PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de SafeManTrip » J.2 Annulation de l’expérience descente atroce et 2 crise de tétanie » 14 juillet 2018 à  10:05

Tu as consulté au moins ?
Si tu as vraiment fait une crise de tetanie (Tu décris une paralysie, mais tu n'as peut être pas dit tous les symptômes que tu as eu) il est important de consulter.

En lisant ton post précédent, je me dis quand même que mélanger autant de substances, et surtout en essayer de nouvelles par dessus tout cela, était un bon moyen d'avoir un problème...
La RDR était en vacances ? ;)
C'est important de ne pas faire de mélanges pour l'essai d'une substance (et bien sûr de faire un test allergique)

Le blog de Bootspoppers » je te défoncerai (sexuel, ne pas lire si susceptible d'être choqué) » 14 juillet 2018 à  09:58

[quote=Bootspoppers]et je sais qu'en descente il a des tendances bizarres.[/quote]
Dommage qu'on n'ait pas eu de precisions à ce niveau là, j'aurais bien voulu savoir ce que tu juges être des "tendances bizarres", surtout après avoir lu

[quote=Bootspoppers]Je lui pince les seins violemment, j'utilise la tête de fraisage à fibre aiguisée, qu'il a sur sa cheminée, pour lui picorer les tétons en tapotant sèchement.[/quote]
:lol:

Aucun jugement de ma part, je précise au cas où.
J'aime toujours lire ces textes personnellement :)

Le blog de Luci0le » Partager avec vous. » 08 juillet 2018 à  21:07

[quote=scarlette]Oui, bien sur les symptômes sont horribles, pendant 3 jours
[...]
Je peux t'assurer, qu’après juste que 3 jours et demis, c'est fou comme tout d'un coup on voit les choses différemment, on voit qu'il fait beau, on voit que l'on a envie de faire des loisirs, on voit que l'on envie de se regarder et de regarder tout autour differement :)[/quote]
Oui mais non, c'est TON expérience, ça se saurait si le manque n'était vraiment difficile que 3 jours et si au bout de cette période ça allait forcément mieux pour tout le monde...

[quote=scarlette]Allez! Si je peux, tu peux <3[/quote]
Ben non, non plus, et c'est pas top non plus de dire "si j'ai pu, y'a pas de raison que tu puisses pas" dans le sens où si la personne essaie et échoue, elle se verra forcément comme "moins bien" que toi, "moins courageuse", "moins tout-ce-que-tu-veux.

C'est super si pour toi ça a pu marcher comme ça, mais pour certains, pour plein de raisons différentes, 3 jours ne suffiront pas à voir un début de mieux, puis en arrêtant aussi brusquement c'est un bon moyen pour beaucoup de vivre une (enieme) rechute, avec tous les problèmes que ça peut apporter.
Si c'était aussi simple, les TSO n'auraient pas de réelle utilité que pour "ceux qui n'auraient pas la force/volonté/blablabla d'affronter 3 jours de manque".

C'est tellement au cas par cas en fait, car bien sûr, pour certains et dans certaines conditions, 3 jours pourraient suffire à voir son état s'améliorer, mais même ces gens devraient se méfier du potentiel retour de bâton que ça peut induire (PAWS, déprime, rechute....).

Tout ça n'empêche pas que c'est super que pour toi cela a pu se passer comme ça, et c'est bon de lire ce genre d'expériences :) …

Le blog de Bootspoppers » Needle Play » 05 juillet 2018 à  01:59

[quote=groovie]Je crois que tu viens de te trouver un(e) Chevalier blanc, qui vient te venger un mois après ![/quote]
Oula, c'est rabâché assez souvent par les membres de l'équipe du site qu'il faut parler en "je", au point que certains en sont à l'écrire en majuscules pour bien montrer qu'ils parlent en "je"... Et pis moi, bah je suis plutôt de cet avis.
En fait c'est juste dans les règles du site quoi.
Ensuite, il me semble que le système de champis est fait pour être utilisé, vu comme il semble tenir à coeur, et il prévoit justement que l'on puisse mettre un champi jaune dans certains cas de ce genre.
En fait, d'après les règles, ça aurait plutôt dû être un rouge, mais je préfère juste un jaune en fait (d'après les règles, encore :
Un champi rouge peut correspondre à  :
- un post qui nous met en colère (en expliquant pourquoi)
- un post qui ne respècte pas l'éthique de Psychoactif
- un post incendiaire
- un jugement sur une pratique d'un usager
- des attaques personnelles)
Et sinon je pensais pas que c'était interdit de noter un post de plus d'un mois, désolé que ça ait pu t'offusquer.

[quote=groovie]qui est donc ce mystérieu.s.e inconnu.e. ?![/quote]
Ah mince, y'a pas de signature... si seulement tu pouvais voir quand même qui est l'auteur! …

Le blog de Ratounette » Je vais reprendre une tranche de Désert » 03 juillet 2018 à  17:33

Faut avouer que c'est écrit avec beaucoup d'humour pour ces situations WTF "Zolpi-approved" :)
J'aime beaucoup ta façon d'écrire!

Le blog de janis » On y est... » 30 juin 2018 à  12:50

[quote=janis]J en saurais plus demain, mais j ai lu que c était adapté.[/quote]
Super, content pour toi, j'ai hâte que tu nous raconte !

Bon courage

Le blog de janis » On y est... » 28 juin 2018 à  07:55

L'EMDR a fait des miracles sur moi, après je n'étais pas concerné par un problème d'amnésie, et ne sais même pas si c'est adapté à cela?

Le blog de nashoba » ma conso eccesive » 26 juin 2018 à  10:44

A ce que tu écris, la drogue semble plus la conséquence que la cause de tes problèmes non?
Si c'est le cas, n'hésite pas à consulter un psychologue pour en parler, sachant que tu devrais pouvoir en consulter un gratuitement si tu entames un suivi en CSAPA.
Bon courage à toi, ne te laisse pas abattre.

Le blog de Toubib33000 » Quel Tso Et Pour Qui?? » 25 juin 2018 à  11:03

Cool, ce blog promet d'être intéressant!
Merci à Toubib pour ce premier post détaillé et à Pierre pour les questions que beaucoup se seraient certainement posées.
À suivre j'espère :)

Le blog de Missxlisx » Cocaïne et AIT/AVC » 24 juin 2018 à  15:29

[quote=Anonyme7507]Après je pense pas qu'il va t'arriver un truc dans la semaine j'imagine que c'est soit sur le coup ou rien , dans quelques jour tu sera retaper et sa ira mieux[/quote]
Euh... Tu as de meilleures connaissances dans ce domaine que quelqu'un qui bosse dans la santé pour contredire Sufenta quand il dit "Sache qd même que les risques d’AVC post AIT sont important ! je t’encourage vivement à consulter demain et en cas de récidive de faire le 15 immédiatement" ?
Enfin, je dis ça parce que c'est important (J'ai un oncle complètement bloqué depuis son AVC).
Après si tu demandes ce que c'est un AIT, ça montre bien que tu n'as pas les connaissances (et que tu n'as pas lu le lien de Suf que tu as contredit), mais dans ce cas il vaut mieux s'abstenir plutôt que de dire "tkt sa va passé", pour que la personne t'écoute et fasse un AVC 3 jours après parce qu'elle n'aura pas consulté après avoir lu ton "conseil éclairé"...

Je précise que c'est sans méchanceté, juste il y a déjà eu des décès parmi les membres du forum, et même des AVC si vous vous souvenez, donc autant faire au mieux sur ces sujets. …

Le blog de Bootspoppers » la vie d'un drogué n'est pas toujours heureuse.... » 15 juin 2018 à  08:02

[quote=Bootspoppers]Surtout le tampon après le fix que jai oublié ...[/quote]
Dans ce cas ça ne me paraît pas du tout étonnant que tu aies des bleus, fais attention à toi, essaie peut être de compresser avec un coton une minute sur tes prochains shoots, juste pour voir si ça va mieux niveau bleus, je pense que tu seras satisfait :)
Bon courage

Le blog de Bootspoppers » la vie d'un drogué n'est pas toujours heureuse.... » 13 juin 2018 à  04:58

Pour les bleus qu'on peut avoir au début, ça venait pour ma part : des shoots pas réussis du premier coup mais en ayant tout de même percé la veine, soit simplement du fait de ne pas avoir compressé assez longtemps le point d'injection après le shoot (Je trouve qu'une minute est le temps idéal).

Le blog de Fluche » Le regard du méchant schizophrène » 02 juin 2018 à  19:03

Quand je lis ce genre de témoignages, je me dis que j'ai tellement de chance d'avoir une pharmacie aussi sympa.
Je pense que, dans la mesure du possible bien sûr, c'est toujours intéressant de tester une autre officine, voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Le blog de Artiste de Reve » joint » 30 mai 2018 à  13:47

Moi j'aime bien fumer ma première clope du matin posé sur les toilettes, en faisant caca.
Je trouve qu'il n'y a pas grand chose de plus agréable.
C'est grave vous pensez?

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Mieux faire connaitre les valeurs de Psychoactif à nos membres » 21 mai 2018 à  19:08

Bonne idée ce texte, vraiment très bien!
Comme Agartha et pour les mêmes raisons j'aurais eu tendance à penser qu'un mois depuis l'inscription c'est peut être un peu beaucoup avant de distribuer le message.

Sans les fautes aussi ça serait parfait (d'ailleurs, @Agartha : dans "c'est la somme des différents témoignages qui donne une synthèse sur un sujet.", "donne" est bien écrit, c'est "la somme" qui donne, et pas les "différents témoignages" qui donnent ;) )

Le blog de Morgan2toi.85 » I need à drugs » 10 mai 2018 à  07:44

[quote=FunkyHunk]'lu,

Rien à voir mais,

Belge, mais pourquoi "85" à la fin du pseudo .. ?[/quote]
Sûrement parce qu'elle a 33 ans ? (Cf son post précédent dans le blog) ;)

Le blog de Anonyme8541 » AmazonQueen - Album » 23 mars 2018 à  23:21

J'aime beaucoup la première image !
Le message me plaît beaucoup en plus du dessin.

Le blog de Hanky » Petite gène qui n'arrange rien. » 21 mars 2018 à  15:02

[quote=Bootspoppers]Les ignorants doivent être aimés mais pas respectés...[/quote]
C'est intéressant cette phrase je trouve ! Tu peux aimer quelqu'un sans le/la respecter?

Le blog de Le calvaire de Anne » Le calvaire de Anne » 10 février 2018 à  16:36

[quote=La lie][quote=Reck]Vivement l'apparition d'un vaccin pour que nous puissions pratiquer l'amour Libre ( avec le consentement de chacun, bien évidemment ) !!!![/quote]
En attendant un hypothétique "vaccin" , empêchons nous pas de nous aimer , dans le consentement et le respect , of course...... Et faites comme moi , les gens ..... Vive l'amour libre !!!! .... Et sortez couvert ;) l!!!![/quote]
Exactement!
La capote n'est en aucun cas un "frein" à l'amour libre (À moins qu'amour libre ne veuille dire "sexe sans protection" bien sûr)

Le blog de Cris » Sniff métha gélule, beurk » 26 janvier 2018 à  18:41

Je pense quand même que tout le monde n'a pas le même capital veineux, pas le même genre de veines. Certains ont des veines faciles, et plus résistantes aussi, ça n'est pas qu'une question de filtrage ou même de technique quelconque.
Et il y a aussi la fréquence des shoots qui joue aussi à mon avis. Forcément que quelqu'un qui se fait 2 shoots par jour pendant 10 ans a plus de chances de mieux préserver son capital veineux, comparé à quelqu'un qui shoot 15 fois par jour et pour qui la rotation des points d'injection n'est même plus suffisante.
Et j'imagine que les substances injectées peuvent aussi peser dans la balance.

Le blog de calibursociety » Partage à chaud d'une expérience peu concluante » 29 novembre 2017 à  10:46

J'ai toujours eu pour philosophie de vie de rester moi-même, ne pas jouer un rôle ou cacher qui je suis.
Autant c'était possible tout le long de mes études, j'acceptais volontier l'étiquette que les gens voulaient m'attribuer, autant quand je suis rentré dans le monde du travail, j'ai vite compris que c'était pas aussi simple vu que les conséquences du regard des autres ne sont pas les mêmes.
Finalement, les réponses à tes questions me semblent très subjectives, j'ai connu des gens qui jouaient déjà un rôle dès le lycée, et d'autres qui restent complètement tels qu'ils sont, sans filtre, au travail, quelles qu'en soient les conséquences.
Perso, quand il y a une discussion sur la drogue quand je suis au boulot, je vais juste dire que je n'ai rien contre les gens qui fument des joints et que je suis pour une légalisation, mais je ne laisserai rien paraître sur toutes mes consommations présentés ou passées.

Le blog de Loup rasta » Faire un Bang en plastique » 20 novembre 2017 à  19:53

Oui, après je pense quand même que, en prenant certaines précautions, on peut se faire un bang de dépannage artisanalement avec une bouteille plastique.
C'est tout à fait possible d'éviter que la bouteille en plastique soit soumise à la chaleur par exemple, mais ça n'est qu'une des précautions à prendre.

Le blog de Loup rasta » Faire un Bang en plastique » 16 novembre 2017 à  08:00

[quote=Loup rasta]Puis vous allez scotcher votre foyer et votre feutre ensemble[/quote]
Oué, ça faisait pas encore assez de matiere plastique soumise a la chaleur, bonne idee de rajouter du scotch.
Tant qu'à faire, si on a peur d'un problème d'étanchéité de l'air au niveau de la douille, je suis à peu près certain que la douille se collera parfaitement elle-même quand elle fera fondre le plongeur ( = le tube) sous l'effet de la chaleur.
Et je m'y connais en bangs pourris, ado en galère j'en ai fait un avec une boîte de pringles, une douille en papier alu et un applicateur de tampax (mon dieu d j'y repense....) en guise de plongeur! :)

Le blog de Papaseul » Cocaïne porn. » 06 novembre 2017 à  00:02

Heu... pour être clair, c'est quoi ce que vous appelez "2ème passe" pour le shoot de coke? C'est quand même pas quand on vide intégralement sa pompe en shootant, puis retirer uniquement du sang tout de suite après en pensant que ça contiendra encore un peu de produit?
C'est pas pour juger bien sûr, juste pour être sûr de ce dont on parle.

Le blog de guigui28 » UROD retour tres difficile help » 07 octobre 2017 à  15:58

C'est pas le principe de l'UROD que de sortir de la clinique débarrassé de tous symptômes de sevrage physique normalement? Ou je confonds avec autre chose?
Je pensais qu'après ça on n'avait plus qu'à gérer l'après, et que le sevrage physique était fait, sinon quel intérêt?
Mais d'après ce que tu écris, je rejoins les autres qui disent que tes symptômes ressemblent fortement à ceux du sevrage physique aux opiacés.

Le blog de pierre » filtre toupie et heroine brune » 04 octobre 2017 à  15:36

[quote=Syam]quand je leur parle de mes propres consos et que je leur dit que j'utilise systématiquement la toupie pour moi et que j'en suis content[/quote]
Tu t'es mis à l'injection Syam?

Le blog de PsyAgentDouble » Une boule de colère » 30 septembre 2017 à  20:14

[quote=PsyAgentDouble]Ils en ont conclu qu'il n'y avait pas séquestration car je n'ai pas fuit quand j'étais pas attachée...[/quote]
Je trouve ça complètement con, d'habitude on ne remet pas en cause le témoignage des victimes souffrant su syndrome de Stockholm par exemple...

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Psychoactif aux journées de la fédération addiction au Havre » 01 septembre 2017 à  08:46

[quote=Mammon Tobin]CMB[/quote]
Ça c'est envoyé ! :lol:

(Ça fait longtemps que ça me faisait plus rire pourtant, mais là j'avoue...)

Remonter

Pied de page des forums