Le blog de Mynight

°•Petits bouts de mon histoire, passée et actuelle.•°

Passé: L'enfer, puis le Purgatoire.

Présent: Une évolution que je n'attendais plus.
La paix, la sérénité, tellement plus présentes.

L'ordonnance médicamenteuse est longue, mais en quel honneur me priverais-je de la chimie, qui parvient à faire tourner mon cerveau plus en rond plutôt qu'en tous sens, qui me permet également de ressentir l'apaisement, les jours sans angoisse, sans Vide, ce Vide et cette angoisse qui ont parasité toute mon enfance, adolescence.

La guerre que je mène n'est pas achevée, mais je pense avoir réussi à faire lâcher plusieurs des boulets qui entravent mes chevilles, ma personne, ma vie, mes projets.

Ici donc, la suite de ma bataille, de simples pensées, aussi, en passant...

Enfin.•°

Nombre de posts: 2 

Ciel, comme cela fait longtemps que je n'ai pas tenu de blog! Depuis l'apparition de Facebook & Instagram, en fait... Le Food Truck, est tout simplement mon placard à médicaments, dans ma cuisine. J' ... Lire la suite
25 novembre 2025 à 14:09
dans "Carnet de bord" - Vues: 134

Je voulais rédiger une première présentation, sans trop m'étaler, en restàt succinte, mais tout de même explicite. Je pense que commencer ce blog pour moi, ne peut se faire qu'en ayant relaté les gra ... Lire la suite
01 octobre 2025 à 19:04
dans "En passant" - Vues: 289

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS