PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de akck » Toujours le même genre de connerie » 22 octobre 2016 à  22:53

Bonsoir, y a pas mal de choses qui m'ont fait éco comme le fait de partir vivre seul en marge avec juste des bouquins, un jardin où j'aurai de quoi manger et fumer ( weed et opium) pour avoir une paix royale.
J'ai vraiment du mal a supporter les gens et la dope m'a beaucoup aidée a ce niveau car j'arrivais plus facilement a excuser leur médiocrité et là  je parle pas de leur choix de vie car je trouve ça tout aussi stupide de dire que metro/boulot/enfants/femmes/dodo c'est une vie merdique que ceux qui nous crachent a la gueule parce qu'on a choisi l'héroïne.
La première phrase de trainspotting résume assez bien ça d'ailleurs.
Si j avais pas ma femme et mon fils ça ferait longtemps que je vivrais en otarcie avec une carte de bibliothèque, un pc (j'aime les jeux vidéos des années 80/90 surtout japonais) de la bouffe et ma fume.

Enfin bref mon message n a que peu d'intérêt mais je me suis senti proche de ta vision sur pas mal de chose ainsi que Toon77.

BoilingBlood je suis aussi pas mal d'accord mais quand on est amoureux on est comme dopé donc c'est plus facile de s'en rendre comte que quand on est seul face a sa merde même si reste toujours plus ou moins seul.
Quand on est amoureux passionnément c'est assez proche d'un combo mdma/ héroïne je trouve.

Amicalement. …

Le blog de Miyuyu24 » Héroïne & Opiacé (Craving intense) » 09 octobre 2016 à  14:54

Bonjour Miyuyu,

Je voie très bien de quoi tu parles puisque j'ai été dans la même situation que toi en début d'année après 6ans d'abstinence totale opiacés seulement je peux pas te conseiller car j'ai fini par céder a la tentation.

J'espère que d'autres qui ont fait le choix comme toi de pas y retoucher pourront t'aider.
Le seul conseil que je pourrais donner c'est de créer des endorphines autrement, par le sport ou les différentes passions qu'on peut avoir, le simple plaisir de partager une soirée avec son conjoint etc... un bon petit bedo dans un bain chaud, si on est branché bedo bien-sûr.

Moi pendant toutes ses années la dope m'a pas cherché car j'avais plein de petit plaisir que j'avais mis de côté a une époque et puis bon faut bien avouer que le manque carabiné du mélange sub/hero m'avait bien vacciné, la peur m'avait coupé l'envi.

Bon courage en tout cas, amicalement. …

Le blog de Klrd » Je suis désemparé,le contre choc du sevrage » 08 octobre 2016 à  14:51

Klrd tu peux nous tenir au courant sur l'effet que tu auras et aussi sur l'après Tramadol et retour au sevrage?
Si ça te dérange pas bien-sûr, afin de savoir si ça a fait plus de mal que de bien car le retour a la normal pourrait te pousser a reprendre du Tram et rentrer dans un cercle vicieux.
De toute façon après un sevrage y a deux ou trois mois en dent de scie psychologiquement et ça c'est dur d'y échapper.

Bon courage en tout cas, amicalement.

Le blog de Klrd » Je suis désemparé,le contre choc du sevrage » 08 octobre 2016 à  12:42

Le problème de l'héroïne sur la santé c'est plus au niveau des coupes et du rythme de vie qu'on s'impose quand on est heroinomane dans une société prohibitioniste.

Le cafe, le paracétamol et autres neuroleptiques qu'il peut y avoir dans la dope font bien plus de mal que la diacetylmorphine elle même.

Par contre au niveau hormonal je suis pas du tout renseigné mais comparé a l'alcool qui est neurotoxique, hepatotoxique j'en passe et des meilleurs l'héroïne est une drogue assez propre.

Malheureusement la prohibition et les grossistes avident lui mène la vie dur... ma pauvre petite héroïne... c'est pour toi que je chante God save the queen...

Pour Klrd une mini dose de buprenorphine serait une moins bonne idée que la codeine?
Je me posais la question a cause de leur demi vie différente car avec le sub on est parti pour un long moment alors qu'avec la codeine on peut consommer le temps de faire nos obligations mais y a un risque d'effet yoyo pour Klrd non?

Amicalement. …

Le blog de Klrd » Je suis désemparé,le contre choc du sevrage » 08 octobre 2016 à  09:06

Klrd tu aimerais reprendre un opiacé?
Tu veux plus continuer ton sevrage?
Amicalement.

Le blog de Klrd » Je suis désemparé,le contre choc du sevrage » 06 octobre 2016 à  21:34

Klrd je viens de voir ton mail et comme je voie que tu poses la question ici aussi je me permet de te répondre dans ton blog.
Pour les médicaments qu'on t'a prescrit je ne peux pas t'aider car je ne les ai jamais consommé ni même vu de témoignages sur leurs effets.
Vu comment tu décris ton état on dirait que t'as passé un cap au niveau du manque physique mais que celui psychologique est encore présent.
La vie tel que tu l'as perçois n'est pas (je pense) la vision que tu en aurais sans prod mais plutôt celle qu'on pourrait avoir en étant sous dosé.
C'est sûrement passager mais apparemment le PAWS (manque psychologique prolongée ) est assez courant après un sevrage opiacés, je sais qu'il y a pas mal d'infos a ce sujet sur PA mais avec mon téléphone je galère a copier des liens et tout ça.
J'espère que ça va aller, t'as passé le cap du manque physique et c'est pas rien maintenant faut que le cerveau reapprenne a réguler les endorphines et autres de lui même.

Courage , amicalement. …

Le blog de Bootspoppers » refus 2e boite dxm » 18 septembre 2016 à  19:05

J'approuve le baisage de pieds :D

Joli texte, bravo!

Tetris.

Le blog de KeithMe » Mon destin.. » 16 septembre 2016 à  22:05

Bonsoir mon ami,
J'ai l'impression qu'en ce moment tu sombres dans une mélancolie, tu sens peut être que tu es a un croisement.
Je tenais a te dire que pour moi, la culpabilité est une des pires ennemis du toxicomane .
On est pas une merde parce qu'on se drogue ni parce qu'on arrive pas a arrêter comme on le voudrait et le penser est le meilleur moyen de sombrer complètement.

Le mieux je pense pour l'instant c'est de trouver un caarud ou autre csapa pour parler de tes soucis et si tu te sers de la drogue pour remplir un vide peut être qu'un psy avec qui tu te sentiras a l'aise et ou tu pourras vider ton sac et prendre du recul sur tout ça car quand on a la tête on est pas toujours lucide sur sa propre situation.

Surtout n' essaies pas de mettre la charrue avant les boeufs , c'est le meilleur moyen de te dégoûter et pour ça un suivi peut être rassurant.

Saches que si tu as besoin de parler en mp je suis là  je te l'ai déjà  dit, ne penses jamais que tu me deranges.

En espérant que tu ailles mieux je te souhaite de bien profiter de ton week end si je te voie pas d'ici là . …

Le blog de KeithMe » J'arrête tout.. » 16 août 2016 à  14:30

Salut Keith !

Je te suis depuis ta première trace de dope et j'espérais pas te voir réagir aussi vite, j'avais même un peu peur pour toi a vrai dire.
J'espère que ton sevrage se passera bien, tu comptes arrêter a l'ancienne ?

Amicalement !

Le blog de DVA5-2Tls » Couple - Mon épouse ne fume pas. (moi, si) » 02 juillet 2016 à  22:18

Bonsoir, a choisir si c'était moi je préférais fumer que boire, l'alcool est beaucoup plus destructeur je trouve donc si tu préfères fumer que boire mieux vaut continuer de fumer.
Ta femme dit rien quand tu bois et te prend la tête quand tu fumes?

Le blog de KeithMe » 3 jours.. » 29 juin 2016 à  21:08

Salut Keith ça va?

T'en es où avec l'héroïne ?
Depuis que tu as consommé après ces trois jours tu es réparti sur quel rythme de conso?
Tu te sens accroché ou c'est gérable ?

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Psychoactif a Marseille » 11 juin 2016 à  22:20

Ok Pierre, merci de ta réponse rapide !
Vu qu'en général les gens qui s'occupent des toxicomanes considèrent que la drogue c'est de la m**** et qu'il faut aider les addictes a s'en sortir je me demandais ce qu'ils pensent des toxicos qui vivent bien leur dépendance et qui sont pour une dépénalisation.

Je suis content de lire que vous bénéficiez quand même de quelques oreilles intéressées !

Merci pour le combat que vous menez, amicalement, Tetris.

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Psychoactif a Marseille » 11 juin 2016 à  21:52

Bonsoir, je me demandais, quand on est consommateur on est un peu vu de haut parle corps medical dans ce genre de convention ou ils arrivent a comprendre qu'on peut y trouver un certain équilibre ?

Amicalement.

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Attention flood sur le forum ! » 11 juin 2016 à  20:27

Snoop j'ai pas voulu dire qu'ils ont été agressé mais juste que pour le coup la frontière était plus trouble que dans certains topics où ça part clairement dans tous les sens.
Ce site est un des rares endroits ou les heroinomanes ne sont pas vu comme des déchets et peuvent discuter entre eux donc des fois on se laisse peut être emporter par l'euphorie de parler a des gens "comme nous".

Apparemment le coin du comptoir sert de blabla sur le site?

Le blog de Equipe de PsychoACTIF » Attention flood sur le forum ! » 11 juin 2016 à  00:41

Bonjour, je me retrouve dans cette définition du flooder donc je ferais gaffe à  l'avenir.
L'autre forum ou je vais de temps en temps permet de dériver du sujet alors j'ai pris des habitudes qui collent pas avec Psychoactif.
Je comprend que ça peut nuir a la recherche d'info donc je ferais plus attention.

Après l'autre jour sur un sujet qui dérivé sur Pasqua on peut pas dire que c'était totalement HS vu qu'il a participé a la politique concerné dans le topic et c'est la que c'est pas facile de savoir si on est HS ou pas, pareil pour un forum ou Syam essayé d'aider quelqu'un qui a fait un topic pour ça et on lui a dit que c'était pas un tchat mais pour le coup ça aidait la personne concerné.
Je dis pas ça pour défendre Syam ou quoi mais pour dire que la frontière est parfois moins clair sur certains floods/hs que sur d'autres et que personne n'est parfait.

Voilà  c'était un peu mon avis de nouvel inscrit qui vaut ce qu'il vaut n'étant pas un habitué.

Amicalement, Tetris. …

Le blog de BethCC » Dépendance au Subutex » 20 mai 2016 à  20:25

Je pense pas que le sub soit forcément un mauvais traitement pour la codéine, c'est le dosage qui compte.
C'est sur que si t'es a 12mg pour un tso a la codéine ça peut faire beaucoup mais tu as aussi du sub 0,4 ou 1mg qui peut faire l'affaire.
Par contre je suis pas d'accord de dire que le sub accroche pas plus qu'un autre, pour mon cas j'ai bien plus vite accroché au sub qu'à  l'héroïne et le manque était bien plus long, je m'amuserai pas a arrêter le sub a la dur d'un coup.
Amicalement.

Le blog de BethCC » Dépendance au Subutex » 20 mai 2016 à  12:57

Oui ça accroche vite mais pas en un jour, t'inquiètes pas.
Par contre quand l'effet va s'arrêter ton manque va revenir.
T'as eu un effet avec la bupre où  ça t'as juste enlevé le manque?
Amicalement.

Le blog de BethCC » Dépendance au Subutex » 20 mai 2016 à  12:19

Bonjour,
Dépendante a la bupre, pas forcément, mais apparemment accroché aux opiacés oui.
Tu voudrais plutôt arrêter en diminuant?

Le blog de MiAnge-MiDémon » C'est pourtant une belle journée » 19 mai 2016 à  23:22

Bonsoir MAMD,
peut être que ton cerveau tourne en boucle car tu es dans une période transitoire et que t'es arrivée a un niveau de fatigue psychologique qui t'empêche de voir le bout du tunnel qui approche.
Je te connais pas mais a force de suivre ton blog et autres topics j'ai l'impression que tu fais tout pour t'en sortir et éviter a tes enfants de pâtir de cette situation.
Bientôt tu auras ta liberté et pourras envisager l'avenir plus sereinement
Je sais qu'en étant parent on a souvent l'impression qu'on aurait pu mieux faire mais aucun parent n'est parfait et le simple fait qu'on se fasse ses reproches montre juste a quel point on veut le meilleur pour nos enfants et surtout combien on les aime même si on peut être maladroit.

Je sais que c'est facile de faire des belles phrases quand on est pas dans la situation mais je pense que quand on arrive pu a avoir une vision rationnelle des choses c'est bien que des gens extérieurs puissent te montrer ce que tu n'arrives plus a voir.

J'espère que ce message ne fait pas prétentieux ou père la morale, je voulais juste que tu saches que l'amour que tu portes a tes enfants se ressent dans chacun de tes postes.

Voilà  j'ai essayé de te donner maladroitement mon ressenti et j'espère sincèrement que tu vas te relever encore plus forte !

Amicalement, Tetris. …

Le blog de KeithMe » Coup de gueule ! » 15 mai 2016 à  13:11

Si les patrons voulaient prolonger les cdd pour embaucher ensuite ça se saurait.
C'est juste qu'un cdd a tellement peur de se retrouver sans rien qu'on peut lui faire faire n'importe quoi en pointant la carotte de l'embauche que celui qui sucera le mieux obtiendra.
Dans les petites boites de l'artisanat c'est peut être différent mais dès que t'es dans une grosse entreprise l'humain disparaît et tu deviens un matricule.

Le blog de MiAnge-MiDémon » Un jour pas comme les autres » 13 mai 2016 à  21:01

Bonsoir MAMD,
Tu as su te ressaisir a temps, quand tout va mal on a parfois envi juste d'un peu de répit pour voir la situation avec du recule car quand on a la tête dedans on voit plus que ça.
Tu as toujours envi de passer a la methadone?
Amicalement.

Le blog de KeithMe » Mémoire d'un ami... » 12 mai 2016 à  22:29

Quand les gens souffrent ils ont tendance a dire de la merde sans réfléchir, et certains sont des connards a la base.
L'important c'est d'avoir sa conscience pour soi.
Son ex elle a fait quoi pour le sortir de la merde?
C'est comme mon histoire, certains ont ouvert leur gueule mais quand il était en taule est ce qu'ils sont allé le voir ou lui écrire?
Après j'ai compris que c'était pas vraiment une reproche qu'ils me faisaient, ils essayaient juste de dire que j'étais la personne dont la parole avait le plus de valeur a ses yeux et que quand j'étais avec lui il était heureux.
Enfin bref mon histoire a peu d'importance mais je trouvais qu'il y avait des similitudes avec la tienne.
J'aimerai tellement qu'il soit là  aujourd hui.
Bonne soirée Keith j'espère ne pas t'avoir soule.

Le blog de KeithMe » Mémoire d'un ami... » 12 mai 2016 à  21:59

J'imagine que ça dépend des gens mais j'ai perdu mon ami le plus proche, c'était un frère pour moi, il y a 11ans.
On avait décidé d'arrêter la coke et de se mettre au sport, il était sorti de prison deux mois avant, alors on s'en est mis plein le piff puis j'ai du partir en Italie dans ma famille en me disant qu'au retour c'était fini les abus.
Au bout de deux semaines on m a appelé pour me dire qu'il était mort et encore c'est ma belle mère qui l'a fait car mes potes avaient peur de ma réaction.
J'ai eu tellement mal que y a aucun mot qui est sorti en dehors " c'était mon frère".
A l'heure ou je te parle j'ai encore ses lettres et sa photo a côté de moi et il m'arrive encore de rêver qu'il m a fait une mauvaise blague.
Je m'en suis voulu de l'avoir laissé tout seul sans l'avoir senti, d'ailleurs plusieurs personnes on dit que si je m etais pas tiré ce serait pas arrivé.
La vérité c'est que j'en sais rien de ce qui serait arrivé et qu'on peut rien a faire a part leur garder une place dans notre coeur et essayer d'éviter que ça arrive a d'autres.
On peut pas oublier mais on apprend a vivre avec.

Il faut pas que tu te tortures car si t'avais pu le sauver t'aurais tout fait pour ça comme tout les gens ici qui ont perdu des proches.
Quand je voie l'état de sa famille maintenant je me dis que je dois tout faire pour éviter ça a la mienne.
On oublie pas mais on apprend a vivre avec, a vivre avec ce manque.
Je te souhaite toute mes condoléances malgré que ça fasse un an.
Amicalement. …

Le blog de KeithMe » Mémoire d'un ami... » 12 mai 2016 à  15:25

Très triste ton histoire Keithme.
Perdre un ami ça marque une vie.

Le blog de Nemesis » Morceaux choisis : Les soirs où ça pue l'odeur du vide, (copyright) » 11 mai 2016 à  22:37

Nemesis je pense que peut être il/elle a cru que c'était le texte d'un autre que tu avais C/C.

En tout cas mon avis ne vaut pas grand chose mais je trouve que tu as beaucoup de talent.
C'est poignant de te lire, ça prend aux tripes.
Amicalement.

Le blog de Nemesis » L'orée du fou (II) chronique d'HP » 08 mai 2016 à  19:43

Je te li souvent et je trouve que tu arrives bien a faire passer les sentiments que tu traverses dans ces petits bouts de vie.
On ressent bien cette sorte de prison psychique dans laquelle tu es a ce moment là .
Je sais pas ou tu en es a l'heure actuelle mais j'espère que tu t'en sors.
Amicalement, Tetris.

Le blog de wastedreamor2 » Saïef-el-Allah de Sarcelles » 05 mai 2016 à  21:12

Merci pour vos reponses.
Pour ma tolérance je suis descendue a 8mg de sub par jour et j'ai pas consommé de came depuis 6ans.
J'ai pour la première fois depuis 6ans envi d'un extra mais j'entend partout que la came est mauvaise donc je pensais me rabattre sur la morphine ou l'oxy mais je connais pas trop.
J'ai du sniffer une fois du sken qu'on m'a dépanné au boulot y a une dizaine d'année donc en gros j'y connais rien.
J'ai tourné uniquement a la dope et sub en 11ans a part une ou deux exceptions y a longtemps.
Mais bon pour trouver de la morphine je sens que ça va être plus compliqué que trouver de l héro donc mon coeur balance.
Le plus simple serait de rien prendre mais le singe crie famine.

Remonter

Pied de page des forums