Blogs » Ygrek
Le blog de Ygrek

Navire de verdure? Coulé.
Vaisseau d'acide? Coulé.
Galère d'opiacé? Coulée.

Mer de stimulants? Armée

A vous qui me lisez, bienvenue sur mon journal de bord!
En espérant que vous ne vous y ennuierez pas trop, je vous souhaite une bonne croisière...


Nombre de posts: 19 
Voir le profil 

Amour et cocaïne : qui suis-je aujourd'hui?


Il y a près d'un an, je rencontrais l'amour pour la première fois de ma vie. Une fille que j'aimais et que j'aime toujours du plus profond de mon être. J'ai rencontré l'amour, oui. Enfin, plutôt un am ... Lire la suite
01 février 2020 à  17:11
dans "Tranche de vie" - Vues: 1682 - Commentaires : 7 - 4


Journal de cocaïné - La cocaïne et mon travail : bilan hebdomadaire n1


Mésaventures de mes promesses non tenues sur deux semaines (même pas). Les voici : I. Historique Arrêt -4 jours d'abstinence => vendredi et samedi sous crack et dimanche sous cc en plugg. Total co ... Lire la suite
26 janvier 2019 à  23:01
dans "Carnet de bord" - Vues: 2101 - Commentaires : 6


Journal de cocaïné - La cocaïne et mon travail


Pendant deux semaines, j'étais préservé de tout contact avec la drogue, de tout consommateur, de tout fournisseur. Exception faite du réveillon de la nouvelle année, j'étais toujours bien entouré, tou ... Lire la suite
09 janvier 2019 à  19:31
dans "Carnet de bord" - Vues: 3314 - Commentaires : 12 - 2


Tragicomédie, Gainsbourg & Dextrométhorphane


Bonne année à tous! Comment s'est passé votre réveillon? Bien, j'espère. Le mien a été incroyable. Je suis allé au théâtre. Puis au restaurant. Et enfin, à l'Opéra. Eh oui. La même soirée. Totalement ... Lire la suite
01 janvier 2019 à  15:02
dans "Expérimental" - Vues: 1585 - Commentaires : 2


Du rêve au cauchemar, l'éternel retour


Texte écris à chaud, entre rêve (décharge de dopamine) et cauchemar (descente). J'ai été jongleur d'opiacés, d'opioïdes. J'ai kiffé, surkiffé. En retour, ils m'ont aimé, suraimé. Plus que n'importe ... Lire la suite
21 décembre 2018 à  21:01
dans "Expérimental" - Vues: 1927 - Commentaires : 19 - 6


Solitude, mienne à jamais


Il fut un temps où je passais mes journées seul, chez moi. Chaque heure, chaque minute, chaque seconde, je les passais seul. Certes, je travaillais. Mais j'avais énormément de temps. Énormément de tem ... Lire la suite
04 décembre 2018 à  20:15
dans "Tranche de vie" - Vues: 2176 - Commentaires : 4 - 3


Méthode personnelle pour atténuer une descente de crack


ATTENTION, LES POSSIBLES INTERACTIONS ENTRE LES PRODUITS POURRAIENT ENTRAINER DE PLUS GROS PROBLÈME QU'UNE DESCENTE. JE NE RECOMMANDE PAS CE MÉLANGE C'EST UNIQUEMENT MON EXPÉRIENCE. J'écris à chaud. ... Lire la suite
15 novembre 2018 à  18:44
dans "Trip Report" - Vues: 1797 - Commentaires : 7


Codéine - Trip report d'un ex-habitué déshabitué


J'ai été accro à la codéine pendant plus de deux bonnes années. Pourtant, le rapport que j'entretiens avec les opiacés date de cinq ans et demi. Pendant toutes ces années, pas mal de choses se sont p ... Lire la suite
31 octobre 2018 à  09:17
dans "Trip Report" - Vues: 1849 - Commentaires : 2


Pourquoi j'ai consommé ? Bilan provisoire


Pourquoi j'ai consommé? Question difficile s'il en est, mais question que chaque UD devrait se poser. En y réfléchissant bien, cela permet d'en apprendre un peu plus sur soi. Je me suis retrouvé dans  ... Lire la suite
06 janvier 2018 à  11:34
dans "Témoignages" - Vues: 2432 - Commentaires : 16 - 1


Une soirée


Renversé. Je ne voyais plus rien. Plus rien, si ce n'est cette large ceinture marron qui semblait écraser le monde. Formée à partir d'un tissu qui jusqu'alors m'était inconnu, elle fulminait de rage e ... Lire la suite
25 septembre 2017 à  23:53
dans "Autres" - Vues: 1858 - Commentaires : 3

Pied de page des forums