PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de linec13 » Ca tient toujours !!!! » 11 mars 2019 à  12:27

Merci pour vos com, ça fait toujours du bien les encouragements.
Drim pour mon allday je suis déja en DIY, mais j'ai flashé sur un liquide " grand maître " de VDLV, impossible à reproduire, que je vapote comme un grand cru.
Toujours moins cher que la beu ^^

Le blog de linec13 » Et voila, fini la combustion » 20 décembre 2018 à  05:53

Ca tient toujours, c'est trop cool !!!!
Je tire parfois une latte sur le spliff de quelqu'un, mais ça me met complètement à l'ouest alors j'évite quand même.
Je m'étais racheté un bout pour mes dernières vacances, un petit 10 euros, et quand il a été fini zéro manque.
Voila, je suis fumeuse occasionnelle, avec une conso proche de zéro.
Qui l'eut cru, après toutes ces années de bangs et spliffs à outrance ....

Le blog de Mimi » Csapa Refus Demande Aide » 02 novembre 2018 à  21:34

Coucou, pour les psy gratuits ya les CMP, mais beaucoup d'attente pour le 1er RDV

Le blog de linec13 » Rompre avec la co-dépendance » 05 septembre 2018 à  22:45

Hihi non moi je la pousse à s'ouvrir aux " bad girls ", celles qui ont le droit d'aller zoner en ville sans adulte, parce que je trouve ça chouette de vivre ses expériences, mais pourtant j'ai le modèle gros bébé; à son âge je fumais déja du shit elle elle a encore son doudou et ses peluches poney ^^; mais tant mieux je savoure ces moments de super complicité où elle n'a pas encore honte de moi et où on se tape des délires toutes les deux, elle a un humour top je la kiffe ma progéniture !!!!

Le blog de psychodi » Tout à la vape... » 05 septembre 2018 à  06:46

Bravo à vous deux, vos enfants doivent être contents; c'est grâce à ton blog ( entre autres ) qu'aujourd'hui je ne fume plus ni clope ni canna, donc ce blog t'aide toi mais il aide aussi les autres.
Mettez les sous du tabac dans une boiboite, ça fait trop plaisir de la voir se remplir.
Au plaisir de lire les bonnes nouvelles dans 15 jours !!!!

Le blog de linec13 » Rompre avec la co-dépendance » 05 septembre 2018 à  06:34

Yes merci Sud !!!
Le pire c'est que moi même j'ai grandi avec un beau père alcoolique et violent, moi aussi je fuyais , mon idole c'était Christiane F, j'ai été en quête de trouver des héroïnomanes dans ma ville et ... je les ai trouvés.
Ma fille fait vraiment tout le contraire, elle ne s'acoquine qu'avec des jeunes filles de bonne famille, et même si c'est la honte de recevoir des filles de médecin ou autres dans notre 26m2, ça me fait plaisir
de voir qu'elle s'entoure de relations solides et fiables ( enfin elle n'a que 13 ans ça peut changer ).
Elle m'a vu batailler avec le canna et la clope, je suis si fière d'avoir arrêté et de pouvoir mettre le fric dans autre chose, ne plus engraisser l'état et les mafia du cannabis à Marseille !!!!

Le blog de linec13 » Rompre avec la co-dépendance » 04 septembre 2018 à  20:33

Le début de la suite: me suis inscrite à un cours de yoga et la petite au théâtre, un loisir chacune, pour penser à nous :pompom:

Le blog de linec13 » Rompre avec la co-dépendance » 04 septembre 2018 à  14:22

C'est ton regard de pro qui m'aide justement, neutre et objectif; je suis très empathique vis à vis de lui au vu de ces nombreuses années passées à fonctionner avec ce schéma.
Et pourtant qu'est ce que j'ai pu le haïr, envisager sa mort comme seule issue à la souffrance de ma fille et la mienne; je voulais même mettre un contrat sur sa tête au plus fort de son alcoolisation dévastatrice, j'en pouvais plus du yoyo infernal " tu bois pas tu vois ta fille/ rechute= tu la vois plus "
J'ai demandé il y a 6 mois à ma louloutte si elle souffrait pas trop de ces yoyo et si elle voulait que je mette un terme à sa relation avec son père, elle m'a répondu " ben non je suis habituée comme ça pour moi c'est normal je n'ai connu que ça, quand il est bien je le vois et quand il est pas bien je le vois pas "

J'ai répondu au message en reprenant tes mots, comme quoi en le lâchant c'est la meilleure chose à faire pour lui vu que tout le reste n'a pas marché, que le fait de nous perdre sera peut être le déclic qu'il lui fallait, afin qu'il trouve les solutions par lui même;merci encore …

Le blog de linec13 » Rompre avec la co-dépendance » 03 septembre 2018 à  23:20

Je relis en boucle ton message psychodi, c'est tellement vrai tout ce que tu dis et ça m'aide tu peux pas savoir ...
Merci à ce forum d'exister personne d'autre ne peut autant me comprendre que des gens qui ont connu la dépendance, la vraie , à laquelle on est pieds et poings liés.
Et sud de france tellement vrai aussi que s'occuper des problèmes des autres c'est une fuite pour pas solutionner les notres !!!

Le blog de linec13 » Rompre avec la co-dépendance » 03 septembre 2018 à  23:04

Fait chier, je reçois ce message à l'instant:

"Bonne rentrée à toutes les deux. Pour toi xxxprénom de notre fille: je pense tout le temps à toi et à mon geste impardonnable.
J'espère que tu es pas trop malheureuse d'avoir un père comme moi.Je reprends les choses en main.
A bientôt
Papa"


Pour info le geste impardonnable c'est une gifle qui date du 29 juillet, alors que la petite est vraiment une enfant adorable et qui n'en n'avait jamais reçu une seule de sa vie, ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et qui fait qu'elle a dit stop.
On est d'accord, je dois pas lui montrer le message de son père ?
Pfff je suis paumée quel dommage qu'il ait pas su travailler sur son mal être existentiel et lutter contre ses démons avant qu'il ne soit trop tard et qu'il perde sa fille :(

Le blog de linec13 » Rompre avec la co-dépendance » 03 septembre 2018 à  22:54

En fait je penchais plutôt pour ne pas répondre du tout, même si ça me fait de la peine.
La rupture se consomme doucement, aujourd'hui j'ai changé de numéro de téléphone pour ma fille, j'hésite à le faire pour moi aussi.
Mon psy revient de vacances le 10, je vais prendre rdv pour en discuter avec lui

Le blog de linec13 » Rompre avec la co-dépendance » 03 septembre 2018 à  17:17

Mais quand il me demande de ses nouvelles de notre fille, genre "la rentrée s'est bien passée" ?, je dois faire quoi ? Ne pas répondre, lui répondre en lui disant que je ne souhaite plus qu'il me contacte, ou bien dire " oui super elle a un bon emploi du temps biz "?

Le blog de linec13 » Rompre avec la co-dépendance » 03 septembre 2018 à  17:16

Oh merci ce message me fait un bien fou, tant mieux si ça l'aide de le laisser se débrouiller seul, même s'il prend ça pour un abandon.
Je le savais au fond de moi, je me revois entrain de dire : " tant que je ne couperai pas les ponts ça veut dire que je cautionne ses déconnages ".
Mais tant que ma fille avait envie de voir son père je me voyais pas lui interdire, même si j'aurais du ...

Le blog de linec13 » Rompre avec la co-dépendance » 02 septembre 2018 à  11:35

Oui c'est que m'a dit l'éduc de SOS femmes, que si ma fille souhaite un jour le revoir il sera bien temps de voir à ce moment là... merci de me lire et de me conseiller, bonne journée.

Le blog de linec13 » Rompre avec la co-dépendance » 01 septembre 2018 à  14:39

Le propre des manipulateurs c'est bien justement de maintenir autrui en dépendance, il y aussi le fait que ma propre mère m'a privé de mon père et que je ne voulais pas reproduire la même histoire.
Mais oui tu as raison, j'aurais du mettre le hola avant, au lieu de lui chercher des excuses encore et toujours.
Pas facile tout ça ...

Le blog de linec13 » Et voila, fini la combustion » 27 août 2018 à  20:43

Tu peux essayer de manger du cannabis; à titre personnel la vaporisation me donnait beaucoup envie de fumer, de retrouver cette sensation de cracher de la fumée; la space bouffe me parait une bonne idée, mais je sais qu'il y a des gens qui trouvent leur compte dans la vaporisation; pour ma part le geste était trop proche de fumer, le fait de porter le vapo à ma bouche et tirer dessus

Le blog de linec13 » Et voila, fini la combustion » 25 août 2018 à  21:39

Punaise ouais l'influence, sur mon forum de e-cig c'est la grande tentation, le nombre d'arômes que j'ai achetés (et jetés).
Première e-cig en 2008, une janty, assortie d'un volcano.
Deuxième essai 2010, avec une égo et un iolite.
Marre du fric gaspillé, retour aux spliffs.

Finalement c'est la beu qui m'empêchait d'avancer, tellement bon cette synergie tabac/cannabis ...
Merci à tous pour vos encouragements, je vais verser ma petite larme, merci psychoactif d'exister je vous kiffe !!!!

Le blog de linec13 » Je tiens le bon bout » 11 août 2018 à  11:53

Hihi la piscine, même pas en rêve, j'ai un problème de poids ( 43 kilos pour 1,72m) du coup je suis gelée en permanence, dans une piscine j'ai les lèvres bleues direct;
Yoga ouais, bonne idée, je vais me renseigner s'il y a des cours d'essai gratuits pour me faire une idée

Le blog de Ratounette » En route pour triper : ce soir, je choisis tout » 05 août 2018 à  19:17

Oh la la mais il faut plusieurs semaines pour accepter la perte d'un être qui nous a tout donné, qui nous a fait marrer avec ses conneries, qui nous a aidé à traverser les épreuves de la vie etc
Tu l'avais depuis combien de temps ta charogne ?
Toutes ces habitudes que vous aviez ensemble, comment tirer un trait dessus en un clin d'oeil ?
Tout ton environnement te rappelle elle, sans cesse.
Un jour viendra où tu penseras à elle sans pleurer, où il ne restera que les souvenirs des bons moments, où tu pourras évoquer des anecdotes d'elle sans fondre en larmes.
Mais ce moment n'arrive pas en un claquement de doigts, il faut déja accepter que tu ne la verras plus, faire le deuil des câlins et de toute cette complicité;
Heureusement qu'il y a roudoudou pour te forcer à sortir et à vivre; quand ma chienne est morte je n'allais plus me coucher, puisque le dodo c'était après le pipi du soir et qu'il n'y avait plus de pipi du soir. Comme toi j'entendais ses griffes dans le couloir, m'attendant à la voir surgir à tout moment.
4 ans après j'ai encore des larmes qui coulent quand il me prend un besoin de sa douceur, comme un gros craving de ma loulou adorée.
Profite de ta roudoudou, et cajole là au max, ça doit pas être évident pour elle non plus de voir sa môman triste; je t'envoie plein de chauxdoudous, courage Ratounette !!!! …

Le blog de Droguopathe » Traitements multiples,par ou commencer ? » 25 juillet 2018 à  09:20

Je n'ai pas de solutions autre que dormir beaucoup, regarder des vidéos de méditation, et marcher au grand air si cela t'est possible, mais je voulais juste te soutenir psychologiquement.
Pour le valium vu que tu es en gouttes, tu peux baisser très progressivement, quelques gouttes à chaque fois, pour ne pas ressentir le manque.
Tu vois un psychologue ?

Le blog de linec13 » 40 jours sans » 24 juillet 2018 à  21:32

Merci Biyach ( j'adore ton pseudo ^^)
Je me sens renaître, ça peut paraître fort comme terme mais j'ai pleuré de bonheur en voyant ma chienne courir ventre à terre dans l'herbe fraîche, mes sensations sont comme décuplées;
Ennui la journée, bonheur dans les balades du soir.
Avec les économies de la fumette on part trois jours à Madrid avec ma fille début aout, là elle est chez son père qui ne boit pas et habite sur une île sur un bateau, elle kiffe trop.
Je savoure cette accalmie, après ces moments hardcore où à chaque appel c'était pour me raconter une baston/une TS/une grosse cuite avec mutilation...

Petit moment de bonheur avec ma tite chasseuse


[img width=800 height=599]/forum/uploads/images/1532/magchasse.jpg[/img]

Le blog de linec13 » 40 jours sans » 24 juillet 2018 à  16:41

Hello je roule des clopes toutes fines, je tire deux taf dessus et je les écrase, environ 6 fois par jour;
Il me manque un bon e-liquide pour le matin avec le café, si tu as des suggestions...
Et je me réserve le droit de fumer des clopes à l'apéro et des joints en teuf, je vais en free vendredi, Je vais acheter 20 balles d'herbe et donner le reste du pochon s'il en reste après la teuf.
Là je finis mon paquet de feuilles et je n'en rachète pas, si je veux une roulée je devrai sortir taxer, moi qui suis timide ça devrait aider !!!!

Janis merci, ça me fait plaisir que tu me lises tu m'avais soutenue sur mon craquage "animaux".

Great spirit cool de m'encourager ( chui une fille pas un gars lol mais c'est pareil niveau dépendance ^^)

Le blog de janis » Angoissée » 23 juin 2018 à  11:17

Hello avant je prenais un benzo en cas de crise, mais le docteur m'a dit de le prendre en 'traitement", un quart le matin, un quart à midi,un demi le soir, pour ne pas laisser l'angoisse monter.
Je le revois dans un mois pour savoir si je diminue progressivement.
Courage

Le blog de psychodi » Tout à la vape... » 10 mars 2018 à  11:22

Bravo pour la persévérance, bonne idée le blog !!!!

Le blog de Porygon » Je suis vide » 30 octobre 2017 à  10:18

Tu gagnes combien au MC do ? Enfin je veux dire il te faut combien par mois pour t'en sortir ?
Je taf dans un collège et il y a des surveillants qui font ce job pour payer leurs études, il y a aussi des postes d'animateur, bref à l'éducation nationale il y a du boulot et ça recrute pas mal, avec de la souplesse pour préparer les examens et tout ça ...

Le blog de Porygon » Je suis vide » 29 octobre 2017 à  12:36

Coucou Porygon, ça me fait de la peine de te savoir pas bien et de ne rien pouvoir faire pour t'aider ...
Tu t'es envoyé du lourd niveau opiacés pendant longtemps, c'est normal que tout ton corps/ton cerveau/ton" âme" t'en réclame.
J'espère que ça finira par passer et que tu reprendras goût à la vie; j'en suis un peu là avec la fumette, 25 ans de conso, plus de plaisir ni de sensations, juste les rituels bien installés.
Quand j'arrête je me sens vide, incapable de voir qui que ce soit à part les collègues du boulot et les gens du parc quand je sors le chien.
Mais moi j'ai ma fille, merveilleuse et souriante, qui me donne du pep's.
Mais elle remplace pas un amoureux, c'est sûr, comme je comprends ton envie de chaleur humaine, de peau contre la peau, de ce bien être qu'on a quand on est dans les bras de quelqu'un ...

Tellement facile de se mettre en couple avec les opiacés, tellement dur de rompre !!!!
Courage, je pense à toi, sois fort :pompom: …

Remonter

Pied de page des forums