Psychoactif
PsychoACTIF / Résultats de la recherche
Cannabis
» Cannabidiol (CBD) le point sur la législation

Salut,

[quote=9Benzino3]pour imager un peu, plusieurs gros sites US proposent des prix réduits pour les petites têtes (les "smalls"), et il n'est pas rare de trouver 1 once (28g) pour 100 $[/quote]
Le site sur lequel j'achete vend ses prods à 8.50e le g. Mais il fait aussi une outdoor à 100e le 28. C'est marginal mais ça existe.

Cannabis
» Arrêt cannabis THC pour cannabis CBD

La NL classique est à 10-20%. En autoflo on est plus vers 5-15% dépendant des conditions de culture et de la banque de graine.
Après à mon avis, le THC ne veut pas dire grand chose. Ce qui compte surtout c'est le type de plante et ses croisements. Qui procurera un effet typique a la plante. Plus ne veut pas forcement dire mieux.

Cannabis
» Arrêt cannabis THC pour cannabis CBD

Salut,

30% me semble irréaliste mais passons.

Perso je ne fume plus que du CBD. Tu retrouveras bien sur tout tes petits rituels mais tu ne retrouvera malheureusement pas tous les effets. J'avais fait un TR dessus il y a quelques semaines si tu veux avoir mon avis sur les effets. Niveau goût tu peux trouver ton bonheur. J'avais trouvé une weed CBD qui au goût me rappelait la cheesy haze. Par rapport a ton anxiété je pense que ça peut t'aider. Les hashish peuvent aussi être très bons.
Si la détente c'est ce que tu espères, tu seras servi. Je compare l'effet à une heure de yoga.

Bonne fume.

Cannabis
» fumer du chanvre ?

Salut,

Avant de te lancer il faut passer quelques étapes et te fournir chez des distributeurs reconnus par l'état.

[quote]Seules 20 espèces sont autorisées à la culture et tout un chacun peut faire pousser du chanvre dans son jardin. La seule obligation est de se fournir en graines auprès d’organismes agréés, comme la Coopérative Centrale des Producteurs de Semences de Chanvre (CCPSC), basée dans le Maine-et-Loire, pour les semences françaises (Futura 75, Fedora 17, Santhica 27 et 70, Epsilon 68, Felina 32, Ferimon, Uso 31).

Vous devrez ensuite enregistrer votre culture auprès de la Fédération Nationale des Producteurs de Chanvre, et il est recommandé d’en faire de même auprès de la gendarmerie locale pour vous éviter des visites surprises après déclaration des voisins.[/quote]

Cannabis
» Doute sur la préparation pour ingestion (space ckookie)

Salut,

Dans ma jeunesse je faisais un truc très simple a base de hashish. Un space yoghourt. J'etais un piètre cuistot alors ça m'arrangeais bien.

[b]Space Yoghourt[/b]

Mettre de l'huile d'olive dans une cuillère à soupe, mettre un feu en dessous pendant 45s-1m puis mettre un bout de shit dedans. Je conseille un demi joint pour commencer parce que c'est quand même archi puissant comme truc. Au bout de quelques secondes le morceau sera dissou et à ce moment mettre la concoction dans le yoghourt. Touiller un peu, rajouter un peu de suc' et en 20-30 minutes après ingestion on est parti. C'est sympa de faire ça avec du kiff aussi.

[b]Attention[/b] // le hashish de la rue peut être coupé à tout et n'importe quoi alors pour ne pas passer la soirée à faire caca mou il vaut mieux avoir du bon tosma.

Maintenant, quand un de mes potes me ramène ses trimes de ses plants je nous prépare de l'huile de Canna. Ça peut se faire avec les fleurs mais ça marche avec les feuilles aussi.

[b]Huile de …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Petit problème de culture de golden teacher

Salut,

Niveau arrosage ça dépend de plusieurs choses.
- si tu as mis un fond d'eau
- la quantité d'arrosage
- la fréquence d'ouverture du sac
Perso je met un fond d'eau, je pschitte tous les 2 à 4 jours et j'ouvre le matin et le soir. 30 secondes à une minute dépendant de la température à l'interieur et à l'exterieur du sac. J'ai aussi fait des petits trous dans le sac pour aider le CO2 à se barrer pour que la boite ne s'asphixie pas. Le diamètre de sec autours des trous et du filtre m'aide à juger si c'est le moment d'arroser ou pas.

Tu n'as pas forcément besoin d'être si méticuleux niveau hygiène. Le plus important étant d'ouvrir le sac dans un espace où les mouvements d'airs sont minimaux. Compte environ 30 minutes fenêtres et portes fermées sans ventilation. Après il vaut mieux trop que pas assez alors tant mieux j'ai envie de dire.

Niveau température maintenant perso j'en suis au 4e flush et ça pousse bien. La température moyenne était de 26-27°. Lors du 3e flush la température …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Premier flush ecadorian. conseil sechage?

Salut,

Carton un peu épais genre déménagement ou livraison serait mieux je pense. Ça aidera à absorber plus d'humidité.
Tu peux raccourcir le temps de séchage en coupant les champignons en deux verticalement. Ça doublera aussi la surface de séchage alors c'est un choix.
Tu peux aussi faire un pré séchage avec un ventilo, pense bien à retourner les champis si tu décides de le faire. Ça te fera gagner p'tet un jour de séchage et ça empêchera les moisissures. Une fois bien secs en surface, ça se sent tout de suite au toucher, tu peux reculer le ventilo et baisser la puissance ou l'éteindre complètement.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Porter des lentilles pendant un trip ?

Salut,

Je suis myope aussi mais je porte des lunettes.
Je ne vois pas non plus en quoi ça serait problématique. Juste pense bien à les enlever avant d'aller te coucher.
J'aime bien en porter avec les psychotropes car elles ont tendance à accroître les diffractions en regardant les sources lumineuses ce qui peut être bien trippant.

[img width=800 height=620]/forum/uploads/images/1565/silberschicht-01.jpg[/img]

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Première fois sous PSILOCYBE TAMPANENSIS

Salut,
[quote=Ocram]En revanche des associations avec le tramadol, ou des benzofuranes etc sont dangeureuses.[/quote]
Associer le tramadol avec quoi est dangereux? Je me suis fait retirer une dent de sagesse récemment et je prends du tramadol pour la douleur.
Je comptais prendre 2g en forêt, tu parles bien d'association avec des anti dep?

Cannabis
» Les joints ne me défoncent plus

Salut,

Je m'incruste pour dire qu'en effet fumer des produits sains c'est une galère. Je ne vais même pas parler du hash qui peut contenir des merdes incroyables.

La meilleure façon d'en avoir le coeur net c'est de faire pousser soi-même pour contrôler les engrais, le sol et le rinçage. Jeter quelques graines dans la nature c'est pas mal aussi. Tu gères aussi le séchage et le curage. Techniquement après la recolte pour avoir de la très bonne beuh il faut attendre plusieurs mois entre le séchage et le curage.

Ça m'étonnerais que les gros distributeurs prennent le temps de rincer leurs plants(deux semaines environ pour enlever les résidus d'engrais), de les faire sécher sur plusieurs semaines et de les curer sur plusieurs mois. Qu'ils utilisent de l'engrais bio et surtout en hydroponique etc.

Je n'invite personne a le faire, c'est juste un état de fait.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Comment bien secher ses champis ?

Salut,

J'ai une solution qui ne prend que 3-4 jours.
Il faut:
- Un ventilateur d'air froid. Classique à pales ou un type Dyson électrique
- (optionnel) Un scalpel
- Une boite en carton
- Un moule à gâteaux
- Du sel d'Epsom
- Un four
- Une boite hermétique en pvc.
- De l'essuie-tout
- Un maillage métallique ou une moustiquaire.

1} Pré séchage

Récupérer les champis.
(optionnel) Les couper en deux au milieu avec le scalpel. Ils perdront un peu de leur psychoactivité mais rien de vraiment notable. Ils deviennent plus faciles à sécher. C'est un choix.
Placer les champis dans un carton.
Mettre la boite, ouverte, sous le ventilo pendant une douzaine d'heures.
Une fois bien pré séchés, il suffi de voir leur aspect ratatiné et des les toucher pour vérifier.
Mettre les champis sur le grillage/moustiquaire.

2} Dessicant

Mettre le sel d'Epsom dans un moule à cupcakes ou autre biscuits genre muffins.
Le mettre au four deux heures entre 200 et 250°. 250° est préférable car on est sûr que le …

Enthéogènes
» Remonté d'acide ou début de folie?

Le coup du bruit qui te rentre dans le cerveau et rebondi à l'infini me rappelle une remontée que j'ai eu. Quelques années après avoir pris du LSD. Une grosse firebird passe dans la rue, et là comme toi le son me monte à la tête, je me met à voir violet et vert et je perd l'equilibre. Apres 30 secondes ou une minute ça allait mieux.

Pour le coup de la maman, tu charges peut-être un peu trop tes bédodos et tu te mets à psychoter. :smoke:

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Urgent - Mes champignons ne poussent plus !

Sur le sac, comme ça. Mais les miens sont limite trop bas. Deux centimetres plus haut serait mieux.

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1564/20190730_182105.jpg][img width=800 height=450]/forum/uploads/images/1564/20190730_182105.jpg[/img][/url]

[quote=Riad777]je vais le faire promi[/quote]
Tu devrais le faire. En tout cas je le fais. Parler à ses plantes et à ses champis ça marche plus ou moins. Il suffit d'y croire un peu.

https://youtu.be/qFM9veF5G0w

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Urgent - Mes champignons ne poussent plus !

Salut Riad,

Il m'est arrivé un truc similaire sur ma première récolte qui a pris un coup de chaud.

Ce qui m'a aidé tient en plusieurs points.
Les champis sont comme nous et les animaux, ils absorbent de l'oxygène et rejettent du CO2. Dans les growboxs la circulation d'air est généralement médiocre et il faut lui donner un coup de main, pour cela je te conseille:
- ouvrir le sac une fois tous les jours pendant une ou deux minutes pour aider à renouveler l'air.
Attention a ne pas respirer dedans et te laver les mains avant.
- faire deux trous en rond ou en croix de la taille d'une grosse pièce à quelques centimètres au dessus du niveau de la boite pour créer une pression négative. Le CO2 expulsé par les champis dans les trous va forcer l'oxygène à rentrer par le filtre en haut. Il est important de faire les trous sur la parois faisant face a celle du filtre. L'effet est minime mais utile si les mouvements d'air sont bas dans l'espace de culture.
Attention a bien steriliser l'outil qui …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Première culture, premières questions.

Salut. Petite update.

J+7 après inoculation.

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1564/20190730_140758.jpg][img width=800 height=450]/forum/uploads/images/1564/20190730_140758.jpg[/img][/url]

Enthéogènes
» Rempotage et premier conseil de culture

Salut,

J'ai reçu une dizaine de graines récemment. Mon mix comporte 1/2 terreau horticulture, 1/4 terre du jardin(sablonneux) et 1/4 perlite(pour mimer le calcaire). Je vais attendre l'automne pour planter et peut-être acheter une petite lampe pour l'hiver.

Z'en pensez quoi?

Au-delà de ça, dans ce que j'ai reçu ils m'ont envoyé un petit bloc de Coco-coir. Pour faire les semis vous conseillez quoi?

Codéine et dihydrocodéine
» Fausse ordonnance, je me suis fait péter

Salut,

Si c'est vraiment ton médecin traitant depuis bambin je pense que tu peux sauver le coup avec un mea culpa. Si tu as de bonnes relations avec lui ça pourrait passer et il se montrera surement compréhensif.
Par contre, il en parlera p'tet a ta famille parce qu'il pourrait se faire du souci.

Donc voilà, pour moi t'es un peu dans le caca et je pense que tu ferais bien de prendre tes responsabilités si tu as si peur que ça dégénère. Au moins pour reprendre un peu le contrôle sur la situation. Ou au moins les devants, comme ça ta famille l'apprendra de toi et pas du toubib.
On est tous plus ou moins dans l'illégalité ici mais quand on est grillé, on est grillé.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Aspect après le séchage

Non, ça aussi c'est normal. Voilà la photo d'un champi que j'ai récolté tout à l'heure, on voit bien cette petite mousse blanche a la base.

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1564/20190725_141646.jpg][img width=800 height=450]/forum/uploads/images/1564/20190725_141646.jpg[/img][/url]

Le mildiou c'est grisâtre. Ça tire parfois sur le bleu. Comme son surnom l'indique, la toile d'araignée a une apparence de toile avec des filaments. Sa croissance est aussi tres rapide et recouvre la surface en 12-24h.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Aspect après le séchage

Salut,

Alors non c'est pas grave du tout. C'est juste que les conditions sur la surface de la boite ne sont pas optimales pour pousser. Trop de chaleur ou pas assez d'humidité, les champis vont chercher ça ailleurs.
Avec cette chaleur je te conseille de pschitter de l'eau sur les bords du sac tous les jours(un coup par côté suffit), ainsi que d'ouvrir le sac deux fois par jour une minute. La température dans le sac est toujours d'un ou de deux degrés de plus qu'à l'exterieur vu le bouillon de culture. Tu peux aussi faire deux trous ou croix sur le sac de la taille d'une pièce de 1 ou 2€ au niveau des têtes pour faciliter le rejet de CO2.
Pour ce qui est de la tache je pense que tu n'as pas à t'en faire. C'est juste un bleuissement de la psilocybine. Cette couleur verdâtre viendrait du mélange de ce bleu avec le pédoncule jaune du champi. Jaune + bleu ça fait vert.
Voilà une photo de mon kit, l'effet est le même mais à moindre mesure.

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reel …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Contamination du growkit?

[quote=Gut]qui a 2chiens et 1 chats qui se balade librement du coup quand je m occupe de ma boite je desinfecte toute la table(detol+alcool) j epoussette le mur[/quote]
Ah, en effet si il y a des poils d'animaux, tu fais bien. Par contre pour les murs, attends bien une petite heure apres l'avoir fait avec la fenetre et la porte fermée pour eviter les mouvements d'air. Frotter une surface pleine de poussière c'est en projeter une grande partie en suspension.

[quote=Gut]dans un petit placard avec un tapis chauffant[/quote]
Fais juste en sorte de soulever les pots. Pas de contact direct avec le tapis sinon ça va cuire. Il y a un bon tuto ici qui consiste a prendre deux boites en plastique, mettre de l'eau dans la première, poser la deuxième dans l'eau et gérer la température avec un tapis ou un chauffage d'aquarium.

Bon courage pour la suite.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Contamination du growkit?

Salut,

Non ça a l'air normal, du moment que c'est blanc c'est bon.

Je vois que tu en fais beaucoup niveau stérilité du plan de travail, mais ne sois pas parano. Les étapes qui requièrent la plus grande hygiène tu n'as pas eu à les faire.
À ce niveau là tu n'a qu'à te laver les mains et éviter de respirer dans ton sac. Une solution hydroalcoolique antibactérienne si tu es un peu maniaque. Mais en même temps mieux vaut trop que pas assez alors si ça te rassure.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Première culture, premières questions.

Je pense que c'est prêt,

Mais je vais le laisser dans le dessicant par sécurité pendant 12h de plus.

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1563/20190721_150111.jpg][img width=800 height=450]/forum/uploads/images/1563/20190721_150111.jpg[/img][/url]

Et voilà, j'ai laissé passer la nuit et c'est complètement sec.

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1563/20190722_101750.jpg][img width=800 height=450]/forum/uploads/images/1563/20190722_101750.jpg[/img][/url]

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Première culture, premières questions.

Yo,

C'est pas encore sec, je suis en train de refaire une fournée de sels.
D'abord pré séchage sous un ventilo(air froid) pour retirer la plus grosse partie de l'humidité pour ne pas saturer les sels trop vite en hydrogène, entre 6h et 12h dépendant de la taille, et éviter les moisissures.
Ensuite sels et là j'ai pas encore la main. Je ne sais pas en combien de temps le sel récupère l'humidité ambiante/celle de la boite. Je pense que on peut arriver au niveau craquotte en 3 ou 4 jours avec ce système en comptant un jour de pré séchage.
Normalement après cette fournée c'est bon. Je modifierai ce message ce soir ou demain matin pour te montrer.

Comme tu peux le voir, meme si c'est bien avancé on y est pas encore.

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1563/20190720_111559.jpg][img width=800 height=450]/forum/uploads/images/1563/20190720_111559.jpg[/img][/url]

MDMA/Ecstasy
» Possible Gros Bad Trip avec MDMA ??

Content de le savoir, tiens nous au courant.

Prends soin de toi!

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Bocaux contaminé d'avance ?

Salut les loulous,

Pour minimiser la différence de pression entre le bocal et l'exterieur, il est bien de légèrement entr'ouvrir le couvercle du bocal et d'utiliser du scotch microporé ou de la ouate sur/dans les trous avant la stérilisation. Une fois les bocaux a température ambiante tu peux refermer avant d'enlever l'alu.

Dans les tutos que j'ai vu ils ne donnent pas une dose précise d'eau, juste d'en rajouter jusqu'a ce que la verm ai tout absorbé et qu'il ne reste qu'un fond en remontant la mixture. Après pour ce qui est de la farine, c'est entre 20% et 50% de la masse de ta verm selon les methodes, mais jamais moins que ça. Tu peux encore le faire à l'oeil en t'assurant que le la verm est bien recouverte uniformément.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Première culture, premières questions.

Salut,

La récolte est effectuée. Pré séchage sous un ventilo. Environ 120g en sortie de fruit.

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1563/20190718_092417.jpg][img width=800 height=450]/forum/uploads/images/1563/20190718_092417.jpg[/img][/url]

Mode Eisenberg activé 'faut qu'ça sèche. (Se sont des sels d'Epsom, pas de la meth)

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1563/20190718_131126.jpg][img width=800 height=450]/forum/uploads/images/1563/20190718_131126.jpg[/img][/url]

'Faut qu'ça sèche, 'faut qu'ça sèche

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1563/20190718_131405.jpg][img width=800 height=450]/forum/uploads/images/1563/20190718_131405.jpg[/img][/url]

Les empreintes sont prêtes, et oui j'en ai ruiné une. Mais bon elle est tellement noire que je pense en avoir assez pour un bout de temps.

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1563/20190718_130718.jpg][img width=800 height=450]/forum/uploa …

MDMA/Ecstasy
» Possible Gros Bad Trip avec MDMA ??

Salut,

De mon côté je dirais que ça ressemble à une crise hystérique. Ça m'est arrivé deux fois en mélangeant bédo et boissons, du coup je ne m'en rappelle presque plus. J'ai du m'occuper de gens pour qui c'est arrivé après une prise trop forte de génépi par contre donc je vois à peu près. Crise de nerfs, amnésie, irrationalité, confusion.

Il fait aller voir un médecin pour lui en parler et pourquoi pas suivre une thérapie pour éviter que ça ne se reproduise si jamais il juge ça opportun. Parce que ce n'est certainement une crise d'angoisse, c'est beaucoup plus fort.

Plus que la caricature Freudienne, sous forme de crise elle peut toucher tout le monde. En gros c'est l'inconscient qui pète un câble à cause d'un problème que tu occultes et qui peut causer la plupart des symptômes que tu évoque.

Il reste les hallucinations et les voix. Là on est plus proche d'une "Bouffée Délirante Aigüe" ou BDA et peut être annonciateur de troubles mentaux grave. La beuh seule ne cause pas de visio …

MDMA/Ecstasy
» Crise d'angoisse après mdma

Salut à tous, je m'incruste juste pour dire

[quote=Ocram]La encore c est une vision vraiment caricaturale et insultantes des consommateurs de drogues.[/quote]
Notre cher Original Poster nous dis qu'il vient quand même d'un milieu où ça tappe sec en soirée tek a base de mélanges de l'enfer.
Le pouvoir de suggestion a une influence immense sur nous et être entouré de personnes qui se mettent la tête en dedans tous les week-end et trainer dans des environnements où la prise de prod est plus ou moins la norme ça ne va l'aider alors qu'il a besoin d'une bonne thalasso à la montagne.

Ne le prends pas mal Bobsinclar33, j'aime beaucoup tes disques au passage, mais as tu pensé à voir quelqu'un? Ça aide pas mal de gens.
Dans tous les cas, il semble falloir que tu arrêtes de toucher au prods et d'y aller mollo sur le Sky, avec ou sans Coke pendant un moment. Au moins le temps que tes crises se tassent un peu.

MDMA/Ecstasy
» Possible Gros Bad Trip avec MDMA ??

En fumant juste de l'herbe tu as eu une crise comme ça? J'ai du mal a comprendre.

Essaies de rentrer plus en détails, je vais essayer de t'aiguiller:
-quel genre de soirée (boite, chez des potes)?
-quand remonte la dernière prise de D avant la soirée, si tu en as pris pendant et à quel dose?
-as tu consommé de l'alcool à ce moment et à quel dose?
-qu'est ce que tu entends par "dose safe"?
-est-ce que tu prépare tes doses?

Ne prends pas ça pour un interrogatoire, tu n'es pas obligé de répondre. On est tous anonymes ici et pas là pour juger.

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS