PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de KeithMe » Encore un jour.. » 10 octobre 2016 à  02:10

stella
Replies: 12

Aller au message

Pourquoi te détestes tu à  ce point? Tu n'as pas confiance en toi? Comment se passe ta relation avec tes parents (hors contexte de la drogue)?.

Le blog de wastedreamor2 » 15g sous le paillasson... » 06 décembre 2015 à  02:49

stella
Replies: 19

Aller au message

Je suis désolée d'apprendre ta fausse couche. C'est une expérience très douloureuse. En tout cas il ne faut pas que tu tires un trait sur la maternité (enfin si tu en as encore l'envie). C'est toujours possible si tu penses que vous êtes de nouveau prêt.

Le blog de wastedreamor2 » 15g sous le paillasson... » 03 décembre 2015 à  16:48

stella
Replies: 19

Aller au message

Tu sais moi aussi toutes mes connaissances/famille me font le même genre de réflexion sur mon conjoint mais comme toi/vous, nous nous aimons et ça rien ne peut le casser.
Alors je dis fuck qux bien pensants, ils savent que ça ne sert à  rien de m'en parler.

Juste une chose pourquoi j'ai l'impression que tu as renoncé à  l'enfantement ? Tu n'es peut être pas dans la meilleure période mais pourquoi tu ne pourrais pas le faire le jour ou tu t'en sentirai capable?

Le blog de thierry97 » 4 h du matin ,impossible de fermer l' œil , » 03 novembre 2015 à  20:19

stella
Replies: 28

Aller au message

Je ne dis pas le contraire. Il est clair qu'un suivi psychologique est toujours mieux, mais j'imagine que c'est deja le cas, vu que Thierry est suivi dans un CSAPA. je me trompe?

Le blog de thierry97 » 4 h du matin ,impossible de fermer l' œil , » 03 novembre 2015 à  19:03

stella
Replies: 28

Aller au message

Tu vas un peu vite en besogne Thierry. Ne pense pas déjà  à  arrêter la metha alors que tu viens tout juste d'arrêter la came. Chaque chose en son temps. Il faut déjà  trouver le dosage qui fera que tu n'ais plus envie de came. Et des fois ça peut prendre du temps (moi je cherche en ce moment et c'est pas évident).

Le blog de thierry97 » 4 h du matin ,impossible de fermer l' œil , » 01 novembre 2015 à  10:56

stella
Replies: 28

Aller au message

Oui mais comme tu dis tu prends de la metha et de la came. Donc forcément le jour ou tu arretes la came ben il y a un manque qu'il faut palier avec la metha. Tu devrais en parler au CSAPA qui te suit.

Le blog de thierry97 » 4 h du matin ,impossible de fermer l' œil , » 31 octobre 2015 à  20:17

stella
Replies: 28

Aller au message

"J'essaie juste de faire comprendre à  Thierry qu'il a toutes les raisons réunies en une seule de sortir de la came ou la métha : son fils !"

Pourquoi il faudrait qu'il arrête la metha??

Thierry à  mon avis le mieux si tu veux arrêter la came c'est de prendre de la metha et de te stabiliser avec. C'est un traitement qui te permettra de ne plus trop penser à  la came si il est bien dosé, ce qui n'a pas l'air d'être le cas.
Tu es suivi par un addictologue?

Le blog de thierry97 » 4 h du matin ,impossible de fermer l' œil , » 31 octobre 2015 à  09:30

stella
Replies: 28

Aller au message

Mais arrêtez de culpabiliser les gens sur leur conso... Ce n'est pas mal de prendre de l'héroïne. Cela ne fait pas de toi un mauvais père de prendre de la came ou de la metha.
C'est quoi ce chantage affectif??

Le blog de wastedreamor2 » 15g sous le paillasson... » 29 octobre 2015 à  13:22

stella
Replies: 19

Aller au message

C'est etonnant car en lisant ton blog on a l'impression que ton copain et toi vous formez un couple uni et aimant. Alors que sur un autre post j'ai cru comprendre qu'il était toxique pour toi? J'ai peut être mal compris.
Es-tu heureuse dans ton couple?
Es-tu heureuse tout court dans ta vie?
As-tu déjà  réussi à  avoir une conso raisonnable avec l'hero ou la coke?

Le blog de kris68 » Métha tu m'aura! » 28 septembre 2015 à  10:14

Moui enfin moi la bouffe ça change strictement rien. J'étais de base deja constipé comme fille alors depuis que je prend des opi, c'est la mort. Je suis obligée de prendre des médocs. Je prend les moins mauvais pour la santé. J'ai pas le choix sinon c'est occlusion intestinale.

Le blog de kris68 » Métha tu m'aura! » 28 septembre 2015 à  09:19

Moi je prend de l'huiie de parrafine et de temps en temps j'intervertis avec du mucilage pur. Mais bon c'est super relou...

Le blog de bighorsse » douleurs, morphine et medecins » 25 septembre 2015 à  00:05

stella
Replies: 19

Aller au message

Et aucun médecin ne t'a proposé de la ketamine? Ça me parait être une bonne idée sur des douleurs persistantes après morphine. Le problème c'est que je ne suis pas sûre qu'un généraliste puisse te prescrire ce genre de traitement. Il faut sûrement passer par la case hôpital.

Bon courage en tout cas!

Le blog de wastedreamor2 » J'avais 14ans, était-ce un viol? » 06 septembre 2015 à  12:27

stella
Replies: 25

Aller au message

C'est marrant comme la société étiquette très souvent les gens sensibles et intelligents par "borderline" ou "bipolaire".
Je vois aussi mon copain à  qui on a donné cette etiquette... En tout cas les psy et médocs ne l'ont jamais aidé. Il utilisé les toxiques pour se sentir plus apaisé. Je pense pas qu'un jour il pourra vivre sans.

Le blog de wastedreamor2 » J'avais 14ans, était-ce un viol? » 05 septembre 2015 à  09:58

stella
Replies: 25

Aller au message

C'est fou comme la culpabilité peut ressortir de ce genre d'histoire. Tu es quand même VICTIME dans cette histoire. Et oui les hôpitaux, les pompiers et ta mère aurait du réagir. Ils auraient du te poser ou se poser les bonnes questions.
Jamais tu n'as eu l'envie de parler de tout ça a quelqu'un ? À part ta mère je veux dire (si on peut appeler ça comme ça.... Désolé). Cela te ferait peut être avancer de discuter de tes émotions de ta culpabilité, de ton histoire à  un professionnel, qui sera sans jugement.
Je pense sincèrement que cela pourrait te soulager, au moins de ce poid de culpabilité.

Tu n'es pas coupable, personne n'est jamais coupable de se faire violer. Et oui c'est un viol! Ils ont profité de toi, de ton état d'ébriété. Quel bande d'ordure et ta copine de l'époque mais quelle salope. Excuse moi du terme mais vraiment ça me touche.

Comment te sens tu après toutes ces années? Ta vie devient-elle plus stable? As-tu finis tes études? Continues-tu l'escorte? …

Le blog de Claudine » Excuses tardives et obstination » 06 octobre 2014 à  12:49

Salut Claudine!

Moi aussi j'avais compris que tu ne recherchais pas de plan et que ta question était sérieuse. Et dailleur tu n'es pas la seule à  t'en être pris plein la tronche ces derniers mois... Et pour pas grand chose de surcroît.
C'est dommage car ça ta fait fuir et je te comprend grandement.
Je suis ravie que tu sois revenue parmis nous.

Il faut savoir que la drogue, toute drogues confondu, risque d'engendrer une dépendance forte surtout dans le contexte ou tu te trouves. Tu vas en prendre pour te sentir mieux et petit a petit tu ne géreras plus rien.
Ne vaudrais-t'il mieux pas aller voir un médecin ou un psychologue pour parler de tes soucis et voir si il n'existe pas des médicaments qui pourraient t'apporter soulagement?

Le blog de DeadCanDance » 3 mois sous metha, petit bilan! » 30 septembre 2014 à  19:28

stella
Replies: 16

Aller au message

Excuse moi si tu as mal pris mon "bouger les fesses" car je suis aussi passer longtemps dans la phase ou je voudrai m'en sortir mais je n'y arrive pas. Il faut déjà  te reposer la tête et te sentir la force de refaire surface. Pour ça l'hospitalisation peut être une bonne solution. Également pour commencer un suivi psychologique. Es tu suivi par un CMP? Ce serait peut être une bonne idée.

Le blog de DeadCanDance » 3 mois sous metha, petit bilan! » 30 septembre 2014 à  16:10

stella
Replies: 16

Aller au message

Il y a encore 6 mois j'étais en totale dépression sévère. J'ai fais un burning out assez violent avec bouffe délirante. Assez complexe. Mais cela va beaucoup mieux depuis que j'ai fais le ménage dans ma vie et dans ma tête. Je ne me culpabilise plus de prendre de la drogue. Je fais ce que je peux comme je peux. J'ai décidé comme toi de passer a la Metha pour ma santé et non plus pour me déculpabiliser. Je voudrai réduire mes consommations pour ne plus piquer du nez constamment.
J'ai aussi trouver un loisir que j'aime tout particulièrement et ça m'aide beaucoup. Je fais de la couture. C'est couillon comme ça, mais trouver enfin quelque chose qui me plait et me passionne m'aide beaucoup à  apprécier ma vie.

Ne t'inquiète pas, toi aussi tu trouveras le truc qui te plait. Il faut juste pouvoir être capable de se bouger un peu les fesses pour essayer de nouvelles choses. Et ça il n'y a que toi qui peut le décider, même en étant malade.
Je te souhaite plein de courage pour cette épreuve. …

Le blog de stella » Demain c'est décidé je prend rdv avec un addictologue » 24 août 2014 à  20:33

stella
Replies: 17

Aller au message

Merci pour vos réponses. Et en effet l'unité de soin c'est dans un hôpital.

Je pense que je leur dirai la vérité. Mais j'avais entendu dire que certains étaient hyper stricts. J'espère que je tomberai pas sur l'un d'eux.

Le blog de stella » Demain c'est décidé je prend rdv avec un addictologue » 23 août 2014 à  13:33

stella
Replies: 17

Aller au message

J'ai une question concernant le traitement et le centre de soin. Si je faisais des extra de temps en temps, est ce que ça pose problème? Aurais je quand même le droit de reprendre de la méthadone? Ou il faut rester Clean tout le temps? Y'a t'il des tests urinaires?

Le blog de stella » Demain c'est décidé je prend rdv avec un addictologue » 21 août 2014 à  22:52

stella
Replies: 17

Aller au message

Merci pour ces précisions. Je me doutais bien que ça ne serait pas facile pour les prescriptions. Si il ne veut pas, tant pis, je ferai avec.

Par contre je ne savais pas que la Metha n'était délivrée que pour 7j. J'espère que pour ça il voudra bien écrire, délivrance en une seule fois. Parce que bon je taff et ça va pas être évident, déjà  que je cours partout pour voir le psychiatre, la psychologue une fois par semaine...

Je verrai bien de toute façon. Je pensais commencer la Metha en vacances pour ne pas être trop en chien au taff. Comment vous avez fait vous pour les 1er jours?

Le blog de stella » Demain c'est décidé je prend rdv avec un addictologue » 20 août 2014 à  19:51

stella
Replies: 17

Aller au message

Merci pour vos encouragements. Ce que tu me dis manolo me rassure quand même pas mal sur le pourquoi j'y vais.

Pour Topmax, je ne comprend pas trop pourquoi tu dis que ce n'est pas gagné. Quand je dis que je me sens moi même, c'est que je me sens pleine de vie sous came. Je me retrouve comme avant la dépendance, sans dépression. Normal c'est comme un anti depresseur. Tu n'as jamais ressenti ça?

Bon en tout cas ça y est c'est fait j'ai pris rdv. C'est la semaine prochaine. Par contre ce n'est pas un CSAPA, c'est une unité de soins. Je ne sais pas trop quelle est la différence... Si quelqu'un peut m'expliquer.

Le blog de stella » La peur me bouffe » 21 juillet 2014 à  21:04

stella
Replies: 13

Aller au message

Merci vous êtes sympa. J'avais peur qu'on me dise que ce que je ressens c'est de la broutille par rapport à  d'autres... Ce qui est peut être vrai mais je suis trop sensible.

Je vais me décider à  aller dans un cscpa. Je pense qu'il faut que je change de psy également, car je n'avance guère avec elle.

Dans les cscpa on est suivi par un psy, c'est bien ça?

Le blog de stella » La peur me bouffe » 21 juillet 2014 à  14:31

stella
Replies: 13

Aller au message

La drogue ne solutionne rien mais me permet de m'apaiser. C'est le seul produit qui me permet d'être soulagé pendant un certain temps (avec les anxio aussi mais ça me zombifie un peu).

J'ai plein de petit problème depuis 2 ans qui s'accumulent et qui me font gamberger. J'ai acheté un appart tout pourrie dans lequel il y a eu des infiltrations d'eau. On n'a jamais réussi a voir d'où ça venait. On pense que c'est la nappe phréatique.
Du coup je veux le revendre mais je me dis que les futurs acheteurs vont peut être se retourner contre moi...

La voiture, qui va aller a la casse alors que ce n'était pas ma faute. Ils me redonnent que 3500 euros alors que ma voiture n'avait que 60000km. Ça ne me permet pas d'acheter la même.

Alors comme d'habitude je suis obligée de demander a mes parents... Et ça me saoule je voudrai être indépendante mais à  30 ans je n'y arrive pas.

C'est pareil pour l'appart. On la fait estimé et je vais devoir le vendre 15000 euros en dessous du prix auquel je l'ai acheté. Si je ne veux pas me retrouver avec un prêt sur le dos je suis encore obligée de demander à  mes parents.

Bon vous allez me dire que j'ai de la chance, que je devrai être contente d'avoir des parents sympa qui m'aident. Bien sur c'est cool mais je me sens coupable de leur prendre de l'argent. Et puis il y a plein de jeune qui se débrouillent seuls et moi je n'y arrive même pas.

J'ai l'impression de faire de la merde... …

Le blog de stella » La peur me bouffe » 20 juillet 2014 à  18:37

stella
Replies: 13

Aller au message

Tout d'abord merci de m'avoir lu mais également de m'avoir répondu.

En fait l'accident n'a pas déclenché mes peurs et mes angoisses. Je les avais déjà  bien avant. Cela a commencé avec des problèmes qui se sont enchaînés par contre.

Je vois déjà  un psy mais j'ai l'impression de tourner un peu en rond car il ne m'aide aucunement à  gérer ces situations de stress.

Ce qui est fatiguant c'est que cela peut m'arriver n'importe ou, n'importe quand, par exemple au travail et ça peut durer toute la journée.

Quand je tente d'en parler à  mes proches et bien je les angoisse eux aussi. Apparemment je véhicule beaucoup trop mon stress.

Le blog de insanatorxx » Peut etre j'ai trop abuse? » 19 juillet 2014 à  13:49

stella
Replies: 23

Aller au message

Tu prends trop de risque mais tu ne sembles pas vouloir en prendre conscience. Ou peut être que si justement...
Tu n'es pas obligé de taper avec ton pote, il est grand, il peut de débrouiller tout seul. J'ai l'impression que c'est plus une excuse pour toi.
Fais une pause ou au moins vas y plus doucement sur ta conso.

Le blog de cristaline » Mes dents, mon combat » 17 juillet 2014 à  18:11

stella
Replies: 30

Aller au message

Ça ne se voit pas du tout le dentier? Ça fait pas des dents de barbie? Genre trop blanche trop droite?
Et je croyais qu'il fallait l'enlever pour dormir, pas besoin finalement?

Le blog de insanatorxx » Peut etre j'ai trop abuse? » 14 juillet 2014 à  14:41

stella
Replies: 23

Aller au message

Fais gaffe à  toi quand même. Tu as l'air de dépasser tes limites.
Il faut absolument que tu fasses une pause surtout si tu as du mal à  te reconnecter.

Le blog de cristaline » Mes dents, mon combat » 12 juillet 2014 à  22:05

stella
Replies: 30

Aller au message

Ils peuvent sûrement t'implanter aux 2 extrémité pour te mettre un "dentier", non? Il t'ont dit si tu avais une parodontite? Mais ça fait combien de temps que tes dents bougent? Tu as fait un scanner?

Désolé ça fait beaucoup de questions...

Remonter

Pied de page des forums