très bien compris tout ce que tu vo …

Salvia Divinorum » premier trip avec des feuilles et mélange x5 » 17 novembre 2020 à  02:40

Oui tu as eu des mots très juste , vraiment en accord avec les effets de cette plante divine.
Exactement, la différence entre immortalité et éternité est très différente et que beaucoup la confonde.
Dans notre mental humain,conditionné et filtré, c’est tout juste impossible à imaginer qu’il n’y a jamais eu de début ,de commencement à toute cette divinité et c’est pourtant le cas , ça a TOUJOURS été , et ce sera toujours , un infini au milieu du néant , c’est très difficile à mettre des mots là dessus car là on touche à des questions existentielles très profondes .
Il suffit d’une fois, juste une fois d’aller en dehors du temps , dans cet espace infinie là où tout existe,et après cela on ne peut plus voir le monde,la vie comme avant .
L’ayahuasca m’a monté des choses auquel je n’aurai jamais pensé car c’est impensable, et la Salvia a eu ce pouvoir également de m’envoyer au frontière de la conscience , là où tu n’existe plus mais que tu es tout en même temps .. tout juste inexplicable …

Salvia Divinorum » premier trip avec des feuilles et mélange x5 » 16 novembre 2020 à  22:34

Salut kAntiQ,
Alors là je suis vraiment en accord avec ce que tu dis , là Salvia à ce pouvoir de nous ramener à notre état pure! La pure conscience ,simplement ICI ET MAINTENANT.
voilà pourquoi certain peuvent être choqués car ça annihile tout ce qu’on croit être , on reviens à l’essentielle, à la source .
Bien que parfois on perd pas toute notre mémoire et on arrive à voyager dans divers lieux à divers époque ect..
mais dans le fond , le voyage le plus intense qu’on peut vivre avec la Salvia, oui c’est bien ça , cet arrêt total de nos pensées, croyance, ego et tout ce qui va avec .
On est pure conscience tout simplement.
Merci pour ce commentaire :peace:

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Commande sur internet pendant le confinement » 14 novembre 2020 à  21:50

Salut :)

Alors moi j’avais commandé lors du confinement en mars ou avril, les délais étaient égal à d’habitude (environ une bonne semaine) ,donc là je pense que ce sera pareil.

Avec la Psilocybine tu va choper une tolérance direct donc il te faudra entre 2 semaines et un mois avant d’avoir les effets à doses égale. Moi perso j’attend toujours entre un et deux mois entre chaque prise .

Voilà mon ami :peace:

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Growkit contaminé ? » 09 novembre 2020 à  20:04

Salut l’ami , en effet ça sent pas bon ces taches vertes, laisse encore quelques temps et tu verras mais j’ai bien peur que ce soit mal barré..

Culture drogues » Livres sur les psychédéliques  » 09 novembre 2020 à  20:01

Salut synapse,
Ha oui moi je serais curieux de voire la table des matières car c’est un livre qui m’intéresse, je l’avais déjà vu y’a quelque temps et c’est dans mes notes pour l’acheter Par la suite :super:

Salvia Divinorum » premier trip avec des feuilles et mélange x5 » 09 novembre 2020 à  17:04

Oui la Salvia c’est vraiment une plante incroyable, ça m’est arrivé plusieurs fois d’être un objet ou une maison ou une partie du décor mais des fois les voyage sont totalement différent c’est incroyable ça peut être visuel à fond ou bien pas du tout , tu peut te retrouver dans un autre lieu dans une autre époque ou bien alors rester là où tu es avec des sensation totalement inconnu .. c’est bizarre lol y’a pas sdautre mot ^^ souvent on ne se souvient pas avoir fumer de la Salvia et là on se demande ce qui ce passe et c’est ce moment qui peut être étrange aussi on se retrouve dans une autre dimension dans un autre espace temps sans même se souvenir avoir pris une substance et c’est quelque chose de vraiment surprenant

Salvia Divinorum » premier trip avec des feuilles et mélange x5 » 04 novembre 2020 à  20:33

Ha oui se transformer en objet c’est typique de la Salvia , moi à de nombreuses reprise j’étais la maison de mes grands parents là où j’ai grandit .. mais c’est juste inexplicable c’est la plante la plus mystérieuse que je connaisse pourtant j’ai essayer un paquet de chose dans ma vie mais là Salvia pour moi c’est genre je retourne dans un endroit connu rempli d’entités connu mais impossible de me rappeler d’où je connais ce monde c’est juste fous c’est tout simplement la plante et les expériences c’est plus mystérieux pour moi et ça en devient même gênant à la longue de pas réussir à comprendre ni même à mettre des mots sur ce que l’on vie sous un voyage à la Salvia .. je sais qu’elle cache un grand secret mais je n’ai jamais réussi à le percer , et même dans tout ce que je me suis renseigné sur elle je crois que peut de personne sont en capacité de mettre des mots sur ce monde , a part je pense les shaman mazatek du côté d’oaxaca

:peace:

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Initiation » 04 novembre 2020 à  20:22

Oui cest important de respecter ces plantes , car elle nous ouvrent vraiment l’esprit.
Et bonne continuation à toi pour ton cheminement intérieur .
Par contre ne met pas du sopalin ou de l’essui tout pour le séchage , pose les sur du journal ou un carton ou même du bois mais pas de truk genre sopalin .
Si tu test le miel bleu n’hésite pas à en faire part , perso j’ai jamais vu en vrai mais en to cas c’est une méthode nikel pour la conservation.
Pour les Maz’ si ils veulent pas sortir tu peut retenter un dunk en perçant le pain proprement avec une fourchette désinfectée et remplie d’eau 12h au frigo.

Bonne continuation à toi mon ami :peace:

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Initiation » 01 novembre 2020 à  19:43

Salut mon ami, et enchanté :)

J’ai 30 ans et un parcour quelque peut similaire au tiens.
J’ai bu beaucoup en étant à côté de ma vie et un jour à 27 ans j’ai eu comme une révélation et j’ai compris qu’il fallait que je prenne ma vie en main, et les psychédéliques mon sauvé et ça je peut le dire aujourd’hui.

J’ai repris ma vie du début ,je l’ai recommencé ou plutôt je l’ai commencé, ce jour où j’ai essayé la dose de 5g sec de champignon mazatapec qu’un ami m’avait donné (c’était à un moment où j’ai eu de grosse question existentielle du genre je suis qui vraiment ? Je fais quoi ici ? Je viens d’où et je vais où ? )
Et cet après-midi à été une révélation pour moi.
Depuis je consomme (mais rarement ) des champignons quand j’en ressens le besoin de me reconnecter à moi même .
J’ai également été à la rencontre de l’ayahuasca , ma vie a vraiment changé du tout au tout depuis que je travaille avec les plantes . Et le fait de changer son monde intérieur change inévitablement son monde ex …

Remonter

Pied de page des forums