Blogs » Les plus vus

Les plus vus

TOUT sinon RIEN

Ma vie pourrait être symbolisée par le mot EXCES Et le mot, ADDICTION, aussi Je suis addicte à tout ce qui est bon Je suis, addicte, à la vie, au rire, à la fête, aux amis mais aussi à toutes défonce, ... Lire la suite

Posté par Zora, 26 févier 2025
Commentaires : 0

#addict #alcool #freebase

pensées personnelles aléatoires et désorganisée... après prises C (encore ???dis donc...)

et oui, encore. Avant tout : voici donc un texte, je parle de moi, de quelques trucs, je n'y ai pas trop réfléchi correctement, si ce n'est pas du tout. et comme l'indique le titre : écris sous C. ... Lire la suite

Posté par Corbulette, 05 juillet 2025

Abstinence...

Le contexte de post : Abstinent à l'alcool. Parfois (comme maintenant) un jet de c (deux à trois fois l'année, voire tous les deux ans) et rarement un trip LSD. Le terme abstinent renvoie vraiment à ... Lire la suite

Posté par Zarathoustra, 29 juin 2025
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 29 juin 2025

#abstinence

lsd_movement_01

Recréation de visuels de déplacement dans l'espace sous acide

Posté par K_LXZ, 26 févier 2025

Des nuits

Dans l'échos des nuits sans fin, Ton absence me laisse sans chemin, Dans l'obscurité des nuits solitaires, Ton ombre épouse l'air. Tes choix me blessent et me laissent sans voix, Dans ce tourment mon ... Lire la suite

Posté par Nyxies, 11 févier 2025

#poème

Qu'à un fil

Qu'à un fil Finalement tout ne tient qu'à un fil, alors pourquoi ne pas réussir à profiter du moment présent, pourquoi être toujours dans l'insatisfaction, est-ce véritablement l'humain ? L'impressi ... Lire la suite

Posté par Goutdupsyché, Il y a 6j

Troubles de l’humeur après salvia divinorum

Salut ! J’écris aujourd’hui ce message car j’ai besoin d’avis ou d’autres témoignages. En effet cela fait plusieurs mois que je fume de la salvia divinorum plusieurs fois, a intervalles non réguliers  ... Lire la suite

Posté par Space_oddity, 23 juin 2025
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 24 juin 2025

#avis #salvia divinorum

Ouverture

Le chemin c'est toujours le chemin je crois pas qu'à un seul moment il puisse y avoir une régression. Même si ça n'en à pas l'air Ouverture sur le fait de reconnaitre mon mal être comme quelque chose ... Lire la suite

Posté par Gastox, 06 juillet 2025
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 06 juillet 2025

My Heaviest Ketamine Experience - Réveil en Réanimation

Chers Psychos, Je ne sais pas si beaucoup de gens lierons ce post, la section blog est une première pour moi mais je pense que c'est l'endroit le plus adapté pour raconter ma vie de Junkie. À 28 an ... Lire la suite

Posté par Foxx, 07 juillet 2025

Triple sale

Un an plus tard ce nan bâtard qui disait oui, L'hibou bidule, débile hybride et débridé, dévale Dans un vortex à la Candide (!) Béat béni-oui-oui, l’étincelle dans la poudre aux yeux Éteins celle-là ... Lire la suite

Posté par psyr, Il y a 4j
Commentaires : 1
Dernier commentaire : Il y a 3j

Pied de page des forums