Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de Eau delà » Et si tristesse rimait avec sobriété ? » 21 janvier 2018 à  20:52

Oui , bien sûr.

Le dessin (?) est sublime ... Est-il tien? On reconnait tes couleurs ... Je t'envie d'être dans ce monde.

Je suis un imbecile heureux et finalement je ne m'en plains pas. Donc pas compétent pour parler des souffrances des autres. Alors il faut me pardonner.

J'ai une petite expérience de la souffrance quand même.
Peut-on créer vraiment sans souffrir? Je ne crois pas.

Les produits. Ils calment ou pas, mais ouvrent à d'autres dimensions aussi.

Souffrance et produits, tristesse et prods, sont donc un peu jumeaux.

Notre cerveau, notre âme, savent gérer le dépassement de soi. Les prods peuvent nous initier.

Quelle est dans ta vie la part de la maladie? Et quelle est la part de ton intuition et de ta vocation?

Que vaut ce travail qu'une partie de toi craint? Peut être une épreuve à traverser.
Peut être une impasse.

Qui sait?

Le blog de Callie.C » Être hypersensible » 21 janvier 2018 à  15:09

Bon à vous les hypersensibles...
Un coucou d'un sensible que la drogue a ouvert aux coulisses et aux perspectives de l hypersensibilité.
On a besoin de vous.
:peace:

Le blog de IsadoraD » Hier 0.2 » 20 janvier 2018 à  13:36

@torkem
C'est que le sujet divise . Enfin un sujet clivant. D'habitude c'est : RDR et fait un TR. La ça chauffe en effet!

C'est tout le mérite du blog d Emma qui est super astucieux et bien rédigé.

@Emma soit heureuse de plus en plus et fais nous partager ton bonheur croissant!

Le blog de IsadoraD » Hier 0.2 » 20 janvier 2018 à  12:44

Salut les amis et merci de me trouver bizarre . Car je revendique de ne pas être mainstream. Bizarre ca me va bien !
Je ne croyais pas avoir envisagé de culpabiliser qui que ce fût (IDS il fallait bien que fisses le malin : cf ci dessous ou un s devient un t :)).
J'ai juste posé des questions parce que le consentement mutuel ne me paraissait pas évident. Et l'enjeu c'est comment arrêter une dépendance, pas de se priver de plaisir . La vraie question c'est: COMMENT AVOIR DAVANTAGE DE PLAISIR??? Et là on se retrouve.
Et j'ai parlé que de moi. Une fille ou un mec ivre rencontré par hasard je n'y touche pas, sauf dans une situation BDSM organisée ( de plus si je suis ivre je ne bande plus donc ça règle le problème, il est vrai que si on me propose un jour qu'on me fiste... Je regretterai peut être qu'on s'abstienne? )

Bref blague à part.

Le sexe c'est sérieux. L'alcool aussi.
Love à vous débauchés dépravés. Faites ce que vous voulez mais jamais ne violez ( même un tout petit peu). Aimez toujours plus que vous avec qui vous baisez.
:peace:

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1516/1516448469.jpg][img width=800 height=450]/forum/uploads/images/1516/1516448469.jpg[/img][/url] …

Le blog de IsadoraD » Hier 0.2 » 19 janvier 2018 à  18:43

Bonsoir Emma
Tout d'abord sache que j'ai énormément apprécié ton blog. Tu abordes courageusement des questions extrêmement intéressantes. Nous sommes peu nombreux en particulier à aborder aussi franco de port les questions relatives à la sexualité. C'est pourtant un sujet fondamental.
Je ne commenterai pas tes propos et les fausses questions que tu poses. En effet, tu as toi-même fait l'analyse de la situation et je trouve ta conclusion extrêmement lucide et pertinente. Je ne t'encouragerai donc pas à négliger l'importance de ce que tu as vécu.
[quote]Ce matin, je me suis sentie mal.
J'ai encore eu la sensation de perdre le contrôle.
C'est la première fois que cela m'arrive à ce point depuis mon hospitalisation.
(..)
Mais je ne peux m'empêcher de me dire :
Shade.
Dommage.[/quote]
Tu sors de l'hôpital pour un excès de boisson. Tu souhaites contrôler le dispositif et tu as tout à fait raison. Je t'encourage à maintenir le cap. Tu es tout à fait capable d'y arriver, bien d'autres y sont arrivé e s avant toi, il existe toutes sortes de dispositifs pour y arriver qui sont très efficaces. Je crois d'une façon générale que tu devrais indiquer à tes amis que tu souhaites ne pas être mis en situation de boisson.
Sauf le respect que je vous dois ami e s UD, Je trouve que certains commentaires sont parfois un peu légers à cet égard!
Je voudrais ensuite te poser une question sur l'attitude de ton partenaire. Je m'interroge toujours sur les hommes qui ont des relations sexuelles avec des femmes qui ne sont pas en état de bien les vivre. Comment juges-tu l'attitude de ton ami ? Vous en aviez eu parlé avant ? Quand on prend de la drogue, il est recommandé de bien se mettre d'accord sur les pratiques qui seront consenties ou pas, et ce, au préalable. Faut il peut-être aller jusqu'à la rédaction d'un accord écrit? pour ma part c'est ce que je fais afin d'éviter tout malentendu. Je considère que les relations sexuelles sont un des sommets des relations humaines et que rien ne doit être laissé au hasard à cet égard. Enfin, c'est mon point de vue.
Ainsi chaque fois que je rencontre un ou une UD dans un cadre privé, parfois pour pratiquer les prods, nous mettons au clair notre relation physique. Serons nous frère sœur? Jusqu'où se dénuder, se toucher ? Pour une défonce récente à deux au DXM (non encore publiée), nous avions décidé de nous serrer la main point à la ligne. C'est tout et c'est important. C'est ce que font les adeptes du BDSM: on se met d'accord sur le scénario avant. Ce qui me conduit à penser que l'univers des perversions sexuelles partagées est beaucoup plus sain que celui de la sexualité "vanille" (comme on dit) ... Il est vrai que je suis obsédé par les rituels, et que j'ai envie de tout ritualiser, mes aventures, mes prises de risques, mes amours, mes ruptures, etc.. D'ailleurs j'ai autant de plaisir à discuter du scénario avec le partenaire qu'à le vivre... je suis trop littéraire peut être ! et puis je suis marié, ne l'oublions pas. Le sexe, pour moi, c'est une de mes religions. Soyons sérieux, quand même: quand on se défonce on fait n'importe quoi, on couche, et c'st ainsi, assumons, et alors autant en parler avant.
Je préconise d'une façon générale de s'abstenir de relations sexuelles lorsqu'on n'est pas en état de les vivre pleinement et qu'on est sous produit. Il y a autant de plaisir à discuter ou à se serrer la main lorsqu'on est complètement défoncé que d'avoir des relations sexuelles ( sauf lorsque le produit a cet effet précis comme certains excitants. Mais ce n'est pas à mon avis le cas de l'alcool, qui est, comme indiqué dans les réponses au blog, un simple désinhibant. Des usagers de drogues responsables ne devraient pas avoir besoin de désinhibants pour avoir des relations intimes avec leur partenaire. Et je sais que ce n'est évidemment pas ton cas).
En tout cas mon avis est que tout mec, voire toute nana sérieuse, sérieux, quand il voit un e défoncé e par hasard, ne doit pas le / la "consommer".
Je te renouvelle le plaisir et l'intérêt que j'ai à te lire. Et à te voir garder ton cap qui est beau !
et la photo est sublime, on voit bien ce que ca représente ( mais de qui est-ce ?), et to style est aussi magnifique, très classique mais ça fait aussi de bien de lire du classique classe !
:peace: à vous les petits jeunes ! …

Le blog de Hanky » Rêve brisé avant son début » 18 janvier 2018 à  02:13

Bon le père Noël n'est pas resté longtemps...
Le partenaire rencontré a Noël ( c'est bien lui) tu l'avais rencontré où? Chez tes parents???
Et tu sais pourquoi ça s'est arrêté?
Bon voyage à LA en tout cas veinard. Quand même.

Le blog de IsadoraD » Comment savez-vous que je suis folle ? » 16 janvier 2018 à  17:05

@la lie: Je ne comprends pas ton message. Le post #4 c'est Emma qui l'a écrit? Pas toi...

@Emma: La photo de la petite fumeuse est magnifique. Elle est assez connue. Mais qui l'a prise?

Le blog de Dreamyn » Alcools maison et autres recettes » 16 janvier 2018 à  16:23

Deux questions un peu cul cul...
1- vin de beuh. Je croyais que le principe actif du cannabis était extrait par la matière grasse? Donc pas dans l'alcool...
2-alcool a 90: Je croyais qu'il y avait du methanol toxique dans les alcools pharmaceutiques?
Super blog en tout cas...

Le blog de IsadoraD » Comment savez-vous que je suis folle ? » 15 janvier 2018 à  19:16

C'est un sujet très délicat. Nous sommes toutes tous fous certes. Moi même je revendique (la nuit) le droit a la folie. J'essaie de le dissimuler le jour.
Certains sont heureux comme ça.
D'autres en souffrent. D'autres encore sont enfermés puis drogués avec plus ou moins de succès. Ils souffrent parfois de cet enfermement.
Je ne sais pas comment il faut lire cet extrait de Lewis.

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Dossier du mois : le plug ou administration de drogue par voie rectale » 15 janvier 2018 à  14:02

[b]Tentative de plateau deux en plug de dextrometorphane
[/b]

cher e s amie s, j'ai voulu en avoir le cœur net avec les plug de dextrometorphane. Hier soir, en lien téléphonique avec un ami de psychoactif, j'ai donc décidé d'essayer un plug. L'opération est lente à démarrer car il faut bien se laver le rectum préalablement. Ça peut prendre une bonne demi-heure. Je dissous ensuite très facilement dans 20 cl d'eau six comprimés de Tussidane. Soit 180 mg, ce qui représente 2,25 mg par kilo. En principe très suffisant pour faire un plateau 2.

Le principal écueil est de boucher l'embout de la seringue. Alors, lorsqu'on aspire pour refouler afin de mélanger, un bouchon se forme . Ensuite on force la seringue pour expulser le liquide dans le petit gobelet, et le bouchon saute avec violence et on en perd partout par projection ! C'est ainsi que j'ai perdu l'équivalent de deux comprimés en me retrouvant à 15 cl, 5 cl ayant été perdu. J'ai consommé les 5 cl en léchant la table sur lequel je travaillais ce qui est l'équivalent d'un peu moins de deux comprimés. J'ai rajouté deux comprimés dans la solution. J'ai donc dû prendre 2,25 mg par kilo en plug et un peu moins de 1 mg par kilo par voie orale.

Injection de 10 ml à 23h00 et des cinq ml restant à 23.30.

Nous étions deux en liaison SMS et j'ai donc signalé à mon partenaire à 0h20 qu'il n'y avait pas d'effet. Je lui avais également signalé que la grande difficulté est de garder le produit pendant les cinq premières minutes car on a évidemment très fort envie de s'en débarrasser en allant aux toilettes ! Avoir une bonne expérience anale préalable est évidemment un avantage qui permet la résilience à cet égard…

À 23h45 j'ai décidé de faire le noir, ce qui était peut-être un peu tard. Je recommande en effet par ailleurs partout aux néophytes de faire le noir dès que la prise complète de DXM est réalisée, afin de mieux se concentrer. Et de fait, dès que j'ai fait le noir, j'ai mieux entendu la musique et j'ai commencé à planer tranquillement dans mon lit. Je n'ai pas pu dormir jusqu'à quatre heures du matin, c'était assez agréable. Le DXM d'abord empêche de dormir et ensuite il a un effet sédatif donc je m'attends ce soir à dormir comme une masse.

[b]Du point de vue sexuel[/b], j'ai lu des messages érotiques qui m'ont beaucoup excité. J'avais mes zones érogènes les plus classiques (notamment les tétons) extrêmement sensibles. Et j'ai eu la chance de constater que j'avais une très belle érection, une fois n'est pas coutume vu mon âge avancé ! :) . Également les vêtements que je portais dans mon lit étaient extrêmement agréables. Cela confirme que sous DXM, le toucher est exacerbé. J'ai été excité tant mentalement que physiquement par de nombreuses pensées et sensations agréables.

Je n'ai pour ainsi dire pas eu d'hallucinations, voire pas du tout. J'ai davantage d'hallucinations lorsque je m'endors normalement que là sous produit !

Pour pouvoir m'endormir j'ai été obligé de faire cesser cette érection qui me faisait pourtant très plaisir… la décharge a été longue et intense. Chouette !



[b]voici la conclusion que je vous soumets : le plug ne comporte pas une biodisponibilité supérieure à la voie orale en ce qui concerne le DXM. Je ne recommande donc pas ce mode d'absorption. Il est beaucoup trop compliqué (préparer le produit, et ensuite le retenir à l'intérieur) et ne présente en définitive que très peu d'intérêt voire pas du tout puisque j'ai constaté une perte de disponibilité.

[/b]

En revanche le plaisir de confirmer en ce qui me concerne, le caractère érogène de la molécule du point de vue du toucher et du point de vue de la performance sexuelle.



Et [b]pour finir, une blague idiote[/b]. Quelle ressemblance y a-t-il entre un chat et un usager de DXM ?

Réponse : ils vont chez le médecin demander de prescrire "un sirop pour matou" (pour ma toux) ! …

Le blog de xxxxt0mxxxx » Qui suis je ? » 14 janvier 2018 à  19:18

oui aimer l'anal, je connais ... c'est délicieux en effet...
Tu as quelles types d'activités par ailleurs ?
bienvenue en tout cas !

Le blog de IsadoraD » Danseuse en tutu cherche mouton perdu » 13 janvier 2018 à  05:34

@lalie t'as pris quoi?

@funky
Moi ça me rassure que ce soit un homme.
Perso, mes personnages sont souvent des femmes. Car je veux comprendre tout d'elles.
Je n'ai pas encore connu d'amour masculin dévastateur comme avec les femmes, c'est peut être la raison.
Tu aimes. Tu crèves. Puis tu ressuscites. C'est bon...

@Emma je n'ai jamais lu une histoire aussi étrange... Tu l'as imaginée sous prod?
Mon ventre gargouille en effet pendant mon yoga nocturne.. Drôle d'effet ton histoire.
Pourquoi nos ventres gargouillent stp?

:peace:





Le blog

Le blog de IsadoraD » Aujourd'hui 0.1 » 13 janvier 2018 à  05:23

Tu es si romantique Emma.
Mais tu es une femme adulte...,pourquoi mentir? Tu fais ce que tu veux...
Ou alors je n'ai pas tout compris...

Le blog de Eau delà » Karo » 12 janvier 2018 à  23:19

Sublime
Tu réussis toujours à élever le trivial le matériel vers le ciel.
Te lire est une surprise continue.
:peace:

Le blog de Bootspoppers » soirée psychohead et magie » 11 janvier 2018 à  18:43

C'est différent des juristes par ex. Disons qu'elles sont différentes du fait de leur pouvoir créatif. Tu as raison. Je vise les artistes poètes musiciennes écrivaines et al...
Cela dit...
J'ai sûrement un.biais. Je sors à peine d'un chagrin d'amitié avec un génie plasticien et littéraire.

Le blog de IsadoraD » Je veux tout de la vie » 10 janvier 2018 à  23:08

oui tout de la vie c'est notre idéal.

Nous voulons vivre davantage.

Et c'est facile car nous n'avons pas peur des premières fois.

Nous n'avons pas peur car nous ne sommes pas seuls ici.

Premier baiser, premier joint, première trace, premier shoot, premier amour, premier ami, beauté du premier...

Alors, demain, c'est notre premier jour.

Le blog de Eau delà » Qui suis-je » 09 janvier 2018 à  17:44

Mais oui, ce sifflement des dieux, c'est déjà ça!
C'est vrai et tu le sais.
Et puis...
Tu te sens seule, mais tu ne l' es pas.
Une question sur les médocs naturels : Es-tu déjà monté amoureuse? Le sport te met il en transes? Et tombes tu souvent dans le sommeil?

Le blog de Bootspoppers » ode à Molly » 08 janvier 2018 à  23:03

@eau delà : Je ne savais pas pour la nouvelle. On la trouve où (celle que tu as publiée)....
Si c'est pas secret bien sûr :)

Le blog de Bootspoppers » ode à Molly » 08 janvier 2018 à  22:04

[quote]eau delà: Les choses rapprochent, comme la poésie, l’art ou les prods.[/quote]
Jolie formule. Elle démarre roublarde avec un mot passepartout: "les choses". Puis aussitôt on décolle : "Rapprochent. " Comme si des choses pouvaient rapprocher? Lesquelles? La poésie l'art, ce ne sont pas des choses au sens commun du terme. Tout est dans la chute: "les prods".
Ca ferait une magnifique première phrase de roman...

Le blog de Bootspoppers » ode à Molly » 08 janvier 2018 à  17:48

Bon vous me faites chialer tellement c'est beau, tout ça. Et putain! qu'est-ce que ça parle....
Je ne vous dis pas merci car on ne fait que vivre.
Ou alors on devrait se dire merci les uns aux autres rien que parce qu'on vit?
.

L'étape d'après: Quand est-ce qu'on se fait une soirée (****) ET poésie ?
.

Et après: Quand est-ce qu'on des musiques sur nos textes? C'est la beauté qui sauvera les drogués.

Pas merci donc. Mais ... Love.

Le blog de Eau delà » Tramatisme » 07 janvier 2018 à  04:33

Oui...
Je pense être un mauvais papa mais là j'ai trouvé mon maitre...
Hélas...
Un de mes objectifs cette année: Relationner avec mes enfants chéris.
Mais comment on fait?
J'ai pourtant plusieurs " amis " de leur âge sur PA, mais tes propres enfants c'est différent..

Le blog de Ygrek » Pourquoi j'ai consommé ? Bilan provisoire » 07 janvier 2018 à  04:06

Magnifique texte. Merci.
Tu as l'air génial. Je me demande pourquoi t'es seul.
Et largué par une fille... Une fois seulement... Moi ça a été des dizaines... Ne t inquiète pas pour ça.
Et en plus tu as des divinations a raconter ...

Le blog de CrappyJunky » Un anniversaire » 03 janvier 2018 à  13:02

Merci pour ton message et ton humour...
Je n'ai compris ton post scriptum:
[quote]Achievement get : 2,3 years ?[/quote]
Sinon je serai ravi de lire tes nouvelles! [quote]des lignes de quelques nouvelles que je publierais peut etre sur ce blog entre deux posts.[/quote]
Enfin es-tu oblige d'avoir les dents sales? Pour embrasser la vie c'est mieux quelles soient propres... Enfin je crois:)
Merci à toi

Remonter

Pied de page des forums