PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : macroscopie

Kratom » Perquisitionné par la douane pour 500g de kratom » 09 octobre 2020 à  14:28

Arf je compatis...

J’ai eu aussi des soucis avec la douane sur la route en voulant aller chercher mes 100g pour mes 4 mois de fume à perpet pour de la pure weed...

Résultat je perds juste de l’argent, bon c’était toutes mes économies que j’avais réussi à faire pendant un an... 1500€ partis en fumée.
Pour dire que j’étais suivis, la voiture m’a chopé en roulant. Très bizarre comme histoire.

En tout cas oui en France c’est répression +++, prochain soucis que j’ai avec le canna je me barre la où il faut pour être tranquille.

LSD 25 » Est-ce que le LSD peut périmer? » 20 septembre 2020 à  10:01

Salut,

A savoir que même pas super bien conservé si le papier est de bonne qualité, dans un tiroir, ça peut se conserver 1 an sans trop perdre en puissance. Après un an par contre c’est assez exponentiel je trouve, ça perd très vite en puissance.

LSD 25 » Je suis "resté perché " » 20 septembre 2020 à  08:32

Salut,

Désolé de ce qu’il t’arrive mais moi je vois juste que tu en a pris trop beaucoup trop jeune, avec ton cerveau pas encore tout à fait formé.
Ton cerveau a d’un côté grandi en connaissant de grosses perches au LsD Et sûrement changé sa chimie ou je ne sais quoi pour que tu puisses encore percevoir des mandalas, les consommateurs savent tous que ça peut secouer des fois. Perso juste l’idée qu’une jeune personne se fou des perches monumentales au LSD ça me fait froid dans le dos.

L’arrêt des toutes substances en effet me paraît être la meilleure solution.

Mais je suis sur qu’avec le temps tu retrouveras tes sens normal.

DMT, changa et ayahuasca » Que ce passe t-il lors d'un surdosage ?  » 03 septembre 2020 à  12:56

Salut,

Perso en étant allé très très beaucoup trop haut avec la Changa (~100mg, 50%dmt, tout fumé), et du coup en total no control. Bah j’ai pris très très chère, c’était mon seul Bad après une 50aines de trips supers bien assimilés. Pendant le trip c’était la panique attaque au vu de la rouste que je prenais, visuellement, sensorielle, ultra physique... juste après le trip une fois que les effets visuels sont partis après 35 minutes, mon corps m’a lancé de grosses alertes, il était lui aussi choqué de la rouste: tremblement limite mini convulsions de 5 secondes puis arrêt 5 secondes puis arrêt...impossibilité de parler, gros poids au dessus de moi qui m’empêchait de me mettre debout, du coup je rampais à moitié pour aller me chercher un truc sucré pour me mettre un peu d’énergie dans le corps. Ça a duré 20 minutes (après le trip). C’est ma seul expérience vraiment négative avec la Dmt (et IMAO) sur 60-70 trips.

J’ai fait une session il y a une semaine, avec 65 mg d’une Changa à 60% …

Kétamine et PCP » En solo  » 28 août 2020 à  12:11

Salut,

Si tu sais que tu as eu une conduite addictive avec la Cokaine, je dirais que tu peux ressentir le côté kiff du produit mais si tu te met de bonnes barrières pour moi y’a pas de réels dangers si tu en as pas beaucoup.

La prendre seul chez toi c’est possible et c’est même très sympa, devant un bon film ou juste couché avec de la musique, mais il faut y aller doucement et rester posé tranquille sans trop monter et descendre les escaliers une fois bien dissocié pour éviter toutes chutes. Éviter l’alcool aussi.
Si tu veux sortir marcher, c’est tout à fait possible avec 1-2 traces sans trop galerer.

Pour la conservation y’a pas de soucis, dans un tiroir c’est tout bon.

Voilivoulou

Kétamine et PCP » Est ce normal ?  » 23 août 2020 à  08:17

Salut,

Jme suis fait justement une petite session hier soir, 4 bonnes traces.
Perso j’adore la prendre en solo, ça me met dans un état vraiment immersif. Pour sortir voir les potes j’aime bien prendre de temps en temps 1 traces qui me met un bon High stimulant.

T’inquiète pas c’est pas parce que tu prends de la K tout seul que ça fait de toi un junk. C’est juste une expérience différente et que certains préfèreront faire accompagné.

Il faut faire attention aux règles de base rdr: Pas d’alcool ni Benzo, bien dans sa tête, pas de glaucome et hop la session ne peut que bien se passer sans trop faire le fou sur les dosages.

Et puis en règle générale j’adore prendre mes psychédéliques préférés seul.

LSD 25 » TR LSD25 à 250ug » 17 août 2020 à  17:26

Très couillu de vouloir se lancer avec la première dose qu’Hoffman a expérimenté sur lui pour une première fois.

Ton trip m’a plongé dedans.

Heureusement qu’il yavait le trip sitter pour vous ramenez chez vous.

Je suis bien curieux de ton retour sur l’après trip. Le bien être qui reste face à ton expérience, vivre la vie avec moins de sérieux etc.

Après un trip à 200 en Septembre dernier (je suis jamais allé plus haut en dosage), j’ai ressenti plein de choses se régler en moi pendant le trip et jusqu’à maintenant je me sens bien mieux psychologiquement et socialement. Les bad moods du genre les soirs nostalgiques et tout ça bah c’est de l’histoire ancienne aussi par exemple.

Et les nuages sous LSD c’est le kiff total...

En tout cas merci pour ton report, et kiff les bienfaits de ton expérience.

LSD 25 » Vos plus beaux visuels sous LSD » 16 août 2020 à  13:10

Salut,

L’hallucination qui m’a le plus marqué a été la représentation de Léonard deVinci du nombre d’or dans l’espace de ma vision, ça tournait un poil a une vitesse lente. Le cadre était super, il faisait beau et chaud à 1300m en montagne frontière Suisse italienne au ShankraFestival, derrière ce nombre d’or, la montagne pulsait de fractales un peu comme mon image d’ailleurs mais en beaucoup plus insane... c’était mon fameux trip à +24h, 100 microns et 5h après l’autre moitié pour arriver à 200.

En dehors de ce très beau moment le trip fu très très compliqué. ^^

DMT, changa et ayahuasca » Ayahuasca en solo (risques) » 16 août 2020 à  12:56

Salut,

Pour en revenir au sujet principal, oui il y a un risque.
Étant un grand amateur de Changa, j’ai toujours voulu essayer l’Ayahusca mais j’attend vraiment LE moment pour l’expérimenter dans mon cadre de vie solo.
Il y a des reports de personnes ayant eu des expériences chez eux bouleversantes comme certains report assez tragiques mais tout de même assez rare.
Si tu comptes tenter l’expérience il faut absolument que tu sois à jeun de ton traitement et que tu suives à la lettre le régime (au moins 2j avant 2j après l’expérience).

Pour la glande pinéale c’est juste une théorie, même l’auteur de « DMT: La molécule de l’esprit » dit qu’il n’a jamais démontré et que c’est juste une de ses pensées.
Après dans la religion hindoue l’œil de shiva représente la glande pinéale, le troisième œil. La méditation fait travailler la glande pinéale, qui joue sur plein de chose nottement le sommeil et la clairvoyance. Il y a plein de livre la dessus.

Au coin du comptoir.... » Votre top 3 des drogues que vous préférez  » 09 août 2020 à  08:39

Salut,

Pour ma part:

1.LSD: Total kiff a chaque fois, depuis que j’en prends, 3-4 sessions par an pour une immersion dans un monde que j’affectionne particulièrement, la clef du nirvâna chimique c’est bien le Lsd lol et putain qu’est ce que c’est bon, le travail du Lsd sur les bloquages internes et trouble psy propre a chaque individu peut vraiment être très guérisseur. C’est mon péché mignon avec la Changa

2.Changa: Pour son immersion TOTAL dans l’inconscient et pour ses effets vraiment très très impressionnant que ça soit visuel, auditif, tactile, je reste souvent bouche bée face à certains effets très très.....IMPRESSIONNANTS, ça fait bien réfléchir. Session quantico-cosmique assurée, attention aux turbulences :D .

3.Ketamine: J’adore la Ké. C’est un peu ma substance passe par partout, 1-2 traces vont me stimuler, impec pour réveiller l’esprit avant un apéro ou autre rencontre, des fois je me tape des délires ou je me prends une grosse trace dans chaque narine et je vais marcher …

DMT, changa et ayahuasca » Bad trip terrifiant à la changa...malgré une grande expérience » 02 août 2020 à  15:10

Salut,

Je suis passé complètement à côté de ton histoire et je l’ai à l’instant lu.
Je me reconnais grandement dans ta pratique, j’utilise la Changa depuis pas mal d’année aussi, avec une 60aine de voyages.

Je trouve que tu doses beaucoup, je suis allé une seule fois jusqu’à 100mg (et par erreur) et j’ai juste obtenu un équivalent de ton trip, avec une très grande terreur aussi. Voilà le TR https://www.psychoactif.org/forum/2018/12/29/Sphere-Esprit_40687_1.html

Pour en revenir à ton trip, tu verras si tu lis mon TR que j’ai aussi eu une très grosse sensation d’apnée durant le trip, par contre ça ne s’étend pas sur mon sommeil (enfin je penses en tout cas), c’était une sorte d’EMI consciente bizarre pendant le trip, qui m’a fait paniquer.
Je suis mince aussi 1m90 pour 68kg et je suis très réceptif à la Changa, avec 100mg qui est une dose énorme je suis presque sur que tu atteindrai le même palier qu’aux doses héroïques que tu prends.

Et pourquoi rajouter du DMT freebase dans ton foy …

LSD 25 » Quelles "sortes" de buvards existent ils ? » 02 août 2020 à  14:16

[quote=Bkk2012]slt
je comprend pas pourquoi vous acheter pas vos buvard de lsd sur les site de rc !?
le 1plsd c'est comme du lsd sans les carottes qui vont avec !
après c'est moins jolie que un vanghog mais au moins sa fonctionne .
moi perso j'aurais trop peur de prendre un truc inconnue mele si cest un "beau buvard" déjà que sous 1plsd des fois je psychote sur le fait que le labo c'est peu être tromper sur les dose car c'est tres fort ce truc en vrai ...[/quote]
Parce que le cristal blanc Suisse c’est trop bon :D
Puis prendre du LSD-25 c’est s’imprégner un peu de son histoire! L’histoire du 1P m’intéresse moins lol

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » 3.5 grammes de Cubensis : Aucun effet » 01 août 2020 à  17:51

Je connaissais une personne juste avec la Changa, qui ne ressentait rien du tout avec +100mg alors que j’ai essayé une seule fois cette dose et qui était bien trop surdosée, mais ça reste je pense une autre histoire car la Changa contient des IMAO.
Avec les champignons, non je ne connais personne qui n’est pas receptif aux effets des champignons.

Kétamine et PCP » Comment contrôler l’envie redrop après la première ligne ?  » 01 août 2020 à  12:45

Bah moi vu que je consomme pas mal de canna ça doit aider, en tout cas au bout d’un moment si je retape pas la fatigue arrive (si prise le soir).
Après je me met aussi des musiques bien deep du genre SpaceAmbient, Psy... sans trop de rythme, juste un peu.
Les grosses sessions ça me fait pareil 1h-1h30 après la dernière trace je m’endors bien.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » 3.5 grammes de Cubensis : Aucun effet » 01 août 2020 à  12:41

Ouai en gros ça te fait vraiment rien...

Peut être que tu fais partis de ceux qui ont besoin d’une dose héroïque pour avoir un effet correct? (Attention à ne pas s’essayer à la dose héroïque !!)

Je sais que pour la Changa (Dmt+imao), Il y a des personnes pour qui 200mg (dose héroïque pour le commun des mortels) était une dose à effet standard alors que moi par exemple si je prenais une tel dose, bah je sais vraiment pas dans quel monde ça m’embarquerait.
C’est assez rare quand même...

Je dirais d’arrêter d’augmenter la dose avant d’avoir plus d’informations, 3,5g ça commence à être énorme, c’est la dose que je me met pour un trip costaud.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » 3.5 grammes de Cubensis : Aucun effet » 01 août 2020 à  09:42

Salut,

Prends tu des Benzo, Anxiolytiques ?

Ça m’a toujours intéressé les gens qui prennent des psychés et qui ressentent rien.

Pas perdre espoir ^^

Kétamine et PCP » Comment contrôler l’envie redrop après la première ligne ?  » 01 août 2020 à  09:22

Lire sous K c’est vraiment pas de mon ressort je pense...

[quote=guygeorges]Moi la plus grande claque cinématique que je me suis tapée sous disso c'est Enter The Void (sous MXE). Je m'en souviendrai toute ma vie de cette soirée, je sais pas pourquoi elle a été si géniale hahaha. Mais la trame du film s'y prête à mort, étant donné que tu vois tout de dessus à la place de l'âme du personnage principal qui décède en début de film. Après c'est un peu glauque, mais franchement j'adore.[/quote]
Lol c’est la toute première expérience film+drogue que j’ai faite. Je revenais du Hadra 2013 avec certains de Psychonaut j’avais ramené du Lsd, je faisais tester Pour la première fois à un ami devant Enter the Void avec du Penta en fond xD Et c’était mon deuxième trip au L du coup, on est pas allé jusqu’à la toute fin mais c’était vraiment une expérience.

D’ailleurs on pourrait presque appeler ça une seance de ChemMovie? :D

Et sinon pour éviter de trop dévier du sujet principal, hier je me suis fai …

Kétamine et PCP » Comment contrôler l’envie redrop après la première ligne ?  » 31 juillet 2020 à  13:37

Salut,

Je vois que ça parle séance vidéo sous Ké :D
Moi j’adore aussi les films sous K. Ce que je fais par contre c’est que je met le film sans aucuns sons juste avec les sous titre (s’il y en a) et je met une bonne playlist bien cool pour le contexte.
J’ai testé beaucoup de Mooving Art, certains sur les espèces abyssales, d’autres juste avec de magnifiques paysages...
Le premier de la trilogie des Qatsi, Koyaaniqatsi je crois avec du Boards Of Canada c’est juste un trip hyper mega Vintage dans une ambiance très particulière :D
J’ai regardé aussi Samsara, bonne expérience avec une très grosse partie wtf ou on s’y attend pas du tout, sous K ça m’a fait a moitié vrillé xD

En tout cas TRÈS TRÈS bon délire les films sous K

MDMA/Ecstasy » Tomber amoureux a cause de la md ? » 29 juillet 2020 à  17:45

Je suis resté 4 ans avec mon ex, je l’ai rencontré alors que j’étais sous LSD et elle sous MD. ça l’a carrément fait :D même si on c’est séparé ça reste la meilleure expérience que j’ai eu côté romance.

Foncez si vous le sentez ;-) !!

DMT, changa et ayahuasca » DMT : À quoi s’attendre ? » 24 juillet 2020 à  15:54

Bricole toi quelque chose de plus safe, parce que la colle à bois ca doit vraiment pas être super top.
Renseigne toi sur plusieurs sites, vas sur le Nexus même si tu ne parle pas anglais tu peux traduire avec Google.
C’est vraiment pas compliqué à faire ou alors tu achète un Glass Vapor Genie que je te recommande si tu es pas bricoleuse.

Te précipite pas à consommer ta Dmt, ai la patience.

LSD 25 » Très peu d’effets après 5 tentatives  » 24 juillet 2020 à  14:36

Salut,

Alors la c’est plutôt complexe.
Prends tu des médicaments style Benzo, Anxiolytique? Cela détruit les effets du LSD.

Le coup de prendre 150 microns à jeun... J’ai déjà pris du LSD à jeun, 180 microns, c’est monté en 5 minutes chrono, en 10 minutes j’avais des hallus dans l’espace, plus jamais j’ai refais ça à une aussi grosse dose, j’ai fait ça 4 an après avec un 100 et c’était parfait.

A part analyser ton LSD je vois pas comment tu pourrais être certain d’être insensible au L.

LSD 25 » Affamée sous LSD  » 24 juillet 2020 à  14:22

Salut,

Perso même quand je bouffe bien avant un trip de lsd pour que ça monte en 2-3h j’ai faim au plateau de sucré. Le LSD ça bouffe du sucre donc je dirais que c’est normal d’avoir faim.

Manger des gâteaux sucrés sous L j’adore ça x)

MDMA/Ecstasy » Effets secondaires, remontées de mdma, sous forme de sensations sensorielle et de crise d'angoisse.  » 23 juillet 2020 à  13:42

Content que ton état s’améliore Laurens ;)

Ce genre de petits coups de pieds est souvent le bon moment pour changer son hygiène de vie.

A plus l’ami

DMT, changa et ayahuasca » DMT : À quoi s’attendre ? » 23 juillet 2020 à  13:21

As tu eu un bon effet?
Combien as tu mis?

Tu ne finira pas ruiné mentalement si tu appliques les bons dosages ;)

LSD 25 » Question trip 200μ » 23 juillet 2020 à  13:14

Salut,

Tout dépend de que vous voulez expérimenter ensemble, si vous voulez juste sentir l’effet sans hallu c’est entre 20 et 50 microgrammes mais ça a tendance à rendre plus confu par mon expérience perso par le fait d’être juste à moitié tripé, si vous voulez expérimenter les effets visuels sans que ça cogne trop trop c’est vraiment entre 70 et 100.
Après 100 microns ça devient trop fort pour un novice donc je vous déconseille de prendre au delà de 100.
Pour le drop, moi, j’aime pas le redrop, ça rallonge le trip plus ou moins longtemps en fonction du temps entre les deux redrop (ou plus...), déjà qu’un trip de L fatigue beaucoup donc maintenant je drop qu’une fois mais en connaissance de ma dose pour le contexte. J’ai du tripper plus de 24h avec un redrop de 100 après le drop d’un premier 100 5h après... et pas dormis 3jours après.

Oubliez pas de vous munir de Xanax pour avoir une sécurité.

Et oui le mieux est de prendre la même dose pour être sur le même flux :D franchement ~ …

DMT, changa et ayahuasca » DMT : À quoi s’attendre ? » 17 juillet 2020 à  20:26

La façons dont tu vaporises joue en rôle essentiel dans l’effet que tu ressentira. Même si ça pique faut pas s’arrêter de tirer et bien garder dans ses poumons la molécule jusqu’à l’envie naturel de reprendre de l’oxygène.
Il ne faut pas que la flamme brûle la dmt aussi quand tu chauffes.

Content qu’on ai pu t’éviter une secousse monumentale :D
Et même un 50 mg bien pris c’est vraiment puissant.

DMT, changa et ayahuasca » DMT : À quoi s’attendre ? » 17 juillet 2020 à  19:04

Vraiment Sitiace avec 100mg, tu peux faire 3 très jolies voyages, remplis de belles choses, ça vaut mieux que d’avoir 1 seule fois des sensations hyper violentes.
Surtout que c’est pas la substances la moins chère et 100mg pour tout fumer faut être accroché aussi.

Hésite pas à faire un retour d’expérience quand tu auras testé.

DMT, changa et ayahuasca » DMT : À quoi s’attendre ? » 17 juillet 2020 à  15:31

Merci je sais ce qu’est de la Changa. J’ai commencé la dmt avec la freebase
Bien fumé j’ai fait ma première percée à la dmt free a 20mg comme dit plus haut.
Tu fais bien ce que tu veux après tout, tu te fera juste peur et tu auras bien peur ensuite.

DMT, changa et ayahuasca » DMT : À quoi s’attendre ? » 17 juillet 2020 à  14:53

Et bah tu risques une sacrée fessée avec 100 mg, surtout si t’es novice crois moi. Une percée se fait à partir de 30mg on dit moi perso mon premier trio a été 20 mg j’ai fait mon breakthrough (de malade), tout est dans le contexte.
Quand je me permet de toucher les 80mg ET AVEC DE LA CHANGA parce que j’ai beaucoup de trips, c’est chaud comment ça peut te retourner, de 1 le cerveau (ça va), de 2 le corps qui est choqué de l’expérience, ça me l’a fait 1 fois est c’est pas du tout marrant, ça devient d’extérieur comme un trip au Bufo en fait, mais moi j’adore ^^ je vois ce que j’ai envie de voir.

Donc même si je parle de la Changa vu que c’est se que je consomme pour prendre du Dmt, avec 100 tu t’accrocheras à ton slip. Après tu peux aimer et la c’est cool lol

Remonter

Pied de page des forums