Psychoactif
PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Benzodiazépines
» Black-out avec des xanax

Salut Jimmy! La cage de mon hamster a l'air détruite, j'ai perdu trente euros en bouffe à se faire livrer d'après les tickets de caisse (le livreur a du bien se marrer en me voyant d'ailleurs :lol: )


Salut Janis!

Effectivement j'ai du sacrement jouer avec ma vie puisque je viens de retrouver un pochon de ketamine entamer sur ma table basse avec encore un peux de poudre sur la table...
Personne n'est venue ma porte est assez spéciale à fermer de l'intérieur.
Sacré mélange effectivement, je savais que c'est n'êtes pas recommandé mais me suis dis qu'avec juste une bière...mais ma réserve de bière a été à moitié vidée apparemment dans mon trip :lol:
Les traces de piqûres me laissent perplexe mais ce sont bien des traces d'injection. (Je prépare mes fix à l'avance), ce qui m'inquiète surtout c'est que je ne consomme de l'héroïne que depuis samedi dernier.

Effectivement pierre je m'inquiète plus pour le blackout sachant qu'une story que j'ai mis sur Messenger refuse de s'afficher, je l' …

Benzodiazépines
» Black-out avec des xanax

Help! Mardi soir j'ai reçu un colis du deepweb avec des xanax 2mg. J'en ai pris un devant une série puis me suis dis "et si j'allais me prendre une petite binouze" je prends donc un Grimbergen blonde que je sirote doucement. Puis le trou noir je me réveille il y a un peux moins de trois heures mon appartement en bordel complet, mes stéribox pour l'hero vide et utilisé, des traces d'aiguilles sur tout mes deux poignets (une douzaine de piqûre), il ne reste que 8 xanax sur les 20 et sur ma table basse je vois un peux de poudre blanche à côté d'un pochon de ketamine ouvert. Je me précipite donc à la pharmacie qui m'envoie vers un médecin qui... Qui me prescris du xanax 0.5 pour mes angoisses et une prise de sang demain matin.

Ai je raison de m'inquiéter pour mon état de santé ? Ou dois je faire ce que me prescri mon toubib à la lettre?
Je précise que je suis un homme d'1m90 pour 58kg

Heroïne
» Dose héroïne injectée

Salut tout le monde !
Je décris vite fait mon expérience avec la rabla : je suis un homme de 20 ans (65kg). J'ai déjà consommé de l'héroïne à 4 reprises en sniff, en montant à 100mg au maximum.
Je me fais des sessions où je consomme petite trace par petite trace sur 6h.
J'aimerai essayer en injections pour ressentir ce fameux "flash".
Je me suis procuré une stéribox en pharmacie et me suis renseigné sur le psychowiki pour savoir comment injecter.
Je me demandais donc quelle dose mettre pour une première injection? J'ai une balance précise à 0,00g.

Conseils généraux de réduction des risques
» Quel est votre budget drogue mensuel?

Pour ma part :

Cannabis : entre 40 euros et 50euros par mois
Alcool : 20euros, je suis pas un gros buveur je n'aime pas l'ivresse je boit juste des bières en dégustation
Ketamine : mon petit péché mignon, le soir dans le noir. 50euros par mois environ, j'achète sur le DW mais faut que je ralentisse j'ai dépensé plus ce mois ci
Stimulants (MDMA, speed) : 30euros grand max
LSD : tout les deux mois environ donc on va dire 5euros par mois
RC divers (2cx, noïd, ect...) : 30euros

On a donc un total de 180euros par mois. Évidemment c'est le budget max que j'ai, et ce quand j'ai un salaire ou que j'ai mis un peux d'argent de côté étant simple étudiant. Là j'ai repris les cours donc je vais devoir le réduire énormément pour passer à 100euros grand max, faut bien manger!

Conseils généraux de réduction des risques
» Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI

[img width=716 height=496 title="Dafalgan codéiné"]/forum/uploads/images/1535/dafalgan-codeine.jpg[/img]

Dafalgan codéiné (500mg de paracétamol pour 30 mg de codéine par cachet)

Codéine et dihydrocodéine
» Test Codéïne

Merci pour tes conseils! J'ai modifié mon post pour préciser mon gabarit ça peut être utile ;)

Codéine et dihydrocodéine
» Test Codéïne

Salut à tous!
J'ai récupéré des cachets de Dafalgan codéiné (500mg de paracétamol pour 30 mg de paracétamol). Je ne suis pas réellement naïf aux opiacés puisque j'ai déjà testé le tramadol à dose récréative.
Je compte réaliser une extraction de la codéine en suivant ce tutoriel : https://www.psychoactif.org/forum/t1769-p1-codeine-FAQ-extraction.html#divx .
Je compte utiliser 4 cachets afin d'arriver à une dose de 120mg moins les 5% perdus lors de l'extraction, ce qui me donne une dose de 114mg de codéine (si je ne me trompe pas dans mes calculs).
Je précise que je mesure 1m90 pour 60~63 kg.

J'ai donc trois questions :

Est ce une dose correcte pour une première fois? Faut il en mettre plus? Moins?
Ce weekend j'ai consommé de la kétamine en tawa, environ 250mg. Ma dernière trace remonte à dimanche vers 8h du matin. J'ai lut sur le psychowiki de la kétamine que les interactions avec les opiacés peuvent entrainer une dépression respiratoire, je ne connais pas bien la durée de demie-vie …

Tramadol
» Quelques questions sur le tramadol...

Salut à tous!
Je poste ici car je me suis blessé à la langue le weekend dernier et la blessure a tournée en aphtes qui m'empêchent de parler et de manger/boire.
Par chance j'ai trouvé un flacon de Topalgic (tramadol) 100mg/mL j'en ai consommé hier (130mg dans la journée) et j'en ai repris ce matin (50mg). Grâce à ça je peut manger, boire et m'exprimer avec beaucoup plus de facilité. Alors je sais l'automédication c'est pas top mais c'est tout ce que j'ai (avec une crème cicatrisante que m'a prescris mon pharmacien quand je lui ai expliqué le problème).
J'ai pas mal entendu parler de l'addiction à ce produit et aux opiacés en général, et j'ai souvent entendu dire qu'il fallait éviter d'en consommer plusieurs jours d'affilé (pour ce qui est d'un usage récréatif.
Du coup je voulais savoir si je risque d'être accroché avec ma consommation pour un usage "thérapeutique" (je met entre guillemet car on va pas se mentir les effets sont tout de même assez marrant) ou d'avoir des symptômes de sev …

Cannabis
» Voyage en train / Tromper le flaire des chiens.

Je penses qu'il n'y a pas vraiment de solution miracle...
Un membre de ma famille travail dans l'armée dans un centre de formation pour les jeunes du coup il y a des contrôles de temps en temps et parfois des chiens si il y a suspicion.
Ba figurez vous que les chiens se sont excité sur les meubles du nouveau bâtiment...car le mec qui les avait livré et installé était un fumeur.
Donc à mon avis si ils sont capable de sentir que le mec qui installe des meubles fume son joint le soir juste en reniflant les meubles, c'est pas un pochon zip ou quoi qui va les arrêter.

Sinon j'étais tombé sur une vidéo sur le deep web qui expliquait que le seul "réel" moyen d'éviter qu'ils trouvent la drogue c'était en ayant une odeur d'un autre chien sur soit, apparemment ça les déstabiliserait. Enfin ça info ou intox j'en sais rien et ça fait quelques temps que j'avais vu ce "truc" donc je me souviens même plus des détails.

Ce que j'en dis c'est que les deux seuls fois ou je me suis retrouvé face à un ch …

Cannabinoïdes de synthèse
» Recristallisation noïd?

Ça marche, je pensais pas que ça pouvait juste être un bout de coton qui s'était barré, merci du conseil!

Cannabinoïdes de synthèse
» Recristallisation noïd?

Salut à toi! Je ne pourrais pas mettre plus de photos, je l'ai jeté directement :/

En fait la partie où je l'ai trouvé n'est pas en contact avec la résistance c'est ça qui m'a intrigué

Cannabinoïdes de synthèse
» Recristallisation noïd?

Salut tout le monde ! :rasta:

Depuis quelques temps il m'arrive de vapoter du 5F-MDMB-PINACA, et même si j'ai eu des débuts quelques peux chaotiques avec ce produit avec plusieurs surdoses, j'ai réussi à trouver mon dosage et ma puissance de vaporisation, à raison de 1 à 2 gouttes par mL, pour ça je remercie les différents forumers qui m'ont aidés :coeur:

Donc je me tourne vers vous puisque ce soir, après une pause de deux semaines, j'ai voulut vaper un peux. J'ouvre donc le haut de mon clearo pour pouvoir le re remplir puisque j'avais arrêté ma précédente session sans vider le liquide. Et donc sur le châpeau du clearo j'ai trouvé une étrange substance qui ressemble à de la colle à moitié séchée je vous mets des photos :
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1528/1528916806.jpg][img width=599 height=800]/forum/uploads/images/1528/1528916806.jpg[/img][/url]
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1528/1528916824.jpg][img width=599 height=80 …

Au coin du comptoir....
» Vos goûts politiques (Avec Test!)

[img width=479 height=431]/forum/uploads/images/1528/1528828829.jpg[/img]

Pas vraiment étonné de mon résultat

Conseils généraux de réduction des risques
» Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI

[img width=372 height=496 title="Alprazolam sandoz 0,5mg"]/forum/uploads/images/1528/alprazolam-sandoz-05mg.jpg[/img]

Alparazolam (xanax) 0.5mg

MDMA/Ecstasy
» Information sur ce taz ?

J'en ai pris des similaires l'année dernière, après rien ne dit que ce sont les mêmes que ceux que tu as, mais ils étaient assez fort il me semble, pense à bien fractionner.

RC Psychédéliques
» Comparaison ETH-LAD AL-LAD et ALD52

Ah ba faut aimer ça! C'était le premier hallucinogène que j'ai pris dans ma vie, ça ma donné gout à ça!

RC Psychédéliques
» Comparaison ETH-LAD AL-LAD et ALD52

Salut @janis pour ce qui est du DOB j'ai déjà fait un TR https://www.psychoactif.org/forum/t26176-p1-TR-Premiere-voyage-DOB-nature-s-eveille.html

J'ai pas spécialement ressentis de différence entre le 1p-LSD et le LSD25. Par contre le DOB est clairement différent, ça n'a rien à voir. Je lui ai trouvé un côté mental beaucoup plus gérable, je bouclais pas du tout, j'avais les pensées vraiment clair. Egalement un côté plus "proche de la nature" que le LSD mais je pense qu'il ne s'agit que de mon ressentis pour ce point là, chaque personne aura une impression différente à mon avis. Le DOB dure bien plus longtemps, j'ai fait des trips entre 23 et 30h. Ah et le bodyload est assez chiant, tu as un gros côté "amphétaminique" qui te rends très tendu pendant tout le trip j'ai trouvé ça assez chiant, ça gâche un peux le trip.

J'espère que j'aurais pu t'aider ;)

RC Psychédéliques
» Comparaison ETH-LAD AL-LAD et ALD52

Salut tout le monde! Je me décris vite fait pour commencer. Je suis un (jeune) homme de 20 ans, 1m90 pour 65 kg. En termes de psychédéliques hallucinogènes j'ai eu l'occasion de tester 1p-LSD, LSD25, DOB, DOC, 2CB, 2CI et également des hallucinations avec la MDMA et des noïds lors de trop fortes doses.

J'aimerai bien depuis quelques temps tester un nouveau produit, et j'ai entendu parler du ETH-LAD, de l'AL-LAD et de l'ALD52. Le set and settings serra un festival trance dans une forêt.

Je ne demande aucunement qu'on me conseille un produit, ce qui irait à l'encontre de la charte du forum, je cherche plutôt des témoignages ou des comparaisons avec les produits que j'ai déjà testé afin de pouvoir faire mon choix.

Merci d'avance pour vos réponses!

LSD 25
» Lsd+ketamine,le soleil et la lune,bravo l’eclipse

Salut!
De mon expérience la ke à un effet assez glauque je trouve, ça m'emmène toujours dans des trip très dark, à base de création d'univers, de fin du monde de rencontre avec des formes de conscience étrange.
Après perso j'aime beaucoup ça, j'arrive à me prendre au jeux et à kiffer le trip, c'est sûrement ma substance préféré.
Combiné au lsd c'est vrai que ça tabasse pas mal et ça amène dans des sacré délire, tu t'assoies sur ton siège et tu accroche bien ta ceinture :lol:

Après, de mon point de vue, si on aime le LSD, il faut être prêt à aimer le glauque, c'est pas forcément des jolies couleurs et des arc en ciel à chaque trip.

Si tu veut "t'entrainer" à ce mélange, tu peut essayer de combiner la K avec du 2cb, ça serra déjà plus simple à gérer de mon expérience.

Bref en attendant stay safe and have fun:peace:

Kétamine et PCP
» Questionnement sur les effets de la kétamine

Je pense que le fait que tu sois avec des potes à du pas mal joué.
De mon ressentis et de ce que j'ai observé, on remarque moins les effets en groupe. Quand c'est en groupe je me sens un peux défoncé, je rigole plus, j'ai du mal à m'exprimer et a me déplacer.
Par contre quand je suis seul ça a plus rien à voir. Allongé dans le noir, yeux fermés un peux de musique et à des doses pourtant plus faibles qu'en groupe je part sur une grosse dissociation et un sacré voyage! :surp:

Il y a aussi le fait que souvent quand on débute avec une drogue on va trop chercher les effets, savoir si défoncé à tel ou tel niveau. Et du coup à trop chercher on ressens/apprécie moins les effets voir pas du tout.
Quand on sais que le cerveau peut donner des trips (enfin je crois?j'ai souvent lut ça sur le forum :thinking:) avec des placebo, ça ne m'étonne pas.

Enfin après comme l'a dit l'apo tout dépend de chacun et tu as peut être besoin de dose plus importante que des potes.

Je te conseille, si jamais tu r …

RC dissociatifs
» Test MXP

Merci beaucoup pour vos réponses!

LSD 25
» Mélange weed - LSD

Salut à toi!

J'imagine que mon message arrive un peux tard et que tu auras consommé.

Je te conseille d'augmenter le temps que tu met entre chaque prise. Une semaine entre chaque prise c'est pas assez, et tu l'as bien ressentis en étant à peine défoncé.
La tolérance du LSD monte en flèche et il faut mettre au moins 10 à 15 jours pour la faire redescendre correctement. Cependant je te conseille de laisser un mois minimum entre chaque prise, afin de bien garder la magie du produit et de laisser à ton cerveau le temps de se remettre de ses émotions :super:

Le soucis si tu continue de consommer à un intervalle de temps aussi rapproché c'est que tu vas te mettre à augmenter de plus en plus les dosages pour pouvoir ressentir des effets. Et le jour où tu ferras une pause et donc retomber ta tolérance, tu risques de reprendre les dosages que tu t'envoyais avant, et là attention les dégats! :surp:

Bon j'ai légèrement dévié de ta question de base, pour ce qui est du cannabis en soit ça ne va …

RC dissociatifs
» Test MXP

Salut à tous! :D

J'ai pour projet de tester la MXP prochainement que je compte acheté sur le site de RC assez connu avec un 8 dans son nom. Je n'ai pas une énorme expérience en terme de dissociatif puisque je n'ai testé que la K que je consommais seul, allongé dans le noir complet et les yeux fermés pour avoir une bonne expérience dissociative.

Avant de me lancer dans ce RC je me posais quelques questions :

Dois je m'attendre à des effets similaires à la ké (notamment les sortes de CEV qu'elle donne) ou à des effets radicalement différents?

Le dosage est il similaire à celui de la K (je compte utiliser le sniff comme ROA) ?

Au niveau du set and settings, est ce correct ? Ou alors est ce réellement nécessaire d'avoir un trip sitter (sachant que j'ai bien l'habitude de tripper seul sous psychédéliques et K) ?

Merci d'avance pour les réponses! :merci:

Edit : En réalité j'hésite entre la MXP et le 3-MEO-PCP, je sais que psychoactif n'a pas pour but de conseiller un produit, mais je …

RC Psychédéliques
» 2ci

Salut! Non le LSD n'est pas "tout ce qui est hallucinogène" ton topic aurait plus sa place dans le forum "RC Psychédélique" un peux plus bas ;)

A mon avis ton état ne vient pas du 2Ci mais plutôt du gramme de MD et de speed que tu t'es enfilé la veille, additionné avec le fait que tu en as retapé le lendemain.

Je te conseille de boire de l'eau, de manger équilibré, des fruits si tu peut c'est le top. Aussi ne reste pas enfermé chez toi, aère toi, fais un peux de sport, vois de potes. Bref essaye de te vider la tête.

Je te conseille également d'attendre trois bon mois au minimum avant de reprendre de la MDMA, 1g en une soirée c'est une dose de cheval! Pour plus d'information je t'invite à lire le psychowiki à ce sujet : https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Ecstasy-MDMA,_effets,_risques,_t%C3%A9moignages

MDMA/Ecstasy
» Effets de l'esctasy

Excellent le coup des exta qui transforment en vampire :lol:

Cannabinoïdes de synthèse
» 5F-MDMB-PINACA première fois

Ouep j'avais lut ça dans d'autres topic, merci pour le rappel :D

Cannabinoïdes de synthèse
» 5F-MDMB-PINACA première fois

Merci du conseil, j'avais déjà lut qu'il était profitable de rajouter des terpenes et du CBD mais je suis un étudiant sans le sous, donc pas évident de me fournir tout ça...

Cannabinoïdes de synthèse
» 5F-MDMB-PINACA première fois

Ah oui effectivement je n'avais pas pensé à ça, j'essaierai de bien mélanger la prochaine fois!

Par contre ça m'a étonné j'avais des résidus de CEV encore plusieurs heures après la surdose d'hier, j'ai eu du mal à m'endormir et je me suis réveillé plusieurs fois dans la nuit... je vais pas réessayer dès ce soir ça peut être pas mal de pas trop en faire surtout en débutant je pense.

Cannabinoïdes de synthèse
» 5F-MDMB-PINACA première fois

J'ai retesté hier soir du coup à 40watt.
J'ai eu quelques petit effets au bout de la quatrième taff (séparées de 5 min) style je rigolais un peux plus. Mais ça restait très léger.
Je tire une cinquième taf, et là c'est repartis en surdose, tachycardie, oev, cev et sensation de jambe coupées.

Ça me semble étrange de passer de effets très léger (d'autant que de ce que j'avais lut les noïd sont assez puissant) à surdose. Donc j'ai deux "théorie" :

1- Étant un ancien gros fumeur de cannabis quotidien, peut être que mes récepteur cb1 sont toujours saturé et que j'ai donc une forme de tolérance au produit de base. (Peu probable imo)

2 - Comme j'ai lut que les effets sont violent je m'attend à une grosse défonce et je cherche trop les effets du coup je les ressens pas vraiment. C'est un truc que j'ai remarqué chez certains fumeurs débutant au cannabis qui prônent que "ça leur fait rien". (Cette théorie me semble plus probable).

Si vous avez une autre idée je suis preneur, ou même un avis …

Cannabinoïdes de synthèse
» 5F-MDMB-PINACA première fois

Ne t'en fais pas je t'ai bien compris! Je me ferais pas avoir une deuxième fois, comme on dit il faut apprendre de ses erreurs!
Merci encore pour tes conseils avisés!

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS