PsychoACTIF / Rechercher
Recherche dans les commentaires de blogs

Le blog de wastedreamor2 » Saïef-el-Allah de Sarcelles » 11 mai 2016 à  01:57

[quote=Shaolin]Toujours aussi prenant et bien écrit!
Bravo et merci :merci:[/quote]
Venant de toi, le compliment me va droit au coeur.
Merci ...

Le blog de wastedreamor2 » Saïef-el-Allah de Sarcelles » 09 mai 2016 à  08:59

[quote=sud 2 france]j'ai lu ici qu'un gramme de came "moyenne" contanait l'équivalent de....une gélule de 100mg de skénan....
@WasteDreamer: mais tu arrives à  trouver de la came digne de ce nom???[/quote]
Ca doit etre ça. Sans sources à  citer, de mémoire,
l'hero analysée dans les vieilles pompes en France contient souvent entre 1 & 5% d hero, et je n ai pas oublié de zéro...

1g=1000mg / 5%*1000mg = 50 mg

et 100mg de skenan equivalent à  30 mg d'hero (pas en termes d effets, c'est déjà  débattu).

Loin d'être satisfaisant...

En faisant un braquage avant la commande y a des blanches vraiment pas mal sur le deep web, tests à  l'appui.Je refuse de dépenser autant, me connaissant ça deviendrait vite un gouffre financier, tout ça pour augmenter ma tolérance etc.

Récemment j ai du tourner deux semaines au skenan exclusivement en iv.
Je suis tombée sur un nouveau plan, après maints déboires. Je l'ai finie hier à  8 h du mat, plus mes cotons en fin de matinée. J'ai pu dormir sans rien prendre (opiacé j'entends) avant ce matin, à  ma grande surprise. Pas de flashs transcendant non plus, mais c'était bien de la came à  peu près digne de ce nom. …

Le blog de wastedreamor2 » Saïef-el-Allah de Sarcelles » 05 mai 2016 à  14:07

Tu peux t'amuser à  faire un calcul d'équivalences, (et il y aurait un calcul supplémentaire de tolérance croisée)
après les effets sont différents, j'avais lu (ou corrigez moi)
100mg morhpine (=sken) : 30 mg de metha ou d hero
30mg de metha : 30 mg d hero (en mm roa)

Si tu testes ta came et arrive à  faire la comparaison...

Si tu aimes la gratouille, alors je te conseille vivement le skenan. Surtout en IV, je me tape des montées de démangeaisons mémorables. La tolérance s'installe vite. Dur de ne pas augmenter les doses facilement. Certains ont tendance à  faire des cauchemars sous sken réalistes alors qu ls ne rêvent jamais. J'ai vécu des trucs vraiment sympa au sken, genre marcher sur un nuage, piquer du zen, dormir, avoir une vision en relief (si ça a un sens). Mais là  si je voulais sentir quelque chose il faudrait que je m en mette 4 dans la cup

Moi ça me rend le smille au réveil, me donne envie de me faire une clope et un café et niveau anxiété y a pas photo avec la metha.

Je préfère de mille fois le sken à  la metha,

mais je préfère de mllle fois la came au sken. Je connais des gens qui me demandent pourquoi je cherche de la dope si j'ai du sken, surtout dans la rue, certains vendent leurs skens pour s acheter de la dope aussi, dans MES connaissances, c'est souvent le désespoir quand on n a pas de plan dope et qu on se réfugie dans le sulfate de morphine. Doit y avoir plusieurs écoles... Les goûts et les couleurs..

Bah c'est pas pareil, pas l'espoir d'un flash (espoir) et mon grand amour c'est quand même l'hero dans tout ça.Je me suis pas dt "Oh merde je suis en train de tomber amoureuse" au premier shoot - de sken-, bien que j'ai shooté du sken avant la dope.

Et j'ai vraiment du mal à  mettre des mots sur l'effet d'un opiacé par rapport à  un autre. Je peux facilement traiter la metha de tous les noms, j'insulterais jamais la morph.

Je suis sous sken(de rue) j ai essayé de pecho de l hero hier, avec succès, mais les mrs en bleus étaient au mm endroit au mm moment, et et je recommence aujourd'hui. Si ça te donne une idée..

Ce serait moi je mettrais la dose d une came moyenne avec un bon filtre.. Si tu as le choix.

Maintenant ça veut dire quoi moyenne?

Il y a vraiment des cames vraiment sous dosées (1 à  4% et s acharner à  s'envoyer du café au lait c'est pas très satisfaisant quand tu as une tolérance) et surtout la norme s'est effondrée avec des décennies.

J'ai une dépendance aux opiacés mais mes connaissances sont loin d'être encyclopédiques.
C'est empirique comme réponse.. …

Le blog de wastedreamor2 » Shooter la momie » 04 mai 2016 à  20:17

@ Sud Je n'aurais même pas pensé à  l époque que c'était le traitement logique....
Mais qu'est ce que j ai eu mal. C'est inhumain quand tu sais que c'est tout ce qu'y avait à  faire...

@JeRe, merci pour les conseils de lecture. Ca tombe bien, je n'avais plus rien sous la main, plus exactement sur la table de chevet.

Je pousse le raffinement parfois, j'ai une table de chevet! (Une, mais le lit est collé au mur à  gauche)

Le blog de wastedreamor2 » Notre Violence est ordinaire (II) » 04 mai 2016 à  20:10

Merci à  tous, vraiment... Que mon copain ma soeur ou ma cousine trouvent que j écris bien, c est une chose, mais là  c'est fraîchement ma plus grande source de "satisfaction". A ce point. Ca me redonne l'espoir de "faire qqc" qui me plaise vraiment.

@ JeRe non je n'écris nulle part ailleurs. J'ai des calepins plein de "poèmes de jeunesse", j'en avais brûlé un parce que ma mère l avait lu et était tombée dessus. Ca m'a dégoûtée d'écrire enfant des années. C est tout, et des cahiers de divagations, que je remplis depuis mes 12ans, en cours contre le chauffage et la fenêtre, genoux calés contre le bureau, t vu que j avais l'air de prendre des notes, puisque j écrivais mes trucs. Après, dès ma prépa, pas dans l ordre, mais entre la défonce, le taff, les stages, les études, j'ai arrêté d'écrire.
Je ne pensais pas que j'aurais un jour autant de "vues", malgré mes tartines. Ca c'est mon truc même en 4h sur table, je pondais des copies de 5/6 pages.

Les psys (chiatres et chologues) m'ont tellement écoeurée à  me faire déballer ma vie, finir en larmes, et pas un mot pour te dire comment "vivre avec". J'avais vraiment essayé avec le dernier CSAPA, et ils m'ont dégoûtée de chez dégoûtée, comme j aurais dit plus jeune.

Ce que j adore c'est la question "Comment je peu vous aider?" Bah je sais pas moi, justement c'est pour ça que je viens, pour que tu m'apprennes comment aller mieux..


@ Reck, moi j aime bien en diminutif, trop tard pour qu'on change nos pseudos anyway, non?? Appelle moi So, puisque tu connais mon identité IRL, si tu préfères... Une grosse bise pour commencer, et figure toi qu'en passant sa journée à  faire "mes courses", Roméo s'est fait taper par les flics tout à  l'heure. Il était au dessus d'une grille d'égoûts, il a craché et évité la GAV.

Serieux, ils n'ont rien de mieux à  foutre en ce moment??? Attentats, Nuit debout, commerces fracassés, voitures brûlées etc. Et ils te font chier pour un malheureux g ou 2 ou une barrette. Le pire c'est que tu te dis qu'ils repartent dégoûtés parce qu'ils ont pas réussi leur coup. Ils repartent frustrés, clairement. Ca fait les tripper d'emmerder le monde, ils se couchent et quoi? Aujourd'hui j'ai écarté de la société deux ou trois drogués (occasionnels ou pas). Je suis fier de moi, pour un salaire et des avancements d'échelon, ou des quotas, je gâche la vie de pauvres types que la justice ne va même pas emmerder?? Au moins il va passer de sales heures en manque dans le putain de commissariat où lui est obligé d'aller tous les jours. Je suis sûre qu'y a un truc genre ils veulent se venger sur les autres en leur infligeant de vivre qqs heures dans les locaux peu accueillants où eux se rendent tous les matins. Tous les jours.

Je suis pas anti flics, y a des cons partout.Mais c'est leur hargne qui me choque. Tout ça pour quoi???

Sinon, on va pas se suicider, t'inquiète, on a passé l'âge pour ce type de romantisme je crois (j espère!). Notre vie s'est quand même améliorée en dix ans(11?), et j'ai aussi évolué. Je suis capable de rester assise 10minutes sans avoir les jambes qui me démangent par exemple. On a déjà  réussi à  quitter toute cette merde ensemble, on essaye toujours, on cherche de 'aide quand même.

Par exemple arriver à  raconter "mon horreur" sur le www et les cadavres dans les placards familiaux, assumer ce qu'est et a été ma vie, arrêter d'avoir honte de moi surtout, et essayer de faire les choses pour moi.

@ Tetris, merci de me suivre régulièrement. Et oui mon psy est un beau connard. Le pire c'est qu'il se la joue social. Et qu'y en a plein des comme ça. Ca me choque que ce mec ait prononcé le serment d'hypocrate un jour. Mais y en a tellement. Le truc c est qu il a été vraiment cool au début. Donc je me suis sentie en confiance, et depuis qu'il a vu mes bras je ne 'intéresse plus.
Y a aussi le volet social, si tu lui expliques que tu vas mal parce qu on t a coupé l électricité, que c'est relou et comment te dermerder sans jus.. Ou que t as mal aux dents et pas les moyens d aller chez le dentiste tout de suite, bah il te dit d'aller voir une assistante sociale.
Et puis les conséquences de la méthadone ne sont pas de son ressors, même pas foutu de connaître le nom d'un laxatif. Ni les trois catégories par exemple.

C'est le centre addicto le plus connu de Paris en plus. Ils sont biens, sauf lui.

@Bighorsse, au vu de l'image que je me fais de toi à  traves tes posts et blogs, je tien à  te dire que toi aussi, tu m'as souvent touchée et que tu as un style superbe, concis et précis. Ca c est rare, l'esprit de synthèse mêlé à  une belle plume.

@ Sud2France, je veux bien tes adresses, si c'est dans le sud j'ai ma mère comme point de chute quand même. Trop de choses à  te répondre, je te MP dès que j'ai un peu de temps (demain matin ou cette nuit), là  je vais faire un effort et nourrir personnellement Roméo.
Je lui ai fait passer une journée de merde, je peux au moins mettre un truc dans le four, et éviter de passer la soirée le nez ds mon mac.

Teush livré sans encombres, c'est déjà  ça. …

Le blog de wastedreamor2 » Notre Violence est ordinaire (II) » 04 mai 2016 à  12:38

Ah oui, quand il croyait que j allais y aller, et tout de suite, sans passer par chez moi il me sort :

"Surtout n'oubliez pas les cigarettes, c est le principal en hp les cigarettes. Prevoyez deux paquets et n en donnez as à  tout le monde, ils vont se jeter dessus comme des pigeons".

Foutage de gueules arce que sur mes relevés d hospitalisation, je me plains surtout de ne pas pouvoir fumer à  moins de soudoyer les infirmiers avec un tige.

Voilà  le gars et il fait des maraudes pour se donner bonne conscience je pense.

Un doc avec des docks et des cheveux longs.
Et il se croit rock n roll.

S'il se reconnait tant mieux, sinon c'est pas le genre à  chercher des renseignements sur sa discipline, stt pas sur un forum d'"UD".

Il s en fout que je prenne hero ou sien plus metha, mais metha plus coke, attention à  l od...

Tjs pas compris.

Le blog de wastedreamor2 » Notre Violence est ordinaire (II) » 04 mai 2016 à  12:30

Elle est vieille cette histoire...

Récemment, après avoir hérité du matos de mon dealer donc, j'ai pété les plombs de chez pété les plombs ( je viens d oublier de renouveler ma cmic et je suis à  100% POUR tout ce qui est psy).

J'etais prete à  me faire interner.

On m'a dit Bichât ou rien. J'ai supplié pendant une heure qu'il me trouve autre chose, mais non, il m a sorti vous dependez de bichât, vous allez à  Bichât. La crise était passée dix jours avant, j étais un danger pour personne, mais il m'a sorti pour un truc privé c est au moins une semaine, et tte façons faut passer par l'H d'abord. J'etais prête à  payer.

Quand je croyais les flics à  la porte, la fois d arès, j ai fini par le joindre, en gros il m a dit, moi c est le lundi et mercredi, le reste vous avez les urgences. Moi je ne veux pas faire le diagnostic. Et je ne parle pas à  la police.
C est une bouffée délirante, c'est pas la première fois
Ca c est vous qui le dites. Vous refusez les soins, en urgence je ne peux proposez que ça, après vous pouvez refuser. Mais je voulais de l aide, je croyais que j étais devenue schyzo 'j ai entendu bc de voix, mais sous coke, j av 40g dispo.

c est un interne qui devait me recevoir
Et je vous raconte pas le mot d accompagnement. J y serais allée avec ça c était camisole dernier étage et peine d hp à  vie, aucun mot sur le fait qu'en temps normal je ne suis pas délirante,,et que je ne l étais pas pdt la consultation.

j ai fini par lui dire
"Vous êtes dégueulasse, ça fait 8mois que je me fais chier à  vous raconter ma vie. Et je suis plus votre problème." Evidemment, je refuse de le revoir. Et je pense que c'est mieux pour tout le monde. Je suis passée au centre de distribution quotidienne à  côté où ils veulent bien me faire des descriptions plus longues qu'à  leur population normale.

Il avait fini par me convaincre d'y retourner, alors que c'est là  bas que j'ai été "trauma". J'ai appelé mes parents et mon copain. Au final c'est des vacances que je vais ayoir, quitte à  choisir l'environnement.

Serieux, on ne m'a pas donné le nom d 1 institut avec de la verdure autour ou au moins des murs de moins de 5metres. Si quelqu'un a une piste, un eu de repos, je ne suis pas contre, mais pas l'HP. Stt pas ds le 18. Stt pas Maison Blanche.

Mon copain est parti lui demander s il était sérieux de me renvoyer là  bas, en gros il lui a explique qu'il se protégeait juridiquement. Je suis écoeurée. C est le seul toubib avec qui j a iété honnête, voilà  la rançon.

Le sken, c'est Lariboisière plutôt, je n'essaye plus de chopper des trucs sans blisters ds le coin.
Et je suis bonne pour y aller là , je croyais que j avais rdv aujourd hui pour mon ordo, c'est vendredi.

Merci pour vos commentaires et intérêt, je reprends la suite de ma réponse plus tard, là  je sens mes dernières forces se faire la malle. Si j y vais pas maintenant j irai jamais. J'ai quand même 25minutes de marche, j'habite pas sur la place Barbes, pas loin, mais j'aurais franchement du mal à  vivre au dessus du bordel permanent. Sans parler des flics et de mon sac "chargé". …

Le blog de bighorsse » PAWS : une douleur insondable » 03 mai 2016 à  22:14

[quote=pleasurepulse]Pour moi , je vis mieux le fait d'etre sous hero que sous metha !si tant est que j'arrive a. En trouver qui soit correcte ![/quote]
On est d'accord. Tu sais que je retrouve ma metha demain. Suck au final. 10 jours à  la morph, ça a du libérer mes récepteurs, et je ne vais même pas en profiter.

Le blog de wastedreamor2 » Saïef-el-Allah de Sarcelles » 02 mai 2016 à  16:35

Je sais pas trop d'où tu es dans le sud..

Moi j'étais à  la frontière espagnole, pour la c y avait quand même des trucs pas mal...
Après dans les petits bleds en altitude (Pyrénées, autour de font Romeu), je sais qu'y a eu une explosion de conso de came ces dernières années, bah ils se font bien iech là  bas hors saison, la qualité j'en sais rien.

Sinon je suis passée au skenan (ayant niqué ma metha). Par facilité, mais bonjour l'explosion de la tolérance.

Le blog de karama » Le Néfopam (Acupan) est-elle une drogue ? » 02 mai 2016 à  11:57

Hello Reck,

Exactement ça pour le coup de boost. Peut être ça que les gens le prennent pour de la défonce, mais quand tu as une vraie douleur handicapante (genre 6mois au lit immobile à  pisser dans une bassine-l'ancienne caisse du chat- à  cause d'une hernie discale) ça aide à  se sentir plus motivé sur le coup.

Ce fut un anti douleur efficace pour la sciatique à  raison de 3par jour, bus direct à  l ampoule (triple beurk) , par contre pour ma hernie, ça n'a vraiment pas marché. Rien n'a marché.

Le blog de wastedreamor2 » RIP xxx ... Ma disparition de PA » 01 mai 2016 à  19:50

[quote=majama]Contente de te lire !! :cool:[/quote]
Contente de te répondre, n'hésite pas à  me dire comment ça va en mp...

Le blog de karama » Le Néfopam (Acupan) est-elle une drogue ? » 01 mai 2016 à  19:44

Non, je ne voyais pas ça en mode défonce,
Je disais qu'effectivement pour la douleur ça marche, en étant sous sub, c'était le seul truc qui me soulageait le dos et la patte.

En lisant que c'était en effet non opiacé, j'ai pensé qu'on m avait surement donné ça parce que j'etais sous sub.

Je suis d'accord, sur la notion de plaisir, j'en ai jamais eu. Si ce n'est le plaisir d'avoir moins mal et de faire deux metres...

Le blog de MiAnge-MiDémon » Au final à  quoi ça sert ? » 01 mai 2016 à  09:21

Un dernier truc, dont ma mère se servait pour rendre mon père dingue c'était de le tourner en dérision. De l'humour donc, sans agression, auquel il ne savait comment réagir.

Le blog de MiAnge-MiDémon » Au final à  quoi ça sert ? » 01 mai 2016 à  09:16

C'est clair change de pseudo, ou trouve un bénévole qui a des déjà  des posts et voudrait bien te filer ses identifiants.

MAMD, j'ai été bouleversée par ton blog que j ai intégralement lu. Je comprends mieux.
Je n aime pas juger, mais il semble que la messe soit dite. Les enfants au milieu des disputes de grand, si même ça c'est pas sacré pour lui, il doit pas respecter grand monde.
Mes parents se sont bastonnés tte mon enfance et j'étais heureuse qu'ils ne vivent plus ensemble, c'était pire de les voir se déchirer.

AU pire si tu ne veux pas rester ici, il y a moyen de créer des blogs "privés", avec un mot de passe pour pouvoir y accéder. Tu crées un nouveau pseudo avec le blog dans ta fiche perso, et tu donnes le mot de passe à  .. qui tu veux, ou personne, mais n'arrête pas. Tu as des gens autour de toi pour parler de ta situation? Un psy?

Il ne va pas t'enlever ça en plus????
Je suppose que comme bcp ici tu ne racontes pas ton histoire avec un hygiaphone, ici tu trouves des gens prêts à  te dire que c est un pervers narcissique qui ne fonctionnera plus selon un autre schéma.

C'est ta souffrance que tu exprimes et qui provoque l'empathie. Elle t appartient, ton histoire avec. Après je ne pense pas aux conséquences juridiques pour la garde. T as déjà  pris des hotos des stéris, ou passé des mains courantes. Je sais pas où on en est au niveau des preuves virtuelles, mais ça ne peut pas appuyer ton cas pour le divorce ce "témoignage" qu'est ton blog?

J admire ta patience et ton self control. Si tu n'écris vraiment plus et que tu as envie de t ouvrir, je suis dispo en mp...

Moi je ne lui aurais pas laissé cette satisfaction, qu'il comprenne que c'est fini le temps du contrôle sur ta personne, des négociations, et que la situation est différente. Peut être que t affirmer en continuant à  écrire et en un certain sens mépriser son emprise, lui signifierait qu'une nouvelle ere commence, style "je ne t appartiens plus".

Sinon c'est offrir à  son ego un cadeau franchement pas mérité et certainement démesuré.

Il les a aussi lus les commentaires de la "communauté"? Ca l'a mm pas fait réfléchir que tt le monde ait un avis similaire, compatisse avec toi alors que lui se préoccupe juste de ... lui. …

Le blog de karama » Le Néfopam (Acupan) est-elle une drogue ? » 01 mai 2016 à  08:38

De l'Acupan m'a été prescrit pour ma sciatique et mon hernie discale.C'est le seul truc qui me soulageait, prise en voie orale aussi. J avais même pas pensé que ça pouvait être psychoactif et se shooter. J'etais au sub à  l époque.

Si c'est un antalgique fort non opiacé ça fait sens pr les subuteux.

Le blog de wastedreamor2 » RIP xxx ... Ma disparition de PA » 01 mai 2016 à  06:36

@Sud2France, en lisant ton message je me suis dit, merde, de la vraie de la bonne, quand même. Bah même pas en fait. Pas que j'ai pas envie de coke, surtout du goût, je n'ai pas envie des conséquences, et ça peut paraître bizarre pour une cocaïnomane chronique mais je n'aime plus les effets de la c. Et après des centaines? milliers? de descente j'espère juste en avoir marre pour de bon.C était compulsif tout en me gonflant à  moitié .

@Winston, flattée des raisons de ton inscription.
Lol, un voyant avait dit à  ma mère quand j étais petite
"Elle brillera sous sa plume".

Le même type a prédit une rupture avec mon mec actuel y a 5ans, c'est pas du 100% de certitudes garanties...

Je préfère les petits mots, et honnêtement, je ne pensais plus rien faire en écrivent, avant ce blog t vos "couragements".

Moi on m'a toujours dit c'st les maths qui payeront et la finance. J'ai laissé tomber mes lectures mes écrits et mes dessins pour une prepa scientifique. J'avais même pas le temps de dormir, alors de là  à  écrire, après c'est la défonce qui a guidé mes choix. J'avais peur de me remettre à  écrire, de me rappeler de trucs que je préférerais oublier, malheureusement j'ai une mémoire d'éléphant, et d'une introspection forcée.

Je dois commencer à  m'accepter si j'arrive à  écrire sur moi. C'est déjà  ça de gagné. …

Le blog de wastedreamor2 » RIP xxx ... Ma disparition de PA » 01 mai 2016 à  06:23

@ Sud2France, @ Clairette,

Je n'ose pas imaginer ce que tu dois vivre. Enfin, si c'est pour ça aussi q.ue j'ai arrêté les ts foireuses, pour pas faire vivre ça à  mon mec. Des gosses, je n'en ai pas.

J'ai une amie de 50ans, écrivain, son mari était guitariste, il a fait un tube (bambloleio boamboleia ou ché plu koi, donc les gosses sont à  l'abri financièrement). Un souci en moins, elle elle touche le smic.
Il est mort des suites de son hépatite c il y a 19ans. La cadette avait 6mois.

Elle a l'air bien aujourd'hui, fait du sport, vit, sort, travaille, n'a jamais refait sa vie, et après des années de thérapie elle a accepté qu'elle ne fera jamais son deuil. Je suis pas une pro du sujet. Il faut lever la tête et le poing pour tes gosses. J'ai aucune leçon à  donner, mais je pense que des enfants c'est une bonne raison pour tenir. En tox on ne pense pas souvent aux conséquences, allez, j'en crèverais pas, bah si ça arrive. Ca me fait penser à  un truc ton histoire de pas et de cassage de gueule,

Depeche Mode,

Walking in my shoes.

I would tell you about the things
They put me through
The pain I've been subjected to
But the Lord himself would blush
The countless feasts laid at my feet
Forbidden fruits for me to eat
But I think your pulse would start to rush

Now I'm not looking for absolution
Forgiveness for the things I do
But before you come to any conclusions
Try walking in my shoes
Try walking in my shoes

You'll stumble in my footsteps
Keep the same appointments I kept
If you try walking in my shoes
If you try walking in my shoes

Morality would frown upon
Decency look down upon
The scapegoat fate's made of me
But I promise now, my judge and jurors
My intentions couldn't have been purer
My case is easy to see

I'm not looking for a clearer conscience
Peace of mind after what I've been through
And before we talk of any repentance
Try walking in my shoes
Try walking in my shoes

You'll stumble in my footsteps
Keep the same appointments I kept
If you try walking in my shoes
If you try walking in my shoes
Try walking in my shoes

Now I'm not looking for absolution
Forgiveness for the things I do
But before you come to any conclusions
Try walking in my shoes
Try walking in my shoes

You'll stumble in my footsteps
Keep the same appointments I kept
If you try walking in my shoes
You'll stumble in my footsteps
Keep the same appointments I kept
If you try walking in my shoes
Try walking in my shoes
If you try walking in my shoes
Try walking in my shoes
Songwriters: GORE, MARTIN LEE

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=UHuf0gmq-A4[/youtube]

Tu t'en fous de qui te regarde trébucher, garde le cap t 'es encore debout, abstinente et à  t'occuper de tes enfants. Combien de non junkies ont bousillé leurs gosses? Tu es une mère courageuse et une veuve. Le reste ne regarde personne.

Quelque chose me dit que tu fera ce qu'il faut pour tes petits, mais ne t'oublie pas au passage.

Je suis aussi dispo en mp. …

Le blog de Nemesis » Morceaux choisis : Les soirs où ça pue l'odeur du vide, (copyright) » 01 mai 2016 à  05:48

@ krash, moi j'ai voté, 5*..., rarement aussi mérité.
si c'était une question.

Parce que : just waoww

Le blog de MiAnge-MiDémon » Au final à  quoi ça sert ? » 30 avril 2016 à  22:53

C'est quoi cette censure???

J'ai personnellement besoin d'écrire pour me sentir mieux. Mon copain ne veut pas lire mon blog, parce qu'il a vécu tout ça et que ça lui remue trop de mauvais souvenirs. Mais il m'encourage. Moi qui me plaignait.

Tes écrits, ton intimité, ton pseudo, c'est lui qui est venu chercher la merde sur un terrain qui ne devrait pas le concerer (même si tu parles de lui tu as droit à  ton propre ressenti).

Affirme toi, tu as raison. Peut être qu'il comprend mal les raisons qui te poussent à  t ouvrir?

Le blog de wastedreamor2 » Saïef-el-Allah de Sarcelles » 30 avril 2016 à  11:38

J'ai la double nationalité, ma carte vitale et bientôt mon ID.

Mais à  deux moments où je n'avais pas de mutuelle (mais enregistrée à  la sécu quand même),
j'ai été hospitalisée, en urgences pr ts une fois, où j ai refusé l internement, ça m'a couté 500Euros. C'est après cette histoire où j ai fini par avaler la boîte à  pharmacie, ça m'arrangeait ps du tout de payer ça.

Et quand je me suis retrouvée HDT en HP, Trois semaines ont coûté 1700 euros. Les autres étaient surtout à  la CMU, plus défavorisés et étaient heureux d être là , nourris, hébergés et au chaud pour l'hiver. Pour le prix des vacances auraient été plus salutaires.

Merci de vous inquiéter.

Le blog de Abrak » Salut à  tous-aide pour le manque » 30 avril 2016 à  10:56

@ Pleasure, à  propos de metha.. La nana après 78j de sevrage (passer de 6mg de metha a zéro) elle dort toujours pas et a encore des douleurs physiques, sans parler de l'état psy

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Ak2gRbG15-0[/youtube]

Flippant.

Moi aussi je cherche désespérément un moyen d'arrêter la métha. Je pensais repasser au sken ou à  la dope le temps que la detox metha se fasse, et qu'il me reste plus qu'à  vivre la detox hero ou morph, qui est déjà  moins longue. Ca a du sens?

En plus de mon tso je déconn(ais) pas mal avec les shoots de coke, j'ai arrêté depuis un mois et demie, avec un écart au bout de 2semaines, et mm sans symptômes "physiques". On a passé notre temps à  dormir. Et on a récupéré une vie sexuelle à  peu près normale. Dans le fond je préfère avoir récupéré ma relation "de couple" que se défoncer chacun dans une pièce. Lui a passé 20 ans sous hero et tout ce qu'il pouvait s'injecter, et est sous tso depuis 12ans. Bah bonjour les dégâts à  l'horizontale. J'associais ça à  un désintêret de mon mec pour ma personne, et ai souvent vu ça comme le signe de la fin.

Honnêtement je n'y croyais que ça redeviendrait "comme avant", ou que la longévité revienne au rdv, la libido avec.

On se sent pas encore d'aller courir, mais on cherche à  compenser en produisant de la dopamine comme on peut . Progressivement on se récupère, ce à  quoi je ne croyais plus. Pour ceux qui ont la chance d'avoir une moitié, ça peut vraiment motiver à  mon sens. Je préfère finir ma vie avec un amour réciproque q'une montagne de poudre.

Je compare la detox opi avec la c, c'est juste le parallèle avec le besoin de produire des plaisirs naturels pour ne pas retomber dans les artificiels. …

Le blog de wastedreamor2 » Saïef-el-Allah de Sarcelles » 30 avril 2016 à  10:22

Elle y est toujours..
J'ai parlé de "Saïef" parce que je l'ai revu pendant l'épisode aiguille.

La suite quand on m'aura charcutée. Franchement j'avais trop honte de l'état de mes bras. Puis j'ai perdu ma couverture sociale sans y faire gaffe. J'ai bien un oncle chirurgien, mais je me vois mal lui expliquer ce que fout ce morceau d'insuline dans mon bras, c'est mon pere qui est diabétique, pas moi...

Le blog de Nemesis » Chronique d'HP (2011) plutot crever » 30 avril 2016 à  10:12

j'ai connu l'HP. Je considère qu'ils m'ont démolie. Internée 3semaines, puis plus de souvenirs de 2ans de ma vie parce que médocs trop forts. 8ans après je fais des cauchemars d'enfermement. J'ai fait de la cellule aussi, même avec le (non)traitement opi addict, ça ne m'a pas plus trauma que ça.

Moi c'est l'inverse ma vraie thérapie est sûrement induite par une forme de carthasis par l'écriture, qui a toujours été ma passion.
Une passion qu'on vient encore de me décrire comme de l'hypergraphie symptôme d'une maladie mentale ( je l ai bien mais de là  à  tout y ramener).

Les psys m'ont souvent déçue car à  chaque fois que je me suis investie et ai été honnête ça m'a valu un désintérêt certain, et c'est lassant,. Je me suis sentie comprise et épaulée ici. Pour aussi dérisoire que cela puisse paraître. Alors je préfère écrire, que je publie ou pas.

Ton écriture vaut le détour, ton vécu aussi.

Le meilleur ami de mon copain (aka mon beau frère)est un survivant du DASS des années 80. Son taux de virus est nul, son VHC aussi. Je crois qu'il a du mal à  accepter d'être vivant. Ses choix de vie depuis dix ans ne lui sont pas hyper bénéfiques, pour le moins. Il s'est mis avec une connasse qui l'a écarté de ses potes, l'a mm fait déménager dans un "loft" en banlieue, et l'a rendu alcool total. On a l'impression qu'il a récupéré un comportement "destructeur" (y a vraiment pire), depuis que le spectre de la mort a reculé.

Comment te sens tu maintenant, depuis 2011? Tu as trouvé des moyens de contourner ou compenser tes vides? …

Le blog de bighorsse » le manque en prison avant les TSO » 29 avril 2016 à  22:27

Des mots sur l'inénarrable,
Un texte magnifique, une forme de poésie malgré tout.
Des temps que je n'aurais pas aimé connaître.

PS : Si tu ne connais pas déjà 
En ce moment je suis raide de Shane Levene( blogger, memoirs of a heroin head à  googliser) et Tony O'neil (le nouveau Burroughs des critiques), en vo ou traduit c'est grandiose, ça faisait longtemps que je cherchais ce grand frisson dopé-littéraire)
!
Une description de l'infâme, et de beaucoup de situations qui te rappelleront des souvenirs.

Le blog de wastedreamor2 » RIP xxx ... Ma disparition de PA » 29 avril 2016 à  22:12

Merci, ça touche vraiment un peu d'humanité..

D'habitude dès que je prononce le mot dealer, tout le monde change d'attitude. C'était loin de le résumer pourtant.

Le blog de wastedreamor2 » Saïef-el-Allah de Sarcelles » 29 avril 2016 à  22:03

@ Bighorsse : on avait déjà  un souvenir pas sympa en commun. .. Ca fait deux! Merci d'avoir lu
@Tetris : Merci de ton intérêts, Non, je me suis retrouvée avec un bout de teush énorme dans la voiture de son frère qui dealait de la coke en gros. Ca c'est bien fini, mais c'était un mollasson de première, tjs en retard etc, je lui gueulais dessus autant que sa mère sûrement à  la fin. J'essayerais de raconter la suite.

Lui n'a jamais été relou. Il m a jamais touchée non plus. Et shame on me je lui ai fait son premier shoot de coke, mais j'ai tout fait pour qu'il trouve ça inutile, sanguinolent, douloureux.. Je pense pas qu'il ait eu envie de recommencer.

Par contre j'ai eu une fraude à  la carte bleue à  une époque où je le revoyais. 350 balles de perdu et je pense que c'est lui. Je pense avec des indices assez conséquents quand même.

Le blog de HeavenB » Une semaine de décadence, les jours magiques / Ep.I » 02 février 2016 à  12:22

Contente de te lire à  mon tour..

J'attends la suite!

Moi aussi je suis coincée sans came avec des ennuis de santé...

Le blog de wastedreamor2 » L'aiguille plantée dans le poignet ( I ) » 01 février 2016 à  21:29

[b]Mise au point rdr[/b]

D'ici à  ce que je raconte la suite du précédent qui expose mon accident de jeudi dernier ou je me suis cassé une aiguille d'insuline dans le bras, je tenais à  préciser de ne surtout pas m'imiter, et que c'est plus [i]"grave"[/i] que ce dont je me suis convaincue à  grand renfort de coke tout le week end.

Après visite à  mon CSAPAmon doc me confirme que mon laxisme m'expose à  de sérieuses emmerdes. Je procrastine, je panique à  l'idée d'être humiliée, triturée et bloquée à  l'hosto sans anti douleurs. Je me soucie d'aspects administratifs ou de ménage, j'occulte plus ou moins sciemment ma connerie, je me trompe de priorité.

Mais donc selon mon psy (que je crois volontiers) je risque une sur infection sérieuse, une endocardite (qui serait favorisée par mes problèmes dentaires), phlébite du membre supérieur ( même si très rare), bras de popeye, oedème et je ne sais plus quoi d'autre.

Bref je cours comme un canard sans tête à  m'occuper de n'importe quoi d'autre pour ignorer la paille que j'ai dans l'oeil. Mais je joue franchement gros sur ce coup là .

Je suis sensée courir aux urgences le plus rapidement possible au final, et ça aurait été mieux de le faire depuis le début, évidemment.

Au moins je viens avec mon TSO et une lettre de mon psy, qui m'a évidemment confirmé que ce serait humiliant, douloureux, éprouvant etc.. Mais que je prends un risque morbide en restant dans le déni.

Alors on met le réveil à  7h, et demain je compte vraiment aller aux urgences. …

Le blog de wastedreamor2 » L'aiguille plantée dans le poignet ( I ) » 01 février 2016 à  21:26

Oupssss....

Merci pour la rapidité de ta réponse, j'étais en train de me retourner le cerveau à  me demander quelle "règle" j'avais transgressé, ou à  me monter une parano.

Tu me sauves la soirée;)

Ca ferait un vide dans ma petite vie sans la "communauté" maintenant.

WD

Remonter

Pied de page des forums