PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Recherche » Forums » Auteur : shaolin

Méthadone » passages a la gellules les pour les contres... temoignages svp » 14 avril 2010 à  15:55

bon, je commence la gélule demain. :)
affaire à  suivre. je te dirai si ça le fait, s'il y a une grosse différence avec le sirop, etc..
au plaisir

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Depistage, sang et concours. » 13 avril 2010 à  13:04

hola!
bon, j'ai eu mon amie et pas de soucis, tu ne seras pas ennuyée. :smoke::smoke:
par contre, pour ton autre question, je ne me rappelle pas exactement des délais alors je préfère m'abstenir plutôt que de dire une connerie. mais je pense que d'autres forumers pourront te renseigner, t'inquiète! :)

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Depistage, sang et concours. » 12 avril 2010 à  07:40

Salut à  toi et bienvenue. Je ne crois pas qu'il y ai un test pour ton concours. J'ai passé celui d'éduc spé et pas de problème. Après je ne suis pas allée au bout du cursus. Je vais me renseigner auprès d'une amie qui est éduc spé et je te redis ça dans la journée. ;)

Actualités » Reportage ce soir à  20h sur France2, sur Quai9 » 06 avril 2010 à  19:35

nickel!!!!!!!! y a pleins de liens avec. Merci Pierre :)

Méthadone » en rad de metha » 06 avril 2010 à  19:28

les crevards!! j'espère que ça va le faire avec ta pharmacie. bon courage en tout cas.
et merde pour ton exam. ;)

Méthadone » en rad de metha » 06 avril 2010 à  16:26

j'espère qu'ils vont être cool avec toi. c'est lamentable d'être stupide au point de de te dire "faut faire attention". "ouai ouai bouffon, ça m'aide vachement ce que tu me dis".

bon, bah j'espère que ça va le faire pour ton exam.
tiens nous au courant. a plus tard

Méthadone » en rad de metha » 06 avril 2010 à  13:11

alors Synchro, comment vas?
t'as réussi à  géré ton problème?
au fait, merci, et contente d'être là ;)

Actualités » Reportage ce soir à  20h sur France2, sur Quai9 » 05 avril 2010 à  20:32

Sympa le reportage. Faudrait vraiment que ça se fasse chez nous. Ils ont quand même eu besoin de parlé de la mort d'une jeune fille ce week end en teuf juste avant, histoire d'enchaîner sur le reportage. Normal!! Ah les journaleux!

Méthadone » en rad de metha » 05 avril 2010 à  03:32

Prends bien soin de toi. Et si jamais tu décides de visiter ma région sur un coup de tête, fais moi signe. Je t'aiderai avec plaisir. Fais chier les kilomètres des fois!!

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Est il possible de rester ami ? » 03 avril 2010 à  10:21

Salut à  toi. Je suis d'accord avec Mammon, c'est une merde ce mec! (désolée pour le langage les modos). Je pense que vous ne perdrez pas grand chose si vous ne le voyez plus, au contraire! Je comprends que ce soit dur de ne plus voir certaines personnes quand on décroche mais si vous ne le faites pas, vous risquez d'être tenté régulièrement. Rien ne vous empêche de les revoir plus tard, pour ceux qui n'ont pas la délicatesse de vous épargner quand vous les voyez. Mais ne tentez pas le diable pour le moment. Pensez à  vous, votre avenir, au dess et que sais je. Mais pour le gars dont tu parles, je pense que c'est tout vu. Bon courage pour la suite. Ps: désolée pour le pavé, je suis sur un portable.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » date de peremption subu : est ce que ca reste efficace ? » 19 mars 2010 à  20:50

je pense que oui. si y a diminution de l'action, ça doit pas être énorme. j'espère que je te dis pas de bêtises. au pire, tu peux en reprendre un peu si tu vois qu'il y a une différence.

Méthadone » passages a la gellules les pour les contres... temoignages svp » 16 mars 2010 à  13:41

je pense que c'est plus par rapports à  des sentiments personnels que pour lutter contre le trafic de rue. je me suis posée y a 2 ans et j'ai vraiment trouvé une perle de pharmacienne, toujours aux petits soins, toujours à  demander comment je vais, et à  m'arranger si elle pouvait. je reste souvent discuter 5 ou 10 minutes avec elle. et c'est bien la première fois que je vois ça. et j'en ai fait des pharmacies. pourtant je suis en campagne. j'avais peur d'être très mal perçue du fait que j'étais la seule à  leur en demander. eh ben, tout l'inverse. mais si une pharmacie veut te faire chier, elle s'accroche à  des petits détails à  la con, genre l'ordonnance pas sécurisée en bas. une fois , on m'a renvoyé chez le médecin alors qu'il y avait juste à  rajouter un 1, ce que fait ma pharmacie quand mon médecin zap. essaye de trouver une autre pharmacie si tu peux, Synchro.

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » que feriez vous si un ami insiste pour que vous lui fassiez sa1ere IV? » 14 mars 2010 à  16:08

tu sais, je ne remercierai jamais assez un très bon pote que je connais depuis mes 16 ans (j'ai le même âge que toi). je lui ai demandé de me faire une IV, et je me suis pris une droite monumentale suivi d'une bonne leçon rien qu'en l'écoutant parler de son calvaire quotidien. et il a eu raison de m'envoyer bouler comme ça. vu comment je me suis vite accrochée à  ça rien qu'avec les traces et les hallus, heureusement que je ne suis pas allée plus loin, je serais sûrement morte vu ma forme physique. après, si ton ami est assez con pour le faire, en te connaissant et après t'avoir écouté, et bien tu n'y sera pour rien du tout s'il décide de le faire autre part et que ça se passe mal. t'aura essayé de le raisonner, tu n'auras rien à  te reprocher.

Méthadone » passages a la gellules les pour les contres... temoignages svp » 14 mars 2010 à  15:52

[quote=synchro]personne n a répondu a ma question: comme c'est des boites de 7, si j arrive a la pharma avec 2 jours de retard: est ce qu ils vont jeter 2 gellules? Comme quand on a deux jours de retards ils nous filent que 5 flacons (enfin la plupart des pharmacies que j ai fréquenté = c'est a dire 5 sur 7pharma pratique la punition du jour de retard), comme si j etais un sale gamin...[/quote]
je peux pas répondre à  ta question initiale car je suis dans le même dilemme que toi. par contre, je peux déjà  te dire que, normalement, au bout de 2 jours, ils ne devraient pas te "punir", car tu as 48h pour te présenter à  la pharmacie. tu devrais être puni seulement au bout de 3 jours. et pour la gélule, je pense qu'ils peuvent t'en retirer car quand je prenais du sub, ils ouvraient les boîtes et me retiraient les cachetons en fonctions du nombre de jours de retard.

Au coin du comptoir.... » aujourd'hui.... » 14 octobre 2009 à  20:53

Alors Lulu, comment vas-tu? Tu ne donnes pas de nouvelles, ça m'inquiète. J'espère que tout va bien. On est là  si on peut t'aider. N'hésite pas. À bientôt. Bisous

Au coin du comptoir.... » aujourd'hui.... » 05 octobre 2009 à  20:01

Bonsoir lulu. Excuse moi mais c'est quoi tes amis qui te dises que tu aurais pu éviter ça. C'est pas des potes ça! Fais là  bien cette différence car elle est énorme. On va se faire opérer, on va se faire tatouer mais on va pas se faire violer. Vraiment tu n'y es pour rien, toi tu n'a rien fait, tu as subit. Si t'as besoin de parler, n'hésite pas à  me contacter. Les amis proches ne sont pas forcément les mieux placés pour t'écouter. Je te souhaite bonne chance et bon courage pour tes rdv. Tiens nous au courant. À plus tard. Bisous

Au coin du comptoir.... » aujourd'hui.... » 04 octobre 2009 à  17:01

salut Lulu. je viens de tomber sur ton post et je voulais apporter une petite rectification en ce qui te concerne: tu ne t'es pas fait violée, tu AS ETE violée, c'est pas la même chose. toi tu n'as rien fait, y a une différence. quand j'ai réussi à  la faire cette différence, j'ai pu commencer à  travailler sur le problème. tu n'es responsable de rien du tout, mets toi ça dans la tête.
accroche toi et prends soin de toi.
bisous. Shaolin

Au coin du comptoir.... » coup de gueule on est pas des pestiféré!!! » 03 octobre 2009 à  22:32

Les pharmaciens ont des qualités et des défauts comme tout le monde, ok. Mais ils se doivent de rester professionnels. Ils délivrent des médocs à  des gens malades. On est malades! Ils ne vendent pas du pain ou de la viande. Ils savent en commençant à  exercer qu'ils seront amené à  rencontrer tout type de malades. S'ils ne sont pas capables de passer outre leurs préjugés, dans ces cas là , faut changer de boulot. C'est pas normal ce qu'elle a fait cette pharmacienne. Mais y en a trop comme ça, hélas. Un pharmacien m'a jeté mon ordonnance à  la figure un jour. Après l'avoir bien chiffonné. Il a gueulé devant tous les clients qu'il ne voulait pas de tox chez lui, que ce n'était pas un dealer et qu'il avait pas de "came" chez lui. Toutes ces gentillesses en prenant le soin de me ramener jusqu'à  la porte. Un vrai con, quoi! C'est pas quand on essaye de s'en sortir qu'il faut nous mettre des bâtons dans les roues. Je le répète: ils se doivent de rester pro sinon faut changer de boulot! …

TSO - maintenance aux opiacés » Votre 1ere rencontre avec un médecin pour la substitution » 30 septembre 2009 à  11:33

en ce qui me concerne je suis tombée sur une médecin complètement inconscient dans un hôpital, médecin conseillé par des gens qui allaient le voir pour sa connerie justement. enfin bon, j'ai rien à  dire car je suis allée le voir aussi parce qu'il ne posait pas de questions. à  vrai dire c'est mon copain qui y était d'abord allé tout seul et qui lui a raconté que je suivais un traitement dans ma ville de résidence "habituelle", que j'en avais marre d'aller là -bas trop souvent à  cause du taf, de l'essence... des grosses conneries quoi!! il n'a pas vérifié et m'a fait une ordonnance de 120mg de métha pendant 1 MOIS!! sympa le médecin! j'étais même pas là ! après quand j'y allais, je croisais toutes mes connaissances dans la salle d'attente. ça venait de toute la bretagne pour le voir. moi, à  ce moment là , je cherchais juste à  être tranquille les jours sans came et voilà . par contre, ,quand je me suis réellement mis un coup de pied au c.., j'en ai bavé car il a fallu carrément revoi …

Remonter

Pied de page des forums